Chapitre 38
Ecrit par Linda Bongo
Pour la première fois depuis qu’elle l’avait épousé Briana se demanda si elle n’avait pas fait une erreur en épousant Willy . Elle se refusa de penser à ce qu’elle avait vu à son arrivée à son bureau . Elle préférait se concentrer sur la route elle avait un enfant des sœurs aimantes Maman Mélanie . Elle n’allait pas de faire mal à cause de cet homme .
Ca faisait longtemps qu’elle avait empêché ses émotions de contrôler ses réactions .
Elle retrouvait ses réactions de PDG d’Entreprise rester pragmatique efficace et prompt sans laisser les émotions prendre le dessus . Depuis son mariage elle avait étouffé le PDG en elle être Directrice d’une société n’avais rien à avoir avec diriger l’empire Divenda .
Elle avait sacrifié sa carrière dans le pétrole pour faire plaisir à Willy et Élever Gedeon . Elle ne voulait pas que son succès le frustre . Elle faisait toujours grand cas de lui mais lui ? Pensait il seulement a elle quand il la trompait ? Quand il montrait sa nudite à une autre femme ? Elle faisait tout pour être belle coquette douce il ne voyait rien et allait toujours voir ailleurs.
Qu’il y reste cette fois elle avait sa famille et celle de son fils à sauver alors savoir à quelle sauce “putes de luxe “ ou “Lycéenes blemoragiennes le sauce de Willy allait se tremper ne la concernait plus à partir d’aujourd’hui.
Elle fit signe au cortège de chauffeurs qui la suivait avec les VX qu’il fallait se rabattre à Droite pour pouvoir prendre l’allée suivante .
Willy sortit de son cerveau. Elle se mit à penser au nombre de personne ,d’employés à avertir, si les enfants venaient si non ok si oui est ce que le câble passe , ya t’il des moustiquaires , n’est-ce pas dangereux de les emmener ? Si non on les laisse qui .
Bélize aussi arrivait à moitié remontée contre Vincent il avait laissé Tatiana et sa famille s’assoir dans leur salon. Il lui avait conseillé en Aparté de partir en premier au village qu’il allait la rejoindre avec les garçons . Mais qu’elle devait avancer mais elle ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter. De se demander si il allait s’engager ou pas pour cette grossesse. Rien qu’à l’idée qu’il puisse avoir un enfant avec cette Tatiana .
Elle était tellement distraite qu’elle ne disait même pas un mot à Borgia sa petite sœur qui était à côté . Borgia elle aussi était distraite c’était leur première vraie dispute entre elle et Henoch . Heureusement qu’elle avait reçu ça en esprit elle était juste affectée pour Henoch . Mais elle savait que cette descente au village demandait sa plus grande concentration.
Mais Bélize était remplie de peur plus elle y pensait plus elle était convaincue qu’en fait les parents de Tatiana étaient venus déposer leur fille chez elle . Genre tu es le père gère la mère . Elle ignorait que toute ce scénario catastrophe lui était soufflé par Barbas le démon de la peur .
Bientôt elle se mit à penser si fort négativement plus elle sécrétait l’odeur de la peur , l’odeur de la catastrophe, l’odeur de je ne peux pas contrôler cette situation c’est le pire qui va se produire .
Cela attira les démons de l’air par sa peur et sa négativité elle ouvrit alors la porte spirituelle à ses démons pour qu’ils attaquent son véhicule .
Dans le monde spirituel Arondo qui depuis la veille dans la nuit avait planifié son plan pour empêcher coûte que coûte le voyage au village activa ses pions .
Arondo : c’est bon Barbas vous avez ouvert la route , les eaux du bas et les eaux du haut sont jumeaux au 3 premier niveau c’est pour créer la terre que Dieu nous a séparés. Venez nous prêter mains fortes . Faites que le Soleil frappe cette voiture !!!!!
Car la nuit elle avait déjà écrit que le Soleil frapperait B. Divenda . Celles qui portaient ses initiales et noms si elles ne priaient pas le matin pour briser le plan de l’ennemi et bénir leur journée seront frappées par le soleil .
Belize continuait de conduire envahit par ses pensées négatives de catastrophes imminentes à aucun moment l’idée de positiviser, de faire confiance à son mari , à Dieu ne lui a effleuré l’esprit . Erreur que nous commettons en permanence nous paniquons au lieu d’être calme et paisible comme des véritables enfants de Dieu qui savent que leur Papa la haut ne permettra pas que leur pied chancelle . Non nous renions notre filiation divine en paniquant devant les choses terrestres .
Aussitôt le soleil activer par les démons de
L’air se mit à chauffer de plus belle . Et un de ses rayons frappa le pare brise ce qui aveugla Bélize qui perdit le contrôle du véhicule. Les démons de l’air soufflèrent un gros vent sur le véhicule qui le fit tournoyer plus fort qu’il n’aurait dû .
Les archanges de Borgia sortirent mais ils avaient le soleil dans les yeux mais empêchant tant bien que mal que le véhicule ne fasse un tonneau . A cause de Borgia ils faisaient en sorte que dans son tournoiement la voiture n’effleure pas une autre voiture ( Tes anges me porteront sur leurs mains afin que ton pied ne heurte une pierre ps 91 )
Car Borgia le lisait en permanence le proclamait ses Archanges devaient la porter partout pour que rien ne l’effleure . Alors ils soulevèrent la voiture du sol mais à cause du vent démoniaque et le soleil dans leurs yeux ils ne pouvait pas empêcher la voiture de tournoyer .
Alors ils parlèrent à Borgia comme cette dernière était souvent dans la présence de Dieu elle les entendit distinctement: C’est le Soleil qui vient de frapper votre voiture ne cris pas Proclame le ps 121 .
Borgia qui dans le tournoiement de la voiture a crier et à essayer avec Bélize à redresser le volant .
Se mit à hurler : D’où me viendra le secours !!! Le secours me viendra de L’Eternel mon Dieu celui qui a fait le ciel et la terre .
Il ne sommeille ni ne dort celui qui Garde Borgia Divenda , Belize Divenda ( aussitôt dans le ciel L’Archange de la sécurité des oints reçus une alerte une Ointe était attaquée du Nom de Borgia Divenda et sa sœur Bélize Divenda )
Borgia qui continuait à réciter de tête les versets du psaumes 121 dont elle se souvenait: Pendant le jour le soleil ne me frappera point, Ni la lune pendant la nuit Car l’Eternel est mon ombre à ma main Droite
( Archange de la Sécurité: qui active le
Soleil la bas au 3ème niveau? Allez leur Dire qu’un Décret d’immunité existe sur les personnes qu’ils attaquent . Le Soleil ne peut en aucun droit les Frapper ni appliquer les ordres des ténèbres établis contre ses personnes la nuit .
Une armée d’Anges alors arrivèrent au 3 eme niveau avec L’Ordre divin et le jetterent dans le soleil les démons de l’air s’enfuirent en poussant des hurlements . Le Soleil cessa d’aveugler le Véhicule qui transportait Borgia Et Belize Divenda )
Aussitôt les Archanges de Borgia gérèrent la situation et stoppèrent le véhicule . Borgia et Bélize sortirent du véhicule titubantes devant une foule de badauds ahuris .
Un braqueur qui passait par la avait même oublier de détrousser les gens : Ohhh ça c’est quel Waz la coche tournoie comme ça sans casser les autres voitures et sans se casser ?? Et les ngas la sortent au calme comme ça ????? Ohhhhhhhhh
Borgia fut alors saisit par l’intensité de l’attaque qui venait de se produire et se mit à parler à la foule : Repentez vous mes frères mes sœurs Dieu est Dieu . Il est Amour regardez comment il vient de nous protéger ma sœur et moi regardez nous nous sommes vivantes . Or des personnes avaient décrétées que on devait parler de nous au passé aujourd’hui!!!!!!!!
Ma Sœur mon frère ne te prive pas de la Protection de Dieu ni de son amour . il n’est pas un Homme pour te trahir te mentir ou te tromper ! Il est Fidèle Amour immuable . Donne ta vie à Jesus et tu découvriras l’AMOUR à l’état pur
Son visage sa voix étaient transfigurés par l’esprit . Beaucoup furent frappés par l’esprit et donnèrent leur vies à Jesus même le Braqueur qui était destiné à être un très grand évangéliste dont il était écrit qu’il sauverait 40 brigands .
Le Royaume des Cieux était en fête les anges bougeaient leur popotins en jetant leurs auréoles et les tambours retentissaient: Des Âmes avaient reconnu la Lumière des Destins venaient d’être rétablis .
Arondo elle furieuse de pouvoir mettre
Les pieds sur terre et par cette cuisante défaite se retint de casser son miroir .
Arondo : Barbas tu n’as rien pu faire avec Briana car elle sait gérer ses émotions
Et Borgia est une guerrière spirituelle de haut niveau colle toi à Bélize c’est elle le maillon faible .
Barbas : Oui Arondo je ne la lâcherai pas
Arondo : envois aussi tes enfants Doute et paralysie à son mari Vincent la bas comme ça il prendra des mauvaises décisions et que ta fille mauvaise nouvelle se tienne prête . Concentrons nous sur Bélize pour ne pas perdre nos troupes et déstabiliser les autres .
Barbas : Oui Reine des Cotes je vais de ce pas activer mes enfants .
Arondo : Cyclope j’espère que tu agis de concert avec moi je n’ai pas de tes nouvelles .
Cyclope apparut devant elle : je suis toujours dans le même camp depuis le début de cette histoire
Arondo : merci
Cyclope: Le Mien
Arondo: espèce de con à cause de ses filles je ne peux pas mettre les pieds sur Terre donc tu vas m’aider à triompher d’elles
Cyclope : sinon quoi ? Je m’occupe de Briana ne t’avise jamais de me menacer Arondo . Je te donnerai à Bouffer à mes requins bouledogues!
Arondo frémit de colère elle ne pouvait pas se permettre de se battre avec cyclope en ce moment elle décida de Ronger son frein .
Mais elle se vengerait elle laverait cet affront de son sang .
Une sirène : Très Chère Reine Rebecca sirène du 2 eme Niveau demande à vous voir en Urgence .
Arondo : faites la entrer
Rebecca arriva pas en très grande forme : Reine Arondo Brenda Divenda n’a répondu à aucune de mes convocations j’étais en hivernage vu les brûlures de la précédente attaques . Je viens d’en sortir et mes espions m’apprennent qu’elle est enceinte!!!!
Arondo se lève directement de son trône marin : BRENDA DIVENDA ENCEINTE????!! C’est IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE!!!! ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE
Rebecca s’allongea direct au sol dans sa colère Arondo pouvait la décapiter comme ça .
Cyclope amusé s’assit sur une chaise et fit apparaître un pot de pop-corn dans sa main pour regarder la suite des événements.
Arondo prit son miroir magique pour voir Arondo : à sa grande surprise Elle vit un Homme Noir très Grand qui portait une couronne : esprit des eaux Mon petit fils est dans ton esclave et tant qu’il est à l’intérieur je te loue ton esclave. Des offrandes ont été faites au Ghana tu as du les recevoir
Arondo : noooon Je n’ai rien reçu ni rien accepté
Le Roi O: hmmm renseigne toi bien et reviens moi et il coupa l’accès
Arondo : heinnnn qui est ce type ???? Comme ose t’il ? ruisseau !!!!! Convoque ma tes représentante au Ghana .
La représentante apparue : oui Reine
Arondo : As tu reçu des Offrandes pour le compte de Brenda Divenda ?
La représentante sortie son calepin : Oui mère oui oui des Offrandes magnifiques de l’or des tissus des fruits des animaux
Arondo la prit alors par la gorge et la souleva de terre : Espèce d’idiote !!!!!! Ne sais tu pas que les Divenda sont Wanted dans le monde
Marin ????? En acceptant cette offrande tu m’empêches de stopper cette Grossesse car je ne peux plus la restituer. Comment as tu pu ?? Comment ????????
La pauvre représentante essayait d’expliquer mais la poigne d’Arondo était si forte qu’elle
Se mit à suffoquer à se débattre . Arondo était si en colère qu’elle serra serra au point où le
Cou de la représentante explosa entre ses mains tuant la sirène représentante.
Arondo couverte de sang marin se rebrancha sur Brenda le Roi O apparut encore
Arondo : écoutez moi vous ne savez pas a qui vous vous voulez traiter
Le Roi O : vous non plus avez vous vérifier votre offrande
Arondo : j’essaye de joindre le Ghana je n’ai pas de nouvelles
Le Roi O : mes prêtres ont fait l’offrande qui a a été acceptée par celle qui porte votre titre en eaux Ghanéennes . Donc n’essayez pas de transgresser les codes du monde spirituel . Vous ne touchez pas à la vie de mon petit fils
Arondo : sinon quoi ? Vous n’êtes pas de taille
Le Roi O: comme c’est drôle toutes les personnes ou entités qui m’ont dit ces choses alors que j’étais dans mon bon droit ne sont
Plus de ce monde pour en parler .
Ne dérangez pas la grossesse de mon petit fils vous le regretterez . Il coupa la connexion
Arondo: Rebecca tu viens d’avoir une promotion tu deviens ma représentante au Ghana va me récupérer ce putain de fœtus
Rebecca ravie : oui Reine merci pour la Promotion je vais aller faire signe à Ornella pour que vous lui donniez des instructions
Arondo : convoque moi toutes les sirènes du Gabon on va voir sur quoi ce fichu Roi compte pour venir nous emmerder
Cyclope : moi aussi je me demande
################################