Chapitre 32: 7h30
Ecrit par Linda Bongo
Brenda après avoir essayé d’arracher là grossesse de Briana fut mortifiée d avoir échouer .
Gloria: qui est l’homme qui l’a sortit de la baignoire ? Tu ne nous avait pas dit qu’elle avait un porteur d’armes
Brenda : un porteur d’armes ? Hein willy est un chauffeur avec qui elle baise c est tout
Corinne : oh non ce n’est pas un simple chauffeur il a une Grâce très puissante sur sa vie et il apparaît comme son mari ici il viendra toujours à son secours . Ils sont tellement en symbiose que même leurs génies respectifs se sont déjà unis . Regardez le génie de Prospérité de Ta soeur marche déjà avec lui il deviendra très rapidememt riche et le Génie de la force de protection qu’il a marche chemine dorénavant avec ta sœur . Et le bébé qui pousse dans son ventre est le centre de cet union une fois qu’elle saura qu’elle est enceinte la reine des eaux perdra tout pouvoir sur son ventre .
Rebecca : hmmmmmmmm écoutes Brenda je te laisserai avoir un accès illimité à ma réserve de démons marins et sortilèges pour t’aider à tuer tes sœurs ou à les réduire en esclavage. Ma seule condition c est Willy c’est lui que je veux elle se lècha salopemement les lèvres et caressa l’entrée de ses jambes à travers sa tunique .
Rebecca : il me faut cet étalon cette force cette Grâce cette énergie Grâce a son sperme je pourrais engendrer moi même . Que personne n’y touche si elle ne veut pas une guerre entre L’eau et la Terre
Corinne hautaine : psssssssssss serpent d’eau douce calme tes ardeurs . Ton futur sex toy ne m’intéresse pas du tout je n’ai que faire d’un culbuteur sur pattes . Non moi celle que je veux C’est Mélanie qu’ils appellent tous Maman Scanner je ne sais pas pourquoi elle cache de très grands pouvoirs je vois que c’est une très grande prêtresse . Mais pourquoi vis t’elle dans la pauvreté et joue t’elle les mAmies Bon enfant ? Moi c’est elle que je veux son secret et son vieux savoir m’intéressent plus
Donc Brenda je vais t’envoyer des Demain dans une tribu d’hommes qui pratique le Bwiti Nyobe le bwiti de la forêt ils te laveront avec des plantes qui te rendront invulnérables aux lames et aux balles rien ne pourra traverser ta peau . Et tu me laisses Maman Scanner aka Mélanie
Gloria : hmmmmmm hmmmmm vos délires de Daronne ne m’intéressent pas du tout . Moi ce que je veux c’est la Baston la vraie l’action donc moi je veux la tendre Borgia . Elle est l Élue l’intouchable la vierge Borgia pffffffffff elle cracha au sol et le visage défigurée par la haine viscérale qu’elle éprouvait pour tout ce qui était pur et blanc elle dit : je la baiserai moi même je lui prendrai sa virginité avant de la vider de son sang . Je vais voir où elle va sauver les âmes là moi par contre je vous laisse aussi l’attaquer si vous le souhaitez . J’aime chasser en groupe ajouta t’elle avec perversite .
Les autres sorcières ne dirent rien Gloria était une Tueuse née elle tuait avant de venir au Monde . Elle était réputée sournoise vicieuse bisexuelle sadique barbare . Elle dirigeait toute une bande de braqueurs qu’elle envoyait violer et tuer elle adorait forcer un père à regarder pendant qu’on violait sa femme et ses filles sous ses yeux ou même pire le violer lui devant ses enfants et sa femme . Elle aimait briser les familles salir le sacre . Personne n’osait se frotter à elle sauf Corinne qui lui avait donné une bonne leçon dans le passé .
Corinne : ne confond pas cette petite à tous les paumes que vous avez braqués sous cobolos Toi et tes brigands . Voilà pourquoi un vieux assis verra toujours mieux qu’un jeune debout . Cette fille est protégée pas par des Anges PETITE Gloria , mais par Des ARCHANGES avant de t’en prendre à elle je te conseille d’écrire tes dernières volontés et de faire une dernière parthouse avec ton Gang parce que tu vas mourrir .
Gloria fut choquée car elle réalisait que Corinne la seule qu’elle respectait et craignait avait elle même peur de Borgia . Au lieu de la dissuader de changer de cible cela l’incita davantage comme ses fous qui ont besoin de foncer à 280 km sur une autre voiture juSte pour se sentir vivant .
Gloria : donc si je l’attaque de front en sorcellerie ses gardiens me pulvériseront hmmmmm intéressant mais crois moi grande Corinne tout système de sécurité a toujours une faille . Et c’est une grande voleuse qui te le dit ajouta t’elle avec un sourire mystérieux.
Merci pour le conseil tu m’as Sauvé la Vie . Rebecca peux tu m’indiquer un endroit où me reposer dans ta demeure je dois remonter à la surface à notre deuxième heure qui est 15heures .
Brenda les regarda et les suivit sans un mot elle venait de réalisé qu’elle n’avait personne avec qui raconter ce qui venait de se passer . La seule avec qui elle aurait pu elle l’avait tué . Sa mère sa seule amie sa seule alliée aujourd’hui elle était seule comme une pierre . Son humanité rejaillit dans son Coeur la faisant défaillir de douleur devant l’immensité de sa solitude . A quoi bon vivre des choses si on n’a personne avec qui les partager ? Rire ? Échanger ? .
Elle arrêta Rebecca : Rebecca je sais que La Grande bataille c’est bientôt . je serais là mais j’ai besoin j’ai besoin de quelque chose avant sinon je ne pourrais pas tenir . C’est si dur et épuisant d’etre une sorcière.
Rebecca : je sais ce que tu veux je te comprends car je suis une femme comme toi . Je vais te confier à un convoi de Sirois qui t’emmèneront à Accra au Ghana. Tu ne peux pas ressortir du monde Marin à n’importe quel heure de la journée c’est entre 15 et 16h selon les zones avant c’était jusqu’à 17h30 mais ça à changer.
Brenda : comment sais tu toutes ces choses que je dois aller au Ghana ?
Rebecca : hmmmm laisse moi t’accorder ton rêve et ton plaisir tu seras emmené aux berges D’Accra et à ta sortie une de mes filles t’attendra et te conduira à tes appartements . Une fois la bas tu auras de l’argent et un véhicule à ta disposition tu pourras aller voir ton homme .
Brenda faillit s’évanouir de joie elle réalisa que les légendes étaient vraies il y’a avait un monde sous la mer . Il y avait des routes des voitures des marches des banques sauf que leur monnaie et leur nourriture étaient différentes .
Rebecca : ne mange ni ne bois jamais dans un monde spirituel quelque qu’il soit sinon tu seras obligé de ne manger que ça au risque de mourrir le jour où tu mangeras la nourriture terrestre. Surtout celle du monde des morts . Je t’aime bien je serais ta mère dorénavant je n’ai pas de fille le destin nous a réunis et tu es si belle et naïve je te prends sous mon aile .
Brenda éperdue de joie se jetta dans les bras de Rebecca sa nouvelle mère .
##################################
Briana émergea doucement en ouvrant un œil après l’autre elle était enfoui contre willy et leurs jambes étaient entremêlées il dormait profondément. Elle voulut lui faire un bisou quand elle eut un gros haut le Coeur ! Elle avait envie de vomir . Elle eut un second haut le Coeur violent et elle sentit le vomi monter à sa bouche elle bloqua sa bouche d’une main les yeux lui sortaient de la tête tellement elle se retenait . Elle voulut se dégager de Willy mais ce fou était carrément en elle et pesait de tout son poids sur elle . Quand une troisième vague de haut le Coeur la saisit et la elle ne put rien retenir et vomit violemment sur willy qui ouvrit les yeux sous l’effet du vomi , juste à temps pour voir la quatrième vague de haut le Coeur arrive droit sur son torse et son visage .
Willy : putain chéri ! Tu m’as vomi dessus
Briana : désolée je n’ai pas fait exprès et toi aussi tu avais besoin de me bloquer comme ça pour dormir ???
Willy sortit des draps et la tira : viens on est obligés d’aller à la douche maintenant et de faire changer les draps .
Briana était morte de honte : mon poussin je suis tellement désolée j’ai dû manger quelque chose de pas frais hier ou ce sont les effets de l’eau que j’ai bu dans mon cauchemard.
Willy : c’est pas grave Bb tu es ma future femme donc si on est censés se soutenir dans la maladie ben moi je commence dès Aujourd’hui !!!
Briana attendrie :ooohhh mon bb tu es trop mignon mais pardon allons vite nous laver on pue le sexe et les vomis .
La Douche était grande ils tenaient parfaitement à deux sous la douche . Briana activa le système en continuant à parler pendant que willy prenait le gel douche et les roses de bains .
Briana : j’ai hâte de me laver et d’aller raconter aux filles ce qui s’est passé cette nuit . J’espère que Borgia est déjà arrivée elle doit m’expliquer le rêve la
Willy rinçait les vomis sur eux avec la tête de douche tandis que Briana mettait le gel sur une rose de bain en poursuivant .
Briana : poussin tout à l’heure tu as dit que j’étais ta future femme ça m’a beaucoup touché je n’Ai plus envie de te cacher certaines choses que tu dois savoir .
Willy après les avoir parfaitement rincés lui prit la rose des mains et prit son bras qu’il se mît à frotter jusqu’à sous l’aisselle .
Briana : ça concerne la fortune de mon père . Il l’a obtenu en faisant des pactes diaboliques.
Willy s’arrêta un moment pour la regarder genre oh sérieux ? Et il poursuivit en lui lavant le cou et s’attarda sur ses seins des qu’il se mit à les laver il sentit son membre se durcir .
Briana elle poursuivait ne sachant rien : et l’un de ses pactes consiste à faire des rituels périodique à la Mer à une sirène qui tient en captivité nos Mariage et nos ventres .
Briana s’arrêta pour regarder willy : bb tu m’entend ? Est ce que tu écoutes ce que je suis en train de te dire !
Willy : oui oui très bien il était en train de faire passer la rose de bain pleine de mousse sur son ventre et ses cuisses il se courba et lui demanda de les écarter pour qu’il puisse aussi la laver la bas
Briana rougit violemment : mais willy je suis en train de te parler des choses très graves et importantes et toi tu continues à me laver comme si rien n’était
Willy : Briana je sais que je ne suis qu’un simple chauffeur pour l’instant mais j’ai bien suivi hier que toi et tes sœurs vous avez décidé de renoncer à cette fortune maudite . Donc c’est très bien et d’ailleurs je compte me battre pour subvenir à tes besoins comme un homme donc les choses que ton père est allé faire dans le passé ne concerne ni mon présent actuel ni mon futur . Je compte bien faire de toi ma femme et je ne vois pas qui va m’en empêcher . Donc maintenant puis parler à mon bb et non à Mlle Divenda la toute puissante ?peux tu écarter les jambes pour que je puisse te nettoyer .
Briana était seulement resté bouche bée qui était ce nouveau willy ? Il était si sûr de lui désormais il chassait ses doutes par une telle Assurances . Elle qui avait craint sa réaction au sujet des pactes de son père et l’éventualité de sa stérilité mais elle était agréablement surprise.
Willy se colla alors sur elle à la paroi de la douche en enclenchant dans le mouvement le jet central du haut qui fit tomber l’eau comme une pluie sur eux .
Briana pleurnicha en sentant la virilité de son chéri contre elle : non j’ai mal bb je t’assure je ne peux plus ça pique tu m’as blessé hier pardon
Cela au lieu de calmer willy l’excita au plus haut point . Il fonça sur elle comme un aigle dit sa proie pour la cajoler la lécher l’embrasser sous la douche ils se lavèrent mutuellement encore en se frottant l’un à l’autre à la place des gants le corps enduit de gel douche sentant divinement bon . Briana finit par se laisser prendre Calle sur la paroi les pieds autour de la taille d’un willy debout.
Quand willy s’enfouit encore en elle Briana crut défaillir entre ce mélange de douleur et de plaisir subtilement mélanger .
Willy s’arrêta un moment l’air étrange
Briana : quoi ? Bb qu’est qu’il y’a ?
Willy: chérie tu es littéralement brûlante à l’intérieur c’est un truc de fou ta température a beaucoup augmenté
Briana : c’est une mauvaise chose ? Ajouta t elle inquiète ?
Willy sourit tendrement devant la totale ignorance de sa puce aux choses du sexe .
Willy en se remettant à bouger très lentement : non ma chérie ce n’est pas une mauvaise chose ça veut dire que je ne vais pas pouvoir durer
Briana : ahhhh
Il l’embrassa passionnément avant d’aller encore plus profondément puis prit son visage dans ses mains et lui dit les yeux brillsnt de milles feux
Willy : je t’aime Briana
Et il se mit a accélérer sans La quitter pour s’enfoncer encore plus profondément en elle en haletant pour libérer dans un rugissement de plaisir sa semence brûlante en elle .
##################################
Maman scanner ne pouvait pas dormir son sixième sens était debout elle flairait de grands dangers dans l’air et beaucoup d’amour aussi . L’amour rentrait dans la vie de ses jeunes femmes avec le bruit des armes .
Elle alla se laver et voulut s’habiller mais elle
Voulait mettre quelque chose de jolie et de seyant aujourd’hui elle voulait plaire à Richard . Elle sourit stupidement en pensant à ce vieux loup qui avait essayé de lui voler un bisou sur la bouche en la raccompagnant devant sa porte . Elle avait remarqué qu’il aimait lorgner sur son opulente poitrine. Elle
Décida de mettre un chemisier décolleté avec un pantalon noir et ses ballerines noires .
Maman scanner : heureusement que Madame Briana m’avait acheté les habits pour l’enterrement de Mr Divenda hmmmm sinon j allais faire comment devant un grand type comme richard ? Si j etais reste avec mes habits qui quartier .
Elle s’arrêta soudainement elle venait de sentir la présence d’un esprit dans sa chambre . Elle termina calmement de s’habiller.
Et ouvrir son placard pour prendre ses chaussures quand elle aperçut le petit homme qui n était pas plus grand que 20 cm
Maman scanner : que se passe t’il ?
Le génie de la forêt : Corinne est sur tes traces elle ne sait pas encore que c ‘est toi mais les souvenirs que nous avons effacé en elle pourraient revenir .
Maman scanner : Corinne a été le choix du père
Le génie : et toi tu étais et est et sera toujours nôtre choix
Maman scanner : j’ai a faire ici j ai une nouvelle vie une famille on ne comprendra pas mon passé ici . Merci de m’avoir prévenue tu peux repartir
Elle ferma la porte du placard la peur au ventre pourquoi fallait il que son passe resurgisse maintenant ????