CHAPITRE 5 : La découverte
Ecrit par delali
La réaction de la jeune fille fait l’effet d’une douche froide à Christopher. L’alcool qui lui tourne la tête se dissipe comme par magie. Il prend conscience à ce moment-là qu’il vient peut-être de déflorer une jeune fille de la manière la plus horrible qu’il soit ! Il n’en croit pas ses yeux, « Kady ne pouvait pas être encore pucelle ??? C’est vrai qu’elle a toujours affiché un air naïf, mais de là, à être fleur bleue !!! »
Mais là tout de suite, il faut faire quelque chose, elle se tord de douleur. Il se lève à son tour et la soulève de terre, la porte dans ses bras et prend le chemin de sa chambre à lui, en lui parlant :
- Calme-toi Kady, s’il te plait calme-toi. Je vais prendre soin de toi, tu verras.
Une fois dans sa chambre, il la pose sur le lit, et fait couler de l’eau chaude dans la baignoire. Kady se sent honteuse, et n’a qu’une seule envie, partir loin de lui :
- Qu’est-ce que tu fais Chris ? je veux rentrer chez moi.
- NON !!! … s’il te plait, attend, je te fais couler un bain chaud chérie, ça va te faire du bien.
Une fois l’eau mi tiède mi chaude, il lui donne une grande serviette, se retourne et lui demande de retirer ses vêtements. Une fois cela fait, il la prend, la porte à la baignoire et l’y pose avec la serviette. Il observe un soulagement sur l’expression du visage de la demoiselle, lorsqu’elle s’est allongée dans la baignoire. La minute d’après, il profite pour s’asperger la tête ainsi que le visage d’eau froide, et sent le besoin de rester seul. Il s’excuse auprès d’elle et retourne dans la chambre. Il tourne sur lui-même comme un lion en cage : « mais qu’est ce qui vient de se passer ?!! Est ce qu’elle était encore … pucelle ??? Mais comment est-ce que j’ai pas pu m’en rendre compte ?!! » se demande-t-il lui-même en son for intérieur. « Si elle l’était, c’est que je suis un monstre !!! Oh mon Dieu qu’est-ce que j’ai fait ?!!! Elle a dû avoir horriblement mal, tout ça par ma faute ! J’aurais pas dû boire autant, je m’en serrai peut-être rendu compte… » Il s’en veut et comprend maintenant ce que son père avait l’habitude de dire par l’expression « méfies toi de l’alcool mon garçon, Il n’est toujours pas de bonne compagnie ! » Voilà où cela l’a conduit à présent. Il est plongé dans ses réflexions lorsqu’il l’entend l’appelé depuis la salle de bain :
- Chris tu es là ?
- Oui !... Je viens.
Il l’a rejointe, s’accroupit près d’elle, se met à lui caresser la joue :
- Je suis là princesse !
Ils restent tous deux silencieux pendant un moment, puis Chris lui demande :
- Dis-moi Kady, c’est la première fois que tu… que tu fais l’amour avec un homme ?
- …Oui. Répond t-elle timidement.
Christopher ferme les yeux en inspirant et expirant un bon coup en silence, s’en voulant tant de ne pas avoir faire preuve de plus de perspicacité que d’habitude :
- Pourquoi tu ne me l’as pas dit ? Reprit-il.
- Je … j’ai… pas eu le temps, tout s’est passé… si vite que …
En guise de réponse, il la serre contre sa poitrine, se disant en son for intérieur : « même si elle me l’avait dit, je ne l’aurais peut-être pas cru... Je n’aurais pas dû boire autant », Il desserre son étreinte :
- Je suis désolé pupuce. Pardonne-moi !
- Pourquoi tu dis cela ? demande-t-elle désorientée,
- Ce qui vient de se passer, cette douleur, c’est normal mais j’aurais pu …
- Quoi ??? c’est toujours comme ça ???
- Oui ! enfin NON ! Seulement quand c’est la première fois. Désormais, tu n’auras plus mal.
- Je ne vais plus saigner comme ça aussi ?
- Non, c’est fini. Je te le promets. Répond-t il en lui caressant les joues, les lèvres.
- Oh mon Dieu ! Je ne suis plus vierge ! Mon père va me tuer ! lance-t-elle comme si elle vient de réveiller d’un long rêve.
- Quoi ! c’est quoi cette histoire ? Reprit-il surprit.
- Dans nos mœurs, tu dois arriver vierge au mariage, sinon c’est la honte de la famille ! mais qu’est ce qui m’a pris !!?
Elle prend une autre serviette posée là et se lève de la baignoire. Elle se sent déjà beaucoup mieux. Elle commence à se rhabiller et veut partir. Pourtant Christopher ne désire pas qu’elle parte, il sent le besoin de la protéger :
- Qu’est ce tu fais ? lui demande-t-il
- Je rentre à la maison.
- Non Kady. Maintenant tu dois me laisser m’occuper de toi, te dorloter toute la nuit, te faire oublier ce mauvais épisode. Lui répond t-il en lui prenant la main d’une de ses mains et lui caressant la joue de l’autre.
- Mais je peux pas, il faut que je rentre avant l’aube, mes parents ne savent pas que je suis sortie.
- Je te raccompagnerai, promis ! mais avant, laisse-moi prendre soins de toi, te donner du plaisir, tout à l’heure, j’ai été tellement …rustre.
Kady se résigne et Christopher la met au chaud dans son lit. Il la caresse, la couvre de baisers sur tout le corps, lui dit des mots doux jusqu'au point où elle s’est assoupie sans crier garde dans ses bras.
***
Depuis tout ce temps Carole est déjà parmi ses amis, après un moment, elle remarque l’absence de Kady. Elle demande à son amie Fatou :
- Mais où est passée Kady, j’ai prévu un cadeau pour elle. Comme Fabrice n’est pas loin, on va profiter pour immortaliser l’instant et publier sur mon blog.
- Je sais pas, elle était là tout à l’heure. Mais désolée Carole, je m’amuse trop pour surveiller quelqu’un. Mais il faudra quand même qu’on rentre avant 3h. alors dit lui ça si tu la vois.
Carole jette des coups d’œil autour d’elle et ne voit ni Christopher, ni Tristan. Mais elle redoute plus Christopher que Tristan. Tristan lui attend que son frère Christopher fasse le boulot pour lui. Elle se précipite vers la chambre indépendante qui leur sert de garçonnière à tous les deux. Elle n’y surprend que Tristan avec Murielle, cette désespérée qui cours après Christopher et qui se fait berner par les jumeaux. « Si Kady n’est pas dans cette garçonnière, c’est qu’elle a échappé à Chris » se dit-elle. Toutefois, elle décide de faire un tour à la chambre de ce dernier. Elle ouvre sans frapper, et reste bouche bée devant le spectacle qui s’offre à elle.
Elle n’arrive pas à croire que malgré toutes ses mises en garde et le fait qu’elle ait veillé aussi au grain, Christopher a obtenu ce qu’il a voulu. Elle le dévisage en silence puis avant de s’en aller elle dit à son frère, qui lui est encore en éveil :
- T’a pas intérêt à la faire souffrir Chris ! …Mais il faut qu’elle rentre avant 3heures, sinon elle aura des ennuis.
A deux heures et demi, Christopher réveille Kady avec de petits baisers sur la bouche et tout le visage :
- Debout princesse ! il est l’heure de rentrer.
Elle s’étire langoureusement. Elle se sent si bien dans ce lit douillet et surtout avec Christopher à ses petits soins. Elle n’a plus du tout envie de quitter ses bras. Mais à la seule pensée qu’elle pourrait servir de chair à pâté si elle se fait prendre par son père, elle se lève, se refait un peu et sors de la maison raccompagnée par Christopher sur son scooter. Elle s’est agrippée à lui tout le long du trajet, essayant de se protéger ainsi contre la brise trop fraîche qui soufflait à ce moment. Une fois devant chez elle, à sa surprise, elle y trouve Fatou :
- Eeeeh, toi là ! Tu m’as fait peur dèh ! Tu étais où ? Je t’ai cherchée fatiguée ! dit cette dernière
- Faut pas te fâcher… commençait Kady pour sa défense en descendant du scooter de Christopher.
- Tu as eu la chance ! Réplique Fatou : Moi-même, on vient à peine… je viens à peine de quitter la soirée. Je me suis dit, je vais passer par ici, on ne sait jamais. Là si je te trouve, je vais t’aider à rentrer, comme je sais que tu es une peureuse là !
- Eeeeh merci ma copine, tu es un ange ! dit-elle en agrippant Fatou.
- Mais attendez les filles, dit Christopher : Vous voulez rentrer comment ? Vous avez la clé du portail j’espère ?
Les deux jeunes filles se retournent, le regardent et se mettent à rire. Et Fatou répond :
- Attends beau gosse, tu vas voir comment on va faire.
Sous les yeux agrandis par la surprise de Christopher, les deux jeunes filles commencent à monter l’une sur l’autre, des briques qui étaient posées çà et là de manière à former une sorte d’escalier contre la clôture de la concession. A la fin de leur besogne elles tournent leur regard vers Christopher en se débarrassant du sable qu’elles avaient sur les mains à cause des briques. Christopher pas encore complètement remis de sa surprise demande :
- Kady, rassure-moi, tu ne vas pas passer par-dessus la clôture ?
Kady, s’est mise à sourire, d’un sourire espiègle, et Fatou rétorque :
- Aïe Kady ! Tu n’as pas dit à ton beau gosse là, que c’est comme ça on a fait pour venir à sa fête, et que si on ne se dépêche pas pour rentrer, que les vieux se réveillent avant nous, on aura chaud !?
- Chris, je dois rentrer. On se dit ... Reprend Kady
Christopher reste sans voix devant le spectacle qui se déroule sous ses yeux, décidément cette fille est une boite à surprise, d’abord la scène de tout à l’heure à laquelle il ne s’est pas du tout attendu et maintenant ça. Il n’a plus subitement envie de la laisser, il la rappelle et l’attire à lui, lui passe un bras autour de la taille :
- Quand est-ce je te revois Kady ?
- Je sais pas ! Peut-être quand j’irai au marché toute seule, le matin vers 8 heures 9 heures par là.
- J’ai hâte d’y être, tu me manques déjà. Lui murmure-t-il.
Il l’embrasse tendrement sur la bouche et la laisse rentrer. Dès que Kady est à l’intérieur de sa concession, Fatou se charge, avec l’aide de Christopher qu’elle a sollicitée d’ailleurs, à remettre les briques çà et là. Puis elle s’empresse elle aussi de rejoindre son domicile qui est à deux pâtés de maison de chez Kady. Elle charge encore Christopher de faire le ménage derrière elle, avant de reprendre départ lui-même pour son domicile.
***
Durant les jours qui suivent cette soirée-là, en attendant les résultats des examens, Kady est, de tout temps, rêveuse. A la maison, si elle ne laisse pas le riz brûler, elle n’entend pas quand on l’appelle. Ce qui lui vaut parfois les paires de gifle de sa mère. Mais elle s’en fiche, puisque Christopher lui fait oublier tout. Avec la complicité de Fatou, elle passe des moments inoubliables avec lui. Et celui-ci s’attèle à lui faire oublier sa première mauvaise expérience. A chaque moment qu’ils passent ensemble, il la voit épanouie, comme une fleur qui éclore, devant ce résultat, il est fier. Il n’hésite pas à la couvrit de cadeaux, surtout de parfum, tous différents les uns des autres, mais elle ne peut pas les utiliser, sa mère s’en rendrait compte. Mais elle utilise un seul de ses présents en cachette bien sûr, un téléphone portable pour pouvoir échanger avec son amoureux et fixer leurs petits rendez-vous.
Ce jour-là, ils ont un autre rendez-vous. C’est un vendredi matin aux environs de 8vheures, comme d’habitude Fatou et elle, prennent le chemin du marché, une fois-là, Kady charge Fatou de la marchandise de sa mère pour aller rejoindre Christopher. Il lui a dit qu’il a une surprise pour elle :
- Toi la fille là, tu vas encore me laisser ici pour aller voir ton copain ou bien ?!
- Aaaah Fatou ! Assez de jalousie hein ! C’est pas de ma faute si toi ton copain n’est pas revenu non ?! dit-elle sur un ton taquin.
- Laisse celui-là ma chérie !
- Mais c’est qui même ? dis-moi au moins son nom.
- Je te dis de l’oublier là ! mais toi là ooh et si par hasard, ta mère ou quelqu’un d’autre vient demander d’après toi ?
- Dis que je suis allée encaisser les clients là, où n’importe quoi ! en tout cas, moi j’ai pas peur pour toi, tu sais gérer les situations.
- Oui ! oui ! c’est ça ! Prie pour ne pas te faire prendre oui !
« Sorry pour le retard oooh, la journée a été une vraie course marathon ☺☺☺
On se coince Samedi pour la suite. Tome 1 déjà dispo, Big love