Chapitre 40 : À l’attaque 1

Ecrit par Benedictaaurellia

Sabine.

Je sais que je ne vous ai pas manqué ici.

Plusieurs se demandent ou je suis passée ces temps-ci.

Je ne vous dirai rien. Sachez juste que je suis de retour maintenant et je suis plus forte. Eh oui ! J’ai récupérer mes pouvoirs. Je suis même plus puissante qu’avant.

Finalement, je n’ai pas besoin de votre Edmund.

Il ne me sert plus à rien. Je vais pouvoir en finir avec lui ce, dès ce soir.

Aujourd’hui je suis à la tête de ma secte et sacrifier Edmund confirmera mon accès à la présidence.

Vous ne pouvez pas comprendre comment c’est grisant d’avoir autant de pouvoirs. Qu’est-ce que je ne donnerai pas pour en avoir encore plus ?

Les simples d’esprits comme vous ne peuvent rien comprendre.

Après Edmund, je me ferai un plaisir de torturer et tuer cette Ainara. Rien qu’à l’idée de penser à cela, c’est jouissif pour moi. J’aime la douleur. Ça me fera un bien fou de la torturer et la voir mourir à petit feu.

La petite Sophie elle, j’ai un plan très spécial pour elle. Non mais elle est culotée quoi. Oser se retourner contre nous ? À cause de son revirement, sa mère aussi a perdu tous ses privilèges de princesse sirène. Elle est devenue une simple servante. C’est de sa faute si sa fille a pu changer de bord. Elle aurait dû mieux l’éduquer. J’ai perdu comme ça une bonne alliée.

Mais heureusement pour moi j’avais une porte de sortie d’où mon ascension actuelle.

Bon ! trêve de bavardage. Je dois m’apprêter pour aller tuer des gens. Toute ma secte se joindra à moi. Ce soir c’est la pleine lune donc, plus de puissance pour nous.

 

Ainara.

Nous sommes tous réunis chez Edmund. Aujourd’hui, nous sommes encore plus nombreux. En plus des autres que vous connaissez déjà, il y a mes frères Joan et Fréderic ; les frères jumeaux d’Orlane Nicolas et Michel ; un ami à la famille, le frère Fréderic Saba, qui est un berger du renouveau charismatique et le frère de Ruth Raymond qui est un prête.

La raison de la présence de tout ce monde ? L’anniversaire de Ruth. Tous ont tenus à être présents pour elle. Nous avons choisi de faire un diner tout simple dans la convivialité.

Depuis ce matin, j’ai cette sensation bizarre qui ne me quitte pas. J’ai l’impression que quelque chose se trame contre nous. Quoi ? Je ne le sais pas encore. Je mets tout cela en prière et me concentre sur ma tâche du moment : la cuisine. Il faut bien que tout ce beau monde mange.

Une fois le repas prêt, nous nous sommes tous installés dans le jardin pour le déguster et discuter dans la bonne humeur.

Après le repas, Ruth a découpé son gâteau sous nos chants du traditionnel Joyeux anniversaire. Nous avons ensuite passé le reste de la soirée à danser et à improviser des jeux. Une (01) heure du matin nous trouva encore là. C’est à ce moment précis qu’Edmund se mit à crier en se tenant la tête et tomba inconscient sous nos yeux.

MA MÈRE ET MOI