Chapitre 54

Ecrit par Ladiva225


Helena.


J'ouvre difficilement les yeux, il me faut quelques minutes avant de réaliser que je suis couchée dans une chambre d'hôpital. Je balaie la petite pièce blanche du regard et celui ci s'arrête sur David ou Daniel peut importe son foutu prénom. Il est assis sur une chaise à l'écart la tête baissé.


Attend mais qu'est-ce qui se passe ?
Que fais-je allongé sur ce lit étroit ?


Bordel ! J'ai la gorge sèche, il me faut de l'eau avec un effort surhumain  j'essaye de me relever légèrement pour m'adosser contre les coussins. Ce qui attire l'attention de mon petit ami qui semble surpris de me voire éveillée.


- bon dieu ! Helena tu... Tu es enfin réveillée ? Fit-il en se levant, il semble hésitant à m'approcher.


- je ne devrais pas peut-être ?


- bien sûr que oui ! Que racontes-tu ? Je.. Je suis juste content. Quand j'ai appris ton ét...


- épargne moi tout ce discours s'il te plaît, j'ai soif.


- euh d'accord, attend. Dit-il en s'empressant d'aller recueillir de l'eau d'une carafe posé sur une petite table non loin de lui, munis du verre il se rapproche et me le tend.


- merci.... Fis-je le prenant de ces mains, alors que j'allais le porté à mes lèvres, il dit un mot qui me ramena à la réalité.


- mon bébé je me suis fais du soucis pour toi.


Le verre que je tenais s'écrasa au sol pour finalement se briser en milles morceaux. Tel un flash-back tout me revint : Jared qui me conduis d'urgence à la clinique, moi en plein accouchement, les filles sont sortis j'ai juste eu le temps de les appeler par leurs prénoms respectifs puis trou noir. J'ai donc perdu connaissance durant l'accouchement cependant je me souviens encore avoir entendu des cris venant d'elles avant de sombrer.


- que se passe t-il Helena. David me sort de mes pensées.


Mes enfants !!


- comment vont les jumelles ?


Je vois un sourire s'étirer sur ces lèvres.


- arrête de me sourire répond plutôt.


- c'est fou que tu es d'humeur massacrante..


- David !


- bon ok ok tranquillise toi Rigo et Clémentine se porte comme un charme. De plus elles sont tellement craquantes.


Je pousse un ouf de soulagement ça y est je peux me tranquilliser.
Constatant que je m'étais calmé, il sort appeler des infirmières dont l'une s'occupa de nettoyer tous les débris, tandis que l'autre m'examina un court instant avant de finalement me donner à boire avec quelques comprimés pour me faire passer cette migraine naissante que je sentais arriver à grand pas.


De nouveau seuls David s'assoit sur le lit et me pris les mains entre les siennes, je ne le repousse cependant pas cette fois-ci.


- chérie je suis désolé pour tout ce que tu as appris, je sais ce n'est pas le moment d'en parler et j'attendrai tout le temps qu'il faudra pour le faire.


- je ne t'en veux pas, du moins je ne t'en veux plus...tu ne faisais que ton boulot, tout comme j'exécutais le mien auparavant. Alors il était dans ton devoir de mener à bien ton enquête. Et contrairement à ceux à quoi tu t'attendais l'amour s'est imposé à toi.


- je voulais te l'avouer je te le jure, mais je redoutais ta réaction. Si tu savais à quel point ça me désole que tu l'ai appris de cette manière... Mais bon le mal est déjà fait.


- oui... Fis-je en dirigeant mon regard vers la baie vitrée. Que comptes faire à présent ?


- rien Helena, je détruirai toutes les preuves que j'ai et on classera ce dossier.


- et pourquoi le ferais-tu ? Je suis un assassin je mérite de payer pour tous ces crimes. C'est la juste chose à faire !


- je le pensais aussi, mais après avoir su comment tu as souffert dans ton enfance je me dis que tout ceci ne serait pas arriver si ce monstre ne t'avait pas transformé.


- oui j'ai beaucoup souffert mais étais-ce une raison pour me métamorphoser en une tueuse à gage ? Je pense que non, j'aurai pu vivre une vie meilleure.


- et il n'est jamais trop tard pour bien faire bébé. Avec l'arrivée de tes filles tu découvriras une autre facette de toi qui sommeillait depuis longtemps. Pour Kyana et Kysha tu te dois de devenir une nouvelle personne.


À l'entente de leurs noms, des larmes s'écoulent le long de mes joues. Ces petits anges ne méritent pas une mère telle que moi.


- ne pleure pas s'il te plaît, aujourd'hui tu es sensé être la femme la plus heureuse de ce monde.


- je le suis mais... Laisse tomber tu ne peux pas comprendre.


- non explique moi.


- n'insiste pas.


Je me retourne dans sa direction, lui resserre les mains.


- David je me dois d'être sincère envers toi, si je veux être une personne meilleure. Notre... Cette relation ne peut plus continuer.




David.


La nouvelle m'ait tombé sur la tête comme un gros coup. J'étais vraiment abasourdi, certes après la découverte de mon identité je me disais que refaire confiance allait être difficile mais au point de mettre un terme à tous ces mois de relation ?


- qu'est... Qu'est-ce que tu dis ?


- David pardonne moi mais une relation entre nous ne pourra fonctionner.


- et pourquoi donc ? Je mérite au moins un motif.


- oui tu mérite un motif, j'ai peur de vouloir t'utiliser tu es quelqu'un de bien et tu mérites mieux qu'une femme qui n'arrive elle même pas a se comprendre. Pendant tous ces mois j'ai voulu me convaincre du contraire mais je ne peux continuer ainsi. Tu es une personne aimable, unique en ton genre mais mes sentiments ne correspondent pas aux tiens.


Clap !


La fin de sa phrase m'a donner l'effet d'une gifle sur la joue. Helena ne m'a jamais aimé ?? Euh je crois qu'il me faut quelques secondes pour réaliser le poids de ces mots.


- tu l'aimes toujours n'est-ce pas ?


- de qui parles-tu ?


- Jared !


- David ne parlons pas de lui.


- répond s'il te plaît...


- je n'en sais rien.


Douche froide ! Elle l'aime encore ! Et c'est claire.


- tu sais même si je ne m'attendais pas à une fin pareille entre nous, je ne peux t'en vouloir à mes yeux tu restes et demeurera un trésor inestimable. Mon intention de détruire ces preuves que je détiens n'a toujours pas changé chose sûre ! Je ne suis pas un mauvais perdant je sais quant il faut accepter de perdre et de se rétirer de la scène et c'est ce que je vais faire m'éclipser.


- tu es une personne en or David n'en doute jamais. J'aimerais avant toute chose te faire comprendre que je ne te quitte point pour Jared, alors là loin de là.


- t'inquiète ma belle. Fis-je un faux sourire plaqué en coin. Oui j'accepte de la perdre mais c'est tellement difficile !
Helena pourrais-tu m'accorder le luxe de... De t'embrasser au moins une dernière fois ?


- euh...


- je t'en prie.


Elle ne répondit rien, ce qui signifie qu'elle consent. Lentement ma tête se rapproche de la sienne d'une main je lui caresse tendrement le visage que je prends bien soin de contempler. Nous étions si proche que je sentais son souffle. Mes lèvres se dépose délicatement contre les siennes, je l'embrasse avec une douceur inouïe, je l'embrasse comme jamais je ne l'ai fais avec personne. Après tout c'est bien le dernier que nous échangions milles et une sensation éclatèrent dans ma tête. Cette femme me rend dingue bordel !


Notre doux baiser est interrompu lorsque le docteur Nelson accompagné de Jared arrivent à  l'improviste. À regret je me détache des lèvres de ma dulcinée. Me relève tout en saluant Helena puis me dirige vers la sortie.




Jared.


Mon cœur à cru lâcher dans ma poitrine lorsque, je vois cet individu oser embrasser Helena, mais comment se permet-il de faire un truc pareil ??


Mec je ne sais pas si tu as un trouble de mémoire mais ce type est son copain. Ricane une voix dans ma tête.


J'accuse le coup et me contente de froncer les sourcils quand ce dernier arrive à mon niveau, je lui lance un regard meurtrier. On se jauge du regard rapidement avant qu'il ne s'en aille. Vivement qu'il soit partit je ne pense pas pouvoir le supporter longtemps car cette terrible envie de lui foutre mon poing dans la gueule m'a effleuré l'esprit.


Cette joie que j'éprouvais de la savoir réveiller se dissipa sur le coup.


- alors comment va ma patiente adorée et nouvelle maman ? Lui demande le docteur.


- je dirais plutôt bien. Répondit-elle. Et les petites ?


- elles vont bien. Kysha pèse 3kg400 c'est la toute première. C'est bien Kysha n'est-ce pas ?


- oui oui. Et Kyana ?


- elle pèse moins avec un 3kg200, toutes les deux sont en bonne santé.


- quelle joie ! Fit-elle en souriant.


La porte s'ouvrit sur mama et Lilly tenant les bébés. Kyana qui dormait depuis peu se réveilla et éclata en sanglot dans les bras de sa petite tante. Helena tendit immédiatement les bras et la réceptionna des bras de sa petite sœur. Elle déposa délicatement Kyana sur sa poitrine tout en lui tapotant légèrement le dos les yeux larmoyant l'émotion était tellement palpable sur son visage.


Mama qui avait Kysha s'approcha de sa fille pour la lui montrer.


- oh c'est fou qu'elles sont identiques. Dit Helena émue.


- eh oui un peu comme Linda et toi. Dit sa mère.


D'une main elle caressait le visage de l'une et de l'autre consolait la toute dernière.




Quelques jours plus tard....


Helena.


Les jumelles et moi avons pu obtenir notre autorisation de sortie. Grande fût ma joie lorsque dans la chambre des petites est magnifiquement décorées avec des petits portraits d'elles au mur, sur un grand ruban en haut état écrit bienvenue Kysha & Kyana il y avait pleins de ballons dans la pièce.
Indécise je n'étais jamais parvenue à terminer la décoration de leurs chambres je stressais du fait qu'elles aient à dormir dans une chambre inachevé si elles pointaient leurs nez avant, donc je suis vraiment surprise de voir que tout à été refait.... Et c'est nettement mieux et divinement fait avec goût.


J'interroge Lilly du regard.


- c'est Vanessa qui s'en est chargé pendant deux jours elle s'est enfermée dans cette chambre et a tout fait.


- Vanessa ?? C'est qui ?


- la mère de Jared.


- oh ! C'est tout ce qui me sortit de la bouche.


- c'est une dame très aimable, si tu ne l'as jamais rencontré je suis sûr que tu vas l'apprécier.


Ok... J'ai donc raté plusieurs choses ici.


Je couche les filles dans leurs berceaux et m'assure qu'elles sont bien couvertes et bien installées.


J'active le baby Phone et prend l'autre avec moi, allume une veilleuse qui faisait refléter des fleurs au mur c'était vraiment magnifique. Cette Vanessa s'y connaît en décoration dis donc.


Quand je descends toujours accompagné de ma sœur je suis surprise de voir plusieurs personnes au salon dont Preston un petit garçon avec lui (certainement son fils), quelques amies à mama, Tamara, Jared et une femme à qui je donnerais bien la soixantaine d'années mais bien conservée qui doit sans doute s'agir de sa mère.


À tout de rôle chacun me félicita offrant des cadeaux aux filles, je fis la connaissance de Vanessa que j'ai remercié pour la déco.


Mama avait a mon insu organisé une petite fête qui se déroula très bien. Jared lui ne m'avait plus approcher depuis la clinique va savoir pourquoi. Tout semblait bien se dérouler jusqu'à ce que Linda débarque en larmes serrant fortement son fils contre elle et sans tenir compte des gens elle éclata en sanglot.


- Jared il veut nous l'enlever, pitié fais quelque chose !!!





























LA TUEUSE À GAGE