Chapitre 40
Ecrit par Hübsch
Quelques semaines après qu'Ari ait demandé ma main proprement chez mon père on était de retour à Montréal. Ils sont même devenu amis. J'ignore vraiment de quoi ils peuvent bien parler ensemble. Celui ci était très content à l'idée d'être grand père qu'il appelait chaque fois pour savoir si le bébé allait bien. Je suis pas sûr qu'il sache que ça ne ressemble pas encore à un bébé là dedans. Ari était entrain de faire les préparatifs pour organiser notre mariage. Il devrait se rendre chez sa famille pour en parler à sa mère. Moi et mon gang on devait s'occuper de Julie. Mon gang était composé de Charlotte, Noelle ,moi et mon bébé . Ce petit bout de vie qui germe en moi est entrain de changer beaucoup de choses dans ma vie. Je n'étais pas au courant que j'étais enceinte pourtant j'ai eu la force de tenir tête à mon oncle qui voulait me violer. Je suis maintenant prête à me battre pour tout ce que je veux. Je ne laisserai plus personne arracher mon bonheur sans rien faire et Ari était mon bonheur. Il était de plus en plus inquiet. Il ne savait pas ce que Julie lui réservait et ça l'angoissait. Si elle est dingue moi je suis folle. Je vais lui montrer qu'on ne s'en prend pas à ma famille impunément. J'avais expliqué mon plan aux filles et elles étaient d'accord pour m'aider. Charlotte aimait terroriser les gens et Noëlle était prête à tout pour son frère. Elles étaient toutes les deux contentes d'être bientôt des Taties. Avant mon retour elles avaient mené une petite enquête. Ses habitudes, là où elle vivait, son cercle d'amis,le nom de sa patronne et ce qu'elle aimait le plus dans la vie.Elles lui avaient même fait boire des laxatifs dans son café. Elle avait tellement eu mal au ventre qu'elle avait pris un petit congé .voilà comment on sait qu'elle sera à la maison. Aujourd'hui on passait à l'action. On étaient habillés comme des filles de la mafia.
_Les filles vous êtes prêtes
_Oui on y va.
On roula pendant quelques minutes et on arriva à son appartement dans un quartier très chic.
Charlotte appuya sur l'interphone.
_Julie ?
_Oui c'est qui ?
_C'est de la part de Carmelle votre patronne. Je dois vous faire signer un nouveau contrat.
_D'accord montez.
On monta toutes les trois et Charlotte toqua à la porte. Celle ci ouvrit grandement sans prendre la peine de vérifier qui c'était. Charlotte la poussa et on pénétra toutes dans l'appartement.
_Mais qui êtes vous et qu'est ce que vous faites chez moi.
_Coucou Julie j'ai eu ton message et j'ai décider de rentrer réchauffer mon propre lit si ça ne te dérange pas.
Les filles commençaient par ouvrir les sacs et en sortirent les choses qu'on avait apporté
_Miranda tu penses que tu peux me faire peur. Tu n'es qu'une sale négresse et j'espère qu'Ari s'en rendra compte et qu'il reviendra vers moi.
Elle reçu une bonne gifle de la part de Charlotte qui la fit tomber par terre.
_Hahaha qui a parlé de faire peur. Non ma chérie je t'ai juste apporter des cadeaux.
Charlotte lui attacha les mains dans le dos pour qu'elle ne s'échappe pas.
_Alors comme ça tu as osé envoyé mon chéri en prison. Tu n'as pas honte de toi. Qu'est ce qui te gratte dans la chatte comme ça. Il faut te faire soigner ma belle.
Bref trêve de bavardage. Tu vas gentiment lire ce qui est écrit sur ce papier et on va te filmer.
_Dans tes rêves. Tu penses pouvoir m'intimider tu te trompes vraiment. Je ne dirai jamais ces sottises.
Et une autre gifle.
_Ça viendra. Qu'est ce que nous avons là, une cie, de l'acide chlorhydrique et des produits d'entretien.
Tu sais Julie il y'a plusieurs moyens de régler cette histoire. Personnellement je n'aime pas la violence alors je préfère que tu lise ça gentiment et qu'on se tire d'ici où on te fait couler un bain d'acide chlorhydrique et on fait le ménage. Personne ne se doutera qu'il te soit arrivé quelque chose déjà que tu n'as presque pas de vraies amies.
_Tu bleuffe
_Comme tu l'a si bien dit je suis une négresse et il faudrait mieux ne pas me tenter. Tu n'as aucune idée de ce dont je suis capable quand on s'en prend à ceux que j'aime. Mon amie là bas a tellement envie de te buter qu'on en finisse mais personnellement je n'aime pas la vue du sang et on va devoir transporter ton corps jusqu'à la baignoire pour te dissoudre. Je ne me voit pas t'accorder une mort si rapide. Et puis mon amie a déjà fait de la prison et devine pour quoi. Meurtre bien sûr.
Charlotte avait sorti une arme et le lui pointa à la tête. Elle s'était vraiment donné pour ressembler aux Latina Girls qui faisaient de la prison.
_D'accord je vais faire tout ce que vous voulez avant que vous n'abimez mon jolie visage.
Je lui tendit le papier et Noëlle alluma son portable pour filmer.
_Coucou les amis c'est Julie. Il y a des choses que j'aimerais que vous sachiez. Carmelle j'ai sauté ton fils et ton mari. Je suis une droguée et je prends de la cocaïne chaque fois que je défile. J'ai le sida et ma chatte sent le poisson pourri. Quand à mes amies j'ai aussi couché avec vos maris. Je suis aussi une prostituée professionnelle et j'ai coucher avec beaucoup de personnes pour arriver là où je suis aujourd'hui dans ma carrière. Je suis aussi une voleuse et une pédophile.
Vous êtes vraiment malade. Je n'ai rien fait de tout ça.
_Je le sais. De la même manière que mon Ari ne t'a pas violé. Les règles sont simples. Tu te tiens loin de ma famille et tu ne contacte plus jamais Ari. Même pas une salutation. Et tu continues ta vie sans soucis. Tu désobéis, tu parles à quiconque de notre passage ici et je publie cette vidéo sur les réseaux sociaux. Tu pourras dire Adieu à ta carrière. Charlotte pris une seringue et lui injecta quelque chose dans le bras .
_Qu'est ce que ta folle d'amie m'a injecté.
_Tu n'as rien à craindre tant que tu fais ce qu'on te dit. Dans le cas contraire tu sauras ce qu'elle t'a injecté et tu n'aimeras pas. Bye ma chérie et j'espère ne plus jamais te revoir.
On sortit de l'appartement après lui avoir détaché les bras.Une fois dans la voiture on éclata de rire.
_Elle avait tellement peur qu'elle se serait pissé dessus.
_Faut croire qu'on est forte. Si seulement elle savait que je lui avais juste injecté de la vitamine lol
_Ma belle soeur est une badass et il faut pas la chercher .
On se fit une soirée entre filles dans un restaurant et on riait de plus belle.C'est devenu notre secret à nous et on formait une sacré équipe .Si un jour ça nous retombe dessus on a notre avocate Noëlle pour nous défendre. Et avec elle on ne risque pas de perdre elle a toujours des arguments convaincants. À la fin de la soirée on étaient rentrés avec Noelle à l'appartement de son frère après avoir déposé Charlotte chez elle.Techniquemr't vu que je suis plus chez Ari que chez nous Elle se retira dans sa chambre et moi dans celle de mon chéri. Je me faufile dans le lit et lui donna un baiser.
_Tu étais où toi ? Tu m'a manqué.
_Une soirée avec les filles. Et ta journée ?
_Quelque chose de bizarre s'est passé aujourd'hui. J'ai eu un coup de fil de Julie qui m'a dit de rester loin d'elle et de tenir ma folle de femme en laisse. Je n'ai vraiment rien compris.
_Ah qui sait peut être qu'elle s'est repenti.
_Tu es sûr que tu n'en es pas pour quelque chose ?
_Qui ? Moi ? Non je suis une fille sage tu le sais non.
_Bien sûr ! Lol. Très sage même. Quand vas tu aménager ?
_je vis pratiquement déjà ici. Je rentre rarement chez moi. Que veux tu de plus.
_je veux que ça soit officiel.
_Bientôt
Ari :
_Oui Allô
_Bonjour Ari c'est Lucie. Il faut que toi et Miranda vous venez à la maison. C'est à propos de votre mariage.
_Comment ça qu'est ce qui se passe. Je pensais que tout était réglé.
_Hum. Tante cherry est la mère de Miranda.Maman m'a demandé de t'appeler.
_Quoi. Alors nous sommes cousins. Non ça ne peut pas être possible.
_Je n'en sais rien je sais juste que vous devez venir le plus vite possible et que tu ne dois rien dire à Miranda de peur qu'elle refuse de te suivre.
_D'accord On sera là demain.
Le lendemain matin
_Miranda dépêche toi il faut qu'on y aille
_j'arrive et c'est pas de ma faute si je mange pour deux.
On venait d'arriver à la maison familiale. Depuis qu'on a quitté Ari n'a voulu me dire. Il est genre confus et j'ignore ce qu'on a bien pu lui dire. Tout ce que je sais c'est qu'on a demandé à nous voir tous les deux. j'aurais bien voulu rester au lit toute la journée et ne rien faire.Noelle n'est pas venue avec nous elle a préféré rester. L'acceuil était chaleureux comme d'habitude et la mère d'Ari n'arrêtait pas de me tourner en rond. On dirait qu'elle essayait de deviner quelque chose. Elle avait organisé un brunch et me présentait à ses amies qui étaient sur le point de partir. Après elle se rendit dans la cuisine et Ari la suivit. J'avais aussi envie de me servir du jus de fruit alors je me dirige vers la cuisine quand j'entendis Ari parler
_Maman dit moi que c'est pas vrai. Que tante cherry n'est pas la mère de Miranda et que nous ne sommes pas cousins.
_Calme toi Ari. Tu sauras bien assez tôt. Ta tante va bientôt arriver.
Quoi ? Mais qu'est ce qui se passe ici ? Tante cherry ma mère ! Moi et Ari cousins ? Alors c'est elle qu'on attend ? Non je ne suis pas prête. Pas prête à rencontrer celle qui m'a abandonné depuis des années et qui est sur le point de me gâcher la vie. Chez nous c'est interdit de marier son propre cousin.
Je n'arrivais plus à respirer. J'avais besoin de prendre l'air. Alors je suis sortie et j'ai commencé par marcher sans savoir là où j'allais. j'avais juste besoin d'etre quelque part d'autre.
Ari
_Miranda Ou es tu ? Miranda ma chérie t'es là ?
_Maman t'a vu Miranda ?
_Non j'étais avec toi à la cuisine.
_Elle était assise au salon. Je ne sais pas où elle a pu aller.
_Mais appelle là. Voilà ta tante qui arrive.
_Bonjour tout le monde.
Je ne pris même pas la peine de lui répondre. Elle est ma tante et puis quoi ? Je ne peux pas imaginer qu'elle ait pu abandonner sa propre fille. Pour ce que Miranda m'a raconté elle en a beaucoup souffert. Mais pourquoi elle ne décroche pas où peut elle bien être. Ah voilà son portable dans son sac. Elle ne doit pas être bien loin.
_Jim !
_Oui Monsieur.
_Avez vous vu ma femme ?
_La jeune demoiselle est sortie. Je lui proposait de l'accompagner mais elle ne m'ecoutait sûrement pas.
_Sortie ? Comment ça sortie ? La voiture est là.
_Elle était à pied.
_À pied ? Maman Miranda est partie je ne sais où. Elle a dû surprendre notre conversation. Tout ça c'est à cause de toi ma tante.
_Calme toi Ari .Ça ne sert à rien de blâmer ta tante. Miranda est une grande fille, elle reviendra quand elle sera plus calme.
_Où a t'elle bien pu aller ? Elle ne connaît pas très bien cet endroit. En plus dans sa condition je ne veux pas la laisser seule. Je ne me pardonnerai pas s'il lui arrive quelque chose.
_Condition ? Mais de quoi tu parles ?
_De rien.
_comment ça de rien ?
_ Miranda est enceinte. Mais je doute qu'elle veuille garder le bébé maintenant qu'elle sait que nous sommes peut être cousins.
_Ah ça ! Je l'ai su à la minute où je l'ai vu. Vous même vous pensez pouvoir le cacher longtemps. Et puis vous n'êtes pas cousins si c'est ça qui t'effraie.
_Comment ça on est pas cousins mais tu as dit que Tante cherry était la mère de Miranda non.
_je sais ce que j'ai dit. Ta tante Cherry et moi ne sommes pas parentés. Nous sommes des amies de longue date qui sont devenues des soeurs. Alors vous ne brisez aucune loi en vous mariant tous les deux. Il faut juste que Miranda écoute ce qu'elle a à dire.
_Il fallait commencer par là non. Voilà maintenant tu nous a fait peur comme ça.
NB:S'il vous plaît les amis surtout n'oubliez pas de likez, de commenter et d'inviter vos amis aussi à lire.Et surtout ajouter l'histoire à votre bibliothèque pour recevoir les notifications.