Chapitre 4 Page 1

Ecrit par debo rah

PDV : Henry 

Le docteur avait insisté à son arrivée pour qu'on appelle une ambulance.Ce que nous fîmes .

Je fais des cent pas incessants dans le couloir de l'hôpital depuis une heure. Je suis tellement inquiet, je ne veux pas que quelque chose lui arrive.

Le docteur sort enfin avec une mine dépitée . 

Docteur James :Cette femme a été maltraité monsieur DESMONT, elle a eu plusieurs fois des agressions sexuelles et physiques. Tout son corps en a été marqué. Nous avons fait notre possible mais son état reste tel qu'il était . Elle peut se réveiller comme elle peut ne jamais se réveiller. Les patients qui connaissent ce type de coma , ne survive pas généralement, je préfère être honnête. Du courage parce que je vois qu'elle compte pour vous. (Tesxte traduit de l'anglais).

Mes gardes avaient insisté pour me ramener mais j'avais besoin d'être seul, je marchais depuis longtemps dans les rues de Harden streat,mes yeux étaient livides et mon esprit évasif. Je me sentais coupable, moi , Henry DESMONT ....... elle me rend dingue et l'idée qu'elle soit allongé là bas inconsciente ,m'insupporte.

PVD : Stéphane 

Mon téléphone sonne et c'est le numéro d'Henry ,qu'est ce qu'il me veut.

Moi : oui ?

Henry : tu n'es qu'une ordure, tu ne m'as pas prévenue de l'état émotionnel de Bella ,elle est dans le coma .Et si elle ne se réveille pas tu va me le payer chèrement.Je t'en fais la promesse.

Moi : Quoi ? Qu'est ce que tu lui as fait ? Je prends le premier vol pour là bas . Je veux la voir.

Henry : Si tu tiens à ta vie,reste loin d'elle,si tu met pieds à HOUSTON,tu ne survivra pas une nuit.

Et il raccroche 

J'ai tout foutu en l'air , à cause de ma stupide soif d'argent je l'ai vendu. Et maintenant c'est elle qui meurt sur ce lit d'hôpital. Mais j'avais besoin de cet argent ,il me le fallait et il m'en faut toujours. Je ne peux plus aller à HOUSTON , Henry m'a menacé et je ferai mieux d'obéir, il est très influent. Finalement j'ai réalisé son rêve ,elle voulait mourir et là elle y est presque.

PDV : Henry 

J'ai fait venir deux de mes gardes pour la protéger à l'hôpital. Je pars ce matin pour une réunion et je reviendrai avant ce soir,pour dormir à ses côtés comme je l'ai fais tous les soirs depuis un mois. Je m'accroche à l'idée qu'elle se réveille à tout moment même si je vois de la pitié dans les yeux du docteur James. Je ne suis jamais tombé aussi fou d'amour pour quelqu'un, et je ferai tout pour protéger cet amour.Mais elle ne saura jamais ce que je ressens pour elle. Jamais.


Brûlée vive