Chapitre 4 : Sam
Ecrit par Nessa
Après l'épisode simplice suis restée 5mois seule où j'ai eu le temps de digérer cette déception j'étais vraiment blessée mais je croyais que rien n'était perdu et j'étais jeune j'avais le temps de me reconstruire alors j'ai banni le découragement et j'ai pris la vie du bon côté.
Et vint la période où il y'avait beaucoup de groupes chrétiens chantres, mes sœurs et moi comme d'habitude étions abonnées aux différents concerts des groupes de chantres, on ne ratait aucun concert, mais on avait notre groupe préféré et ceux là nous plaisait particulièrement, surtout le lead vocal du nom de Sam, donc ne me manquait rien de tout ce qui les concernait, ils étaient très connus également.
Et un jour un concert fut organisé à l'église mais le groupe de Sam ne faisait pas parti des chantres invités donc nous n'étions pas trop motivées pour partir surtout moi, mais mes sœurs ont tellement insistées que finalement nous sommes parties au concert.
Pendant le déroulement du concert tellement à fond dans la danse, que je ne me suis pas rendue compte qu'on m'appelait, c'est lorsque j'ai fini de danser qu'un jeune homme s'est approché de moi pour me dire qu'il ya un monsieur qui m'appellait, lorsque j'ai regardé dans la direction indiquée par le jeune homme, la surprise fut grande car l'homme qui voulait me parler n'était autre que Sam le lead vocal de notre groupe préféré, ah ça fallait me voir maintenant très heureuse mais je faisais l'indifférente, nous avions discuté pendant une quinzaine de minutes et nous nous sommes séparés en échangeant les contacts biensur. Ainsi débuta notre amitié d'abord et ça pdt des mois parce que je ne voulais pas vite entamer une rélation, et parce que je savais qu'il y avait trop de filles autour de lui mais au fil des mois il me rassurait par son comportement, son attention et son amour...
Tout se passait pour le mieux, on se voyait très souvent on passait du bon temps ensemble, il était doux et attentionné, j'étais heureuse de me sentir aimer à nouveau, je croyais de nouveau en l'amour, si seulement...
Plus les mois passaient plus je croyais en cette relation.
Sam voyageait dans le cadre de ses affaires mais prenait toujours le soins de m'informer et même étant là-bas nous étions en contact, tout le monde me connaissait chez lui mais moi je ne voulais pas encore le présenter chez moi comme mon chéri vu l'épisode simplice. Sam j'ai fini par l'aimer je l'aimais beaucoup. Il n'y avait pas d'histoire entre nous tout allait pour le mieux. Une fois il voyagea sans m'informer il était allé à tunis s'est quand il est arrivé qu'il m'informa, je me suis fâchée il s'est excusé donc j'ai laissé tomber, mais ce voyage changera le coup de notre histoire car chose que j'ignorais que c'est qu'il avait quelqu'un dans sa vie et cette dernière était à Tunis donc tous ses voyages que je croyais être pour ses affaires n'étaient qu'en relation pour retrouver sa chérie avec qui il passait du bon temps.
Un jour pendant que j'étais au cours lors de ma pause à midi parce que j'avais repris les cours j'étais étudiante maintenant j'avais envie de l'entendre, j'ai donc composé son numéro de Tunis à peine il a décroché j'ai di Bb comment tu vas il me sort je suis avec ma femme je vous rappelle hannn le choc, je rgarde le numéro composé je reconnais la voix mais je refuse de croire que ce que j'ai entendu est vrai alors je dis non c'est l'interférence, je recompose il décroche je dis Sam c'est Nessa pour qu'il sache au moins que c'est moi et que ce n'est pas lui qui m'a répondu la première fois il dit oui je sais que c'est toi mais je te dis je suis avec ma femme ne rappelle plus, mes larmes ont commencé à couler pendant que je regardais l'écran sans rien comprendre où, quand, comment, à quel moment, qu'est ce qui se passe ? Toutes ces questions zéro réponse. La relation se termina ainsi, une fois de plus je m'en sors avec le cœur brisé, la relation a duré 2ans. 2ans pendant lesquelles rien je dis bien rien ne laissait paraître qu'il n'était pas à moi, 2ans qu'il se servait de moi pendant l'absence de sa chérie, 2ans d'illusions, 2ans de mensonges, 2ans entrain de jouer un rôle qu'on m'imposa sans me dire la vérité et me laisser le choix de choisir si oui ou non je voulais de cette relation tout en sachant la vérité.
Je n'ai plus eu de ses nouvelles pendant 1an, jusqu'à ce qu'il rentre en contact avec Liya pour pouvoir me parler chose que j'ai refusé. Ainsi finit l'histoire de Sam.