Chapitre 36

Ecrit par Ladiva225

Helena.


Une fois ma conversation terminée avec Irina, je me dirige vers la salle de bain lorsqu'on sonne soudainement à la porte. De qui pourrait-il bien s'agir ? À ce que je sache personne ne devait passer me voir en dehors d'Irina. Je retourne sur mes pas et ouvre la porte, un bel homme au teint mate se tenait devant moi.


- salut ! Commence ce dernier un grand sourire aux lèvres.


- qui êtes vous ? Demandais-je sèchement.


- oh mais ça ne ce fait pas d'être désagréable avec ces voisins.


- voisins ? Mais de quoi parlez vous ?


- quel idiot ! J'avais oublié de me présenter moi c'est David votre nouveau voisin, j'ai emménager il y a juste un jour.


Je me souviens que hier alors que je rentrais avec Antonio j'ai vu des hommes transporter des meubles, mais bref en quoi ça me concerne.


- et ?


- et c'est à ce moment là qu'un petit sourire hypocrite apparaît sur ce merveilleux visage tout en me souhaitant la bienvenue. Sourit-il.


- désolée mais d'où je viens on ne fait pas semblant. Fis-je en lui claquant la porte au nez.


J'allais m'en allais lorsqu'on frappe un peu plus fort à la porte, là s'en est trop ! Depuis hier j'essaie de canaliser toute cette colère qui brûle en moi mais apparemment quelqu'un veut prendre les pots cassés. J'ouvre furieuse et lui hurle presqu'au visage qu'il me fiche la paix mais au lieu d'être offusqué ce dernier me montre une tasse.


- ça vous dit de prendre du bon café ? Cela va peut-être calmer vos nerfs.


- non foutez moi la paix est-ce claire???


- euh... Ok mais avant pourrais-je avoir du sucre avec le déménagement, je n'ai pas eu le temps de m'en acheter.


Je le fusille du regard, avant de me diriger sans broncher dans ma cuisine, je pris une brique de sucre certainement le tout dernier et vais  lui remettre, de toute façon j'en consomme peu. Pourvue qu'il me lâche les baskets.


- merci ma très chère voisine, vous êtes un ange.


- adieu ! Dis-je en lui claquant de nouveau la porte au nez.


Pff on ne peut même plus être en paix chez soi ! Un voisin chiant il ne manquait plus que ça.



Lilly-Rose.


Ce matin lorsque je descend de ma chambre, je suis surprise de retrouver Antonio au salon en train de suivre un film... Enfin. Pas réellement son regard était absent on aurait dit que son esprit s'était déconnecté de sa personne pendant un instant.


- Bonjour Antonio tu vas bien?


- euh... Oui oui et toi ma princesse ?


- je vais bien merci. Est ce que je pourrais sortir rendre visite à Giulia mon amie d'à côté ?


- bien sûr Lilly.


- merci, je te promets de ne pas faire de bêtises. Fis-je en prenant place à ces côtés.


- tu as intérêt ma puce!

Au bout de quelques minutes il se relève, me fit une bise et m'annonce qu'il doit sortir un moment.
Ce n'est que lorsque la porte claque que je réalise que Antonio a oublié son smartphone, mon frère doit vraiment être perturbé aujourd'hui car d'habitude il ne s'en sépare jamais. Je décide d'aller le lui remettre, je l'aperçois déjà à quelques mètres de moi, j'entreprends de le rattraper lorsqu'une moto sortit de nul part et fonçait sur mon grand frère, tout se passa très rapidement, plusieurs coups retentirent, j'eû à peine le temps de comprendre ce qui venait d'arriver que je vous mon aîné s'écrouler au sol.


- NONNNNN !!!! ANTONIO ??? Je hurle en prenant le risque de me rapprocher de lui alors que derrière moi les gens me criaient de ne pas le faire, mais c'était plus fort que moi, plus rien ne m'importait son assassin. Pouvait aussi me tuer peut m'importe. Mon cœur redouble de battements plus je me rapproche plus il serre dans ma poitrine, je suis horrifiée par la scène, Antonio au sol était criblé de balles et se vidait peu à peu de son sang. Oh non ! S'il vous plaît dites moi que je rêve, dites moi que c'est un cauchemars et que je vais me réveiller. Pitié Antonio relève toi.


Je tombe à son chevet, et lui prends la tête entre mes mains.


- hermano(frère) ouvre les yeux ce n'est pas le temps de t'en aller, je ne suis pas encore prête à te perdre je t'en prie Antonio, qui m'accompagnera à l'autel le jour de mes noces ? Qui me servira de père si tu t'en va hein ? Sois fort les secours vont bientôt arriver. Au secours!!!! A l'aide !!!!


Il penait à ouvrir les yeux, cependant il fit un effort sur-humain et me serra la main droite.


- dis.... Dis à... A mam... Mama... Que.. Que je... Je l'aime.... Je... Vous.. Vous aim... Sa phrase reste en suspend, et sa main relâche la mienne puis plus rien.


Je hurle de douleur, alors qu'une masse humaine m'entoure. Trop tard le motard s'était enfuis.


Jared.


Je reçois la réponse comme un poignard dans le dos. Non, non il ne peut que s'agir d'un mal entendu. Non je refuse de croire à ce que mes yeux voient. La femme que j'aime n'est pas une tueuse à gage de plus, elle ne s'appelle pas Helena. Oui c'est juste quelqu'un qui tente certainement de la discréditer.


Et si c'était vrai ? Et si elle t'avait mentit tout ce temps sur sa véritable identité ? Me souffle ma conscience.


- NON, NON ET NON. Fis-je en me tenant la tête entre les mains. C'est im-po-ssi-ble.


- tout va bien Jared ? Fit une voix derrière moi, il s'agissait de Kristen ma secrétaire.


Je me retourne vivement, et la voit juste à l'entrée de ma porte,une grande enveloppe en main.


- euh... Oui.. Oui tout... Tout va bien. Répondis-je peu sûr de moi même. C'était comme ci ce message m'avait retourné le cerveau, et plus j'y pense plus j'ai peur d'accepter cette bombe.


Ma secrétaire pénétre dans mon bureau, le regard inquiet.


- tu es sûr qu'il n'y a pas de soucis ?


- puisque je te le dis. Souris-je faussement en déposant mon tel sur la table. Tu as quelque chose pour moi ?


- euh oui, oui je viens à peine de le voir. Dit-elle en me tendant l'enveloppe que je prends.


C'était marqué '' Top secret ''


Étrange !


- qui l'a apporté ?


- je ne saurai te le dire, j'étais allé prendre du café en bas avec les autres à la pause et à mon retour je l'ai trouvé sur mon bureau,avec une petite note expliquant qu'il t'était destiné.


- et tu ne l'a pas ouvert ? il pourrait peut-être s'agir d'un explosif.


- ahah très drôle, aller je te laisse, si je veux vite rentrer aujourd'hui il faut que j'aille continuer mon boulot.


- très bien merci.


- je t'en prie.


La porte se referme derrière ma secrétaire et je m'empresse d'ouvrir l'enveloppe et tombe des nues en voyant quelques photos de Belinda accompagnés de plusieurs documents.
Sur une autre feuille était marqué en grand : ELLE TE TROMPE DEPUIS LE DÉBUT !!! BELINDA N'EST QU'UNE FAUSSE IDENTITÉ.


Un CD faufilé entre les documents et les photos tombe à mes pieds. Je m'empresse de le ramasser et le met dans mon ordinateur afin de pouvoir le visualiser.


Belinda vêtit d'une tenue extravagante assise discutait avec quelqu'un que je ne pouvais voir on aurait dit que l'objectif de la caméra était fixé que sur elle et chose étrange la voix de la personne avec laquelle elle s'entretenait était déformé. Plus j'écoutais ce qu'ils se disaient et plus j'étais gonflé de rage, si je n'arrête pas cette vidéo je risque de tout saccager autour de moi. Belinda s'est donc foutue de ma gueule ?



Helena.

Je reçois un appel d'Irina m'annonçant qu'elle était arrivé, je lui indique donc l'étage ou sur lequel je suis et le numéro de ma porte qui ne tarda pas à sonner.

Je lui ouvre rapidement et retourne m'asseoir sans vraiment lui lancer un regard je n'étais pas de bonne humeur, et ça je compte bien le lui faire comprendre jusqu'à ce qu'elle s'en aille.

La bonne dame vient me faire la bise sans me reprocher quoi que se soit et se tient devant moi un grand sourire aux lèvres. De la salle de séjour que constate que la porte d'entrée n'est pas fermée.

- Irina vous devriez songer à fermer la porte quand vous venez rendre visite. Lançais-je sèchement.

- euh... En fait je ne suis pas venu seule.

- Quoi c'est quoi votre soucis ? Depuis tout à l'heure j'essaie de vous faire comprendre que je ne suis pas apte à recevoir quiconque et vous vous ramener chez moi accompagné, pour discuter de quoi d'ailleurs ? Fis-je hors de moi.

- s'il te plaît ne te fâche pas ma chérie, la personne qui resté juste derrière à passé toute ces dernières années à te rechercher. Il était tellement important pour elle de faire ta connaissance que j'ai jugé bon de l'amener.

- je ne sais pas de qui il s'agit mais, j'aurai préféré être prévenue à l'avance. Et pour être honnête je ne veux recevoir personne, alors vous me ferez le plaisir de débarrasser le plancher et revenir un autre jour peut être .

- non je ne peux pas... Pas cette fois. Car si je vous éloigne à nouveau j'en mourrais attristé.

Mais c'est quoi cette histoire ??? Je prenais difficilement sur moi pour ne pas totalement éclater. On va dire qu'avec les hormones de la grossesse et la trahison d'Antonio je suis d'une humeur massacrante.

- tu peux entrer ma cherie. Dit elle un peu plus fort.

Là s'en était trop, je me lève pour lui faire face.

- je n'ai pas dit que j'etais d'acc....

- Salut Helena!

C'est le choque totale lorsque je relève la tête et que mon regard croise le sien. Je connaissais parfaitement ce visage, ce sourire et cette petite tâche sur le nez. J'ai l'impression de rêver car celle qui est juste là à l'apparence de... De... De Linda !!!


Kiffez, Commentez et abonnez vous !!!!


*** Chapitre dédié à Fatimata40 & Aaronbb****




LA TUEUSE À GAGE