Chapitre 37

Ecrit par Ladiva225

Helena.


Le choc était de taille, à tel point que je reste quelques minutes à l'observer sous toutes les coutures. Si je croyais à l'existence des fantômes, j'aurai parié que ma sœur serait venu tout droit de l'au de là pour me voir... Mais celle-ci semblait réelle. Pour toujours me rassurer que je ne rêve pas je me rapproche d'elle et lui caresse les joues, lui prend les mains entre les miennes, lui touche les cheveux histoire de réaliser ce qui se passait.


- voyons Helena tu ne rêves pas, c'est bien moi je suis en vie. Lance t-elle les yeux larmoyants. Ce fût la goutte d'eau qui qui fit déborder le vase, puisque j'éclate en sanglots. Linda en profite pour me serrer dans ces bras, j'en fais de même et toutes les deux nous pleurons de joie. Finalement le destin nous permet de nous rencontrer ! Il y a plusieurs années de cela si on m'avait dit que j'avais une sœur jumelle jamais je n'y aurai crû. Quand je pense que mes parents ont emporté ce secret dans leurs tombe. Oh mon dieu !


- j'ai... J'ai pensé que... Que jamais je ne te verrai... Que tu étais morte. Couinais-je.


- j'ai moi aussi j'ai cru que je ne te verrais certainement jamais, mais voilà que nous nous rencontrons pour la toute première fois. Comme je suis heureuse. Dit-elle en se détachant de moi, elle me tient les deux mains et nous nous fixons.


- c'est fou que nous sommes identiques Linda !


- ahah rien d'étonnant ma chérie nous sommes jumelles. Sourit ma sœur en reniflant.


- euh... Je crois que je vais vous laisser les filles, vous avez beaucoup de chose à vous dire. Dit brusquement Irina, j'avais même oublié sa présence, tellement obnubilée par celle de ma sœur. Comme c'est beau de le dire !  ma sœur ! Oui j'ai bien une sœur.


- non tu... Tu peux rester.


- oh que non Helena ! Je comprends que ma présence n'est pas nécessaire. Maintenant tout ce dont tu as besoin c'est d'échanger avec Linda. Plus tard nous pourrons toutes les trois discuter.


- d'accord, et vraiment excuse moi pour tout à l'heure .. C'est que je... Je suis beaucoup nerveuse a cause de la grossesse. Dis-je sans réalisé la bombe que je viens de lâcher.


- enceinte ???? Demande Linda surprise.


Oh oh...


Esmeralda.


Plusieurs jours sont passés depuis que Marco a tout perdu, je n'ai pas eu de ces nouvelles et c'est mieux ainsi. Je n'oublie pas comment il m'a traité la dernière fois que l'on c'était vu, bien sûr que je l'aime toujours il s'agit de mon frère mais il est aller très loin. A mon humble avis cette correction allait lui remettre les idées en place. Son bras droit Kent m'a laissé entendre qu'il avait vendu la compagnie et avait licencié beaucoup de ces gardes de corps y compris lui,avec le peu d'argent perçu après la vente Marco s'était acheté une petite maison dans un coin retiré de la ville. J'espère que cela lui servira de leçon et qu'il apprendra de ces erreurs.


Alors que je déjeuner avec ma petite famille, la gouvernante fait irruption sur la terrasse ou nous étions l'air paniqué.


- madame je dois absolument vous parler. Lance cette dernière le téléphone en main.


- voyons cela ne peut pas attendre ? Lui demande mon époux.


- c'est très grave.


À l'aide du torchon je me nettoie la bouche et lui fait face.


- voyons voir, de quoi s'agit-il ?


- il s'agit de votre frère aîné.


- hum et ?


- Marco a tenter de mettre fin à ces jours.


- hein ???? Fis-je en me levant sur le coup.


Helena.


- euh oui.


- et tu es à combien de mois ? Demande Linda curieuse.


- deux mois !


- oooh félicitations ma chérie. Lance t-elle toute joyeuse. Irina en fait de même avant de s'en aller.


- aller viens on s'assoit. Lui proposais-je.


- alors raconte moi tout.


- tout ?


- oui oui j'ai tout le temps qu'il faut pour t'écouter. Comparé à moi tu as eu la chance de vivre avec nos parents et tu dois certainement avoir beaucoup de souvenirs.


- euh pour être honnête non !


- comment ça ? Tu as pourtant grandi avec eux. Fit-elle un brin de déception dans la voix. Comment lui annoncer qu'en réalité que nos géniteurs étaient des criminels, et que leurs actions à causé notre séparation ?


- Irina ne t'a alors rien dit ?


- non pas à ce que je sache. Elle m'a dit que tu serais mieux placé pour ça.


Je souffle longuement avant de reprendre la parole.


- papa et maman ont été assassiner alors que je n'avais que 9 ans j'ai été témoin de cet acte barbare.


- oh non ! Réplique t-elle la main sur la bouche. Mais... Mais Irina m'a tout simplement dit qu'ils étaient décédés très tôt. Je suis désolée pour ce que tu as dû endurer c'est tellement affreux...


- je crois qu'elle ne voulait pas te blesser en t'expliquant que papa et maman étaient de grands trafficants de drogue qui ont été tué par leurs ennemis.


- Quoi ??? Mais... Mais...


- je sais ceci peut-être dure à accepter mais c'est la triste réalité. J'ai aussi mis beaucoup de temps à l'accepter puisque jusqu'à mes 9 ans pour moi c'étaient des gens bien qui vivaient leurs petites vies. Et quand j'ai tout appris j'ai fais une crise de nerfs.... Ça été dure de les voir autrement. Pour moi mon petit papa était l'homme le plus bon du monde et maman la plus douce alors découvrir qu'en réalité qu'ils étaient des assassins m'a beaucoup attristé.


- quelle histoire ! Ils ont beau être des monstres mais moi à ce moment précis j'aurais tout donné pour les connaître, absolument tout... Fit-elle tristement.


- je te comprends, tu sais j'ai moi aussi essayé de les détester mais je n' y suis pas parvenu. Même si je regrette la personne que je suis devenue par leur faute. En pensant bien faire, j'ai suivis leurs traces.


- de quoi parles tu ?


- euh rien.. T'inquiète. Qu'est-ce que tu sais sur nos parents ?


- euh... Leurs noms par exemple. Je sais que maman s'appelait Haaliyah qu'elle était afro américaine et que papa se nommait Carlos, il était d'origine Colombienne d'où notre couleur de peau mate.


- eh oui, chose étrange ton fils est plutôt pâle.


Elle sourit un instant l'air pensive.


- il doit certainement tenir cela de son père.... Mais attend un instant comment connais-tu mon fils ?


- euh... J'ai... J'ai fait la rencontre de
... De Jared et on a gardé le contact.


- waouh ! Tu as donc essayé de le retrouver alors ?


- oui oui.

- ah d'accord ! Helena c'était quoi mon véritable prénom ? Je veux dire avant que je ne sois adopté par Irina et Richard.

- Hamira.

- Hamira ? C'est jolie ! En arabe sa signifie princesse.

- oh ne me rends pas jalouse toi !


- ah ah ah , bref à présent trêve de bavardage c'est qui l'heureux élu ? Demande t-elle malicieusement.


- heureux élu ?


- mais bien sûr ! Tu m'as dit être enceinte n'est-ce pas ? Alors je demande qui s'est le père de ton enfant ?


Je reste muette, incapable de dire un mot. D'ailleurs comment lui expliquer que le père de mon enfant est en réalité son époux ?


- euh c'est une histoire un peu compliqué. Sinon racontes moi ce qui t'ai arrivé pourquoi et comment tu es passée pour morte ? Je demande pour éviter le sujet.


- c'est une longue histoire !


Linda se met à me raconter comment elle a en premier lieu fait la rencontre de Bill avec lequel elle est sortie quelques mois, ma sœur lui avait demandé de l'aider dans ces recherches car elle voulait retrouver les traces de sa jumelle. Malheureusement les recherches n'aboutirent à rien au bout de un an, et elle finit par baisser les bras. Oh mais oui maintenant je comprends tout ! Bill savait tout de moi parce que bien avant de faire ma rencontre, il me connaissait déjà ! Il savait pratiquement tout et j'en suis certaine que lorsque Linda l'a quitté pour son frère par vengeance il ne lui a jamais divulgué les infos qu'il a eu sur moi.


- mais ce n'est pas tout. Ma sœur continue son récit alors que j'étais en plein de mes pensées, car l'histoire je la savais déjà. Néanmoins je la laisse continuer, elle me parle d'une certaine Tamara et Martin qui l'ont sauvé à un pas de la mort. Sans les connaître je leur en suis reconnaissante,sans eux je ne connaîtrais probablement jamais Linda.


- je le soupçonne d'avoir intimé l'ordre à ces hommes de me faire disparaître parce que je l'ai surpris en Train d'assassiner son père !!!


- Bill est décidément un monstre ! Quand je pense qu'il s'est servis de moi tout ce temps, alors qu'il était derrière tout ce qui t'est arrivé.


- attends mais je ne comprends plus rien, tu connais aussi Bill ? Et.. Et pourquoi dis-tu qu'il s'est servit de toi ?


Je prends une grande inspiration, le temps n'est plus aux cachettes ma sœur mérite de tout savoir. Si jamais on veut régler cette histoire il va falloir qu'on le fasse unies.


- Linda vois-tu.... Je... Je n'ai pas été honnête avec toi dès le départ.


- comment ça ? Demande t-elle inquiète.


- en réalité je suis une... Une tueuse à gage !


Linda ouvre grand les yeux, certainement choquée par mes aveux.


- avant de porter un jugement j'aimerais que tu m'écoute attentivement. J'ai été payé par Bill pour assassiner Jared...


-.....


Je ne fais plus attention à son regard abasourdie car je n'aurais pas la force de continuer.


- c'est ainsi que j'ai commencé la mission, mais avant toute chose je veux te dire que si j'ai finis dans ces histoires de meurtre c'était en partie pour venger la mort de papa et maman, puis avec le temps j'en ai fais ma profession. Et Bill a demandé mes services je devais le séduire, lui voler d'importants documents sur sa compagnie et finalement me débarrasser de lui, mais je peux te jurer que je ne m'en prends pas aux innocents, il m'a fait croire que Jared était une brute, un ennemi à éliminer et j'ai donc accepté. Fis-je la tête baissé.


- oh mon dieu ! Tu as essayé de tuer mon mari ?


- j'ai débuté ma mission et tout semblait aller sur des roulettes, toujours est-il que j'ai eu des difficultés à gagner la confiance de Jared au départ, mais notre ressemblance était un avantage pour moi sachant qu'il était toujours affecté par ta '' mort'' j'ai su l'attirer dans mes filets et nous nous sommes mis en couple.


- Quoi ??? Oh non, oh non ne me dit pas que tu as... Tu as couché avec mon mari !!!! Fit-elle hors d'elle . Putains Helena tu savais que j'étais ta sœur bon sang. Dit-elle la voix montante.


- non à cette période je n'en savais rien et... Et ce n'est que plus tard que je l'ai découvert.


- pourquoi n'as-tu pas fait marche arrière, pourquoi as tu continuer cette satané mission ?


- parce que je me suis prise à mon propre piège.


- soit plus explicite !


- je suis tombée amoureuse de Jared, je ne nourrissait plus certes cette envie de le tuer mais, je voulais d'abord me rassurer qu'il n'était pas celui dont Bill me parlait il y a quelques mois de cela.

- donc si tu n'en était pas tombé amoureuse tu l'aurais tué sans ménagement. Avoue que ce sont ces sentiments qui t'ont poussé à en savoir plus !

- arrête de comprendre les choses de la mauvaise manière.


Elle se relève toute tremblante.


- pitié Helena, je t'en prie rassure moi... Rassure moi que... Que Jared n'est pas... Pas le..
Le père de... De... De l'en.. L'enfant que tu por...portes.


-....


- réponds moi s'il te plaît !


- je suis navré de te dire le contraire mais oui. Jared est bel et bien le papa de l'enfant que je porte. J'ai appris mon état il y a seulement un mois de cela.


- non !! Non !! Non !! Tu n'as pas osé me faire ça.


- Linda je te croyais morte et...


- et quoi ??! Du moment où tu as tout su tu devais disparaître de sa vie. Que je sois morte ou pas tu n'avais pas le droit de t'accaparer ma place. Tu ne pouvais pas continuer ta relation avec mon homme.


- essaie de te calmer ok ?


- non je ne me calmerais pas tu m'as trahi en continuant de coucher avec mon mari malgré tout. Pfff quand je pense que j'ai mis des siècles à te chercher, ça été une grosse erreur de ma part.


Piquée au vif, je me relève à mon tour et lui tient tête.


- en fait c'est quoi ton putain de problème ? Tu as peur que ton mari me préfère plus ? Qu'il décide malgré ton grand retour de me choisir moi c'est ça ?


- ahah tu es vraiment amusante toi ! Jared m'aime et de ça j'en suis certaine même après toutes ces années d'absence si demain je me présentait à lui, il m'acceptera les bras grands ouverts.


- ça c'est ce que tu penses ! Cet homme m'a dans la peau et c'est plutôt moi qu'il aime. D'ailleurs il me l'a démontré à chaque fois qu'on a fait l'amour, et en plus je porte en mon sein le fruit de notre amour. Linda il faut voir la vérité en face ! Jared ne t'appartient plus.


Cette dernière éclate de rire, un rire nerveux que je peux bien constater.


- un assassin de ton genre ??? Non je connais bien les goûts de l'homme que j'ai épousé, généralement il n'est pas attiré par les pouffiasses. Mon absence et ta fausse personnalité l'ont fait succomber mais il reviendra à lui. Une fois que je ferai mon coming back.


- que la meilleure gagne dans ce cas ci !


- je n'ai pas besoin de rentrer dans une compétition avec toi. Jusqu'à preuve du contraire je reste toujours l'épouse du père de mon fils. Alors si tu as un peu de dignité avorte de ton Bâtard et disparaît pour de bon de nos vies.


- alors tu peux toujours rêver. Cet enfant verra le jour, et Jared sera pour la seconde fois un heureux papa à mes côtés.


Elle fit une grimace en m'entendant parler.


- Helena je suis capable du pire quand il s'agit de ma famille, alors si tu ne veux pas que je te sabote tu ferais mieux de m'écouter.


- Linda ne me tente pas, tu risque d'être surprise.


- oh je tremble, madame veut m'assassiner aussi. Vas y ! Dit-elle en se dirigeant vers la sortie. Ma jumelle ouvre la porte et se retourne dans ma direction, me lance un mauvais regard. J'ai déjà prévenu que celui qui a des oreilles pour entendre, entende. À bon entendeur salut ! La porte claque et je retombe sur les fauteuils je n'aime pas ce qui va arriver.... Alors là pas du tout. Mon objectif n'était d'être en conflit avec Linda mais si elle veut la guerre eh bien elle sera servie...


Kiffez, commentez et abonnez-vous !!!


***Chapitre dédié à Sodipg & Opale***


LA TUEUSE À GAGE