Chapitre 33
Ecrit par Atchorock
*Gloria ASSOUH*
Je rêve ou ce Whity vient de me coller une baffe? Moi Gloria ASSOUH?? Un rire amère m'échappe
Moi: tu viens de me porter main? Christian??
Christian: vas te faire foutre espèce de pute
Moi: (silence )
Christian: tu penses que tu peux me faire cocus comme tu le faisais avec ton incapable d'ex
Moi: de vous deux c'est toi l'incapable. Au lit il est 10mil fois mieux que toi. C'est un homme d'intérieur, propre sur lui. Il ne tape pas sur les femmes c'est un homme un vrai Pas comme toi
Christian avait les yeux injectés de sang... oups ma bouche va un jour m'envoyer à la morgue serieux...je suis allée trop loin Il se rapproche dangereusement de moi et mon instinct de survi m'ordonne de m'enfuir ce que je fit en courant vers la sortie mais en 2 trois pas je suis très vite rattrapée par lui. il a commencé à me cogner cette fois avec des coups de poings au début j'essayais de me défendre mais ça le rendait encore plus violent alors j'ai juste protégé mon visage et je criais à l'aide jusqu'à ce qu'un voisin vienne cogner violemment à la porte c'est à ce moment qu'il se rend compte de ce qu'il faisait.
Voisin: tout va bien à l'intérieur?
Christian: (éssouflé) weh weh tout va bien
Moi:( en pleur en criant) Non ça ne va pas il me bat appelez la police
Christian: la ferme!!! Bordel
Moi: (éclatant en sanglots)mon Dieu je saigne comment peux tu être aussi violent?
Christian: c'est toi qui me rend comme ça Gloria, tu me rend fou. qu'es ce que tu faisais avec ce type dans ce restaurant? Dis moi! Tu sors avec lui nespas?
Moi: je te rappelle que tu m'a demandé en mariage et j'ai dis oui nous avons un mariage à célébrer dans 3mois. Dis moi comment j'organise tout ça si je ne rencontre pas les prestataires? Lui c'était un weding planer et si tu avais pris le temps de bien l'observer tu te serais rendu compte qu'il était gay. Bref rien n'explique une telle violence à mon égard Christian. Tu peux dire à dieu à ce mariage. Je retire ma bague de fiançailles que je lui balance.
Christian: ecoute Gloria je suis désolé je ne sais pas ce qui m'a pris j'étais fou de jalousie de te voir avec ce gar je ne suis pas d'habitude violent. Je te demande pardon ne me quitte pas s'il te plait...
Moi: (silence)
Christian: Gloria Dis quelque chose s'il te plaît n'annule pas le mariage je t'en supplie. Demande moi tout ce que tu veux à l'instant précis tu l'aura mais ne me quitte pas s'il te plaît. Une nouvelle voiture, une maison un nouveau bijoux, un nouveau sac LV Dis moi tout ce que tu veux.
Moi:(dans ma tête) je voulais vraiment me marier avec un blanc pour montrer à Fabienne et ses acolytes qu'ils n'ont pas réussi à me briser. Avec tout l'argent que possède Christian j'étais certaine d'être heureuse à ses cotés. Mais cette violence dont il a fait preuve ce soir ne me dit rien qui vaille, en même temps à genouiller comme ça devant moi il a l'air d'être sincère. Tout le monde sait déjà que je vais le marier la vidéo de ma demande en mariage est partout sur le net si j'annule que diront les gens?? A ce moment la police cogne à la porte, me sortant de ma réflexion.
Christian part ouvrir. L'agent demande à savoir si tout allait bien parceque un voisin les avait alerté pour violence conjugale, il dit que tout allait bien. Les policiers demandent à me voir il leur dit que j'étais sous la douche et qu'il n 'y avait rien de grave. les policiers n 'étaient pas convaincus mais ils ne pouvaient pas forcer l'entrée. Ils devaient supposer que si j'allais vraiment mal j'allais faire un signe ou demander de l'aide. Ils étaient obligés de repartir. Es ce que je suis entrain de faire le bon choix?
Leana ASSOUH
Moi: chéri , arrête de faire l'enfant tu veux? Il faut que je rentre je suis ici depuis samedi on est mercredi et je dois rentrer. Les habits de boulot que j'ai ici ne m'intéresse pas vraiment, mon armoire me manque. En plus maman va finalement penser que j'ai quitté la maison pour aller foyer.
Junior: et?? Tu es une grande fille bébé.
Tu es d'ailleurs entrain de me tricher j'ai l'accord de maman pourque tu passes quelques jours chez moi. Tu essaye seulement de me priver de mes droits.
Moi: oui quelques jours pas que je m'installe chez toi tous les jours de la semaine. Alors tu me déposes?
Junior: (boudant) es ce que j'ai le choix?
Moi: ce week-end je pars à Lomé il reste une semaine pour les mariages traditionnels et civil d'Irma. Elle n'est pas au courant pour le
Civil du coup France aura besoin d'aide surtout qu'elle n'est pas au top de sa forme. Mon stage fini comme tu le sais cette semaine donc ça tombe vraiment bien.
Junior: tu vois??? raison de plus pour que tu passe la semaine avec moi puisque tu voyages et tu vas me manquer.
Moi: junior on y va!
Junior: pfff c'est pas juste. Dans ce cas ce week-end on part tous les 2 à Lomé.
Moi: mais et ton boulot?
Junior: je gère t'inquiète.
Moi: tu sais quand même que tu es invité au mariage et que tu pourrais venir simplement le vendredi ou samedi de la semaine prochaine au lieu de me suivre ce vendredi ?
Jinior: pour te laisser te faire draguer par les jeunes de Lomé? ASSOUH, c'est ton pied mon pied. Lève toi on y va je te dépose.
Je secoue la tête dépassée par son attitude.
Junior: tu ne pars plus si je dépose ma clé de voiture sur cette table tu te débrouilleras pour rentrer hein.
Moi: la bouche pour rien!!
Junior: tu veux me defier?
Moi: ( le regardant droit dans les yeux)
Junior: (laissant sa clé de voiture sur la table basse du salon et s'afalle sur le divan) ok un bon repos pour moi.
Moi: ok comme tu veux. Je vais me débrouiller. Je sors mon téléphone compose le numéro d'une collègue de travail qui n'est pas loin de chez lui et qui a un véhicule. (La conversation se passe en anglais)
Moi: Allô bébé,
Collègue: quand tu m'appelles comme ça c'est que tu as un service à demander
Moi: mais pourquoi tu dis ça je ne peux pas t'appeler juste pour avoir des nouvelles??
Collègue: arrête on se connaît
Moi: j'eclate de rire... ok chérie je suis à (donnant mon adresse), j'ai un problème de taxi tu pourrais me dépanner? Je te promet une belle surprise en route... s'il te plaît bébé.
Collègue: un KFC???
Moi: deal
Collègues: j'arrive..
Je raccroche et croise le regard injecté de sang de junior, je ne l'ai jamais vu comme ça.
Moi: euuh
Junior: tu veux t'amuser avec moi??
Moi: mais...
Il ne dit plus rien, il prend son téléphone le manipule et mest le haut parleur, au bout d'un moment c'est la voix de maman qui résonne à l'autre bout du fil
Maman: bonsoir junior ça va? Leana va bien? Il y a un souci?
Junior: bonsoir maman, non tout va bien. En fait je devrais la ramener ce soir mais je me sens pas du tout, elle va devoir passer la nuit, je sais qu'elle vous avait prévenu qu'elle rentrait ce soir. Pour ne pas vous inquiétez on voulait juste vous informer du changement de programme.
Maman: ok c'est compris bonne nuit à vous.
Junior: merci maman pareille à vous.
Puis il raccroche. Il se lève ensuite part fermer la porte du salon à clé et met les clés dans sa poche. Malheureusement pour moi c'était ma clé qui était dans serrure. Je ne sais pas où se trouve la sienne.
Moi: Junior arrête s'il te plaît j'ai fait déplacé une personne à cette heure pour venir me chercher et tu m'enfermes??? Qu'es ce que la personne va penser de moi?
Junior: rien à foutre. Ko "bébé", "cheri"
Il gronde des paroles en anglais tout en se dirigeant vers le couloir qui mène aux chambres. Je rapelle rapidement ma copine pour lui demander de laisser tomber et rejoin Junior à la chambre je le trouve allongé sur le lit torse nu entrain de manipuler son téléphone. Ce gar a tellement de charisme.
Je fais celle qui boude, mais je le provoque quand même. J'enlève sensuellement m'a robe que je laisse tomber au sol et marche dans un déhanché m'assurant de bien faire bouger mes fesses.( j'ai fini par comprendre que c'est son point faible) pour entrer dans la salle de bain. je met mon chapeau de bain et ouvre l'eau à une bonne température sur moi et je compte dans ma tête 1,2,3,4,5 et je le sens derrière moi aussi nu qu'un ver de terre. Qu'es ce que j'avais dit? Il.ne résiste presque jamais à mes fesses. Son erection est bien présente touchant le creux de ma hanche.
Junior: tu auras ce que tu as provoqué ma belle, me tapant les fesses. je mord ma lèvre inférieure sachant ce qui m'attendais. Quand il est jaloux c'est une autre histoire, je vais voir les étoiles je vous dis. Il me plaque contre le mûr m'écarte les jambes et plonge un doigt dans mon intimité toute trempé je m'apprêtais à recevoir des minutes de caresse à ce niveau mais je suis surpris de recevoir directement le plantain en moi mon Dieu j'ai hurlé de plaisir et de surprise en même temps. Il me cambre correctement, retire mon chapeau de bain et attrape mes cheveux. Les coups de reins qu'il me donne c'est de la dose adulte, je cris à gorge déployé. J'essaye de le repousser un peu avec ma main parceque la penetration est tellement profonde le plaisir est intense il prend la main que j'ai tendu et la garde derrière mon dos et continue à me prendre sérieusement.
Moi: bébé pardon c'est bon j'ai compris
Junior: qui est ton seul chéri?
Moi: c'est toi mon coeur c'est toi. Oooh!! il vient de lâcher mes cheveux et me pincer le bouton rose je suis prise par un orgasme qui m'aurais fait cogner ma gueule au sol si junior ne m'avait pas tenu fermement.
Moi: (reprenant mes esprtits) c'était juste une collègue de travail ce n'était même pas un homme.
Il me retourne et on s'embrasse fougueusement. Il me soulève cette fois contre le mur et et me pénétre à nouveau jusqu'à la garde. Je n'étais que gémissements et cris, tellement s'était bon. Junior n'arrêtait pas de gémir aussi il serrait fortement mes fesses et me donnait des coups très rapides il a commencé à dire des choses genre:
junior:tu vas me tuer un jour bébé, tu es trop bonne... merde Leana
Je viens de resserer mon vagin sur lui
junior: putain tu es à moi tu comprend Leana? Il m'embrasse un instant ensuite pose son front contre le mien. Tu représente tout pour moi ne t'amuse même pas à vouloir ou même à penser à me quitter un jour. Tu me comprend Leana? Il a baisser la cadence. il est rentrer en mode romance ce qui n'est pas pour me déplaire, on s'embrasse pendant qu'il faisait des mouvements lents mais toujours avec des coups très précis en moi. C'est dans cette position que nous jouissons ensemble.
Junior: caressant mes cheveux poser sur sa poitrine. Je vais retourner voir ton père avec mon oncle une fois à Lomé j'espère que sa réponse va changer surtout que ta tante va se marier avec son blanc.
Moi: je l'espère aussi.
Junior: je t'aime bébé
Moi: moi je ne t'aime pas.
Junior: apparament tu n'as rien appris de ce qui vient de se passer?
Moi:(sourir coquin) il s'est passé quoi??
Junior: haussant un sourcil genre tu es sérieuse?
J'eclate de rire
Junior: je peux faire un preplay si tu veux hein.
Moi: non non je m'en souviens très bien je dois dormir demain il y a boulot. C'est pour ça que je ne voulais pas dormir ici je savais que ce pervers allait maltraité mon corps toute la nuit
Junior: (m'embrassant sensuellement l'épaule) comme si tu n'aimais pas ces douces tortures.
*Irma ASSOUH* bientôt épouse azoti
C'est mon jour oooh!!!!! Ma coiffure a été faite hier du coup je n'aurai qu'à me maquiller. Ma maquilleuse est déjà là d'ailleurs. mais c'est bizarre quand même de se marier sans son mari je me fais belle mais il ne le verra même pas en vrai. Pfff ça me fait chier. En plus depuis hier j'arrive pas à le joindre. Maman m'a pris mon téléphone pourque je puisse me concentrer sur moi. On est sensé l'appelé en vidéo pendant la cérémonie mais depuis hier on arrivais à s'échanger que des messages.
Je suis entouré par mes sœurs, mimi a voulu rentré mais à la dernière minute elle a eu un imprévu assez important. Dès que je serai prête habillé de ma première tenue je vais l'appeler. Tout le monde se comporte comme si c'était un vrai mariage pourtant ce n'est que la dot. C'est vrai que spirituellement c'est le vrai premier mariage et le mariage civil c'est juste une légalisation de l'union aux yeux de la loi. Maman me passe mon téléphone c'est Lina elle est toute belle avec sa grossesse je lui demande de s'éloigner du téléphone pourque je puisse voir son ventre. Ce qu'elle fit c'est juste un petit bidou trop mignon elle attend un garçon et la famille du cénateur veut juste la mettre dans leur dos. De l'argent elle en a beaucoup aujourd'hui mais il y a toujours cette lueur triste dans ses yeux malgré le sourir radieux qu'elle me fait en ce moment. Elle me félicite me taquine un peu puis raccroche. J'appelle ensuite mimi nous discutons aussi un moment quand on vient m'informer que la famille du marié était déjà là. Les cérémonie ont commencé les présentations et autres. Au moment de me faire sortir on envoi d'abord leana couvert dans un gros pagne, une cousine de papa jouait le rôle de tante et collectait de l'argent pour le "transport " afin d'aller ramener la marié, au deuxième tour c'était l'assistante de la maquilleuse qu'on y a envoyé. Avant qu'on ne vienne vraiment me chercher enroulé dans un pagne guider par ma tante. Quand on m'enlève le pagne je tombe sur mon Homme un sourir radieux sur les les lèvres plus beau que jamais dans le pagne traditionnel de ma 2em tenue. J'étais tellement émue que j'ai commencé à pleurer. Ils m'ont vraiment eu ils savaient tous qu'il serait là. Je cherche du regard ma mère pour voir si elle le savait aussi et la trouve avec son petit mari Harvey dans les mains portant la même tenue que son papa. Elle me lance un sourir heureux. Je suis tellement heureuse qu'il soit venu. Je tapote mon visage à l'aide du mouchoir que m'a tendu Leana pour sécher mes larmes. Je suis heureuse je me mari très tôt mais je sais que c'est le bon. Il a ses défauts mais nous sommes tout deux jeunes mais nous grandirons ensembles.