Chapitre 5

Ecrit par debo rah

Chapitre 5 

Point de vue Bella

Je suis là dans la vie comme si j'existais en vain, comme si ma vie entière était parsemé d'embûches .Je suis fatigué je ne vis que pour ce petit être, ça fait déjà quelques mois que je le sens bouger en moi .D'ailleurs, le docteur  a dit qu'il sortira dans deux mois.

Henry? j'espère que ce n'est pas une question ,il passe ses journées à travailler, il essaie d'être galant mais c'est impossible pour moi d'oublier ce soir où il m'a rappelé mon passé par cet acte odieux. Même si je suis consciente qu'il fait des efforts je ne trouves pas encore en moi la force de lui pardonner .je suis très bien traité je ne manque de rien je dispose d'une carte de crédit ilimité j'ai tout ce dont je rêvais avant ,mais c'était avant .

Tous les matins ,il vient caresser mon ventre et faire un bisou à son fils je le trouve très attentionné et il se préoccupe beaucoup de moi.

Mais je n'arrive pas à oublier tout ce que j'ai pu subir et c'est difficile pour moi de faire confiance.

Stéphane m'a appris que dans la vie il ne fallait pas faire confiance aveuglément aux gens et j'ai bien retenu cette leçon .Je l'ai comprise le jour où on m'a emmener  dans cette voiture et d'où je l'ai vu décontracter dehors, lui qui m'avait promis protection et amour. Je pleure tous les soirs ,oui tous les soirs vous ne pouvez pas savoir ce que ça fait ,je pleure ma mère ,je pleure ce père qui n'a jamais été là pour moi et je pleure cette famille qui me manque terriblement .Je ne sais pas comment je m'occuperai de cet enfant ,si je l'aimerai ,s'il m'aimera .Je ne sais pas .J'aurais tellement de choses à lui raconter tout ce que j'ai vécu .Je protégerais mon enfant jusqu'à mon dernier souffle comme ma mère l'a fait pour moi .Je ne sais pas ce que Henry prévoit de faire de moi. Je suis sur mes gardes .

J'ai créé un nouveau compte bancaire ,je l'ai fait discrètement bien sûre avec les gardes du corps c'est pas toujours facile .j'ai créé le compte bancaire en Espagne ,c'est drôle non ?et j'ai pris des cours d'espagnol en ligne avec un professeur en direct et dès que mon fils naîtra☹️ ah j'ai oublié de vous dire le docteur a dit que ce serait un garçon pour ma part dès qu'il naîtra je partirai loin avec lui et on ira en Espagne je sais que là-bas je pourrais peut-être retrouver la sœur de ma mère avec l'aide d'un détective privé voilà mon plan pour l'instant .J'ai fait comme si de rien n'était comme si j'étais docile et comme si je respectais tout ce qui se faisait .Mais je sais au fond de moi qu'après la naissance de mon fils je partirai très loin de lui et de ce passé qui m'a brisé.


Point de vue Henry


Je pensais pouvoir la conquérir mais ces quatres derniers mois m'ont persuadé du contraire.

 Le jour où j'ai découvert qu'elle avait ouvert un compte bancaire en Espagne j'ai été anéanti .Elle voulait partir loin de moi avec mon fils. J'ai encore quelques temps pour dire court,j'ai 2 mois pour lui prouver mon amour et me faire pardonner..... je suis désespéré mais il le faut,il faut que je me marie avec cet être si spécial qui a conquéri mon coeur. D'ailleurs j'ai un plan,pour que tout ceci s'arrête afin que je puisse lui apporter tout l'amour dont elle a besoin.


Point de vue Bella

 

Aujourd'hui c'est un nouveau jour j'avais envie de profiter du soleil mais le spectacle qui s'offre à moi dans le jardin m'a prise de court . J'ai vu une femme sur les jambes d'Henry.

Je me suis retourné dans ma chambre déboussolé . Plus perturbé que jamais je ne fais que penser à ça depuis un moment ,Je tourne en rond,j'y repense mais pourquoi je pense à ça? Je ne l'aime pas n'est-ce pas? pourquoi ça me fait si mal de le voir avec une autre femme ?Je me suis endormi en y pensant. J'ai oublié de prendre mes comprimés et de manger. 

À mon réveil il était là avec mon repas et mes cachets.


Henry : bien réveillé chérie ? T'a oublié de prendre tes médicaments .

 

Bella:chérie ? Dis plutôt que c'est ton fils qui t'intéresse .


Henry: pourquoi tu parles comme ça ?tu sais bien que je t'aime.


Bella: et cette femme avec qui tu étais cet après-midi ,tu l' aime aussi ?


Henry:Tu es jalouse mon bébé. Dit-il avec un sourire charmeur.


Bella: moi jalouse ?jamais de la vie je suis pas jalouse .C'est juste hypocrite d'avoir été avec une femme cet après-midi et de revenir me dire que tu m'aimes . Je trouve ça irrespectueux.

 

Sans que je ne m'y attende,il m'embrasse avec une telle douceur,que je répond à son baiser. 

 Il y met fin brusquement et me regarde droit dans les yeux en disant: 

 

Henry: je t'aime et rien ni personne ne pourra changer ça . Maintenant vient manger ,je veux que tu sois bien ,et mon fils aussi.


Bella : Je.....


Henry:Pour une fois ,ne proteste pas,laisse moi faire.


 Il se met en face de moi et m'aide à manger . C'était des frites au poulet.Mais une question me vient à l'esprit: a t-il mangé ?

 Bella: as tu mangé?

Henry :Je le ferai après .

Bella: non,tient.

Je lui donne à manger et il me regarde étonné mais ne fait rien.

Point de vue Henry

Vous vous en rendez compte? je suis en train de la conquérir. Elle a été jalouse et là elle me donne à manger. Je la regarde faire et je suis envoûté par toute ses manies ,par sa beauté et son sourire .Comment je peux vivre sans elle ?quand on a fini de manger tous les deux, je l'aide à s'allonger et je débarrasse les restes. Je m'allonge à ses côtés, la tenant dans mes bras. Elle ne résiste pas , je lui fais un bisou sur le front et descend vers ses lèvres qu'elle ne me refuse pas. 

Je continue mes dessins à son cou et j'arrive jusqu'à ses seins. Je l'ai entendu gémir , quel joie! Je continue mon œuvre satisfait des résultats et la déshabille. Elle était si belle et innocente à la fois, quelle merveille!

Mais ce fut ce moment d'admiration qui l'incita à me repousser. Je lui obeï ,et lui noue le peignoir autour de la taille avant d'aller lui couler un bain chaud.

Brûlée vive