CHAPITRE 44: EXPERIMENTER LES PLAISIRS DE LA CHAIR2
Ecrit par L'UNIVERS DE JOLA
***CHAPITRE 44: EXPÉRIMENTER LES PLAISIRS DE LA CHAIR (2)***
**LINDA NDOMBI**
Il a accéléré le lapage sur mon bouton de rose avant de l'aspirer.
Moi: (faisant des bruits bizarres) tsitsitsitsi, (claquant énergiquement les doigts entre eux) hehehe, Béni Béni, Béni, Béni. (respirant par la bouche au bord de l'explosion) Béni Mi, Mimimimimiaaaouu. (Voix plus fine) Miaou !
Mon corps a été secoué par des soubresauts avant de se contracter et de s'immobiliser sur le lit. Il m'a écarté les jambes avant de remonter sur moi pour m'embrasser sur les lèvres, je planais encore quand j'ai senti quelque chose me transpercer le va-gin en un coup sec. Une douleur vive s'est emparée de moi m'arracha un léger cri et une larme. Il s'est mis à m'embrasser le visage sans faire de mouvement à l'intérieur.
Benjamin : (M'embrassant en essuyant mes larmes) Ne t'inquiètes pas mon bébé, cette douleur passera très vite.
Sa voix avait l'air lointaine comme s'il était lui-même sujet à une douleur et une pression dans son corps. Malgré ma douleur qui s'estompe au fur et à mesure, je le sens frissonner à plusieurs reprises et serrer les dents. Au bout d'un moment, une larme s'échappe de ses yeux et s'abat au coin de mon œil droit avant de s'infiltrer à l'intérieur et se mêler à mes propres larmes. Cela me pique légèrement et m'oblige à fermer les yeux pour quelques minutes . Le temps pour moi d'ouvrir à nouveau les yeux, je remarque qu'il a rapproché son visage du mien et l'a enfoui au creux de mon cou.
Benjamin : (Tremblant au-dessus de moi) Qu'es-tu en train de me faire Lin? Qu'est-ce qui se passe ?
Je n'avais aucune idée de ce qui était en train de se passer. Je l'ai sentit s'enfoncer un peu plus à l'intérieur de moi de façon lente,m'écartant à chaque avancée mes parois internes jusqu'à ce qu'il bute contre le fond. Nous avons tous les deux poussé un cri à l'unisson avant de me morde à la base du cou et que je ne le griffe dans le dos.
Benjamin : Merde Linda (Me serrant un peu plus dans ses bras) qui es tu et qu'es-tu en train de me faire ?
Je n'ai pas répondu, trop occupée à essayer de comprendre ce qui se passe à l'intérieur de moi. Une forte chaleur s'est saisie de mon bas ventre m'obligeant à onduler des reins contre ma volonté.
Benjamin : Lin doucement, tu n'es pas prête pour aller aussi fort, ce n'est pas, putain de merde, Linda ?
J'ai tourné mes reins avant de contracter mon va-gin sur son pé-nis. J'étais incapable de dire ce que j'étais en train de faire mais une chose était sûre quelque chose ne tournait pas rond. Une forte excitation s'est emparée de moi et toute trace de douleur avait disparu, tout mon corps était chaud avec une température beaucoup plus élevée dans mon vagin. Je me suis mise à caresser sa tête et il s'est légèrement redressé pour me regarder dans les yeux. Je lui ai souri en mordillant ma lèvre inférieure tout en rétrécissant les yeux sans aucun doute plein de désirs. Il m'a paru surpris un moment avant de me sourire à son tour.
Benjamin : (Me souriant) Je vois que tu es féline dans tous les sens du terme. Tu ne veux pas la douceur.
En réponse, j'ai ondulé mon bassin.
Benjamin : D'accord.
Il s'est complètement retiré de moi avant de me pénétrer à nouveau avec beaucoup plus de force jusqu'à la gare. La sensation était tellement grisante qu'elle nous a arraché un gémissement d'aise et j'ai sorti un "ohr" bien sonore avant d'agripper les draps. Si c'est ça la pénétration, je risque d'être accro. Il s'est mis à faire des va-et-vient en moi en me regardant dans les yeux un sourire sur les lèvres . J'ai voulu me retenir et moins montrer que je prenais plaisir aux assauts qu'il faisait en moi. J'ai baissé les yeux de honte .
Benjamin : Lin regarde (Je me suis exécutée) Je veux te voir prendre du plaisir, que tu gémisses sans te ménager et que tu en redemandes autant de fois que tu en voudras car c'est ton droit, tu entends ?
Moi: (Soutenant son regard) Oui.
Benjamin : (M'embrassant sur les lèvres) Tu es tellement belle et c'est un plaisir d'être entre tes jambes.
Je lui ai souri en mordillant ma lèvre inférieure. Il s'est légèrement redressé et s'est mis à accélérer le rythme, me faisant hurler de plaisir .
Moi: (Ondulant les reins au même rythme que lui) Ah Béni, c'est, c'est bon. Ne t'arrête pas.
Benjamin : Non, je ne le ferai pas. Je vais te remplir.
Moi: Remplis moi.
Il a continué à aller et venir en moi jusqu'à ce que mon va-gin se contracte et que je pousse un miaulement guttural avant de monter et redescendre avec violence sur le lit telle une possédée en transe. Mon corps a été saisi de spasmes, Benjamin a dû me serrer dans ses bras pour me retenir afin que je puisse me calmer. Quand ce fut le cas, je me suis sentie très légère. Les yeux mis clos, un sourire béat sur les lèvres et l'esprit embrumé, je n'ai pu sortir qu'un seul mot "Merci" avant de plonger dans un profond sommeil…
**BENJAMIN NGUEMA**
Je regarde Linda qui vient de s'endormir juste après la jouissance dans mes bras et je ne peux m'empêcher de sourire. Définitivement, cette femme ne ressemble à aucune autre femme. Je me retire d'elle et baisse les yeux sur mon pubis pour constater les dégâts, c'est une femme fontaine, elle m'a bien arrosée dans sa jouissance. Je me relève et me dirige vers la douche où je me nettoie avant de ressortir avec un gant humide pour la nettoyer. Dès que c'est fait, je retourne à la douche pour déposer le gant, je me lave les mains et me brosse avant de revenir me coucher sur le lit. Je jette un coup d'œil aux préservatifs qui sont sur ma table de chevet que je n'ai pas utilisés et je me dis que ce n'est pas bien grave. J'ai bien voulu m'en servir au début mais j'ai fini par y renoncer à la dernière minute , j'ai préféré la prendre sans intermédiaire. Je voulais sentir la chaleur de son intimité directement sur ma queue et je dois dire que je ne le regrette pas. Jusqu'à présent, je suis incapable de dire et exprimer avec des mots ce que j'ai ressenti entre ses jambes au point d'en pleurer sans pouvoir me retenir. Si elle n'était pas vierge et sans aucune expérience sexuelle, j'aurais juré qu'elle avait mis quelque chose dans son se-xe pour me piéger . J'ai été aspirée à l'instant où mon pénis a traversé son rempart et sa façon même de bouger pour une fille vierge, c'était quelque chose. Je pressent des nuits très mouvementées avec elle, elle ne sera pas très calme sexuellement parlant. Je décide de m'allonger aussi pour dormir, je n'ai pas encore fini d'expérimenter des choses avec elle, j'ai beaucoup à découvrir avec ma petite chatte hautement féline. Je l'attire à moi et la fait coucher sur ma poitrine. La pensée de me procurer des pilules du lendemain me vient à l'esprit, j'ai joui en elle ce soir et je n'ai aucune idée de son cycle actuellement.
Moi: Il faut que je m'en rappelle.
J'ai ensuite sombré dans un profond sommeil. Lorsque j'ouvre les yeux plus tard, il est 4h du matin. LINDA est toujours endormie dans mes bras mais me fait dos. Mon pé-nis déjà durci est en train de se frotter contre ses fes-ses et mes mains caressent ses se-ins. Je souris tout seul car je sais que c'est l'heure du second round. Je malaxe avec un peu plus d'ardeur ses se-ins tout en me frottant contre ses fes-ses. Je l'entends soupirer d'aise dans son sommeil. Je fais glisser une de mes mains qui va se perdre dans son se-xe et j'insère un puis un deuxième doigt.
Linda: (Gémissant) Ahn!
Moi: (À son oreille) Ma chatte s'est réveillée ?
Linda: (Bougeant son sexe au rythme de mes doigts) Oui bébé.
Moi: Je peux venir ?
Linda: (Emportée par le plaisir et mouillant abondamment) Oui bébé, prends moi stp. Je veux que tu me remplisses avec ta queue.
Moi: (Souriant) Tu aimes ma queue c'est ça ?
Linda: Oui Béni, je l'adore.
J'ai l'ai mordue à l'épaule avant de lever une de ses jambes pour la pénétrer.
Linda: (Se caressant les seins en gémissant) Ohn oui Béni. J'aime quand tu me pénètres.
Je me suis mis à lui donner des coups de reins en faisant en sorte de sortir complètement de son sexe et de rentrer à nouveau. Ses couinements se faisaient entendre dans toute la pièce. Au bout d'un moment, je l'ai renversée et l'ai mise à quatre pattes en la saisissant par les hanches avec une belle vue sur ses fes-ses. Elle s'est instinctivement cambrer pour me donner une meilleure ouverture sur sa croupe. Je n'ai pas manqué de lui donner quelques claques en prenant d'assaut son se-xe. J'allais tellement vite et fort que mon pubis frappait contre ses fes-ses et on entendait un "vrlap, vrlap, vlrap" au fur et à mesure que je m'enfonçais en elle.
Linda: (Se caressant la poitrine) Oh Béni, je vais, je vais mourir.
Moi: Ah bon bébé ?
Linda: Oooouuuiii.
Moi: J'arrête ?
Linda: Nooooonnnn. Je , je viens, je , Bémiiaou!!!!
Son va-gin s'est contracté autour de mon pé-nis m'obligeant à jouir en même temps qu'elle libérait à nouveau son liquide sur moi. J'ai maintenu ses hanches dans le même alignement jusqu'à ce que je me sois totalement libéré en elle. Quand nous revenons en nous quelques minutes après, je lui demande de s'allonger et elle s'exécute. Je m'allonge sur son dos en y déposant plusieurs baisers qui la font frissonner.
Moi: (L'embrassant dans le cou) Tu es délicieuse et merveilleuse Linda. Tu risques de me rendre accro à ton corps.
Linda: Je veux que tu le sois et que tu me fasses l'amour encore et encore. Béni, j'aime ta queue.
Moi: (Souriant) Ton corps me le montre bien.
Je suis sorti de son va-gin et l'ai retournée pour l'embrasser pendant un bon moment avant de me mettre à la caresser un large sourire sur les lèvres. Elle a levé les yeux pour me regarder un moment avant de les baisser de honte.
Moi: (Relevant son visage pour la regarder dans les yeux) Tu es tellement mignonne quand tu joues les petites filles honteuses. Les deux facettes te réussissent très bien.(Passant ma main sur son visage avant de lui faire un bisou sur le front puis sur le nez) Lin ma petite chatte.
Elle s'est mise à sourire avant de se blottir un peu plus dans mes bras. Peu de temps après, nous avons à nouveau sombré dans les bras de Morphée…
Nous ouvrons les yeux un peu plus tard dans des conditions presque similaires, mais cette fois-ci, c'est elle qui a ouvert les yeux avant moi. Comme elle bougeait dans mes bras à cause des caresses, j'ai fini par me réveiller à mon tour.
Moi : Bonjour ma reine.
Linda: Bonjour Béni.
Moi: Tu as passé une belle nuit.
Linda: C'est la plus belle des nuits que j'ai eue à passer.
Moi: (Souriant) Je suis content. On va prendre notre douche.
Linda: D'accord.
Je me suis levé et je l'ai soulevée comme un bébé dans mes bras pour la conduire à la douche. Nous nous sommes brossés avant de passer sous les jets d'eau. Nous nous sommes mutuellement savonnés et pendant que de l'eau coulait sur nous pour nous rincer, je l'ai plaquée contre le mur en nouant nos doigts des mains. Je les ai ensuite levés pour les bloquer au-dessus de sa tête avant de l'embrasser avec fougue tout en me frottant contre son bas ventre. J'ai fini par libérer ses mains pour la soulever du sol et m'insérer en elle. Elle a noué ses bras autour de mon cou en me faisant un succion sur la joue. J'ai tourné mes reins au même rythme que le sien dans un mouvement lent et profond. Elle poussait des petits gémissements à mon oreille qui se mêlaient au bruit de l'eau et procurait un son très agréable.
Linda: Béni, je t'aime !
Je l'ai regardée et lui ai souri sans pour autant lui répondre. J'ai continué ma tâche jusqu'à la jouissance pendant laquelle elle m'a énormément griffé dans le dos. Nous sommes sortis de là quelques minutes plus tard et nous nous sommes essuyés avant de mettre les crèmes et parfums. Nous sommes ensuite retournés dans la chambre pour nous vêtir et chercher à aller nous nourrir. Il était 10h30. J'ai enfilé un bas de jogging et elle une robe volante. Je lui ai demandé de ne pas mettre de sous-vêtements, elle ne l'a pas fait. Je l'ai ensuite prise par la main et nous sommes descendus à la cuisine où elle a entrepris de nous faire un petit déjeuner. Je me tenais debout derrière elle et n'arrêtais pas de lui caresser les seins et les fesses tout en lui faisant des bisous dans le cou.
Linda: Bébé, tu es en train de me déconcentrer.
Moi: (Appuyant ses fesses en souriant) Cela te déplaît ?
Linda: Non, mais je risque de ne jamais finir le petit déjeuner si tu n'arrêtes pas de me toucher de la sorte.
Moi: (Me frottant contre ses fesses) J'ai faim Lin.
Linda: Justement, je veux finir pour que tu puisses manger.
Moi: (Mordillant sa joue) J'ai faim de ta chatte.
Linda: Mais je suis (S'interrompant) Ohn, Béni !
Je venais de m'insérer en elle après avoir soulevé sa robe, elle s'est cambrée sur le plan de travail. J'ai saisi ses hanches et j'ai commencé un rapide va-et-vient en elle sous ses gémissements avant de sortir d'elle et la retourner. J'ai soulevé une de ses jambes que j'ai maintenue suspendu avant de m'insérer à nouveau en elle. Je me suis mis à l'embrasser tout en me mouvant en elle. Elle gémissait contre mes lèvres. Je l'ai sentie au bord de l'orgasme et je n'étais pas en reste, j'ai baissé sa jambe et l'ai complètement soulevé du sol. Je l'ai bai-sée debout jusqu'à ce qu'elle resserre ses bras autour de mon cou et ses jambes autour de mes reins en miaulant à mon oreille pendant que je me rependais une fois de plus dans ses entrailles en la serrant fermement dans mes bras.
Moi: (Une fois l'euphorie passé) Je ne me lasse pas de ton corps Lin, tu m'as envoûté.
Je l'ai ensuite embrassée avant de la faire descendre.
Moi: Tu peux continuer ce que tu faisais mon cœur. Mais soit rapide au risque de m'exciter une fois de plus.
Je lui ai fait un chaste baisé avant qu'elle ne demande à aller se rincer dans la douche à côté car mon sperme coulait le long de sa cuisse. Nous y sommes allés tous les deux et sommes revenus quelques minutes après. Elle a fini le petit déjeuner qui , comme d'habitude a été copieux avant que nous ne débarrassions et faisions la vaisselle ensemble. Pendant ce temps j'ai eu un appel d'urgence sur un de mes camions qui m'oblige à me rendre sur place et je le lui dis.
Linda: Tu vas mettre du temps ?
Moi: Deux heures maxi sinon moins.
Linda: D'accord.
Moi: Tu vas m'attendre ici?
Linda: Non, on va sortir ensemble, tu vas me laisser chez Jennifer, elle voyage demain matin, je veux rapidement la voir aujourd'hui.
Moi: Tu ne vas pas mettre du temps là-bas n'est-ce pas ?
Linda: Le temps que je mettrai est fonction du tien. Tu vas me déposer et me récupérer dès que tu auras fini.
Moi: D'accord (Souriant) Je ne suis pas encore rassasié de toi, on fait une pause.
Linda: D'accord.
Je l'ai embrassée avant que nous n'allions nous changer à la chambre et partions de la maison pour chez son amie où je la laisse au bas de l'immeuble avant de partir pour mon site…..
**LINDA NDOMBI**
Béni vient de me laisser au bas de l'immeuble de Jennifer. Je l'ai prévenue que j'étais en route pour chez elle et elle m'a dit qu'elle m'attendait avec impatience. Lorsque j'arrive au pas de sa porte, je n'ai même pas le temps de frapper qu'elle s'ouvre d'elle même sur une Jennifer me regardant un large sourire sur les lèvres.
Jennifer : (Me fixant dans les yeux) C'est bon ?
Moi: (Bougeant la tête en signe affirmatif un sourire sur les lèvres)
Jennifer : (Me sautant au cou) Oorrrhh, NGUEMA Ohn ne fam (Tu es un homme) . Rentres tu vas me raconter , je veux tous les détails.
C'est en riant que je l'ai suivie dans son salon où nous nous sommes assise sur le canapé. Je lui ai ensuite raconté ce qui s'est passé la nuit dernière et comment Béni a tout fait pour me mettre en confiance en s'assurant que je passe un moment magique dans ses bras. J'en parlais même avec les étoiles dans les yeux et le frisson sur le corps.
Jennifer : (Contente) Mon bébé est tombé, comme dit Josey , "le gars t'a accéléré, il a fait chap chap ça t'a pris , tu n'as pas pu résister eeeh.
J'ai éclaté de rire. Elle s'est levée pour mettre cette musique dans son pareil en mettant un grand volume et elle s'est mise à chanter en dansant "Accélérer de Josey" la chanteuse ivoirienne.
Jennifer :Oooh oh, oh oh
Le gars m'a accéléré (accéléré)
Je n'ai rien vu venir dans son panneau je suis tombé (accéléré ééééh)
Le gars m'a accéléré (accéléré)
Il a fait chap chap ça m'a pris, j'ai pas pu résister (accéléré éééh)
Le gars m'a accéléré (accéléré)
Je n'ai rien vu venir, dans son panneau je suis tombé (accéléré éééh)
Ahh, il m'a accéléré (accéléré)
Il a fait chap chap, ça m'a pris j'ai pas pu résister (accéléré ééééh)
Le genre de mec qui sait ce qu'il veut
Hm, il parle pas trop, il a tout dans les yeux
Il m'a pas laissé le temps de réfléchir
Il n'est pas que beau, pas que galant
Il a ce petit truc qui me fait frémir
C'est pas le blé, pas le coté
Si ce n'est que ça il m'a déjà tué
Le gars m'a accéléré (accéléré)
Je n'ai rien vu venir dans son panneau je suis tombé (accéléré ééééh)
Le gars m'a accéléré (accéléré)
Il a fait chap chap ça m'a pris, j'ai pas pu résister (accéléré éééh)
Le gars m'a accéléré (accéléré)
Je n'ai rien vu venir, donc je suis tombé (accéléré éééh)
Ahh, il m'a accéléré (accéléré)
Il a fait chap chap, ça m'a pris j'ai pas pu résister (accéléré ééééh)
Quand je l'ai vu, j'ai su que c'était grillé
Pour pas qu'il me drague, sérieux j'ai prié
Pourquoi c'est sur moi que c'est tombé
Toi même faut voir le gars connaît travail là aie
Il a ce style, son swag, si subtile quand il me parle
Charismatique, il dégage cette magie qui peut dja
Le gars m'a accéléré (accéléré)
Je n'ai rien vu venir dans son panneau je suis tombé (accéléré ééééh)
Le gars m'a accéléré (accéléré)
Il a fait chap chap ça m'a pris, j'ai pas pu résister (accéléré éééh)
Le gars m'a accéléré (accéléré)
Je n'ai rien vu venir, donc je suis tombé (accéléré éééh)
Ahh, il m'a accéléré (accéléré)
Il a fait chap chap, ça m'a pris j'ai pas pu résister (accéléré ééééh)
Le gars ci m'a pris pris en esprit (j'ai rien compris)
Le gars ci m'a pris pris en esprit (Il m'a séduit)
Le gars ci m'a pris pris en esprit (oh j'ai rien compris)
Le gars ci m'a pris pris en esprit (Il m'a séduit)
Le gars ci m'a pris pris en esprit
Le gars ci m'a pris pris en esprit
Le gars ci m'a pris pris en esprit
J'ai ris tout le long de la chanson même si je pensais que c'était exactement la situation dans laquelle je me trouvais actuellement : Benjamin NGUEMA m'a accélérée et je suis tombée dans le panneau sans rien voir venir….