Chapitre 39
Ecrit par Hübsch
_Allo ! Bonjour ici Franck Harrison à qui ai je l'honneur.
_Bonjour Mr Harisson je m'appelle Aristide Weston et je suis le fiancé de votre fille. J'ignore si elle vous a parlé de moi.
_Bien sûr. Comment puis je vous aider.
_Je viens d'arriver à Lomé .je loge présentement à l'hôtel Onomo. J'aimerais faire une surprise à Miranda mais je ne connais pas du tout la ville et je ne veux pas l'appeler. J'espérais vivement que vous pourriez m'aider et m'indiquer comment me rendre chez vous.
_Mais bien sûr. Je vais faire mieux je viendrai vous chercher.
_Merci beaucoup mais je ne voudrais pas vous déranger.
_Ne soyez pas stupide. Vous ne me dérangez pas et ce sera avec plaisir. Je vous rappellerai demain. Bonne nuit.
_Bonne nuit et Merci beaucoup.
Miranda tu es la femme de ma vie et je ne compte pas te laisser tranquille aussi facilement. Tu as bloqué mes appels mais où que tu sois il faudra que tu m'écoute. Je t'aime et même si tu baisses les bras. Je me battrai pour nous deux.
Miranda:
Maintenant tout va pour le mieux dans ma vie. Joe est en prison et cet épisode est derrière moi. Je suis plus proche de mon père. On cause tout le temps, on partage nos repas et on se chamaille. Pourtant je ne suis pas heureuse. J'aimerais bien dire que c'est à cause du bébé mais c'est faut. Je ne suis qu'à quelques semaines de grossesse. Ari me manques terriblement. Je n'arrête pas de penser à lui et de me poser mille questions . Je ne suis plus autant sûr qu'il ait pu me tromper de la sorte. Peut être qu'il était soûl ou que c'est un montage pour lui porter préjudice. Je ne sais plus quoi penser. Peut être que c'est plutôt moi qui ne le mérite pas. J'ai vraiment du mal à faire confiance qu'à la petite faute je m'éloigne pour ne pas être blessé. J'ai appris ces derniers jour qu'il ne servait à rien de fuir il faut parfois affronter les difficultés. Il n'y a pas de vie sans difficultés. Dans une relation il faut la confiance. Il faut donner à l'autre le bénéfice du doute. Réaliser tout ça me prouve que je n'ai pas laissé Ari s'expliquer. Je l'ai juste déclaré coupable. La chose censée à faire serait de le débloquer pour en parler mais je préfère le lui dire en face. Je serai bientôt de retour à Montréal et je pourrais donc régler cette affaire. Pour le moment je vais aller nager. Il fait trop chaud. Je descendit à la piscine dans mon maillot de bain et m'allonga sur le lit. Le vent soufflait tellement bien ici que j'allais presque m'endormir. J'entendis alors crier mon nom.
_Mimi tu es où ?
_Papa je suis ici. Au bord de la piscine.
Mon père me rejoins tout joyeux. Il a quoi celui là.
_J'ai une surprise pour toi.
_Une surprise ! Mais quoi ?
_Pas quoi mais qui
Il se déplace et qui vois je. Ari en chair et en os. Je dois sûrement être entrain de rêver. Il était tellement beau. Il était là devant moi entrain de me regarder. Il était vêtu d'un pantalon et d'un tricot. Je ne savais pas quoi dire. J'ai même oublié pendant un instant que j'étais en colère.
_Je vous laisse discuter .je vais demander à Sylvie d'installer Ari dans ta chambre .
_Quoi comment ça dans ma chambre.
_Tu ne voulais pas que je laisse ton fiancé dormir à l'hôtel alors qu'il y a de la place ici n'est ce pas.
_Bien sûr que non papa .Mais comment se fait til que tu le connais.
_Ça ce sera pour plus tard.
Mon père s'éloigna sans que je ne puisse rien faire. Je ne lui avais pas dit que je rompais les fiançailles. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire. Il est la j'arrive pas à le croire.
Ari:
_Miranda il faut qu'on parle.
Je restais silencieuse puis je me décidais à écouter ce qu'il allait me dire. S'il avait fait tout ce chemin juste pour me parler ce serait méchant de ne pas lui laisser une chance.
_D'accord mais pas ici. Suis moi.
Il me suivit jusqu'à ma chambre. Et je le laissa s'installer au salon. Effectivement il y avait sa valise dans un coin.
_Prends place. J'arrive.
Je rentre enlever mon maillot de bain et passe une serviette autour de la taille. Je me sers un verre de vin et viens m'asseoir sur l'autre canapé.
_Qu'est ce que tu fais ici ?
_Je suis venu pour toi. Je t'aime Miranda.
_Ça ne t'a pas empêché de coucher avec Julie en mon absence.
_Non tu te trompes.Je n'ai couché avec personne et c'est toi que je veux.
_Tu vas peut être me dire que ce n'est pas toi sur la vidéo, qu'on t'a drogué et que ton portable était déchargé.
_Non c'est bien moi sur la vidéo.
Mon coeur fit un bond dans ma poitrine.
_Alors tu reconnais m'avoir trompé. J'étais à deux doigts de me faire violer ce jour là. C'est vrai tu n'aurais pas pu faire grand chose mais j'avais besoin de toi. Et toi tu sautais une autre.
_C'est bien moi sur la vidéo mais ce n'est pas ce que tu crois. Le jour où tu m'as appelé j'étais en prison et mon assistance peut te le confirmer. Je n'avais pas accès à mon portable puisque les policiers me l'avaient retiré. J'ai tenté de t'appeler après mais ma batterie était morte. C'est quand je suis retournée chez moi que j'ai vu ton message et j'ai su ce qui c'était passé. Je suis vraiment heureux qu'il ne te soit rien arrivé.
_En prison ? Mais comment ça ? Qu'est ce qui t'es arrivé ?
_Comme quand toi tu te fâche laa tu bloques les gens comment voulais tu que je te le dise.
_Ne me cherche pas hein .Et la vidéo alors ?
_C'est ce dont je voulais te parler il y a longtemps mais je n'ai jamais pu trouvé le moment idéal. Tu te souviens du jour où j'ai demandé ta main au restaurant ?
_Oui tu voulais me dire quelque chose mais je ne t'ai pas laissé terminer.
_Oui. Le lendemain j'ai voulu te le dire mais ton père est arrivé et j'ai encore été interrompu.
_Oui ça paraissait grave .viens en au faits
_Quand nous sommes revenus de Bahamas j'avais tout essayé pour te parler et m'excuser mais tu m'a envoyé au diable. J'étais blessé et meurtri. Je me suis mis à boire et un soir je me suis dit que si tu ne voulais plus de moi il fallait aussi que je t'oublie. Alors j'ai appelé Julie. Je sais que je n'aurai pas dû. Je lui ai bien dit que ce serait juste une fois. Je pensais que coucher avec elle m'aiderait à te sortir de la tête mais je ne faisais que penser à toi. Alors j'ai décidé de tout faire pour te reconquérir parce que je ne peux pas vivre sans toi. Quand tu m'a donné une deuxième chance je ne pensais pas que c'était important puisque ça appartenait au passé et que ça n'allait plus se répéter. Mais elle a commencé par me harceler. Elle venait à mon bureau et me menaçait pour que je couche avec elle. Évidemment que j'ai refusé parce que je savais que tu ne me le pardonnerai plus. Alors elle a continué par me menacer. J'ai alors décidé de t'en parler avant que tu ne l'aprenne mais on a été interrompu et tu es partie à Lomé. Le jour où tu m'as appelé elle a raconté à la police que je l'avais violé et drogué et on est venu m'arrêter au bureau. J'ai presque passer la nuit au poste de police quand elle est venue modifier sa deposition et je fus libéré.Elle m'a dit détenir mon sperme et qu'elle irait jusqu'à se féconder avec si je ne lui donne pas ce qu'elle veut. Je ne veux pas jouer à la victime. J'assume mes responsabilités dans cette histoire mais ce qui compte le plus pour moi c'est toi. Je t'aime Miranda et je ne veux pas te perdre. Je te jure que je ne t'ai pas trompé. Crois moi ma princesse je t'en supplie.
Je suis restée silencieuse pendant une bonne paire de minutes pour faire durer le supplice mais en moi même je jubilais. Alors il ne m'avait pas trompé. Que je suis bête de me fâcher comme ça. Quand je vis qu'il était totalement perdu et qu'il craignait le pire je répondis
_Elle est folle cette Julie. Elle aura de mes nouvelles.
_Alors tu me crois !
_Oui je te crois .Tu n'avais pas besoin de venir jusqu'ici tu sais .
_Vu que tu m'a bloqué je n'avais pas le choix et puis arrête de me bloquer à chaque fois que tu penses que j'ai fait quelque chose. Demande moi c'est ce que font les couples.
Il me tira dans ses bras et me prit par la taille. Il emprisonna ma bouche dans un baiser et je fis de même. Nos lèvres se melaient pour un baiser sensuel. Il passa sa main sur mon corps et envoya ma serviette balader. J'étais toute nue et j'avais envie de lui. Il m'avait tellement manqué. Il me souleva et m'entraina dans la chambre à coucher. Et la nous fîmes l'amour comme si c'était la première fois. C'était juste magique.
_Je t'aime Madame Weston.
_Nous t'aimons aussi Mr Weston.
_Comment ça nous ?
_Je suis enceinte de quelques semaines.
_Tu es sérieuse .je suis l'homme le plus heureux du monde. J'espère que ce sera une fille et qu'elle sera aussi belle que toi.
_Et moi j'espère que ce sera un garçon et qu'il sera mon chéri à moi.
_Pas question. C'est moi ton chéri.
On se taquina un peu et c'est parti pour un autre tour.
NB:S'il vous plaît les amis surtout n'oubliez pas de likez, de commenter et d'inviter vos amis aussi à lire.Et surtout ajouter l'histoire à votre bibliothèque pour recevoir les notifications.