CHAPITRE 5
Ecrit par Lady bv2g
« Waouh vous voyezz caaa regardez comment c’est facile pour elle !!!,juste une petit sourire et une bise là voilà avec le numéro du mecc !!! alors que moi !! Injuste de vie !! »
j’étais très contrarié intérieurement mais si j’osais manifester c’est clair qu’elle n’allait pas tarder de s’acharner sur moi ; du coup j’ai trouvé simple d’étouffer ma colère et je lui ai dit
-waouhh il a accepté de te passer son numéro aussi facilement pourtant tu ne fais que la classe de troisième
elle tourne son visage vers moi, avec un regard méprisant et répond
-qu’est ce que tu veux par là dire ??
-Non rien je suis simplement surprise
-un d’abord je suis très belle, j’ai des formes que les hommes recherchent toi qu’est ce que tu as. Espèce de plateau !!
je vous assure à l’immédiat lorsqu’elle a prononcé ces mots, j’avais qu’une envie déverser tous les larmes de mon corps ; je larmoyais tellement j’étais choqué, alors je suis resté silencieuse sans rien dire
« vos ennemis ne sont jamais des personnes inconnus mais des individus très proche de vous !! »
puis monique réplique : -ashley ce n’est pas cool de lui dire de telle chose !!
ashley dit : -mais pourquoi tu prends tout le temps sa défense
monique réplique « n’oublie pas qu’elle a été assez généreuse de partager ses notes avec nous alors s’il te plaît soit moins condescendante dans tes propos
j’étais là prostré en train de les écouter, tout en retenant mes larmes, à cet instant je n’avais qu’une seule envie pleurer encore et encore, car mine de rien elle avait parfaitement raison.
« je suis là à marcher avec de jolies filles possédant de belles formes pulpeuses et attrayante contrairement à moi qui suit maigre avec de petits seins et de petites fesses c’était tout simplement la vérité mais toute vérité n’est pas toujours bonne à entendre »
Éprise de toutes ces émotions qui m’empêchaient de véritablement me concentrer, alors je leur ai dit posément « les filles et si on continuait demain car là je me sent fatigué » tout ayant des yeux larmoyant.
monique dit à ashley « tu as vu ce que tu as fait !! tu vas faire elle va maintenant pleurer »
Tout énervé, je me lève de ma chaise en sursaut sans leur dire au revoir ni les raccompagner et je vais rester dans ma chambre. De toutes les façons willys était aussi à la véranda en train de causer avec ange.
Seule dans ma chambre, je me laisse aller et coule des larmes que j’ai longtemps stagné.
« pleure pleure tellement fort grâce !! tu ne mérites par de tels propos »
je me sentais tellement diminuer surtout que ça provenait de mon propre entourage ça m’offusquait directement.
« dites moi ce que je peux faire, j’ai la haine contre elles !! j’ai toujours tout fait pour être accepté dans ce misérable groupe, j’ai tout fait pour être la parfaite amie, mais regardez moi !! toujours aussi indigné »
Après de longues nuit de larmes, je suis resté longtemps pensive ç m’interroger sur moi poids
« est ce qu’il ne faut pas que je fasse recours aux pilules, est ce qu’il n y a pas un moyen de me faire grossir putainnnn j’en ai marre je veux une vie !!! »
Dans ma foulée de pensées, le sommeil s’empare de moi et je fis de nouveaux ce rêve
« Lucas me dit d’accord ma belle c’est avec joie que je t’accompagnerai à ta soirée.
Le jour de la soirée, j’étais toute émoustillée à l’idée de m’y rendre (hhoo Dieu si seulement ça pouvait être vrai)
à 19h tapante j’étais déjà prête et assise à l’entrée de la maison l’attendant, il arriva avec son chauffeur et gara à l’entrée de la maison, il émet un klaxon et je me hâte de sortir pour le rejoindre ;
son regard déposé dur moi était épic, il ne cessait de me regarder et de me combler de compliments, « tu es belle bébé, tu es ma muse » (huuumm moi hééé toujours entrain de me mentir !! on va faire comment ? c’est tout ce que je sais le mieux faire imaginer!!)
arriver à la fête, tout le monde état ébahit par mon accoutrement, mon entré était fracassante car le Dj avait mixé le son pour mon entré, j’attirais tous les regards et j’en étais fière, ashley était complètement abasourdit par ma tenue qu’elle ne cessait de me demander d’où ça provient, sana avait juré que je ne pouvais venir pourtant j’y suis bien et elle ne savais quoi dire !!, et claire qui tentait de jouer la meilleure copine en essayant de me faire la conversation toute la soirée »
(Ho si seulement ça pouvait être réelle, je prie tellement qu’un jour ce rêve devient réalité, j’aimerai voir leur visage lorsqu’un jour je serai aussi populaire un jour un jour!!)
« Je reconnais que je n’ai rien à les envier, mes parents m’ont toujours soutenu et me comble énormément de cadeaux, mes parents possèdent une fortune contrairement avec celles que je traînent c’est pour cela que d’une part, marcher avec moi est un bon parti du moins c’est l’idée que je me suis faite. »
« Par contre corporellement elles ont sans doutes de merveilleux corps que je rêve d’avoir c’est pour cela que je me rattache à mon conte de fées au moins là bas. »
Le mois de février comme nous le savons tous est un mois dédié à l’amour (qu’est ce qui ne faut pas entendre!!)
Donc la conversation principale des élèves de mon collège se résumait à la saint valentin, « moi qui n’avait pas de valentin j’étais censé parler de quoi »
Du coup, lorsque j’étais en compagnie de mes copines, elles ne cessaient de parler encore et encore et encore de ce jour du 14 février ; (je me demande bien qui l’a invité car grâce à eux des célibataires comme moi se sentent hyper complexé)
Bon revenons à l’histoire…
On était toute rassemblée au fond de la classe, comme coutume, chacune se mit à parler d’elles à tour de rôle ; moi je n’avais pas très envie car je savais très bien ce qu’elles pensaient de moi du coup je préférai m’abstenir de parole .
Alors claire était la première à prendre la parole et dit « les filles j’ai bien réfléchit et je me suis décidé à perdre ma virginité ce jour là » ; toutes ont crié de joie et dit « enfin il était temps !! ne fait pas comme certaine » en tournant le regard vers moi
j’ai compris qu’elles faisaient référence à moi du coup, j’ai rapidement baissé le regard pourtant j’étais ahurit qu’une telle nouvelle pouvait les enjoué autant ; Surtout qu’elle était prête à le faire avec le premier venu. Bref !!
Ensuite c’est le tour de ashley qui dit « quant à moi les filles, ce jour bien que j’ai plusieurs prétendants à voir, je vais concocté un beau cadeau très coûteux à Mr ange pour lui prouver mon amour »,
sana dit :« je ferai une sortie cinéma puis glacier avec marc mais après lui je dois retrouver jean car ahmed lui veut me voir le surlendemain »
et pour terminer monique dit « Franchement moi je serai là recevoir les cadeaux de chacun de mes prétendants car aucun n’a prévu de romance et ce n’est pas moi qui le fera pour eux pfff »
Dès qu’elles terminaient de citer leur programme, je me disais peut être qu’il faut que je dise quelque chose.
(Huummm encore moi en train de chercher le chemin de la dépression, grâce si tu parles, tu sais très bien comment cela va terminer), me disant cela j’ai décidé de rester bouche bée
Et aucune d’elles n’a posé le regard sur moi, elles continuèrent à parler et à ricaner comme ci je n’existais du coup je n’avais guère d’autre choix que de me perdre dans mes pensées féerique qui pour moi étaient le seule moyen de m’éloigner de ma triste vie.
« C’est triste ne dit on pas que le collège sont les plus belles années de nos vies ?? où est donc ça ?? heinn Vous nous sortez des phrases littéraire pourtant nous vivons le cauchemar tchipps !! »
« je n’ai jamais eu de saint valentin, je n’ai jamais su ce que ça fait d’être aimé par un garçon, depuis mon entrée au collège j’admire simplement l’heureuse vie des autres, j’entends les histoires des filles ayant des listes de garçons, leurs exploits et consones ... »
« ET moi donc dans tout ça on m’a oublié sur terre ??? »
Ce pendant, je me demandais « et si un jour dans ma vie j’avais un petit ami comment ça allait se passer comment ça allait se dérouler, lors de notre première saint valentin comment ça sera »
(ha me voici pleine d’espoir qu’un jour quelqu’un puisse déposer son regard vers moi et trouver en lui le courage de m’aimer)
Alors en ayant toutes ses interrogations, je me dis ça serait une bonne idée de s’imaginer comment je désire que ma futur saint valentin se présente ; tandis qu’elles étaient dans leur coin à discuter je profita de ce moment pour m’évader dans mon imagination.