Chapitre 5: Michel 1ere partie
Ecrit par Nessa
Après l'épisode Sam suis restée près de 7mois seule, je voulais rester un moment seule soufflée un peu car j'en avais besoin vu que mon coeur avait été à nouveau blessé.
Passée cette période de latence liya et moi décidions un soir d'aller en boîte nous s'amuser un peu, c'était la période de l'avènement du coupé décalé*, et en ce temps là DJ oudy 1er avait créé une danse le tchoumakaya c'était mon kiff du moment et je maîtrisais cette danse qui se dansait avec les reins. Je me suis levée pour aller sur la piste de danse tous les yeux étaient braqués sur moi je me suis bien défoulée jusqu'à ce que le morceau finisse, je retourne à ma place et là un jeune homme mignon bien mis vient vers moi me saluer sous prétexte j'avais super bien dansé, par la suite Liya et moi avions sympathisé avec lui et avant que nous ne quittions la boîte de nuit avions échangé nos contacts. Son nom michel
Par la suite s'en suit des échanges par textos , des appels téléphoniques, des sorties pour faire plus ample connaissance et quelques mois plutart nous entamons une rélation.
Il vivait en famille avec son père, son grand frère ainsi que sa belle sœur (la femme de son grand frère). Il était adorable vous allez sûrement me dire que toujours je dis qu'il était adorable mais qu'est ce que vs voulez si c'est qu'il montre au début bref on se voyait chez lui il me présenta à son père, un homme merveilleux paix à son âme, à son grand frère et sa femme c'était des personnes bien ils m'ont aimé et adopté. Je vivais très bien ma rélation, aucune relation n'est parfaite donc il y'avait quelques fois des malentendus mais rien de grave, au fil du temps dans son quartier les gens me connaissaient en tant que sa chérie et même ses amis du quartier et tout.
Un(1)an de rélation tout se passait pour le mieux on avait des projets ensemble, il bossait dans une maison de communication en tant qu'inphographiste et moi j'étais étudiante en communication.je l'aimais beaucoup, la plaie de mon cœur avait été cicatrisée grâce à lui, il représentait mon tout c'était mon homme, il savait être un homme merveilleux. Et un jour nous nous sommes disputés pour une histoire que je dirai banale c'était pendant la crise post électorale dans mon pays, nous étions fâchés alors j'ai décidé de l'appeler pour lui dire que j'allais passer chez lui pour qu'on discute parce que j'avais demandé la permission à maman pour passer le weekend avec ma voisine de classe qui de temps à autre venait passer le weekend chez moi bisou ma reco. Et quand je l'ai appelé il m'a dit qu'il n'y a pas de problème et que je pouvais venir, pour moi c'était l'occasion de régler notre problème et passer le weekend ensemble, je lui ai donc dit que si je suis dans le taxi pour chez lui je lui ferai signe il m'a dit ok. Je me suis apprêtée et tout j'ai emprunté le taxi et je l'ai appelé pour lui dire que j'étais en route et là monsieur me sort qu'il n'a pas envie de me voir pour discuter sous prétexte qu'il est très fâché, et donc de me retourner je lui ai demandé s'il était sérieux il m'a répondu que oui je lui ai dis mais si on ne peut pas discuter pour résoudre le problème on fait comment alors, il était ferme sur sa décision il refusait de me voir et voudrait que je me retourne je lui ai dit alors j'espère que la fille pour laquelle tu refuses de me voir en vaut la peine et j'ai raccroché et suis allée chez ma voisine. Après il a essayé de me joindre à plusieurs reprises mais je refusais de répondre il a tellement insisté ma copine m'a demandé de décrocher et l'écouter chose que j'ai eu à faire il s'est excusé de son comportement et a voulu que je vienne le lendemain j'ai dis ok.
Désolé