Chapitre 34
Ecrit par Syab
Angèle.
Je sais que ma fille n'a pas d'autre choix que de rester dans la maison de John, pourquoi même je l'appelle encore ma fille? c'est une traîtresse elle m'a trahi en me désobéissant. À cause d'elle je suis en cavale, je suis sûr et certain que Valentin m'a déjà dénoncé il a déjà dit aux policiers que c'est moi qui ai tué Valérie je le referai si j'avais une autre opportunité.
J'ai décidé que planter le dernier clou avant de fuir pour de bon, je sais que je vais me faire prendre sous peu mais ne dit on pas que quand il y a la vie il y a de l'espoir ? Voilà. Je vais montrer à Natacha qu'une mère est une mère, elle n'avait pas le droit de me rejeter ni de me tourner le dos, même si elle n'est pas ma fille biologique je l'ai nourri , élevé et aimer à ma manière même si ça n'a pas été la bonne je l'ai fait quand même. Je ne regrette rien de mes décisions que j'ai pris dans le passé et même maintenant ,le fait que j'ai tué Valérie me permet de me venger de tout le monde, elle a bousillé ma vie en voulant s'en prendre à mon fils. Mon mariage est à l'eau à cause d'elle elle ne méritait que ce qu'elle a eu.
C'est en toute discrétion que je fais mon entrée dans la maison de mon mari, je sais qu'il est en train de dormir en ce moment même, je ne sais pas pour Natacha mais le gardien lui est en train de ronfler on dirait il a bu 2 litres de sodabi( alcool locale). Je monte dans la chambre des bébés, avant la naissance Natacha avait préparé une chambre pour eux je suis sûre et certaine que les bébés sont installés là-bas, heureusement la porte n'est pas fermée.
Je fais mon entrée les bébés sont en train de dormir, j'allume la lampe de mon portable je sors la seringue de ma poche, je ne sais pas si vous vous doutez de ce que je veux faire. Pour vous faire court j'ai pris un peu de mon sang infecté du VIH SIDA et je veux les injecté aux bébés en vue de le transmettre à mes petits-enfants pour que ça aille de génération en génération. Je vais les piquer et leur ingurgiter le sang, peut-être qu'ils auront le temps de grandir avant de s'apercevoir qu'ils ont été infecté ou si ça se manifestera dès leur base âge. Je m'approche d'eux petit à petit, je suis au niveau du premier berceau je me penche vers le petit, seringue à la main quand soudain la porte s'ouvre. Je suis grillé pourquoi est-ce qu'elle est réveillé à cette heure-ci? elle fou quoi ici? merde j'ai pas eu le temps de cacher la seringue que j'avais en main, le temps que je la mette derrière moi pour la cacher Natacha se jette sur moi, s'ensuit une bagarre qui réveille les jumeaux à la minute.
Natacha.
J'étais en chambre avec Samuel endormi dans les bras l'un de l'autre, on a passé notre temps à discuter de notre avenir et de celle des enfants, de ce qu'il compte faire maintenant qu'il est sorti de prison. J'étais dans un sommeil profond quand je me suis sentie touchée comme si quel qu'un me secoueait, je me lève il n'y a personne, Samuel ronfle même à côté de moi. Je replonge dans mon sommeil quand je ressens comme des tapes au niveau de mes cuisses là je sursaute, je ne comprends rien Maèlla m'a dit qu'il y a certains signes qui ne trompent pas....... bon mieux j'aille voir les garçons peut-être qu'il y a un souci, je prends ma chemise de nuit et mon chapelet en main. Je suis devant la chambre des garçons le temps d'ouvrir la porte et d'activer la lumière je vois Angèle au-dessus de mes enfants avec une seringue à la main.
Moi: toi ici?
Je perds pas de temps pour me jeter sur elle, elle fou quoi avec une seringue au-dessus de mes enfants? qu'est-ce qu'elle avait l'intention de faire ? voulait-elle les tuer? toutes ces questions me traversent la tête pendant que assise sur elle je commençais par lui donner de bonnes gifles, les enfants ont commencé par pleurer ce qui a réveillé Samuel et mon père. Quand les deux hommes ont fait irruption dans la nurserie Angel était très mal, jamais je ne laisserai personne qu'elle soit ma mère ou pas de faire du mal à mes enfants, mes enfants c'est ma vie si elle avait su gérer ses enfants qui sont nous aujourd'hui on en serrai pas là. Moi j'aimerais mes enfants comme une mère poule protège ses poussins envers et contre tous, tout d'un coup je me sens soulever je commence pas à donner des coups de pied en l'air
Moi : non lâche moi je vais lui montrer qui a mit sel dans mer comment ose t'elle venir ici avec une seringue en plus?
Samuel : papa appel la police.
Angèle : non mon fils ne fait pas ça, laisse moi partir c'est moi ta mère celle qui t'aime plis que cette chose là.
Samuel : je suis choqué parce que tu dis putain tu as élevé cette fille, tu l'as nourri qu'est-ce qui n'a pas marché? tu dis tu m'aimes et je suis ton fils comment peux-tu envisager d'empoisonner la femme qui est enceinte de ton fils? quelque soient vos divergences comment une mère peut elle faire ça ? c'est absurde j'ai l'impression d'être dans une film IBO alors que c'est ma réalité qui est devant moi comme ça, je suis désolé mais sur ce coup je ne vais pas t'aider, je ne vais pas lever le seul petit doigt bon sang tu as tué la mère de Maèlla et.......
Elle: quoi? Non c'est qui ça ?
Lui: ton acolyte Angèle, elle a tout raconter à la police avant de mourir,tout je te dis.
Elle: non c'est faux, c'est complètement faux je n'ai......
Moi: arrête de mentir salope tu es une femme vil, sans cœur, tu es un monstre Angel OKAFOR, tu es un véritable monstre. Tu as contaminé mon père pour rien, cet homme qui t'a aimé, qui est resté avec toi pendant 30 ans il ne t'a jamais trompé mais toi après avoir fini de jouer la pute tu lui a transmis le VIH SIDA la honte sur toi,tu me dégoûte.
Elle: je te maudit Natacha OKAFOR, je te maudit.....
Bam.
Nous n'avons pas vu papa arrivée il vient de lui donner une gifle magistrale, depuis ma naissance jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais vu mon père levé la main sur Angèle, elle est tellement sous le choc qu'elle a sa main posé sur sa joue.
Lui: je t'interdis de maudire ma fille c'est toi plutôt la malédiction qui plane sur notre famille, la police est là et c'est avec plaisir que je te livre cadeau on dirait une viande pourrie que je donne aux chiens, ils vont bien se régaler avec toi en prison. Je n'ai même pas besoin de venir à ton procès, ta place est de rester en en prison pour longtemps, messieurs emmenez-la .
Tellement absorbé par la discussion nous n'avons pas entendu les policiers arrivés.
C'est en vociférant, en criant et insultant tout le monde qu'elle s'est fait menotté par les policiers. Je suis très triste pour mon père, mes soeurs ne veulent même pas entendre parler de Angèle, elles ont décrété n'ayant jamais eu de mère. C'est vraiment triste pour Samuel ,il m'a avoué qu'en la personne de Marcella il a trouvé une nouvelle maman et je suis vraiment fier de lui.
Dans la maison des DEMEDEROS.
Yoan.
Putain de merde on dirait des jumelles, wahooo ma soeur est super canon,sûr ce coup je tire chapeau à mon paternel. Maèlla est très belle et en cinq minutes elle a emballé tout le monde sauf bien sûr madame ma mère, je sens que tante Djamila se contient mais je ne sais pas pour combien de temps encore.
Moi: maintenant aucune fille ne vais plus faire le gros dos sur moi car j'ai une soeur super canon.
Willy et dodo: nous avons idiot,nous avons une grande soeur super belle.
Voix: tchiiiippp n'importe quoi.
Voilà c'est ce que je disais ça, cette femme vraiment elle pousse le bouchon un peu loin je pense.
Djamila : c'est quoi ton problème au juste Nadia ?
Elle: c'est toi et ta stupide fille,vous foutez quoi chez moi ? Ici c'est mon territoire et .....
Sébastien : ferme ta putain de gueule Nadia, ferme là tu saoul à la fin.Qu'est ce qui ne va pas chez toi? Avec tout ce monde tu n'as pas honte de faire ce scandale ?
Pour toute réponse elle se lève et sans qu'on ne s'y attende verse la carafe de jus de fruits sur tante djamila, tout le monde est choqué.
Elle: à mon retour je vous veux tous hors de ma maison, des parasites comme ça.
Euchhh la honte,je vous jure mes frères et moi sommes vraiment honteux. Pardon c'est ma mère mais là si papa veut divorcé je le soutiendrai bec et ongles,la misère qu'il lui fait subir hummmmmm c'est pas avec moi une femme va s'amuser comme ça hein!!! À ça non.
Sébastien.
Elle prends ses clés de voiture et sort,la honte!!! Je n'ai jamais eu si honte de ma vie. Je l'a suis pour essayer de la calmer mais non elle ne veut rien entendre,c'est en trombe qu'elle démarre. Hummmmm mieux j'aille m'excuser auprès de nos invités. À mon retour au salon djamila et notre fille n'y sont plus,sentant la question venir mon fils Willy me fait savoir qu'elles sont dans la salle de bain.
Toc toc
Voix: oui?
Moi: c'est moi Maèlla.
Elle vient m'ouvrir avec un de ses soupirs qui m'a fait tomber amoureux de sa mère.
Moi: peux tu nous excuser chérie ?
Elle: oui papa mais stp pas de dispute.
Moi: promis.
J'entre et elle sort, djamila est dans la salle de bain en face du miroir, je suis juste à ses côtés mais elle ne peut me voir. Je la vois enlevé sa robe ....merde elle n'a pas changé d'un pouce,45 ans et aussi ferme qu'à ses 24 ans. Elle se débarrasse de son soutien gorge,hummmm la c'est trop je ne peux plus me contenir,je m'avance doucement vers elle et la colle.
Moi : tu es toujours aussi sexy que dans mes souvenirs, je te désire tellement que je deviens fou.
Elle: hummmmm tu es marié avec une autre et quelque part je comprends sa réaction vis a vis de moi.
Moi: ce n'est pas une raison pour.....
Elle: shut tu dois soutenir ta femme et...
Je veux qu'elle arrête de parler et la seule manière d'y arrivée c'est de l'embrasser, ce que je fais dans l'immédiat. Nous sommes seuls au monde,nos bouches n'arrivent plus à se détacher l'un de l'autre, j'ai envie d'elle là et tout de suite. C'est la sonnerie de mon téléphone qui nous fait revenir dans la réalité.
Elle: décroche
Moi: non ce n'est pas important.
Elle: stp vas y.
Moi: allô
Voix: est ce monsieur DEMEDEROS?
Moi: oui c'est moi a qui ai je l'honneur ?
Voix: c'est la clinique BIASSA votre femme vient d'avoir un accident et a été transporter chez nous ,malheureusement elle est décédée sur le coup.
Moi: quoi?
Mes chrochro la mort de Nadia est- elle la faute de son mari? De djamila ou d'elle même ? A vos claviers, Bisous à vous.