Chapitre 44
Ecrit par Jennie390
La journée de travail tirait à sa fin et Alexis s'apprêtait à rentrer chez lui,il était debout dans le parking avec Brian.
Brian:Qu'est ce qui s'est passé avec ton rapport?Pourquoi tu ne l'as pas déposé à temps?
Alexis:Je l'ai terminé très tard dans la nuit, c'était prévu que Nalia ferait les photocopies aujourd'hui et qu'elle les déposerait.Mais elle n'est finalement pas venue aujourd'hui.Angèle m'a appelé ce matin parce qu'elle voulait que je l'accompagne pour chercher un cadeau pour maman.J'ai donc eu l'idée lumineuse de confier la tâche à Reteno,ce qu'elle n'a pas fait,évidemment!
Brian:Michelle?
Alexis:Qui d'autre?
Brian:Elle est normalement très professionnelle et hyper efficace.Pourquoi elle ne l'a pas fait alors?
Alexis:C'est à moi que tu demandes?
Brian: C'est quand même bizarre, Ou alors elle était débordée?
Alexis:Si elle était débordée,il lui suffisait de me le dire,j'aurai trouvé une autre solution.
Brian:Peut être qu'elle n'a pas eu le courage de te le dire.
Alexis:Genre elle a trop peur de moi quoi...elle a plutôt fait exprès oui.
Brian:Aka! Exprès comment?
Alexis:En tout cas bref! J'ai retenu la leçon.
Brian:Et je suppose que Lionel t'a passé un savon...
Alexis:Bien appliqué hein! Le gars ne m'a pas raté.
Brian:C'était prévisible,vu l'humeur de chien qu'il avait depuis ce matin.
Alexis: Comment ça?
Brian:Ce matin Joyce m'a appelé pour me dire que Jean-François Mounguengui veut voir Lionel chez lui,donc elle voulait que je lui passe le message.
Alexis:Il veut lui dire quoi celui là?
Brian(amusé): Ah! Je suppose qu'il veut parler de sa fille enceinte.
Alexis:N'importe quoi!
Brian(rire):Tu imagines bien que ton frère a dit qu'il n'irait pas...
Alexis:Ce qui peut parfaitement se comprendre...
Brian:On parle quand même d'un papa et étant donné qu'il a de l'argent, il va prendre ça comme un affront envers sa personne et son rang.
Alexis:Ça c'est son problème frère.C'est lui qui a fait de cette fille ce qu'elle est aujourd'hui.
Le fait qu'elle pense que l'argent de son père lui donne la permission de faire tout et n'importe quoi,vient de lui.Il doit donc assumer la disgrâce qu'elle va continuellement lui apporter.
Brian:C'est vrai qu'avec la fille qu'il a, il ne devrait pas trop la ramener hein.(amusé):Moi elle continue de me choquer! Je savais que c'était une moins que rien mais quand je pense que tu l'as prises à plusieurs reprises et malgré ça, elle a eu le courage de s'approcher de ton frère.
Alexis:Pourquoi ça t'étonne encore? C'est une vraie dévergondée...
Je dois même aller laver mon corps au village,elle m'a sûrement laissé une malchance,tu n'imagines même pas comment je regrette quoi...
C'est pas avec n'importe qui qu'il faut se mélanger...
Et comme si ce n'était déjà pas suffisant,elle a mauvais fond.Je suis convaincu qu'une personne qui va jusqu'à mettre quelque chose dans la boisson de quelqu'un est très dangereuse,qu'elle est même capable d'empoisonner.
Brian:À ce point?
Alexis:J'en suis convaincu...
Brian(rire):Et je me souviens que ces fois là:à l'anniversaire de Joyce il y a deux ans et après en boîte de nuit,tu avais un peu bu...
Alexis:C'est ça,un peu d'alcool dans le corps et tu te retrouves avec des envies bizarres et tu te mélanges avec des filles d'un genre un genre...pfff!
Pendant qu'ils étaient en train de discuter Michelle est sortie du bâtiment.En passant devant eux,elle les a salué mais seul Brian a répondu,elle s'est arrêtée un moment vu qu'il avait commencé à discuter avec elle.
Brian:Je ne t'ai pas vu de la journée,comment vas tu?
Michelle:Oui il y a tellement de boulot en ce moment,mais je vais bien Monsieur,j'espère que vous ici.
Alexis(manipulant son téléphone):Bon je te laisse,on se voit demain.
Brian: Oh mais on discutait,t...
Alexis:Demain c'est un jour...
Michelle:Monsieur Mebale je voul...
Il ne s'est même pas arrêté pour l'écouter,il a tourné le dos,il est monté dans son véhicule et il a démarré sous leurs yeux.
Brian:Pourquoi tu n'as pas fait les fameuses photocopies?
Michelle: Euh je...en fait...
Brian:Si tu avais beaucoup de boulot, tu aurais dû le lui dire,il n'allait pas te manger pour ça.Ça a été très maladroit de ta part parce qu'il s'est fait réprimander comme si c'était un irresponsable.Or nous savons tous ici qu'Alexis c'est un bosseur.
Michelle:Ça m'était sorti de la tête et honnêtement je pensais que comme c'est le petit frère du patron,ça n'allait pas être trop grave.
Brian:Lionel ne s'amuse pas avec le boulot,famille,amitié ou pas.Et ces copies étaient très très importantes pour la séance de travail qui aurait dû avoir lieu aujourd'hui.
Michelle:Je suis vraiment désolée.
Brian:Ce serait bien d'en parler à Lionel pour qu'il soit moins fâché contre son frère et présenter tes excuses à Alexis.
Michelle:Vous avez vu comment il m'a ignorée,il ne voudra pas m'écouter.
Brian:Alexis peut être très borné, mais c'est un bon garçon,il ne t'en voudra pas ad vitam aeternam.
Michelle:D'accord Monsieur,je le ferai.
Brian:Ok... où vas tu?
Michelle:à Dragages.
Brian:Ça tombe bien je vais rendre visite à quelqu'un à La Nouvelle Cité.Monte, je vais te déposer.
Michelle:Merci Monsieur.
Ils sont montés dans le véhicule et ils sont partis.
[...]
En rentrant à la maison ce soir là, Lionel avait eu une petite partie de jambes en l'air avec Angèle, dans laquelle il avait mis toute la colère et la frustration de sa journée.Deux heures plus tard,après le dîner,ils étaient assis devant la télé avec des verres de vin.
Angèle:Comment était ta journée?
Lionel:Merdique...
Angèle(rire):Je m'en doute bien vu comment tu as failli casser mes reins ce soir.
Lionel:Je t'ai fait mal?
Angèle(amusée):Pas du tout! Moi j'ai kiffé hein,on ne peut pas être dans la douceur tout le temps donc moi ça me va,c'était trop bon.
Lionel(rire):Toi aussi tu aimes trop ça,tu abuses...
Angèle(sourire):Oui oui j'assume oh...(sérieuse):mais pourquoi ta journée était merdique?
Lionel:La séance de travail du jour est tombée à l'eau à cause d'un document qu'Alexis était censé déposer tôt ce matin,mais le bon monsieur était en vadrouille dans Libreville et il n'est rentré qu'à 13h franchement.
Angèle:Il est rentré à 13h...en fait il était avec moi depuis le matin.
Lionel:Comment ça?
Angèle:Je voulais acheter un cadeau à maman aujourd'hui vu que demain et samedi je serai occupée.Donc je l'ai appelé vers 8h pour qu'il m'accompagne,on a tourné un peu partout.On a terminé vers 12h et on a mangé ensemble,on s'est séparé vers 13h moins.
Lionel:Je vois...
Angèle:Ne me dis pas que tu l'as réprimandé?
Lionel:Évidemment que je l'ai réprimandé,d'abord parce qu'il aurait dû faire ce boulot avant de partir ou alors le déléguer à quelqu'un de fiable.Et en plus quand je le grondais,il ne m'a pas dit que vous étiez ensemble.Comment aurais-je pu deviner?
Angèle:Oh le pauvre...Il a juste voulu m'aider et au final il s'est retrouvé dans les problèmes.J'espère qu'il ne m'en voudra pas pour ça.
Lionel:Non t'inquiète pas...et je ne lui aurai pas aussi parlé de la sorte si je n'étais déjà pas de mauvaise humeur depuis le matin.
Angèle:Comment ça?Tu es parti d'ici tout souriant.Qu'est ce qu'il s'est passé entre temps?
Lionel:Joyce a dit à Brian ce matin que le père d'Imelda voulait me voir aujourd'hui.Donc ce monsieur s'en fiche si j'ai un programme ou pas il m'impose carrément un jour .
Angèle:Je peux comprendre que tu étais occupé mais est ce que tu as quand même fait savoir que tu iras un autre jour?
Lionel:Pour quoi faire?
Angèle:Comment ça pour quoi faire? Quoi tu n'as pas l'intention d'aller voir ses parents?
Lionel:Pour qu'on se dise quoi? On n'a rien à se dire?
Angèle:Lionel tu ne peux pas parler comme ça.Je peux comprendre que tu ne veuilles rien à avoir avec Imelda mais elle est enceinte.Ne serait ce que par respect pour une personne qui peut te mettre au monde,tu devrais au moins te déplacer et aller l'écouter.Et surtout pour montrer que tu es un homme responsable,que oui tu ne veux pas de sa fille mais tu vas assumer ta paternité.
Lionel:Tu as certainement remarqué que je ne m'intéresse ni de près ni de loin à cette grossesse.Honnêtement je m'en fous royalement,ça ne m'intéresse pas.Vu la période,elle doit être environ à 6 mois,il reste trois mois et elle est censée accoucher.C'est ce que moi j'attends pour faire un test de paternité,si ce test là est positif,je prendrai mes responsabilités de père et rien d'autre.Jean-François Mounguengui,je sais déjà pour quoi il veut me voir et je n'irai pas.S'il n'est pas d'accord,qu'il vienne à la Nziengui Firm je l'attends.
Angèle:Tu parles comme si tu le connaissais personnellement.
Lionel:Je ne le connais pas personnellement mais c'est un personnage public.Tout le monde sait dans ce pays qui est Jean-François Mounguengui,c'est le genre de personne qui se croit tout permis parce qu'il a de l'argent.Tu n'imagines pas le nombre de familles qu'il a exproprié grâce à son argent.Beaucoup se sont retrouvés à la rue parce qu'ils n'avaient pas les moyens de gagner en procès avec lui.Il est champion dans les histoires de corruption,de traffic d'influence,etc...
Donc quand tu vois Imelda, elle est carrément la photocopie de son père en tout...
Mais moi on ne me menace pas,on ne m'influence pas...Je n'irai donc pas.
Angèle:Ah ça! Bon je comprends un peu ce que tu dis mais moi je parle sur un plan totalement différent.On est Afrique,un papa t'appelle tu te déplaces d'abord.Il ne faudrait pas qu'il pense que tu n'as pas été bien éduqué par tes parents,pourtant nous savons que maman Justine a fait un bon boulot avec vous,même si Joyce est un peu à part.
Lionel:Ce n'est pas Jean-François Mounguengui qui peut parler de l'éducation que j'ai reçue de ma mère.Vu ce qu'il a fait de sa fille, il n'a rien à enseigner à personne.
Angèle:Oui mais t...
Lionel(se levant):Tu as encore sapé mon moral Angèle...Je vais me coucher.
Angèle:Mais on discute toi aussi,tu n...
Lionel:Je n'ai plus envie de parler de ça...et n'insiste pas.Bonne nuit!
Angèle est restée assise au salon un moment,avant d'appeler Maman Justine pour lui dire de toucher un mot à Lionel à propos de cette histoire.
[...]
Michelle était en salle de repos avec des collègues,elles discutaient en sirotant du café.Alexis est entré, il a dit bonjour et il s'est servi du café sans jeter un seul coup d'œil à Michelle.Quand il a voulu sortir,Johanna du service informatique,lui a barré le chemin.
Johanna(souriant):Alors Monsieur Mebale,comment allez-vous?
Alexis:Je vais bien Johanna et toi?
Johanna:Je vais bien maintenant que je vous ai vu,et ça irait encore mieux si vous acceptiez enfin mon invitation.
Alexis:Je suis attendu tout de suite mais on en reparle plus tard.
Johanna(faisant comme si elle dépoussiérait doucement la veste d'Alexis):Oui mais ça fait deux ans que je vous invite,et vous me faites toujours tourner.
Alexis(sourire):On va en parler après...
Johanna(voix suave):promis?
Alexis(sourire):Promis...Maintenant je peux passer?
Johanna:Oui bien sûr...Soit dit en passant,vous sentez divinement bon comme d'habitude!
Alexis:Merci beaucoup!
Alexis est sorti de la salle et il a pris l'ascenseur.Johanna est revenue s'asseoir.
Edna(à Johanna):Toi aussi tu ne trouves pas que ça devient gênant de draguer un homme pendant deux ans?S'il ne veut pas, laisse déjà toi aussi.
Johanna:Pourquoi je dois laisser? Toi tu as eu une aventure avec lui non?
Edna:Oui mais je ne l'ai pas dragué, c'est lui qui est venu vers moi.Il a été honnête dès le début que c'était juste pour le sexe,on s'est donc fréquenté pendant 2 semaines.On a pris notre pied,j'ai eu des cadeaux,de l'argent et chacun a continué sa route tranquille.
Si vraiment tu l'intéressais,il y a longtemps que ça se serait fait,donc laisse...
Johanna:En tout cas...
Michelle tournait sa cuillère en silence dans son café.
Edna(à Michelle):Par contre toi tu as quel problème avec lui?
Michelle:Moi? Mais je n'ai aucun problème avec lui.
Edna:J'ai trouvé bizarre qu'il t'ignore de la sorte.Pourtant il t'a toujours regardé d'une façon particulière.
Michelle:Comment ça?
Edna:Il t'a toujours regardé un genre un genre depuis que tu travailles ici,ça se voyait que tu lui as toujours plu.D'ailleurs,laisse moi te dire que beaucoup de filles ne t'aiment pas à cause de lui.
Johanna:J'ai remarqué aussi.
Edna:Même sa façon de te parler...Quand tu ne venais pas au boulot,il me demandait tout le temps après toi,vu qu'on est souvent ensemble.
Michelle:Ah en tout cas...
Johanna(rire):Ou alors il t'a sauté et comme il a eu ce qu'il voulait,il ne te calcule plus?
Edna:C'est pas son style de mépriser une femme qui est passée dans son lit.Malgré ce qu'il y a eu entre nous dans le passé,quand on se croise,il est toujours gentil et respectueux,on se parle sans problème.Je pense que quand tu te respectes,il n'y a pas de raison pour qu'il te manque de respect.
Michelle:Il y a rien entre nous... On travaille ensemble c'est tout!(se levant): bon j'y vais...on mange ensemble à midi?
Edna:Ok sans problème chérie...à tout l'heure...
Michelle:bisous...
Michelle est sortie et elle a pris l'ascenseur.
Johanna:Je ne la supporte pas...
Edna:Pourquoi?
Johanna:Elle aime se donner un genre,elle fait la sainte-nitouche. Koh:"IL N'Y A JAMAIS RIEN EU ENTRE NOUS"NIEN NIEN NIEN!
Elle fait genre elle est très sérieuse mais si on vérifie, ça doit être une bonne petite bordelle.Pfff.
Edna:Elle est un peu dans son coin avec les hommes parce qu'elle sort d'une relation douloureuse.(sourire):Et reconnais que tu ne l'aimes pas parce que tu as remarqué comment Alexis l'a toujours regardé.Toi tu t'agites depuis là rien!
Johanna:pfff! N'importe quoi! Bon je retourne travailler...
Edna:Moi aussi j'y vais...
[...]
Michelle n'avait pas apprécié qu'Alexis l'ignore de cette façon et surtout en entendant d'autres femmes parler de lui...
Elle est entrée dans le bureau de Lionel...
Lionel(sur son ordi):Oui Michelle...
Michelle:Euh Monsieur je voulais vous parler de quelque chose...
Lionel:Je t'écoute...
Michelle:Euh c'est à propos de Monsieur Alexis.
Lionel:Que se passe t-il?
Michelle:C'est...c'est à propos du rapport d'hier.
Lionel:Oui...
Michelle:Euh...
Lionel(agacé):Michelle tu sais que j'ai horreur qu'on me fasse languir...je ne mange pas les gens,je ne vois pas pourquoi tu as peur de parler...
Michelle:En fait hier matin Monsieur Alexis m'a laissé les documents.Je devais faire les photocopies et déposer les dossiers dans les services.À ce moment la je répondais à un courrier et ça m'est complètement sorti de la tête,et je ne l'ai pas fait.Donc s'il y a quelqu'un à blâmer pour ça c'est moi Monsieur.Ne vous fâchez pas avec lui s'il vous plaît...
Lionel:Je vois...C'était quelque chose de très important qui aurait dû être fait à temps...Mais c'est bon j'ai compris...Il n'y a pas de soucis...
Michelle:Merci Monsieur.
Lionel:Je t'en prie...autre chose?
Michelle:Non Monsieur.
Lionel:Ok.
Michelle est sortie avec le sourire et elle est retournée bosser.À l'heure de la pause, elle est allée frapper au bureau d'Alexis.Il a répondu, elle est entrée en refermant la porte,Alexis regardait toujours son document.
Michelle:Bonjour Monsieur Mebale...
Alexis:...
Michelle:Il est midi,vous n'allez pas en pause.
Alexis(levant les yeux):Vous êtes là pour savoir si je vais en pause ou pas?
Michelle:Euh...non..
Alexis:Bien...Donc dites ce que vous êtes venue dire rapidement et sortez d'ici.
Michelle:En fait je suis venue vous présenter mes excuses pour ce qu'il s'est passé hier.
Alexis:Que s'est-il passé hier?
Michelle:Le problème avec le rapport,j'aurai dû faire la tâche que vous m'aviez confiée.Je suis désolée que Monsieur Mebale se soit fâché avec vous.
Alexis:...
Michelle:Aujourd'hui je lui ai dit que c'était de ma faute si le rapport n'a pas été déposé à temps.Il n'est plus fâché je pense.
Alexis:Tu attends des remerciements pour ça?
Michelle:Euh non... C'était juste pour remettre les choses à leurs places et pour vous dire qu'une situation comme celle là, ne va plus jamais se reproduire.
Alexis:Évidemment que ça ne se reproduira plus,étant donné que je ne vous confierai plus jamais quoi que ce soit m'appartenant.
Michelle:S'il vous plaît ne le prenez pas mal.
Alexis:Non je ne le prends pas mal mais je ferai désormais mes tâches moi-même,ou Nalia.C'est moi qui vous ai donné l'occasion de faire tout ça...Mais la leçon je l'ai apprise,merci!
Michelle:Pourquoi vous le prenez comme si j'avais fait exprès de ne pas faire ces photocopies?
Alexis:Vous et moi savons parfaitement que vous avez fait exprès de ne pas les faire.
Michelle:Et pourquoi ça?
Alexis:C'est à moi que vous posez la question?Vous avez apparemment décidé de me faire chier à cause d'une histoire qu'on a déjà enterrée depuis.Je me demande bien pour qui vous vous prenez à la fin...
Mais je vous l'avais déjà dit avant et je vous le répète:QUAND ON EST BIEN RESTONS BIEN.
Je peux laisser passer plusieurs choses mais quand on touche à mon boulot,ça peut se passer très mal.Mlle Reteno il ne faudrait pas qu'on rentre sérieusement en conflit vous et moi...Vous n'apprécierez pas!
Il a reporté son regard sur son document,Michelle était debout en silence,ne sachant plus quoi dire pour apaiser sa colère.
Alexis:Si vous n'avez plus rien à ajouter Mlle Reteno,veuillez me laisser travailler et n'oubliez pas de fermer derrière vous.Merci.
Michelle avait juste envie de pleurer,elle est sortie du bureau sans plus rien ajouter et elle est allée s'enfermer dans les toilettes.
Alexis s'est passé les mains sur le visage,il fallait vraiment qu'il reste loin de Michelle,parce qu'à cette allure elle allait lui créer encore des problèmes.Donc même si elle lui plaisait énormément et de manière différente,il allait la garder à distance.
Elle allait lui apporter trop de soucis,voilà pourquoi il préférait désormais les relations sans attaches...
Michelle lui prenait déjà trop la tête,il s'était pourtant promis de ne plus se laisser perturber par une femme...
Il ne laisserait pas une autre femme venir encore foutre sa vie en l'air...Pas après tout le temps que ça lui avait pris pour passer à autre chose..
[...]
Imelda était en voiture, extrêmement furieuse.Lionel n'avait pas daigné répondre à l'appel de son père,ce dernier était très en colère à cause d'un tel manque de considération.Elle a garé dans le parking de la galerie de Joyce et elle est entrée dans son bureau sans frapper et en claquant la porte derrière elle.
Imelda(grondant):Tu n'as pas passé mon message à Lionel?Que mon père voulait le voir hier?
Joyce:Bonjour d'abord Imelda...
Imelda(grondant):Qu'est ce que j'en ai à foutre de ton bonjour Joyce?Ton frère n'a pas reçu mon message?
Joyce(calme):Imelda calme-toi...J'ai passé ton message à Lionel par Brian et il l'a vraiment reçu.
Imelda:Mais de toute la journée jusqu'au soir,il n'est pas passé chez nous,je n'ai reçu aucun appel,rien!
Joyce:Peut-être qu'il était occupé,tu sais qu'il a souvent beaucoup de boulot à...
Imelda:Oh pardon hein...Ton frère est le seul qui travaille dans ce pays?Mon père n'a pas aussi de boulot? Donc quand il jette toute une journée à l'eau en laissant son boulot pour attendre la visite de Lionel,ça veut dire qu'il est bête?Pour qui Lionel se prend t-il pour oser manquer de respect à mon propre père?
Tu trouves ça normal qu'il se comporte de la sorte envers un homme qui peut être son père?C'est quel genre d'éducation que vous avez reçu chez vous?
Joyce(calme):Tu as fini?
Imelda:Oui j'ai fini...
Joyce:Voilà!
Premièrement que ce soit la première et la dernière fois que tu oses remettre en question l'éducation de notre famille.Je suis vraiment désolée mais toi tu ne peux pas te mettre debout et remettre en question l'éducation qu'on a reçue de notre mère.Tout le monde mais Imelda pas toi,vraiment pas.
Imelda:Ah bon?
Joyce:Oui...et Deuxièmement tu ne viens pas hausser le ton ici comme si j'étais ton enfant ou une employée de votre maison.Si tu as de l'argent, moi aussi je travaille mon gain,donc tu ne cries pas sur moi comme si tu me nourrissais.
Tu veux crier?va exprimer ta frustration à l'entreprise de Lionel.Tu connais le chemin,va crier sur lui.
Une affaire où toi même tu es allée te mettre dans le pétrin,tu as pris un produit tu as mis dans son verre.Tu t'es allongée,il t'a couchée en étant inconscient.Pourquoi ça te surprend autant qu'il ne veuille pas aujourd'hui de cet enfant,de toi,etc?
Tu ne dois t'en prendre qu'à toi-même Imelda.(grondant): koh:TON FRÈRE OSE FAIRE ÇA À MON PÈRE? Mais Imelda laisse moi te dire un truc,au cas où tu ne le saurais pas encore.
Le fait que vous ayez l'habitude chez vous d'influencer les gens avec vos moyens là,avec Lionel Mebale ça ne marchera pas.
On ne l'intimide pas,ce gars s'est tué au travail pour être sûr qu'il aura suffisamment d'argent dans sa vie et d'indépendance pour que des gens comme ton père ne lui fassent jamais courber l'échine.
Donc si quand tu as planifié ta grossesse,parce que je sais que tu as fait exprès de tomber enceinte.Si tu pensais que de cette manière le gars serait obligé de te prendre dans sa vie,comme tu as un peu vu qu'il est apparemment responsable.Laisse moi te dire mon amour que tu t'es largement fourvoyée.On ne lui force pas la main,cette méthode ne marche pas avec lui.S'il arrive à dire non de manière catégorique à sa mère, ton père c'est donc qui Imelda?
Imelda était debout devant Joyce,le coeur bien serré.
Joyce a éteint son ordinateur,rangé ses documents et elle s'est levée.
Joyce: Apparemment tu ne vois pas l'état dans lequel tu es,tu passes ton temps à crier et à t'énerver.Moi là je me soucis de ma santé et de l'enfant qui est dans mon ventre.Tu ne vas pas me faire monter la tension avec tout ça.(ouvrant la porte): Je dois sortir.J'ai une visite chez le médecin et je dois aller à l'aéroport réceptionner la layette de mon bébé qui vient de l'étranger.Je suis sûre que où tu t'agites partout comme ça là, ton bébé n'a même pas encore un biberon que tu as acheté et franchement c'est pas normal.
Elles sont sorties du bureau en silence, Joyce a fermé à clé et elles se sont retrouvées dans le parking.
Joyce:Franchement essaye de te calmer.Pense d'abord à ton bébé qui arrive,le père c'est après. Et même si au finish tu l'élèves seule,tu ne seras ni la première ni la dernière.Du moment où tu as tous les moyens pour t'assurer qu'il ne manquera de rien,le reste c'est après.Moi j'ai grandi sans père,je n'en suis pas morte.
Moi même j'ai commencé à me faire à cette idée pour mon enfant,qu'il grandira sans père,parce que même en sortant de taule Jules ne va pas s'en approcher.
Allez on se parle après chérie,je suis déjà en retard.bisou.
Elle a démarré son véhicule et elle est partie.Imelda est restée seule un moment adossée à son véhicule.
Imelda:Donc toi parce que tu es enceinte,on ne va plus respirer.Mon enfant ici,mon enfant là bas?Hum...Ok!
Je ne suis pas enceinte et apparemment je ne le serai jamais...Il n'y a pas de problème j'attends ton enfant en or ici Joyce...
Elle est montée dans son véhicule...