Chapitre 34: le monde invisible
Ecrit par Linda Bongo
Gloria regardait d’un air méfiant ce fameux docteur Daniel qui était venu prendre les paramètres de santé de virginie.
Elle le trouvait trop charmant pour traîner auprès d’une femme mariée en peine d’affection. Il représentait la tentation à lui seul . Sa haute taille ses bras musclés et son ventre plat ses lèvres ourlées et sa voix rauque sexy . Gloria elle même n’était pas insensible au charme apollinien du docteur Daniel .
Elle ne voulait pas les laisser seuls un seul instant . Cela ne semblait pas gêner le Docteur Daniel qui agissait avec virginie comme si ils étaient seuls au monde .
Virginie aussi souriait et discutait avec lui sans se soucier des regards inquisiteurs que sa mère lançaient derriere Daniel .
Daniel : ta tension est excellente et tu as repris du poids tes joues sont bien rebondies. Je t’ai pris rendez vous avec le meilleur gynécologue de la ville pour demain 11h30 .
Virginie : ok ça me va mais il ne faut pas aussi que je devienne trop grosse hein je ne veux pas devenir obèse ou souffrir pour perdre des kilos de grossesse.
Daniel en souriant : tu exagères là il en faudrait beaucoup pour que tu deviennes obèse .
Virginie en lui rendant son sourire : tu crois ? Hmmm je ne suis qu’au 3eme mois donc vraiment vers le 6 eme qui sait comment je serais ?
Daniel : je met ma main à couper que tu seras toujours sublime
Gloria : comme Jérôme sera content quand il te verra enceinte et épanouie lança gloria pour casser l’ambiance son Jérôme ?? Personne n’allait le remplacer,
Virginie lança un regard à sa mère genre MAMANnnnnn! Toi aussi et elle lui répondit du regard Et alors ?
Daniel toussa un peu amusé ; je viendrais te prendre demain pour t’emmener chez le gynécologue sois prête stp
Gloria : pas besoin je vais la déposer moi même
Virginie : ah non maman tu es sur mon dos toute la journée donc tu me laisses y aller avec mon pote
Gloria : une femme mariée n’a pas de pote surtout pas un aussi beau
Daniel éclata de rire et leva les mains en signe de paix : vous pourrez venir avec nous maman de virginie si vous le souhaitez !
Virginie : non elle ne viendra pas
Gloria : oh que si vu comment c’est si gentiment demandé
Daniel prit congés et s’en alla il était vrai qu’il avait un faible pour Virginie. Mais avec sa mère qui les surveillaient il avait eu l’impression d’être repartit en adolescence.
Virginie : maman tu as été impolie avec mon médecin permet moi de te le dire
Gloria : tu es une femme mariée virginie tu ne peux pas te permettre de telles attitudes
Virginie ; maman je ne faisais rien de mal à part discuter ok ? Je te signale que ton beau fils m’a viré de son domicile et qu’il se la coule douce avec Vanessa.
Gloria : donc c’est pourquoi tu dois faire de l’œil au premier venu ? Non tu dois être irréprochable
Virginie : toute ma vie j’ai été irréprochable ça m’a rapporté quoi ? Hmmmm je ne faisais rien de mal
Gloria : ah oui toute ta vie ? Toi aussi tu ne souffrirais pas d’amnésie par hasard je crois que tu as sauté l’épisode grossesse avortement et ......
Virginie ne dit rien et lança un regard furieux à sa mère .
Gloria : il y’a des personnes qui peuvent faire toutes sortes de péchés rien ne leur arrivera ou rien de bien grave mais d’autres des qu’ils tentent la chicote divine s’abat sur eux . Tu es dans la deuxième catégorie ma fille .
Virginie ne dit rien et voulut prendre sa télécommande pour remettre « Reign « sa série du Coeur sur netflix
Gloria : pose cet instrument de distraction diabolique nous allons prier avant , tu ne peux pas jeûner vu ton état mais tu peux prier . Nous allons prier et remettre ton mari dans les mains de Dieu , afin qu’il guérisse et recouvre la mémoire et que tous tes ennemis soient couvert de honte .
Virginie leva les yeux au ciel : je n’ai pas envie de prier maman je suis fatiguée
Gloria : ah bon mais pour suivre cette blanche idiote tu n’es pas fatiguée mais discuter avec ton père qui a la solution à tous tes problèmes tu es fatiguée ???? Tu crois que tes ennemis dorment ou se prélassent devant la télé ???? Hein lève toi vite !!!! La grossesse ce n’est pas une maladie . Tu ne sais pas que lorsque tu n’as pas envie de prier c’est là où justement où il faut prier . Car c’est le signe d’une attaque spirituelle !!!
Gloria : tu répètes avec autorité et conviction après moi ce sont des puissantes déclarations pour briser tout complots sataniques !
Gloria et virginie ( et toi cher lecteur ):
Que toute stratégie organisée par les armées démoniaques contre ma vie mon mariage soit rendue inutile au nom de Jésus.
J’ordonne à tous esprits maléfiques qui ont été transférés dans ma vie par des contacts sataniques de se retirer et d’être jetés dans le feu au nom de Jésus .
Que tout piége qu’on a tendu à l’encontre de ma vie de mon mariage soit fracassé en morceaux au nom de Jésus.
J’ordonne à tous les miroirs et à tous les dispositifs de surveillance diabolique contre ma vie de s’émietter au Nom de Jésus.
Je rejette toutes formes de douleurs de pleurs de déception provoqués par les esprits diaboliques au nom de Jésus .
J’ordonne à toutes les forces de ténèbres organisées contre ma vie d’être frappées de tumulte , de foudre et de tonnerre au nom de Jésus.
Gloria : maintenant nous allons prier pour ton mariage
Toi esprit maléfique qui cherche à détruire mon mariage je t’ordonne de retirer ta main au nom de Jésus.
Je vous disperse par 7 chemins esprits mauvais de discorde de dispute et de malentendus au nom de Jésus ,
Je vous lie dans le feu et le tonnerre esprit de réclamation esprit de séparation et de divorce que vous soyez désintégrés et envoyez dans les lieux arides au nom de Jésus !!!
J’invoque et j’invite le prince de paix à venir régner dans mon mariage au nom de Jésus .
Je décrète qu’il ait la réconciliation entre moi et mon conjoint au nom de Jésus .
Je met la lumière divine là où les assassins de mon mariage se réunissent afin que leur agissements soient dévoilés au grand jour .
Je renouvelle mon alliance avec mon conjoint dans le nom de Jésus je plonge ma bague dans le sang de Jésus . Aucun esprit mauvais ne pourra la dérober ou la détourner au nom de Jésus !!!!
Gloria : Amennnnmmmm
Virginie en sueur : Amennnnnnn c’était fort maman continuons je sens que Dieu Est la et qu’il nous écoute
Gloria : Amen ne dit on pas que la ou deux personnes sont réunies en son nom il est au milieu d’elles
Elles poursuivirent leurs puissantes prières ignorant qu’elles avaient déclenché une armée céleste qui ferait apparaître leur justice en plein midi en temps voulu .
###############################
Jérôme dormait profondément quand il fit un rêve étrange des yeux de femme qui le regardaient avec inquiétude. Ce regard était si plein d’amour ensuite il vit un garçon qui le regardait avec les mêmes yeux . Il vit une femme dont les contours étaient flous elle portait un magnifique garçon dans ses bras . Il ne voyait que ses yeux et son corps. Il tendit la main vers elle et elle disparut .
Il se réveilla en sueur boulversé par cette vision . Une odeur flottait dans l’air un parfum qu’il connaissait mais il ne se rappelait plus quand de qui il s’agissait et où l’avait il sentit .
Il se leva de son lit il allait mieux de jour en jour . Il était encore troublé par son rêve quand Vanessa ouvrit la porte et rentra dans sa chambre toute émoustillée .
Vanessa : chéri devine quoi le bébé a bouger met ta main sur mon ventre
Jérôme mit sa main sur son ventre et effectivement l’enfant bougeait .
Vanessa : dans 3 mois tu seras papa d’un magnifique bébé
Jérôme : c’est un garçon ?
Vanessa : chéri tu te souviens tu ne voulais pas savoir le sexe
Jérôme : ah bon je ne voulais pas savoir le sexe ? Mais maintenant je veux savoir j’ai rêvé d’un bébé d’un magnifique garçon potelé ...... il voulait ajouter avec des yeux magnifiques . Mais en regardant Vanessa il comprit que les yeux qu’il avait vu ne venaient pas d’elle . Ni son parfum
D’ailleurs il ne sentait pas son cœur battre à son approche parfois il ressentait même un peu de répulsion pour elle .
Il s’en voulait énormément de ne pas se souvenir d’elle . Sa mère lui avait raconté comment elle l’aimait et avait tout fait pour le rendre heureux. Malgré sa sorcière de femme .
Il ne l’avait vu qu’une fois ou deux fois et il ne se rappelait plus ses traits vraiment .
Il fallait qu’il fasse un effort pour Vanessa . C’était sa femme et elle portait son enfant il sourit et la prit dans ses bras . Elle se mit à l’embrasser passionnément il répondit à son baiser .
Son corps réagit alors à sa présence et aux caresses qu’elle lui faisait. Son corps était content mais son cœur demeurait triste comme si ce qu’il faisait était mal .
Vanessa sentant sa réticence : chéri je t’en prie ça fait des mois je n’en peux plus le bébé à besoin de toi . Une larme coula sur sa joue
Jérôme s’en voulut et prit sa tête pour mieux l’embrasser. Elle le poussa sur le lit Jérôme avait peur de faire du mal au bébé . Mais elle le chevaucha il la laissa faire il l’embrassait la caressait il éprouvait du plaisir . Mais des souvenirs d’une autre bouche s’interposait dans son esprit. Les souvenirs d’une peau au goût différent . Des mains plus douces et délicates . Il essaya de les chasser de son esprit et s’agrippa aux cuisses de Vanessa . Mais la vision de splendides longues jambes l’envahit et le fit jouir . Vanessa satisfaite se leva pour aller à la douche .
Jérôme ne voulant pas partager la douche avec elle décida d’aller dans l’autre aile pour la prendre. Et l’odeur qui avait sentit au réveil vient encore l’envahir .
Il était trouble il retourna s’habiller dans sa chambre. Vanessa dormait dans son lit et lui sourit .
Vanessa : bb je dormirai désormais avec toi c’est important pour l’enfant de sentir la présence de son père
Jérôme : tu n’as pas eu mal tout à l’heure ?
Vanessa : non je peux encore faire l’amour après c’est sera compliqué
Jérôme lui sourit en retour et cacha sa contrariété de la voir ainsi envahir son espace .
Il descendit trouver sa mère .
Jérôme : maman vraiment j’ai eu des images bizarres qui venaient dans mon esprit ce matin on dirait que la mémoire me revient .
Sopi faillit s’étrangler : Ah bon mon fils ? Nous irons à l’hôpital demain pour voir le docteur qui t’as opéré pour qu’il fasse de nouveaux scanners
Sopi : qu’as tu vu ?
Il voulut lui dire mais quelque chose l’en empêcha
Jérôme : pas grand chose c’était flou
Sopi : ça va venir mon enfant
Vanessa qui espionnait la conversation blêmit . Jérôme commençait à se souvenir pour avoir coucher avec lui dans le passé elle savait comment Jérôme Kouame faisait l’amour . Celui qu’elle avait chevauché la n’était pas plein de désir il semblait ailleurs.
Elle devait agir vite elle devrait le tuer plus vite que prévu .