Chapitre 35

Ecrit par Ladiva225

Antonio.


- Quoi ??? Mais qu'est ce que tu racontes Antonio ?


- la vérité... Fis-je la voix presqu'inaudible. Je... Helena avant toute chose j'aimerais que tu m'écoutes du début à la fin, et si tu décidais de ne plus me revoir je comprendrais.

-.....

Je suis tellement embarrassé que je ne sais pas où commencer, mais au même moment rongé par les remords que je n'en peux plus de garder ce lourd et terrible secret qui me fait suffoquer. La tête baissée je décide de tout lui relater.

- je connaissais Bill, bien avant que tu ne fasse sa rencontre, en fait c'est... C'est mon patron, le baron de notre mafia. Et cela fait des années que je travaille à ces côtés. Tout débuta lorsque certains membres de la bande lui laissai entendre que ma sœur était une tueuse à gage, dès lors il tenta par tous les moyens de se mettre en contact avec toi n'y parvenant pas, il m'a alors fait appel... Mais Helena je te jure que j'ai tout fais pour l'en dissuader mais Bill insistait en me menaçant de tuer mama si jamais je me mettais en travers de ces projets.

-...


Toujours rien de sa part.


- tout comme tout un chacun de nous, Bill faisait des recherches sur nos passés les plus sombres afin de les utiliser contre si il nous venait un jour l'idée de quitter la mafia ou de le liquider à la police. Il a également reproduit la même chose avec toi, Helena je te jure qu'il m'a forcé la main, sur la tête de mama. C'était soit je lui racontais ton passé avec Emilio ou Lilly disparaissait... Et... Et tu sais mama n'aurait pas supporter de perdre un deuxième enfant après mon feu frère Angelito elle en serait morte.


- si je comprends tu lui tout raconté sur moi.


- oui. Raison pour laquelle j'essayais de t'en dissuader de continuer la mission, mais tu semblais tellement determinée que je t'ai laissé procéder tout en espérant que tu réussisse cette mission tranquillement, mais le connaissant il se serait arrangé pour que tu devienne sa tueuse à gage attitrée dans notre monde nous avons tellement d'ennemi....
Helena je mets certainement ma vie en danger en te racontant tout mais, si cela est la seule chose que je dois faire avant de quitter ce monde alors je n'hésiterais pas. Bill est plus dangereux que tu ne le crois, cet-homme a l'apparence d'un ange s'est débarrassé de son propre père avec qui il n'entretenait pas de bons rapports et dont il savait qu'il n'aurait jamais hérité de ces biens, malheureusement pour lui ta sœur Linda est arrivée au mauvais moment et endroit.


Elle sursaute brusquement.


- Linda l'a vu ??


- oui elle est arrivé au moment où il ne le fallait pas, car elle devenait un potentiel témoin à éliminer.


- Bill a assassiner ma sœur !!!! Et tout ce temps tu le savais ???


- non écoute, il me l'a raconté il y a quelques mois de cela quand ces recherches lui ont permis de découvrir que tu étais la jumelle de la femme qu'il n'a jamais cessé d'aimer...l'histoire tu l'a connais certainement déjà Ta sœur l'a quitté pour Jared, Bill n'a pas supporté cette trahison selon lui, en plus du fait que son père lègue tous ces biens à son frère. Bill sait pratiquement tout de toi, je ne sais comment mais il a réussi à déterrer des preuves vraiment compromettantes contre toi, ce qui me fait le plus peur c'est que dernièrement un inspecteur de la police criminelle l'a rencontré et ils ont échangé, je ne sais de quoi mais si jamais Bill lui balançait tout ce qu'il possède sur toi tu pourrais moisir derrière les barreaux. Mais j'ai une idée pendant qu'il est encore temps nous allons le devancer et l'offrir sur un plateau d'argent à la police qui recherche la moindre petite faille de sa part pour l'arrêter. Je vais te donner des documents sur...


- va t-en !!!


- mais...


- je t'ai dis de t'en aller sale traite ! Pendant tout ce temps je t'ai considéré comme mon frère, je me suis confiée à toi croyant que j'avais affaire à quelqu'un de bien, alors que tu es celui là même qui m'a livré au premier venu. Crache t-elle hors d'elle, avec un regard remplit de haine, jamais je ne l'avais vu ainsi, jamais Helena ne m'avait regardé de la sorte. Putains !!! Que c'est dure de voir la femme aimée vous détester de la sorte. Car oui cela fait des années que je nourris ces sentiments à son égard sans avoir le courage de le lui avouer. D'ailleurs comment parviendrai-je a lui dire ? C'est ma sœur !!! La fille adoptive de ma mère. J'aurai préféré recevoir une balle en plein poitrine que ce mauvais regard.


- Helena je t'en supplie, ne laisse pas la haine prendre le dessus, je veux t'aider et...


- la ferme ! En quoi est-ce que tu veux m'aider hein ? Dis moi en quoi ?? Si vraiment tu avais voulu faire quelque chose, tu m'aurais tout raconté dès le début. Antonio tu sais ce que je ne te pardonnerais jamais ? C'est de m'avoir laissé travailler pour l'assassin de ma sœur. Lance t-elle en larmes,la voir ainsi me déstabilise énormément.
Pendant que je m'arrachais les cheveux pour retrouver ma sœur tu jouais le jeu, alors que tu savais tout, tu savais que jamais plus je ne la retrouverai, tu savais qui était son assassin et tu m'as laissé entre ces griffes. Sache que Bill et toi finirez en enfer c'est le seul coin qui vous sied, pour mama je ne vais rien tenter contre toi, mais n'essaie même plus de m'approcher sinon je risquerais d'oublier ce fait avant de tirer une balle entre les deux yeux. Bande de démons allez dégage de chez moi et ne revient plus jamais.


- je suis deso...


- FOU LE CAMP !!!


Elle me pousse dehors et me claque la porte au nez, je frappe à plusieurs reprises mais n'obtient aucune réponse de sa part....


Helena.


J'ai l'impression que le monde m'est tombé dessus, la personne en qui je me confiait le plus, la personne à qui je faisait le plus confiance m'a trahit ?? Et dire que tout ce temps je n'en savais absolument rien. Seule au salon je laisse libre court à mes pleurs. Que c'est douloureux ! Pendant tout ce temps je travaillais pour l'homme qui a froidement assassiner ma sœur....



Linda.


- oh mon dieu ! Quelle est belle ma mère ! Fis-je en regardant la photo que m'avait laissé Irina avant de s'en aller, elle datait mais je pouvais bien la voir, nous avions beaucoup de traits de ressemblance.


- j'avoue que je suis encore sous le choc. Fit Tamara. Linda tu es train de me dire que cette femme n'est tout autre que ta mère ! Et que tu as une sœur jumelle.


- oui ma chérie. Et tu ne sait pas à quel point je suis impatiente de faire sa rencontre.

- c'est fou que le destin peut nous jouer des tours.

- eh oui Tamara.


- je suis heureuse que tu ai enfin recouvrir la mémoire, il était temps ! J'espère juste que lorsque tu retrouveras ta famille tu ne m'oublieras pas et que tu viendras me rendre visite de temps à autre.


- je ferais même plus, Tamara tu viendras vivre avec moi. Tu crois vraiment que je vais t'abandonner ici ?? Avec tout ce que tu as fais pour moi ? Ne sois pas sotte.


- mais... Mais et les Peterson???


- je me charge d'eux t'inquiète ! Je trouverai bien d'autres employés que je payerais même s'il le faut... Oh tu ne sais pas à quel point j'ai envie de retrouver mon fils, mon mari, ma soeur... J'en meurs même d'impatience.


- puisse Dieu t'ecarter de tout danger, car n'omettons par le fait que ton beau frère est celui qui a tenté de t'assassiner et il pourrait toujours être dans les parrages.


Helena.


J'émerge brutalement de mon sommeil le lendemain. Mon téléphone ne cesse de sonner. Je réalise que je m'étais endormie sur le tapis repliée sur moi même. Il était marqué sur l'écran Irina.


Je me souviens que depuis hier elle a tenté de me joindre. Je n'ai pas tellement envie de décrocher mais voyant son insistance je finis par le faire.


- oh mon dieu ! Enfin tu décroches Helena.


- Bonjour Irina, là je ne vais pas bien et...


- qu'est ce qui t'arrive ?


- rien de bien grave. Euh dit est-ce que je peux te rappeler plus tard ?


- attend Helena, ce que j'ai à te dire est urgent. Tu n'en reviendras pas. Viens me retrouver chez moi et tu verras cela de tes propres yeux.


- désolée mais cela ne sera pas possible...


- ok indique moi donc ton domicile.


- Irina...


- s'il te plaît Helena ! Si tu vois que j'insiste c'est que c'est quelque chose d'assez important.


Je roule des yeux agaçée.


- très bien Irina vous pouvez venir me voir.


- merci, infiniment merci ma chérie tu verras tu ne le regretteras pas je peux te l'assurer.


- bref mon adresse c'est le ****** je vous attend.


- sans faute je serai là.


À peine elle termine sa phrase que j'ai déjà raccroché.


Jared.


Assis dans mon bureau, j'essaie de me concentrer sur la pile de documents que j'ai à finir mais le message provenant du portable de Helena que j'ai reçu très tard dans la nuit m'en empêche. En effet alors que j'allais m'endormir je l'ai reçu c'était écrit '' Helena tu crois avoir prise la bonne décision, attend que Jared découvre toute la vérité et on verra bien si celui que tu protège te pardonnera. ''


Ce message provenait toujours de ce B  le même de la dernière fois que je suspecte d'être en réalité Bill mon frère. Et d'ailleurs pourquoi l'appel t-il Helena ? Si mes souvenirs sont elle m'a dit ne pas s'appeler ainsi. Cette fois ci je suis situé Belinda me cache des choses je dois reconnaître que trop de mystère enveloppe son passé jusqu'à présent je ne sais rien d'autre du fait que ces parents sont morts à son jeune âge et qu'elle s'est retrouvé orpheline et avait monté son entreprise grâce à l'héritage dont elle a hérité rien d'autre. Une idée germa dans ma tête : je peux bien recevoir tous les messages de Belinda mais je peux également répondre. Pourquoi ne pas essayer d'en savoir plus ?


'' tu as tort mon très cher Bill, cet homme là m'aime à en perdre la tête alors même s'il apprend la vérité il saura me pardonner ''


J'appuie sur le bouton et lance le message, les secondes qui suivent je reçois un accusé de réception m'indiquant que le message avait en effet été bien envoyé.


Quelques minutes plus tard, je reçois une réponse, à vrai dire je ne m'attendais pas à vite à être répondu mais bon j'ouvre le message et reste estomaqué par la réponse.


'' ahah pas s'il apprenait que tu es en réalité, une tueuse à gage qui a été payé pour l'assassiner ''....



Kiffez, Commentez et abonnez vous !!!


*** Chapitre dédié à Lotus & Padymy ***








LA TUEUSE À GAGE