Chapitre 5
Ecrit par Rayassane
Nous nous sommes retrouvés au moment du déjeuner, il ma fait un clin d’œil complice, mais personne na osé dire un mot. Je voulais de nouveau être avec lui, je ne pouvais pas croire à tout le plaisir quil mavait donné. Avec lui, je me sentais comme une femme, une grande.
Nous avons très bien déjeuné, tonton a cuisiné un très bon plat que jai eu le plaisir de déguster, il ma expliqué un tas de choses sur l’acte que nous avons passé ensemble. Jai appris que nous faisions l’amour, en dautres termes, on a appel cela baisers. Oups! désolé pour mes amis qui n’y ont pas le droit. Parce que tonton ma dit, c’est un acte qui est fait entre un homme et une femme et c’est grâce à cela que la femme tombe enceinte il m’a également appris des termes tels que la jouissance la pénétration et bien dautres d’autres mot. Mais l’accord entre nous c’est que je ne le dis à personne sinon il aura des comptes à rendre à la police et comme je ne souhaiterais pas être abandonné une fois de plus ou disons plutôt que prévu je ne dirais à personne.
Assis devant la télé devant une série trop ennuyeuse pour que je reste la sans rien faire j’entreprends une conversation houleuse avec mon oncle jai ma petite idée dernière la tête.
Moi : Dis, Tonton tu trouves que je suis une grande fille n’es pas !
Luc : Oui tu es une grande fille me répondit-il sans se douter de quoi que ce soit et en me passant une main sur la joue.
Moi : tonton, j’ai tout chaud là ! lui dis-je en montrant mon ventre.
Luc : Tu as mal au ventre ? Où ça ? me dit-il compatissant en posant ses grosses mains sur mon petit ventre.
Je rigolais de sa réponse il fait mine de ne pas comprendre.
Moi : Non-tonton j’ai chaud dedans et la aussi ! (disant cela je tirais lélastique de mon petit short vers le bas lui montrant mon sexe sur lequel je passais ma main en le regardant droit dans les yeux.)
Luc : hum (souri-il) ah bon tu as aimer apparemment les faits de cet aprèm !
Moi : Oui oui Tonton je veux que tu me baises !
Surpris de ma phrase il ouvrit ses yeux gaillardement
Luc : wôw !! Tu tadaptes vite on dirait.
À moitié allongée dans le canapé je retire mon short me trouvent maintenant sexe nu face a lui. Je me mouillais un doigt et me mis à me doigter devant lui.
Moi : fait moi lamour tonton ! je veux ta bite en moi ! Fait moi ce dont tu m'as fait avec ta langue et ton doigt s’il te plaît tonton ! ça me démange là en bas (Luc faisait le malin et je rigolais intérieurement. Je finis de me déshabiller et me mapprocher de lui et lui baisser sans prévenir son short. À peine son sexe apparu que je lavais déjà en bouche comme il me lavait appris...) Hum tonton ta bite a trop bon gout ! Tu peux me doigter pendant que je te suce ! allé tonton reste pas là sans rien fait.
Il souriait et je continuais ma fellation son sexe était bien gros et dur. Il induit son doigt de salive et le mit dans ma chatte je commençais à mouillé il se rassoit et je me mis à califourchon sur lui et guidant son sexe dune main, dun coup sec je lenfonçais en moi.
Moi : jaime sentir ta grosse queue en moi tonton, hum.
Luc : Yvana,
Il me prit par les hanches il me baisa et se retira juste avant déjaculer.
Il me mit a 4 pattes sur le canapé me dit
Luc : je vais le fait par derrière
Moi : Oui tonton va y je suis à toi
Il passa donc derrière moi et commença a frotter son sexe sur les lèvres de mon vagin il appuya son gland sur mon vagin et poussa. Une vague de plaisir mêlé à la douleur menvahit pendant quil frappait sur les fesses. Cette sensation de douleur et de plaisir me faisait tremblé au fond de mon cur je me demandais si je pouvais maintenant men passer cest tellement bon.
De mon propre chef, ravis que cette soirée ennuyeuse prenne une autre tournure, je mactive de plus en plus sur son sexe, et ce qui devait arriver arriva il cracha son sperme une deuxième fois sur moi jen avais sur mes cheveux, et sur mon dos. Souriante et le fixant dans les yeux je le remerciai pour ce plaisir. Et cours monter me doucher.
Des Années plus tard (3 Ans)
Mes Années scolaires près de mon oncle n’ont été qu’une vie de débauche. Je ne vais pas vous faire de desseins. Entre léchages, b***** becotage, j’ai eu droit à tous. Jai même appris à me faire plaisir sans lui parce qu’il arrivait qu’il s’absente pendant une période.
Mais moi aimant un peu trop le sexe, mon oncle ma montré des sites pornographiques, des sites où je pouvais mieux apprendre le sexe dans le moindre détail. Mon oncle ma expliqué que le sexe aidait à aller mieux à me sentir bien dans ma peau et c’est vrais. j’ai pas de stress je suis toujours rayonnante, au lycée les filles me jalousent presque toute. Normal j’ai tous à ma disposition mon nouveau contrat avec mon oncle C’est que je ne disse rien s’il m’offre ce que je lui demande et comme jusquà là tous va bien il coopère bien alors tous ce passe royalement bien.