Chapitre 58

Ecrit par Ladiva225

Helena.


Assise au salon j'allaitais Kysha tandis que mama donnait le bain à Kyana , il n'y a pas un seul jour où je ne remercie pas le grand barbu de m'avoir donné ces perles. Je me sens tellement chanceuse de les avoir dans ma vie. Être maman sa demande beaucoup de dévouement et de patience mais surtout d'amour, des deux petites la plus capricieuse était Kyana avec elle impossible de souffler deux secondes elle me réclame sans cesse tout le temps, Kysha elle c'est la plus tendre même si parfois elle a aussi tendance à suivre les pas de sa sœur et je peux vous assurer que quand elles s'y mettent toute les deux c'est une nuit blanche assuré... Mais bon ce n'est pas grave je les aimes quand même et dans tout ça qui se prélasse tranquillement ???


Monsieur Jared Hermsworth ! qui n'a pas à subir tous ces pleurs et ces insomnies parfois l'envie de lui balancer Kyana me tente(rire) comme ça il comprendra ce que c'est que de filer deux gosses au gens pfff.


Au bout de quelques minutes je constate que la petite bouche de mon ange déserre le téton, elle vient de s'endormir au même moment Lilly descendait rapidement les escaliers faisant du bruit au passage, je lui lance un regard qui la stoppa sur le coup.


- qu'est-ce que j'ai fais ?


- parle moins fort Kysha dort. Et fais attention aux marches quand tu descends. Murmurais-je.


- oups désolée. Fait-elle en essayant de descendre avec moins de bruit, à mon plus grand soulagement dans peu de temps Kyana va arriver et je ne veux pas que Kysha soit réveillée. Imaginez un peu mon calcaire si ma mère et ma sœur n'étaient pas à mes côtés ? C'est sûr je me serais tiré une balle dans la tête à l'heure qu'il est.


Je me lève avec précaution pour coucher Kysha dans son berceau, eh oui j'avais fais aussi installer des berceaux même au salon pour le confort des jumelles. Lilly vint me faire la bise.


- il faut que j'y aille.


- ou vas-tu ?


- je travaille tu t'en souviens ?


Elle travaillait dans un mcdo à mon plus grand désespoir.


- tu sais que tu n'as pas besoin de travailler dans ce fast food n'est-ce pas?


- aller Helena cesse de me dorloter je ne suis plus une gamine, de plus j'étouffe dans cette maison il me faut faire quelque chose avant la rentrée prochaine.


- hum...


- t'inquiète je t'aime.


- je t'aime aussi querida.


Je la regarde s'en aller, une fois la porte d'entrée refermée, je sors mon portable dans l'intention d'appeler l'un de mes hommes afin qu'il la suive pour plus de tranquillité avec Bill dans les parrages on ne sait jamais. Il m'a déjà arraché un grand frère il me faut donc protéger Lilly.


Brusquement la porte d'entrée s'ouvre sur ma petite sœur qui retourne sur ces pas.


- qu'est ce qu'il y a ? Fis-je en interrompant l'appel.


- j'ai trouvé ça au pas de la porte. Dit-elle en me tendant une grande enveloppe kaki. Il était marqué top secret la dessus.


- hum c'est étrange j'espère qu'il ne s'agit pas d'une enveloppe piégée. Rigolais-je. Gracias pequena.


Lilly répartie, j'ouvre l'enveloppe et après quelques minutes d'inspection le contenu me laisse sans voix.




Bill.


La porte de la pièce où j'ai été mis en garde à vue depuis maintenant deux heures s'ouvre sur mon avocat.


- dis donc tu en as mis du temps, ces bestioles croyaient obtenir pendant tous ce temps d'autres aveux de ma part.


- désolée je n'étais pas à New York, il m'a fallut faire l'impossible avant d'arriver ici.... J'espère que tu ne leur a pas dis un seul mot ?


- bien sûr que non pour qui me prends-tu ? Apparemment ils ont trouvé une preuve qui me montrait en train d'assassiner mon '' père ''


Mon avocat me fait signe de m'arrêter, puis il sort un bout de papier sur lequel il gribouille un truc. Je vis marquer '' nous sommes sur écoute '' il reprend la feuille qu'il remet dans la poche de sa veste puis s'asseoir finalement.


- alors ?


- avant de passer te voir je me suis entretenu avec les inspecteurs et avec la vidéo qu'il détiennent ils sont parvenu à obtenir un mandat d'arrêt plus un autre mandat de perquisition...


- Quoi? Fis-je en levant fou de rage. Un mandat de perquisition ?? Ces sales rats vont donc fouiller chez moi ?


- assieds s'il te plaît, l'heure n'est pas à perdre patience. Tu me fais confiance ou pas ?


- tu sais très bien que la confiance ne fait pas trop partie de mon dictionnaire.


- bref tu seras incarcéré à la prison Centrale le temps de ton jugement.


- et pourquoi ne peux-tu pas m'obtenir une résidence surveillé au moins ?


- tout ça je le ferai donne moi juste le temps de préparer mon plan d'attaque. T'inquiète la bas tu seras placé dans une bonne cellule et ne risque rien avec les autres prisoniers.


- ce n'est pas ça qui m'inquiète Rony tout ce que je souhaite c'est de retrouver ma liberté.


- et pour l'obtenir tu devras être patient.


- okay de toute façon ils peuvent aller fouiller comme bon leur semble ma demeure ils ne trouveront rien de concret.



David.



À peine j'ai reçu l'appel d'Helena j'ai couru chez elle, c'est avec un regard affolé qu'elle m'accueille.


- que se passe t-il ?


- tiens ! Fit-elle en me tendant une grosse enveloppe que j'examine émerveillé je relève la tête vers elle. Je ne sais pas si c'est la chance qui te souri mais tu réalise les risques que tu aurais couru si ces documents nous étais parvenu ? A l'heure qu'il est tu serais traduite en justice. Ce sont des preuves palpables de ton ancienne vie de tueuse à gage il y a absolument tout, regarde ces photos on arrive à bien t'identifier dans cette sorte d'entrepôt sur cet homme.... Attend son visage me dit quelque chose.


- c'est Aurelio l'homme qui m'a rendu orpheline et qui m'a par la suite pourri la vie, l'entrepôt c'est où je le retenais captif ... Mais qui... Qui a bien pu faire des photos ? Je n'étais entouré que de mes hommes et....


Oh mon Dieu !!!


- que se passe t-il ?


- Antonio!! Fis-je en me levant. Mais bien sûr maintenant je comprends tout, oui il ne peut que s'agir de lui c'est certainement tout ça qu'il voulait m'avouer mais que je ne l'ai pas laisser finir.


- Helena j'avoue que je suis perdu qui est Antonio?


- mon frère adoptif, en dehors des hommes qu'il m'a fournis il n'y avait que lui qui était au courant de Aurelio, c'est encore lui qui a parlé de moi  à Bill ce dernier l'a contraint à lui dévoiler des choses importantes sur moi au cas où je faillirais à ma mission qui était d'assassiner Jared. Donc si des photos ont été prises à mon insu il n'y a que lui qui a pu l'ordonner.


- waouh qu'elle histoire ! Pourquoi ne l'as-tu pas écouter jusqu'a la fin et essayer d'avoir ces documents ?


- je... J'étais tellement en colère que tout ce que je souhaitais c'était de le foutre dehors. Mais... Mais si... Si Antonio n'est plus qui a bien pu m'envoyer ces documents ? Sofia ?


- non je ne crois pas, il y a jours de cela je lui avais proposé de nous aider à capturer Bill elle a refusé sous prétexte qu'elle craignait pour la vie de sa famille et la sienne.


- mais... C'est bizarre venant d'elle, n'est-ce pas la même qui insistait pour m'aider a me venger de Bill ?


- elle m'avait même proposé de m'aider à liquider Bill, et au dernier moment elle s'est soudainement rétractée.


- ce n'est qu'une racaille, tout ce qu'elle voulait c'était de nous mettre au devant et si jamais il y avait des représailles elle s'en tirerait sans problème.


- qui a bien pu t'envoyer ces documents ?


- attend il y a des cameras à l'entrée peut-être le mieux serait de les consulter.


- ouais ce ne serait pas une mauvais idée.


*****


À notre plus grand désarroi la caméra n'identifiait pas comme nous le souhaitions la personne qui avait laissé l'enveloppe, néanmoins après plusieurs zoom nous comprîmes qu'il s'agissait d'un homme qui portait des lunettes fumé plus une capuche sur la tête et selon la caméra c'est aux environs de 4h du mat que tout ça se déroula.


- une chose est sûr, une tierce personne est au courant de ton histoire, et cela est un autre risque.


Elle se prit la tête entre les mains.


- quand est-ce que ce cauchemar va cesser ?


- t'inquiète Helena, je crois que c'est quand même bon signe si cet homme n'a laissé aucune lettre de menace ni de rançon . Peut-être que le ciel veut aussi te venir en aide.


Elle éclata de rire.


- sérieux ? Avec tout ce que j'ai fais tu crois que cet homme veuille m'aider ?


- et pourquoi pas. Lui souris-je. Bon essaye dans un premier temps de détruire tous ces documents on ne sait jamais ils pourraient tomber entre de mauvaises main. Helena quand je dis détruire c'est qu'il n' y est absolument aucune trace.


- t'inquiète.


- Bill a finalement été mis aux arrêts.


- enfin une bonne nouvelle, ce type commençait à trop déranger.


- et avec ce CD il ne risque pas de s'en sortir.


Mon téléphone vibre dans ma poche, c'est un message de mon coéquipier il me demande de le rejoindre le plus tôt possible.


- Helena il faut que je te fausse compagnie.


- ok.


- je t'appelle s'il y a du nouveau.


- très bien merci.


Helena.


Pas de temps à perdre je cours chercher du pétrole dans le magasin derrière la villa et retourne dans la salle de séjour et renverse tous les documents dans la cheminée renverse le liquide la dessus et y met le feu. Je regarde toutes ces preuves compromettantes partir en fumée les uns après les autres. Quand il ne reste que de la cendre je recueille le tout dans un grand bol et monte le renverser le WC puis tire la chasse.


Des preuves en moins....




Jared.


Je repose mon combiné, c'est fait Bill vient d'être arrêté il sera transféré dans la prison Centrale où il attendra son procès. Malgré tout ce qu'il a fait je ne peux me réjouir de tout ce qui lui arrive... Il reste mon frère. Mais il doit rendre compte de ces actes, car si dès maintenant on ne l'arrête pas il risque de faire pire et sera hors de contrôle. Trop de gens ont perdu la vie tout ça doit cesser.


Je sursaute lorsque la porte de mon bureau s'ouvre avec fracas.


- maman ?


- Jared j'ai essayé d'expliquer a madame Hermsworth que tu n'étais pas apte à recevoir mais elle n'a rien voulu savoir et...


- t'inquiète Kristen je m'en charge, laisse nous seuls.


Cette dernière obéi et s'en va tout en refermant la porte derrière elle.


- j'ai vu dans les journaux locaux que Bill avait été arrêté.


- oui maman c'est exact. Fis-je en m'enfonçant dans mon siège. Assied toi s'il te plaît ! Fis-je en lui indiquant un siège.


- je... Je ne peux pas m'asseoir tranquillement pendant que mon fils est dans la merde.


- une merde dans laquelle il s'est fourré tout seul maman.


- Jared ! Non... Ne.. Ne me dis pas que tu es derrière tout ça. Fit-elle la main sur la bouche.


- je n'ai rien fais, si aujourd'hui il doit faire face à la justice c'est à cause de ces faits. Quoi ? Tu aurais voulu que je garde les preuves de l'assassinat de mon père ?


- non... Non mais au moins tu aurais dû me prévenir.


- maman arrête de croire que Bill peut encore changer il a choisi son camp et doit en assumer les conséquences.


Elle finit par s'asseoir le regard dans le vide.


- s'i...s'il te plaît j'aimerais le voir...





Deux semaines plus tard....


[Prison Centrale]


Bill.


C'est certainement les plus longues semaines de ma vie, enfermé entre ces quatres murs moi Bill fait prisonnier ? C'est la grosse blague du siècle. Tout compte fait je sais que sais que c'est pour une brève période avec tous les contacts que je possède il me serait impossible de croupir ici à moins que vraiment il soit écrit dans les parchemins de mon destin. Couché sur le dos je fixe le plafond histoire de faire passer le temps . Jusque là aucune trace de cette maudire Lorinda si c'est ces vidéos sont tombé entre de mauvaises mains c'est à cause d'elle. Grâce à certaines prostituées du coin mes hommes ont pu identifier mon frère accompagné d'un homme qui sont monté dans cet immeuble miteux qui lui servait de cachette, chose étrange elle disparaît juste après leur visite. Mon frère doit y être pour quelque chose... D'ailleurs pourquoi est-ce que je le qualifie cette merde de frère Pff.


- Bill Hermsworth ?


- ouais. Répondis-je toujours sans bouger.


- tu as de la visite.


Mes yeux se posent sur Jared et ma Vanessa qui promenait son regard un peu partout l'air inquiet. C'est quoi se foutage de gueule ?? Que font-ils ici ? Sur le coup la première idée qui me vint en tête fut de rebrousser chemin mais non je ne le fis pas et avance avec le gardien. Voyant voir ce qu'ils allaient me sortir.


Ma pseudo mère est toute excitée à l'idée de me voir tandis que le regard de Jared est neutre. Je prends place en face d'eux il y avait une vitre qui nous séparait.


- vous avez 30 minutes pour échanger. Dit le gardien qui s'éloigna.


Ma très chère mère prit le téléphone en premier.


- oh mon fils.....


Je prends a mon tour le combiné.


- que me vaut l'honneur de votre visite ? Quoi vous êtes venu vous rassurer que je sois enfermé ici ?


- malgré ce que tu as fais je ne peux me réjouir de te voir ici mon fils. Dit-elle la voix tremblante.


- aller cesse moi ta comédie. Fis-je blasé.


- tu n'as... Jamais été quelqu'un de mauvais et je sais qu'au fond de toi tu n'es pas ce que tu veux montrer. S'il te plaît ressaisi toi pendant qu'il est encore temps Bill.


- si c'était pour venir me faire la prédication Vanessa il ne fallait pas te déranger il y a déjà des prêtes et pasteurs ici qui s'occupe de ça.


Ce n'est qu'à ce moment là que Jared décide d'intervenir.


- je n'ai qu'une seule question à te poser pourquoi ? Pourquoi avoir tuer froidement papa ? Je veux dire que t'a t-il fait pour que tu puisse arriver à cet extrême !!! C'était ton père bon Dieu.


J'éclate de rire.


- tu appelle cette merde mon père ? Oh pitié épargne moi cette offense. Aller je n'ai fais que rendre service à l'humanité.


- Bill !!! Fit ma mère horrifié.


- Quoi Vanessa ? Ton fils t'a aussi dit que je voulais aussi me débarrasser de sa gueule ?


Des larmes finissent par rouler sur ces jours le regard attristé.


- tu n'étais pas ainsi.... Non ce n'est pas le petit garçon que j'ai élevé.


- heureusement que tu as dis élévé et pas porter '' maman ''


Sur le coup son visage changea d'expression comme surprise. Je lui souris pour la narguer eh oui Vanessa je suis au courant de tout et cela depuis le depart. Je détourné mon attention d'elle pour le porter à Jared.


- tu sais ce que c'est que d'être traité comme de la merde ? Celui là a qui ont dit qu'il ne va jamais réussir mais qu'il est bon pour finir dans les égouts ou comme clochard ? Celui qui a la moindre erreur était passé à tabas depuis son jeune âge, Celui là qu'on supporte tellement moins ou point de toujours l'enfermer dans des internats ? Ne t'ai tu jamais posé la question de savoir le pourquoi ?


- papa disait que c'était pour te concentrer sur tes études. Lance t-il.


- ahahah eh bien moi j'avais droit à une autre version. J'étais cette petite merde dont l'épouse l'a obligé à recueillir sous leurs toits j'étais cet enfants qui n'étais pas digne d'un Hermsworth mais qui avait eu le malheur de porter ce nom. Eh bien vois-tu cette haine que j'ai voué à cet homme est né de ma triste enfance, pour moi ce n'était pas un père mais plutôt un persécuteur qui m'incitait même parfois à me suicider si je n'en pouvais plus de cette vie car de toute façon je n'étais pas fais pour vivre une vie descente. En gros pour lui je n'étais qu'un fils adoptif.


- mais de quoi est-ce que tu parles ? Père n'a jamais été cet ordure que tu décris.... De plus c'est quoi cette histoire d'adoption maman ? Je t'ai bien vu enceinte.


Cette dernière baisse la tête.


- comptais-tu envoyer ce secret avec toi dans ta tombe comme ton epoux ? Bon très cher Jared moi je me ferais un plaisir de te le dire : tu n'es pas mon frère biologique.


LA TUEUSE À GAGE