CHAPITRE 4

Ecrit par Phyphy

Il continua ainsi pendant une trentaine de minutes où je le suppliai en vain de me pénétrer. J'en pouvais plus. Il défit sa ceinture et son membre en jaillit. Enfin, me dis-je. Mais il se contenta juste d'alterner sa langue et se frotter contre mon vagin. 

'' pénètre moi putin!''. Il detacha mes mains. 

'' fais moi la pipe''. J'obeis. Je le regardais dans les yeux. Il aimait ça. Ça m'excitait. Pareil pour lui. Il continuait à me doigter. Il me menotta à nouveau puis se remit entre les jambes.

Il me pénétra d'un coup. Je hurlai. Il commença dans un mouvement lent mais régulier puis accelera. Je gémissait de plaisir. Il me caressai toujours le clito. C'était intense. Jamais plaisir n'a été autant. Il le tira vers le bas et attrapa les pinces qui retenaient mes tétons. Puis les remit et ainsi de suite. C'était douloureux et doux. 

Il continua ainsi pendant 15 minutes puis je deferlai de plaisir. J'atteins les étoiles avant lui. Il me rejoignit quelques minutes après. 

Nous restames ainsi de longues minutes puis je brisai le silence.

'' Je dois rentrer. Mon époux doit sûrement m'attendre''. Il se redressa et m'enleva les menottes. Je me douchai et me rhabillai. Il me conduisit sur le pas de la porte. 

'' à la prochaine mon amour''. 

Je m'en allai.


Au delà des convenan...