Chapitre 32 : Réconciliation

Ecrit par dude

Desch ….

Elle répond à mon baiser, sa chaleur, cette bouche se corps…. Très rapidement la tension dans la pièce monte. Il est vrai que depuis nos retrouvailles ma femme et moi ne sommes plus intimes. D’abord parce qu’elle s’entête à mettre une distance entre nous et ensuite parce qu’elle n’a pas fini avec ses histoires d’eau chaude. Son corps est tout chaud, je passe mes doigts sur ses tetons qui ont durci puis je  les pince. Là elle pousse  un gémissement dont les effets se répercutent immédiatement à mon entrejambe … hmmm ma femme me manque ce baiser est entrain de viré à autre chose. Je décide d’y mettre fin malgré moi car, ce n’est pas le bon moment…

Desch : «  Excuses moi, je n’aurai pas du, c’est que j’en avais tellement envie. Tu m’as mis au pain sec depuis tellement longtemps que j’en perds mes moyens. »

Duda : «  Pourquoi tu te justifies ? Tu as honte de moi ? »

Desch incredule : «  De quoi tu parles ? C’est toi qui me remballe chaque fois que je viens vers toi. »

Duda d’un regard séducteur et coquin : «  Alors reprends ta besogne… »

Desch : «  Duda j’ai trop envie de toi, je ne suis pas certain de me retenir longtemps… »

Duda : «  Qui t’a dit que je voulais que tu te retiennes… »

Si ce n’est pas le vampire vous-même dites moi un peu comment on appelle ce qu’elle me fait actuellement. Ces mots ont raisonné dans mon cerveau comme un déclencheur de désir, je me sentais soudainement à l’étroit dans mon boxeur …

Elle me tire vers elle en gardant son regard soutenant le mien, nos lèvres se sont à nouveau rencontrées pour ne plus  se quitter. L’intensité des  baisers faisait monter la pression en moi, mes mains son reparties à la découverte de son corps qui s’emblait reprendre ses formes d’avant grossesse. Je titillais ses seins avec mes mains, l’entendre glousser m’excitait encore plus. La pression dans mon boxeur était à son comble. La voilà qui décide de défaire la boucle de ma ceinture, s’attaquant à ma braguette… Làààààà je ne réponds plus de rien…

Desch : «  Chérie… Je crois… On devrait….HMMM !!! bb… »

Duda descendant vers mon entrejambe toujours en lançant son regard coquin : «  Chuuuuuute, tu as dit que tu n’en peux plus… C’est moi qui t’ai mise au pain sec… Alors je vais calmer ta pression en attendant de pouvoir te sentir à nouveau en moi… »

Elle l’a dit avec tellement de sensualité que le désir m’a fait perdre le peu de patience qui me reste.

Desch : « Ché…rie… »

Elle vient de prendre ma queue dans sa bouche toute chaude, haaaaa lala la sensation est simplement exquise. Je grogne de plaisir, elle saisit mes glands qui finissent à leur tour dans sa bouche tout en massant mon sexe avec ses doigts expert. Je suis aux anges, Duda fait des vas et viens avec sa main puis sa bouche prend le relai, je subis les assauts de Duda  qui me font perdre la tête ca me fait tellement de bien, j’en plane presque. Quelques minutes plus tard je me sens jouir ….

Je la regarde filler à la douche pour se nettoyer, pendant que je reprends mes esprits. Même si nous n’avons pas été intime le plaisir était là, ca me rappelle à quel point elle me manque et que j’ai envie de la sentir…Et dire qu’il y a quelques mois j’ai presque cédé au avances de Vale celle là ne perd rien pour attendre elle verra.

Desch : «  Chérie c’était divin, merci pour ce moment de plaisir… »

Duda sortant de la salle de bain : «  j’espère que maintenant tu vas gérer ta pression, je vais rejoindre maman et Sasha. »

Desch perturbé : «  Pourquoi tu veux tourner les choses sous cet angle ? »

Duda : «  Tu me reproches de ne pas  répondre à tes besoins non ? »  

Desch : «  Duda ne fais pas ca, arrêtes, s’il te plait. Je ne te mets pas la pression mon amour pourquoi es tu autant sur la défensive ? Je n’ai pas mal parlé, bien au contraire…. »

Duda : «  C’est bon, ca va, de toutes les façons tu ne m’as forcé à rien c’est de mon propre chef que je l’ai fait. Je vais rejoindre Sasha. »

Desch la retenant par le bras : « … Je te connais, tu ne dis pas entièrement ce que tu ressens, je sais qu’on encore beaucoup de choses à régler mon amour… Je sais que tu prends sur toi actuellement… »

Duda …..

Je la laisse partir rejoindre sa mère et notre fille. Je soupire en allant me changer …

« HMMMMM si seulement les choses pouvais êtres simples… Je l’aime mais j’ai le sentiment que le combat continue chaque jour, tant qu’elle ne s’est pas encore libérée de tout ce qu’elle garde en elle par rapport à notre situation je serais toujours dans l’inquiétude… Vraiment pas si simple… »

Je me décide enfin à descendre les rejoindre…

Maman…

Hmmm je regarde ma fille, il faut dire qu’elle en a parcouru du chemin mais ce n’est que le début. Je ressens bien le froid qu’il y a entre son époux et elle. Saut qu’elle refuse d’en parler, je sais que mon beau-fils n’est pas sage tout le temps mais le mariage n’est pas facile tous les jours. Son mari vient de nous rejoindre dans le salon. Elle ne lui accorde aucune attention se contentant de sa présence derrière elle. C’est le signal qui me pousse à réagir ….

Maman : «  Je dis hein !!!Vous deux là quand vous me regardez j’ai votre âge? je ne me suis pas taper tous ces kilomètres pour vous voir jouer le couple parfait devant moi pourtant je sens la tension qu’il y a entre vous. D’où vient cette froideur entre vous ? »

Eux : ….

Maman : « Regardez-moi bien !!!  Toi là (désignant duda du doigt) je ne sais pas quel problème tu as avec ton mari mais crois moi tu vas le régler assez vite. »

Duda : «  Maman… »

Maman : «  Tu es trop dure ma fille, je sais que c’est ton caractère que veux ca, mais peu importe ce que ton mari à fait apprends à mettre de l’eau dans ton vin. Ton mari n’est pas parfait maman et toi non plus d’ailleurs. Tu le punis depuis trop longtemps il faut que cela cesse. hutihulwè ? (tu m’as comprise) »

Duda : «  Oui ma.. »

Maman : « Hmmm Ndébè (toi-même là-bas) je t’ai déjà parlé…. »

….

Maman «  Mon fils, pour avoir connu ta grand-mère je sais qu’elle t’a bien élevé. La fille que j’ai accepté de confier là c’est la seule que j’ai. Son caractère tu le connais depuis ses 19 ans, elle a changé, grandi, muri mais elle reste celle qui a su prendre cette place dans ton cœur. Si elle ne t’aimait pas crois moi aucune de nous ne serait ici aujourd’hui. Tu l’as déçu et abandonné, pourtant elle t’a soutenu dans tes débuts pour avoir le travaille que tu as aujourd’hui. Crois moi je ne parle pas tous les jours mais j’ai vu ma fille souffrir par ta faute et aujourd’hui encore c’est le cas elle souffre. Je t’avoue que j’ai toujours considéré que tu étais son mari et ce depuis vos débuts, mon fils tu m’as déçu hein !!! Quand du jour au lendemain tu n’as plus donné de tes nouvelles ma fille souffrait c’est ta grand-mère qui la consolait. Elle n’a jamais cessé de prendre des nouvelles de Duda pendant tout ce temps que tu jouais les ndosses dans port-gentil. C’est encore ma fille qui quelques années plus tard a tout laisser à Libreville quand tu étais au plus bas c’est celle là qui est à coté de toi là pas quelqu’un d’autre. »

Desch gêné : « … Oui maman tu as raison. » Baissant la tête.

Maman : «  Mon fils, je ne te juge pas ho !! Moi-même je suis un cas, mais comme toute mère aimant son enfant je ne peux pas accepter de la voir souffrir sans rien faire. Je t’ai considéré comme mon fils dès nos premiers échanges et je prie qu’il en soit toujours ainsi entre nous. Pardonnez vous mutuellement je ne veux même pas savoir qui a raison ou qui a fait quoi. Ce n’est pas à mon niveau, ma petite fille ne doit pas ressentir vos histoires bêtes bêtes là.  Je ne vous apprends rien en vous disant que la vie est courte… »

Eux : …

Maman : «  Bon, c’est pas tout hein !! je dois rentrer chez moi, Je vous aime hein, mais chez moi c’est mieux pardon mon mari aussi me manque… »

Duda : «  Maman !! »

Deschannel riant : «  Maman ! »

Maman : «  Mais quoi !!! Vous pensez qu’il n’y a que vous qui avez des envie ? Tchiiiiip regardez moi ceux là !! Je finis l’eau chaude de celle là je rentre pardon. De toute façon, il reste quelques séances elle a déjà repris des couleurs. »

Deschannel : «  D’accord maman, j’avoue que tu as fait du bon boulot je ne veux même pas savoir comment tu as réussi cet exploit. »

Maman : «  Han han !! Tu as entendu ton mari ? Il faut me prendre au sérieux quand je te parle »

Duda : «  Ce n’est pas lui qui encaisse les serviettes d’eau bouillante sur le corps…Tchiiiip »

Deschannel : « Merci oh maman ! »

Duda : «  C’est vous qui avez les mères et les fils, je pars avec ma fille »

Maman : «  heuuuu !!! Accablée tu n’as même pas honte de faire la jalousie. Ta fille est ma petite fille donc la bouche cadeau »

Nous avons éclaté de rire dans la bonne humeur…

L’ambiance est déjà bien meilleure que ces derniers jours… Je vais préparer mon retour au Gabon plus sereinement maintenant. Il leur fallait un petit coup de main.

Duda….

Quelques instants après nous partageons un repas copieux made in my mama. Le repasse passe dans la bonne humeur et c’est vrai que je me sens mieux, je suis difficile je sais mais j’ai l’impression que parce que j’accepte de pardonner il continue les bêtises et moi j’en peux plus. Avec le décès de mamie il m’a énervé une gamme, on peut avoir des problèmes de couple mais quand on fait fasse à des situations on le fait ensembles. Sa grand-mère je l’aimais comment a-t-il pu me cacher sa mort ? Et comment justifier son attitude ? Mais j’ai compris ce que maman voulais dire. Ce soir avant le coucher nous aurons cette conversation. Je suis par fois un peu trop dure mais avec celui il  le faut, je le vois tirer sa tronche de tristesse ici pour me faire culpabiliser en tout cas je vais faire des efforts. Je tien à mon chéri après tout.

Je profite des derniers moments de ma mère parmi nous, je ne vais pas lui gâcher son séjour non plus la pauvre elle me supporte déjà pour l’eau chaude krkrkrkrkrk !!!

Un mois plus tard…

Nous-y voilà, maman rentre au Gabon, c’est vrai que mon pays me manque, mais ce n’est que partie remise. Je me retiens de pleurer car je suis tout de même triste de devoir me séparer de ma mère. Deschannel tire ses bagages pendant que maman fait des câlins à Sasha à croire que c’est elle qui le plus lui manqué, j’avoue que je suis émue par la scène maman a toujours souhaiter avoir encore une fille mais finalement elle n’a été gâté que par des garçons après moi donc  Sasha est comme la deuxième fille qu’elle aurait voulu avoir. L’enregistrement terminé c’est le moment de se laisser je finis par verser une larme. OUI ne me regardez pas oh c’est ma mère tout de même.

Maman : «  Bon les enfants, j’ai été ravis de partagé ces moments avec vous et surtout d’avoir rencontré ma première petite fille. »

Deschannel : «  C’est moi qui te remercie pour ton soutien maman. Tu as pris soin de nous pendant près de 5 mois ce n’est pas rien. »

Maman : «C’est normal, vous êtes mes bébés, (sourire)  même si vous avez maintenant votre bébé aussi. Parlant de bébé viens ici (tirant Duda dans ses bras) ne pleure pas aka, on se revois à Libreville non ? Je sais que je vais te manquer »

Duda : «  Sniff rhooo maman tu es certaine que tes chevilles n’enflent pas ? (rire) Tu raison, même si c’est un peu agaçant. Je t’aime maman.»

Maman : «  Moi aussi. Mon bébé. N’oublie pas ce que je t’ai dit hein ! Toi-même là-bas j’ai déjà fait ma part »

Deschennal : «  Maman quelle part ? »

Maman : «  Ce n’est plus de mon ressort oh » faisant un clin d’œil à son beau-fils

Je secoue la tête  « ah cette femme vraiment !! »

Nous la regardons partir après un bisou dernier bisou à sa petite fille. Maintenant je reprends ma maison en main…

J’ai prévu une soirée torride en signe de réconciliation, en effet, après le speach de maman, nous avons eu cette fameuse conversation qui nous a réconcilié  définitivement chacun fera les efforts qu’il faut pour le bien de notre foyer. Il m’a également avoué avoir été tenté par sa collègue là encore elle. En faite elle nous suit partout mais ce n’est pas sa faute je vais régler son cas très prochainement. J’ai repris des couleurs avec le bon boulot de maman, j’ai même  pris mon temps pour refaire ma garde robe et ma lingerie fine ce soir je compte me rattraper ooooooh ouiii…

Nous sommes rentrés j’ai couché la petite et je rejoins mon époux dans notre chambre. Je fais un tour à la douche histoire de me rafraichir et je mets une tenue coquine, ce soir je vais le rendre fou. Je sors de la douche, c’est l’odeur délicieuse de mon parfum desir de chez paco rabane qui attire son attention …. voilà… Maintenant j’ai toute son attention au point qu’il jette presque son ordinateur sur le divan non loin du lit…

Deschannel ….

Je suis en plein travail, je fais un rapport du boulot qui me prend un peu la tête… Duda est passée prendre une douche, quelques minutes plus tard elle sort de la OMG !!! Ma tête n’était plus dans le boulot. Elle porte une tenue alléchante, en dentelle noir et transparente. Ses seins sont mis en valeur par un soutien gorge  transparent qui donne une vue imprenable sur sa belle poitrine. Un stringue  dans le même esprit accompagne la tenue avec des ports jarretelles suivi de collant noir. Elle fait un tour sur elle-même pour me donner une vue sur ses fesses  rondes séparées par une ficelle qui disparait entre la raie de ses fesses. Tous mes sens sont en éveils, la tension dans la pièce semble être électrique. Putain elle veut ma mort…

Deschannel regard plein de désir : «  Mme Binga …. Je ne peux pas travailler si vous vous pavanez devant moi dans une tenue pareille… Comment je fais ? »  

Duda se déhanchant : «  Je vois que j’ai toute votre attention Monsieur… C’est une très bonne chose… »

Desch d’une voix rock : «  J’ai soif de vous MA DA ME… Vous avez toute mon attention.. »

Duda se dirigeant vers le lit : «  Dans ce cas, je vais faire de cette nuit une nuit féérique … »

Elle s’est placée à califourchon sur moi, la seconde qui suit… ses lèvres sont rentrés en contacte avec les miennes. Aie !!! Le feu oooooh appeler les pompiers. Elle est chaude, exquise, mes mains parcourent son corps lui arrachant des gémissements de plaisir Ses mains parcourent mon corps , ses caresses me font perdre la tête, je la renverse sur le lit en arrachant presque son stringue. Elle mouille comme j’aime c’est trop d’information pour moi je la pénètre d’un coup vigoureux qui lui arrache un gémissement qui sonne comme une mélodie à mes oreille.

La suite… Je ne peux pas vous la traduire je suis occupé là..

 

Dudaland