Chapitre 50: Étape supérieure

Ecrit par Euridice 16

**Jemima** 

 

Je me suis réveillée aujourd’hui toute stressée car c’est aujourd’hui que ma mère doit sortir de son centre de désintoxication. J’ai voulu qu’elle sorte avant d’organiser les fiançailles entre Hakyl et moi. 

Mon oncle a insisté pour que les fiançailles se déroulent ici et qu’une fois au Sénégal on organise le mariage religieux en bonne et due forme. 


J’ai  donc profité pour lui dire d’oublier les fiançailles et qu’on devait juste se marier au Sénégal mais il n’en fait qu’à sa tête. 

Actuellement, Hakyl m’aide beaucoup avec le bébé. Un peu trop je dirai , il passe les nuits avec lui et lui donne le lait que j’ai tiré d’avance. Moi je passe mes nuits en silence , sans bruits de bébé. Il faut avouer que je le secoue un peu mais il aime rester avec Nour h24 et celle-ci est un peu trop habituée à son parfum. 

 

Hakyl a loué un appartement juste à côté de chez moi donc les vas et  viens sont rapides pour lui. Il est toujours aussi beau mais il a considérablement maigri , il a les barbes maintenant bien taillés surtout et ça lui fait un nouveau look. 


Mon oncle : Tes fiançailles sont dans 4jours. M HYNJO m’a dit qu’il sera là avec sa famille 

 

Jemima : Tonton tu aurais dû laisser 

 

Mon oncle : Avec les fiançailles , je suis sur qu’il y aura mariage 

 

Jemima : Pourquoi tu veux que je me marie forcément ? 

 

Mon oncle : Tu as forniqué d’abord pour commencer , tu as eu un enfant hors mariage et pour finir tu veux finir mère célibataire alors que le père de l’enfant est prêt à t’épouser ? 

 

Jemima : Que la volonté de Allah soit faite. 

 

Mon oncle : Je vais chercher ta mère… je risque de rester dans l’embouteillage si je ne me presse pas 

 

Jemima : Tu as raison. J’ai hâte de la voir. 

 

Il faut reconnaître que cette idée de m’unir avec Hakyl ne me déplairait pas forcément mais je sais qu’avec lui je vais souffrir. J’ai peur pour la suite. 

Combien d’enfants hors mariage va-t-il m’amener ? Combien d’infidélités dois-je supporter ? Est-ce que je n’aurai pas de coépouse ? Je ne sais pas je réfléchis à tout ça. 


J’ai toujours l’histoire de Djeneba en travers de la gorge mais j’essaie de ne pas le faire paraître et de jouer à la femme forte et battante. 

Hakyl ne fait rien pour me séduire , on a eu une discussion la dernière fois où il s’est beaucoup excusé mais après plus rien. Il s’occupe à 80% de l’enfant et m’a informé qu’après les fiançailles, il s’en ira pour quelques mois et m’attendre pour le mariage .  

*

*Flashback** 

 

Lui : Je voudrais te parler dit-il alors que je donnais les seins a Nour 

 

Moi : Vas y je t’écoute tu peux t’asseoir 

 

Lui : Hmmm d’accord 

Il s’est assis et prends son air sérieux. 

 

Lui : Je.. je ne sais pas par où commencer mais j’aimerais que tu saches que tu es la seule femme dont je suis tombé amoureux de toute ma vie. Je te le dis souvent mais tu ne me crois pas. Je ne suis jamais tombé amoureux , j’ai eu pleins de flirts et tout mais j’ai jamais eu une relation stable de 3mois  par exemple. 

J’ai été orgueilleux en reniant la grossesse de Djeneba alors que je savais qu’il s’agissait de mon bébé. J’ai été encore plus égoïste en refusant de te présenter mes excuses devant ma famille. Mais je… je t’aime je t’aime énormément. J’ai connu ce sentiment avec toi, je t’ai aimé de la mauvaise manière sûrement mais mon cœur t’appartenais. 

 

Moi ( versant une larme ) : Hakyl 

 

Lui : Je t’ai cherché pendant longtemps, j’ai repris avec mes mauvaises manières , je suis devenu presque fou en allant rester devant ton portail pendant des heures en sachant bien que tu n’es plus là. Pendant ses mois où tu es partie , j’ai vu ma vie basculer dans tout les sens du terme. Je voudrais que tu trouves la force de me pardonner même si tu t’es mis avec une autre personne comme tu le dit dit-il en fermant les yeux. 

 

C’était la première fois , qu’il mettait son côté bad boy de côté et s’ouvrait à moi. Dire que je n’étais pas touchée , est un mensonge. 

 

Lui : je sais que tu ne veux pas des fiançailles et encore moins du mariage mais je te promets de te rendre heureuse. Si au bout de 4 mois après le mariage  tu ne te sens pas heureuse , je te rendrai ta liberté. 

 

Moi : Je t’ai compris Hakyl. Euhhh  Demain elle aura 1mois et demi 

 

Lui : Oui la vaccination. Ne t’inquiètes pas 

 

**Fin flashback**

  

Chapitre 46 : 

 

 

** Nekima** 

 

Nabyl me fait des crises de colère tout le temps. On manque cruellement de communication et j’en souffre énormément. Il se noie dans le travail et ne trouve même plus de temps pour moi. Ce que je craignais. Bref , Les fiançailles de Hakyl et Jemima ont eu lieu le jour de mon accouchement.

Je m’apprêtais ce matin là à aller rejoindre la famille HYNJO dans la maison de jemima quand je sens un liquide coule le long de mes jambes. J’ai su que c’était le moment et je priais de toutes mes forces. 

Tonton John m’amène à l’hôpital de toute urgence et arrivé là bas ils me disent que j’ai fais assez de sport durant ma grossesse donc j’étais prête pour accoucher. Je suis directement passée en salle d’opération. 

Tonton John était seul dans la salle d’attente à m’attendre. Je pleurais de colère sans savoir pour quelle raison. 

 

Le docteur : Poussez s’il vous plaît madame… le bébé sera fatigué 

 

La porte s’ouvrait et je ne prêtais pas attention à la personne car il pouvait s’agir d’un infirmier. Je sens une main se poser sur mon front en sueur et je reconnais la paume des mains de Nabyl. 

 

Je tourne la tête et je le vois avec un masque et une tenue de protection des infirmièrs. 

 

Lui : Je suis là ma chérie…

Il me fait un baisser sur le front et passe sa main dans ma main. 

 

Lui : Transmets moi ta douleur dit-il en me posant un regard d’affection. 

 

Il s’abaisse à mon niveau et je lui tiens le bras fermement en expirant 

 

Je pousse une fois deux fois et il m’encourageait ainsi que le docteur 

 

Lui : Juste un peu ma chérie… vas y s’il te plaît il est proche 

 

Moi : Ahhhhhhhhhhhhh 

Le bébé sort finalement et j’entendais des cris de pleures. 

 

Nabyl : Merci ma reine. Tu mérites tout l’or de ce monde. 

 

Moi : Merci d’être venu dis-je en pleurant. 

 

Il était  sorti plus tard de la chambre d’opération et je m’étais endormi. 

 

Je me réveillais plus tard et il vient à moi avec le bébé. Il me tendait  le bébé et dès que je le prends dans mes bras , un sentiment d’amour m’envahît aussitôt. Je ne cesse de le regarder et je souriais juste à l’idée de savoir que ce enfant n’avait rien hérité de moi. Il va sûrement changer au fil du temps mais pour le moment , il ressemble aux photos de bébé que mon chéri. 

 

Moi : Merci wallah pour ce cadeau 

 

Nabyl vient vers moi et m’aide à me redresser quand je vois les traces de griffes ensanglantées sur son bras. Je crois que j’ai un peu trop enfoncé mes doigts sur ses bras 

 

Moi : Je suis profondément désolé 

 

Lui : Ne t’inquiète pas.. je pense que je ferai un tatouage avec en pensant à mon premier garçon. 

  

Il avait passé toute la journée à l’hôpital avec moi le jour là et le soir , il est finalement allé annoncer la bonne nouvelle a sa famille. 


Les fiançailles avaient été faits entre Jemima et Hakyl et la date du mariage aussi avait été fixée. 

Jemima aussi souhaitait retourner au Sénégal avec sa mère alors que celle-ci revenait du centre de désintoxication. 

Une fois au Sénégal , elle se marirait avec Hakyl.

Hakyl est rentré au pays quelques semaines après les fiançailles et venez voir comment Jemima pleurait en cachette dans mes bras. Elle ne cesse de dire à Hakyl qu’elle s’en fou de lui mais au fond elle est toujours très amoureuse. Lui par contre , il à toujours été là et l’a beaucoup aidé avec le bébé. 

 

En ce qui me concerne , Nabyl faisait les vas et viens jusqu’à ce que Harun ai 2mois. Après , il est parti afin de se concentrer sur ses projets et ses entreprises. 

J’ai une nounou pour mon fils et tout ce qu’il faut à ma disposition. 

Je suis dans un appartement toute seule parce que la maison de Tante Marlène était assez loin de mon université. 

 

Actuellement, je suis entrain de rentrer des cours et je passe par le supermarché pour acheter quelques couches et lait. 

Nabyl remplit ma carte bleue et papa n’en parlons pas. J’ai tellement d’argent que je me demande ce que j’en ferai. Je fais des économies aussi pour plus tard parce que au fil du temps j’aurai d’autres besoins aussi. 

Je prends des couches , des lingettes , laits , eau pour bébé et je règle et sort du supermarché. Nabyl m’appelle en vidéo et je discute avec lui jusqu’à rentrer à la maison. 

 

Moi : Tu nous manque bb 

 

Lui : Toi aussi ifê. Un peu trop..  Et mon champion ? 

 

Moi : Je viens de rentrer je vais me laver les mains et aller le voir 

 

Lui : D’accord 

 

On discute un peu et il me fait une belle  déclaration avant de raccrocher. 

  

Le bébé de Jemima a 5mois aujourd’hui et le mien 3 mois quelques jours. 

  

** Noah 

 

Il y a exactement 6 mois que je suis dans cette banque et comment vous dire que ma vie a changé. Le chef service informatique a été affecté au Ghana et actuellement c’est moi qui l’ai remplacé. Mon salaire a triplé je dirai. Je ne m’imaginais pas à ce stade de ma vie en quelques mois. Mais comme on le dit , Allah regarde tout et il sait qui envoyer sur ton chemin. 

J’ai pu soutenir mon année de Licence il y a 4 mois et je suis retenue maintenant avec le diplôme Bac+3. 

J’ai loué un appartement un peu plus grand de 3chambres de deux douches dans une ville un peu longue de Conakry , j’ai inscrit ma sœur dans une nouvelle école pour sa nouvelle rentrée scolaire et j’ai également pris une moto pour mes déplacements. Je n’ai pas encore pris une voiture parce que je n’en vois pas la nécessité pour le moment. 

J’ai ouvert un compte bloqué pour 3ans et je cotise. Je crois que ça va beaucoup m’aider au fil du temps. 

Je me suis pas encore totalement converti à l’Islam mais je compte le faire. 

 

En parlant de Shékinah, C’est une fille qui m’a blessé malgré tout ce qu’elle m’a fait. Elle est une fille immature qui aime faire l’amour , avoir un sexe friend , faire la vie , aller en boîte de nuit et tout le reste. C’est un côté que j’ai decouvert chez elle qui m’a un peu blessé, ça m’a anéanti quand j’ai su qu’elle couchait avec ce Jimi en question en me jurant que ce n’était pas le cas. Elle disait pourtant m’aimer. Je me suis senti ridiculisé et je préfère qu’on continue d’être ami et ne rien attendre d’elle en relation amoureuse. 

 

Malgré tout , je pense constamment à elle , elle est dans mes pensées jour et nuit. 

J’étais dans mon bureau quand mon collègue Salem rentre et me voit entrain de réfléchir 

 

Salem : Va la voir. Aujourd’hui vendredi , elle doit être dans son appartement 

 

Moi : Elle a pris ses distances. J’irai pour dire quoi ? 

 

Salem : Je ne sais pas mais va la voir. Je sais que tu en a besoin. 

 

Je vais chez elle effectivement à la sortie du bureau à 19h et je conduis jusqu’à son appartement. 

Je l’appelle et l’informe que je suis devant sa porte. 

 

Elle vient m’ouvrir quelques secondes plus tard dans une robe à couper le souffle. Un bout de tissu je dirai qui laissait voir son dos , et ses seins qui sont d’un volume conséquent se faisaient bien remarquer. 

 

Moi : Ou vas-tu ? 

 

Elle : Je sors avec des potes.. assied toi tu es venu me voir non ? 

 

Moi : je suis venue passer du temps avec toi dis-je en allant fermer la porte à clé 

Elle : Tu es fou ? Mes potes viendront d’une minute à l’autre 

 

Moi : Tu ne sortira pas avec eux avec ce bout de tissu dis-je en étant à quelques centimètres d’elle et en remarquant sa lourde respiration 

 

Elle : Tu n’as aucun droit de me… hmmm 

 

Je l’embrasse fougueusement et elle perd son latin. Je soulève sa robe et lui donne une fessée  par derrière. 


La sonnerie se fait entendre et il avait effectivement quelqu’un qui l’attend au seuil de la porte. Je pose la clé sur la table et la retourne contre la table. Je lui fais ressentir mon membre dur sur les fesses et lui tenait la hanche. 

 

Moi : Voici la clé devant toi.. dis-je en lui donnant une fessée  qui l’a fait crier  

 

Elle : Ahghhhhhhh papa 

 

Moi : Si tu veux toujours sortir , prends la clé et sort . Dis-je en soulevant sa robe et en ayant une vue parfaite sur son derrière. 

 

Elle : Nonnnn hmmmmm 

 

La sonnerie retentit de nouveau et je lui donne une autre fessée rude ce qui l’a fait crier avec sa voix aiguë  

 

Elle : Je ne veux plus sortir pardonnnnnnnnnn ahhhhhhh 

 

Moi : Débarrasse toi de ce bout de tissu 

 

Elle : D’accord je hmmmmm 

 

Je lui faisais toujours ressentir mon junior tout enflé contre les fesses et elle déboutonnait les boutons de sa robe par devant. 

 

Moi : Tu es très lente dis-je en déchirant d’un coup la robe 

 

Elle : Tu es maso Noah dit-elle en voyant sa robe en lambeaux. 

 

Je l’amène vers la porte et je garde ses mains dans le dos fermement. 

Elle était toute nue à présent et j’étais derrière elle. 

je déboutonne mon pantalon et passe une main dans sa cave mouillée et humide 

 

Moi : Tu es toute prête apparemment 

 

Elle : Ooohhhhh 

 

Je m’enfonce tout doucement en elle et elle était un peu trop serré. Elle crie de douleur et moi aussi je grogne très fort parce que mon junior était étouffé à l’intérieur 

 

Moi : Ne me dis pas que c’est ta première fois dis-je en lui suçant le cou 

 

Elle : Non mais ça fait très longtemps que ahhhhhhhhh 

 

Dès qu’elle avait moins mal , je faisais mes aller et retour avec précision et elle en perdait son latin. 

 

La sonnerie retentit de nouveau 

 

Moi : Dis lui que tu es occupé dis-je en lui donnant une fessée qui l’a fait pleurer de satisfaction 

 

Elle : Je… Ahh pardonnnnn je suis occupée ahhhhh hummmmmmmmmmm papaaaaaaaa 

 

On entend des pas se retourner et Shékinah était collée contre la porte en jouissant comme un jet d’eau. 

 

Moi : En plus tu es une femme fontaine… 

 

Elle : Pardonnnnnnnnn noooahhhh hmmmmmmm 

 

Moi : Tu n’es qu’à moi. Je ne veux plus te voir avec un autre.. tu m’as bien compris ? 

 

Elle : …… 

 

Moi : La fessant comme un fou tu m’as entendu ?? 

 

Elle : Ouiiiiiii aieeeeeeeeee pardonnnn oohhh hmmmmmm 

 

Moi : Je vais te faire oublier tout ceux qui sont passés avant moi dis-je en lui tenant le cou tendrement mais d’une manière imposante. 

 

Elle : Aichhhhh j’ai mal pardonnnnnnn 

 

J’étais comme un fou derrière elle et je me libère plus tard sur ses fesses et elle reste collée à la porte en gémissant et en pleurant. 

 

Je me dirige vers la cuisine afin de boire de l’eau et lui servir un verre en eau également. 

 

Elle se retourne et viens vers moi plus tard en marchant difficilement et vient m’enlacer. 

 

Elle : J’ai mal 

 

Moi : Je te passerai de la glace.. mais pour le moment , j’en ai pas fini avec toi dis-je en lui attrapant les seins.  Elle avait des seins assez voluptueux et bien fermes. J’ai toujours rêvé de les sucer et aujourd’hui mon rêve s’accomplit. 

 

Elle : J’ai mal aux fesses je peux pas m’asseoir dis-je alors que je tentais de la faire asseoir sur la table 

 

Moi : Hmmm tu es un bébé. 

Je la prends sur mes épaules et l’amène sur son lit. Je lui ai sucé les seins comme un assoiffé. Elle criait et gémissait pendant que mes doigts fouillaient son intimité. 

Je lui ai fais l’amour comme un nymphomane jusqu’à ce qu’elle me supplie de la libérer. J’appelle la femme de maison afin de lui dire que je ne rentrerai pas ce soir et de prendre des nouvelles de ma sœur. 

 

Elle se couche dans mes bras plus tard avec le sourire aux lèvres. 

 

Elle : Ne jamais réveiller un lion qui dort. Tu es un sauvage Noah 

 

Moi : je t’aime aussi.. 

 

***Shekinah** 

 

Je suis rentrée à la maison le lendemain parce que papa rentrait de son voyage. Noah m’a fait l’amour comme jamais. 

Je suis souvent celle qui tire les ficelles avec un mec au lit mais il m’a cloué le bec. J’ai les courbatures et mes fesses n’en parlons pas. Ils me brulent et me font mal n’en parlons pas de mon sexe tout gonflé. Je marchais doucement pour qu’on ne s’en rende pas compte mais j’savais chaud. Il était énorme dans son pantalon et me faisait tout prendre. 

Je sentais la fièvre et j’ai pris des médicaments afin de m’en dormir toute la journée suivante. . 

  
Au premier regard