Page 3
Ecrit par debo rah
PVD : Henry
Comme tous les matins je viens de partir au bureau laissant mes gardes devant la chambre de Bella pour la protéger . Mes réunions s'enchaînent et je ne suis pas du tout concentré,je pense encore à elle et aux regards glacials qu'elle me lance. Il me faut gagner sa confiance et me faire pardonner. Mon assistant viens me souffler une information discrètement,mais ça m'a mis hors de moi . Bella a disparu.
PVD: Bella
J'ai réussi à fuir ,mais où irais-je ? Je ne connais personne ici . Si je restais il me ferait encore du mal je ne pouvais plus subir tout ça ,je devais protéger ce bébé même s'il a été conçu dans un viol ,je l'aime déjà parce que c'est mon enfant ,ma chair. Il faut que je trouve du travail et on verras la suite.
J'ai marché longtemps et je remarque que la nuit tombe déjà. J'aperçois un parc ,c'est écrit "PARC HARDEN " c'est beau et discret j'ai faim et sommeil, je n'ai rien à manger mais je peux au moins dormir sur un banc.Je m'allonge et ressens une immense satisfaction,je me sens apaisé ,il me fallait du repos ,demain j'irai chercher du boulot,même si c'est pour être une femme de ménage.
PVD: Henry
J'avais envie de punir mes hommes,comment ont-ils pu manquer de virgilence au point de n'avoir pas remarqué qu'elle voulait s'enfuir .Elle est encore faible et je ne veux pas que quelque chose lui arrive .
On la cherche depuis un bon moment ,la police et tout mes hommes. Je devenais déjà fou d'inquiétude lorsque la police m'appel pour m'informer qu'ils l'ont retrouvé près du parc HARDEN et qu'elle dormait. Elle est si innocente ,elle ne se rend même pas compte des dangers de ce monde. Je leur dis de garder un œil sur elle le temps que j'arrive mais de ne pas la réveiller .
Quand je suis arrivé ,je l'ai pris le plus légèrement possible pour ne pas la réveiller .
Une fois dans la voiture , je l'allonge sur le siège arrière et pose sa tête sur mes jambes. Mais au cours du chemin elle commençait à ouvrir les yeux. Je lui murmurais rendors toi c'est un rêve Bella . Elle s'est rendormie.
Une fois arrivé je l'ai fais monté dans ma chambre ,je veux avoir un œil sur elle. Ce soir je dormirais sur le canapé.
PVD : Bella
Je me réveille dans un lit et bien couverte,j'allais prendre la poudre d'escampette quand je l'ai vu endormie sur le canapé . Je comprend alors comment j'ai atterri ici.
Je vais dans la salle de bain, me lave ,me brosse et oups je me rend compte que j'ai pas d'habit propre. Donc j'enroule la serviette autour de moi et détaille mon reflet dans le miroir ,c'est horrible ,toutes ces cicatrices j'ai poussé un cri strident sans m'en rendre compte .Il est apparu effrayé .
Moi : va t-en
Henry: non Bella ,je n'irai nulle part . Qui t'as fait tout ça sur le corps ?
Je me laisse tombé le long du mûr mais il me rattrape dans ma chute.
Henry: chut......ne pleure pas ,je suis là et je prendrais soin de toi,pardonne moi.
Il m'attire contre lui et me serre dans ses bras,j'essaie de reculer mais je suis coincé au mûr.
Henry: je ferai disparaître chacune de ces cicatrices ,on prendras un rendez-vous avec le meilleur chirurgien esthétique de la ville ,dis moi juste ,n'importe quoi et je le ferais .
Moi: Tu ferais ça ?
Henry: Pour toi je ferais n'importe quoi.
Moi: J'accepte mais en échange de quoi ?
Henry: Tu es la mère de mon enfant,tu ne me doit rien.
Moi: la mère de ton enfant.
Henry:oui ,maintenant vient ,tu vas avoir froid ,j'ai des vêtements pour toi .
Et sans m'avertir il me soulève du sol en mode princesse et me pose dans la chambre pour que je m'habille.