Chapitre 59

Ecrit par Ladiva225

Bill.


L'heure de la visite est terminée , le gardien qui m'avait emmené me ramène dans ma cellule, je me couche de nouveau sur mon lit cette fois-ci un large sourire aux lèvres. Rien qu'à voir ce regard remplit de confusion que arborait Jared m'amusait tant ! enfin une petite distraction entre ces quatre murs ouf ! Et dire que mon putain d'avocat ne se bouge pas suffisamment les fesses pour me faire sortir de ce trou pfff.


Pour être plus honnête j'ai appris que j'avais été adopté le jour où j'ai assassiné Hermsworth père.


~~~Flashback~~~


- Salut papa ! Comment vas-tu ? Dis-je en refermant la porte derrière moi.


- que fais-tu ici Bill ?


- Quoi je n'ai plus le droit de venir rendre visite à mon père ? Aller n'abuse pas voyons ce n'est pas parce qu'on a des petits différents qu'on ne peut pas se voir.


- j'ai... J'ai bien pourtant été claire Bill ! (il s'arrête un instant et tousse bruyamment).


- oups apparemment ton état est vraiment alarmant cher papa.


- qu'est-ce... Qu'est-ce qui t'emmène ici ?


- tu le sais très bien, je veux ma part d'héritage, c'est tout ce que je te demande.


Ce dernier rigole difficilement avant de se reprendre.


- tu crois que je vais laisser le fruit de mes efforts à un criminel tel que toi ? Bill... J'ai tout fais pour que tu retournes sur le droit chemin mais tu as persisté te souviens tu de ma menace ? Eh bien je l'ai mise à exécution le seul que je retiens capable de gérer ces biens est Jared. C'est donc à lui que j'ai tout légué.


Mes points se resserre, je sens une rage sans nom prendre possession de mon corps cette grosse pourriture n'a pas osé me faire un coup pareil.


- tu vas tout de suite appeler ton notaire ou je ne sais qui et changer ton foutu testament. Fis-je durement.


- sinon ? Que vas-tu me faire ? Réplique ce dernier en me défiant du regard.


Je lui souris sadiquement.


- à toi ? Rien très cher papa (rigolant) tu es presque mort, je me chargerai du compte de Jared.


Cette pourriture réussissait à tout me ravir y compris ma petite amie, cette haine que je nourrissait à l'égard de mon frère était bien trop grande, apprendre que mon père lui a tout laissé n'a fait que faire déborder l'eau dans le vase.


- en t'observant chaque jour qui passe je réalise à quel point ça été une mauvaise idée d'avoir écouté Vanessa.


- ah ouais ? Sois plus explicite vieux schnock.


- mon sang ne peut pas mal finir, Bill tu n'as rien pris de nous. Tout ce que tu sais faire c'est de tout détruire de tes mains, tu n'as même pas le sens des affaires, tu ne traînes que dans des magouilles et tu espères que moi je te lègue quelque chose ? Tu peux toujours courir.


- dis plutôt que tu ne m'as jamais aimé, mais t'inquiète j'ai tout compris, tu ne veux rien me laisser ? D'accord pas de soucis je vais m'en charger moi même Pff qui avait même dit que j'avais besoin de ton avale ? Fis-je en lui tournant le dos.


- je regrette de t'avoir adopté tu es un enfant maudis et dès le départ j'aurai dû m'en rendre compte.


Je me retourne brusquement surpris par les propos de cet homme appelé mon père.


- qu'est-ce que tu dis ?


- tu n'es pas mon fils ! Tu m'entends ? Le seul et digne fils que j'ai s'appelle Jared et c'est à lui seul que je laisse ma fortune.


J'eû le souffle coupé tellement j'ai reçu brutalement la nouvelle. Mon sang ne fit qu'un tour et toute cette haine que je nourrissait à l'égard de cet homme là aussi pris le dessus. Ainsi guidé par la rage je me rapproche de lui et lui retire l'un des coussins sous sa tête.


- va finir enfer.


- Bill... Bill que... Que compte tu faire ? Fit-il troublé comprenant sans doute ce que je m'apprête à faire.


- ce que j'aurai du faire depuis longtemps... Te tuer. Quoi ? De toute façon tu as dis ne pas être mon géniteur non ? De plus je n'aurai rien de ta fortune alors pourquoi te laisser en vie.


- ose poser un seul doigt sur moi et tu finira en taule.


- je vais faire de la vie de ton unique fils un enfer pa-pa ahah sois en sûr.


- j'ai donc nourris un serpent dans ma demeure durant toute ces années ?


- bah faut croire que oui.


Il voulut se retourner pour appuyer sur un bouton servant alerter des infirmiers en cas de besoin. Je l'en empêche et l'étouffe avec le coussin en main il se débat faiblement pour survivre tandis qu'une joie inexplicable s'empare de moi rien que de voir cet-homme aussi vulnérable me remplit de joie petit à petit j'assiste à sa fin incapable de respirer il finit par lâcher prise les secondes qui suivent il ne bouge plus. Il est partit !


C'est à ce moment précis que la porte s'ouvre sur Linda oh merde !!!!....


~~~Fin du flash back ~~~


À partir de ce jour j'ai compris pourquoi est-ce que l'on a toujours accordé plus d'attention à Jared qu'à moi, pourquoi lui avait certains privilèges et pas moi : parce que je n'étais pas de leurs sangs plus tard j'ai découvert en menaçant Vanessa de tout balancer à Jared si elle ne m'expliquait pas les circonstances dans lesquelles j'ai été adopté ne surmontant pas le fait d'avoir perdu son deuxième enfant mort né elle  convaincu son mari de m'adopter tout en faisant croire à tout le monde que j'étais leur enfant. De mes véritables parents ? Je n'en sais pratiquement rien à part que ma mère m'a abandonné dans la clinique où était Vanessa après m'avoir donné naissance. D'après les dires de ma 
'' mère ''  cette dernière venant d'une famille immensément riche n'acceptait pas les enfants hors mariage et étant donné que mon géniteur avait pris la poudre d'escampette elle ne pouvait se permettre de défier les siens du coup elle me confia à Vanessa avant de disparaître.


Si j'ai cherché à la retrouver ? Non jamais pourquoi le ferais-je elle n'a jamais voulu de moi et n'est pas venu à ma recherche. Tout a l'heure j'ai mentis à Jared son père n'a jamais été aussi méchant envers moi au contraire ce monsieur a passé ces dernières années de vie à essayer de régler tous les problèmes que je causais, c'était pour lui vendre une mauvaise image de son petit papa adoré et voir son expression facial m'a fait un boom au cœur. Comme vous le constater mon problème avec cette famille est bien plus complexe... Ils ne m'ont jamais aimé et ne l'ont jamais caché dès lors je me suis promis de faire de leurs vies un enfer sur terre et ils ne seront pas au bout de leurs peines. Il y a quelques années de cela Jared m'arrachait la femme que j'aimais plus que tout n'est-ce pas ? Aujourd'hui je vais frapper là où ça fait le plus mal en lui prenant Connor et en me débarrassant par la suite des ces jumelles ainsi que de leur tueuse à gage qui leur sert de mère... Bref j'ai beaucoup de choses à terminer et je peux vous assurer que la liste est longue !



Vanessa.


Bill n'a pas maintenu sa promesse, il avait promit ne pas en parler à son frère et qu'est-ce qu'il me fait aujourd'hui ? Il lui balance tout à la face de la pire des manières. Oui Jared méritait un jour de tout savoir mais pas de cette façon, non absolument pas !!! Je ne comprends pas toute cette haine que nous voue Bill je n'ai jamais mis de différence entre Jared et lui, je l'ai aimé et je continu de l'aimer comme s'il était sortit de mes entrailles je me souviens encore de la première fois où je l'ai tenu dans mes bras je suis sur le champ tombée sur son charme, pour moi c'était le plus bel être qui puisse existé à l'instant où mes yeux ont rencontré les siens. Toute son enfance je me suis dédié à son éducation, je l'ai choyé, aimer en quoi est-ce que j'ai fauté ?


- Jared attends ! Mon fils écou...


- quand est-ce que tu comptais me l'avouer ?


- calme toi s'il te plaît.


- me calmer ? Mais est-ce que tu t'en rends compte ? Papa et toi m'aviez caché tout ce temps que Bill n'était pas mon frère. Lance t-il en donnant un coup de pieds dans l'un des pneu de sa audi.


- oui je sais... Et nous n'aurions pas dû mais...


- mais quoi ?


- écoute ici n'est pas le lieu approprié pour en parler je te propose d'aller chez moi, là-bas je prendrais le temps de tout t'expliquer.


- non !


- Quoi non ?


- je ne veux rien savoir si tu voulais me l'avouer tu l'aurais fais alors garde ce que tu as à me dire peu importe.


- Jared !


- monte on doit partir. Sur ce il s'installe à bord et démarre, choquée je contourne lentement la voiture et monte à ces côtés tout le trajet s'effectue en silence. Il me dépose chez moi et s'en va sans un regard.


Qu'est-ce que j'ai fais ? J'ai déjà perdu un fils je ne vais pas en perdre un autre....




Helena.


- Quoi ? Il est ici ?


- oui il est rentré, m'a juste saluer avant de s'enfermer dans la chambre des petites. Il semblait triste.


- hum ok mama, j'irai faire un tour dans la chambre. Sinon et toi ou vas-tu ?


- je vais me recueillir sur la tombe de ton frère ça fait un moment que je n'y suis pas allée.


- tu es sérieuse là mama ? Tu vas voir Antonio et tu ne me préviens pas ?


- aller ma fille ne te fâche pas, je ne voulais pas te déranger dans ta sieste de plus on aura d'autres occasions de nous rendre là bas un de ces jours.


- hum ok. Tu y vas seule ?


- non il y a ta sœur qui vient avec moi.


- ça alors vous avez donc tout prévu sans moi.


- mais qu'est-ce que tu racontes. Aller vas voir le père de tes filles ont doit filer.


- faites attention d'accord et partez avec le chauffeur.


- c'est compris chef !


Je rigole.


- le chef ici c'est toi mama.


Elle m'embrasse le front et descend rejoindre Lilly.


À peine partie que je me dirige vers la chambre des enfants, alors que je m'apprêtais à ouvrir la porte elle s'ouvre d'elle même et je tombe sur lui... Nos regards se croisent nous restons ainsi bloqué sans échanger un seul mot.


Je décide de mettre fin à ce jeu de regards qui me fait réaliser à quel point c'est un bel-homme ces magnifiques yeux me scrute un peu comme s'ils essayait de sonder mon âme tandis que mes yeux eux reposent leur attention sur ces douces lèvres qui autre fois faisaient éclater mille et une sensation dans mon cœur lorsqu'elles m'embrassaient. Je bouge la tête mais qu'est-ce que je raconte ? Helena as-tu oublié qu'entre vous c'est de l'histoire ancienne ?


Je détourne le regard.


- euh excuse moi je... Je ne savais pas que tu étais là. Dit-il.


- moi d'ailleurs... Enfin mama m'avait annoncé ton arrivé mais je... Je ne pensais pas te trouver derrière la porte.


- en fait je me rendais aux toilettes.


- euh ok...


Je m'écarte pour le laisser passer.


- merci.


Je ne répondis rien et voulu rentrer dans la chambre lorsqu'il m'arrête dans mon élan.


- tu as pris du poids tu sais ?


- oh merci de me le rappeler. Fis-je sarcastiquement en roulant des yeux.


- et pourtant je te trouve encore plus belle !


Ok cette fois-ci j'ai eu ma dose, je me contente de pénétrer dans la pièce, je ne voulais pas qu'il comprenne à travers mon regard que ces mots m'avait attendri. Et puis quoi encore le gars pense m'avoir avec de simple mots après tout ce qui s'est passé ? Eh bah je ne suis pas sortie de l'auberge il faut qu'a chaque fois que je sois proche de lui ce sale traite qui me sert de cœur réagisse.


À peine entrée que Kysha se réveille et veut commencer sa parade je la prends vite fait dans mes bras et la berce mais elle ne semble pas du même avis que moi puisqu'elle hurle encore plus fort, ce n'est pourtant pas dans ces habitudes celle qui adore hausser la voix ici c'est Kyana.


Je sors mon sein aussi rapidement au risque qu'elle ne réveille sa sœur et l'allaite. Son père rentre et nous surprends le regard émerveillé.


- j'adore de te voir les allaiter.


- hum...


- j'espère que ça ne te gêne pas.


- non  il y a bien longtemps que tu serais dehors sinon.


Il rigole doucement avant de s'emparer d'une chaise, et s'installe juste en face de nous.


- sacrée Helena ! Dit ce n'est pas douloureux ?


- il me semble t'avoir pourtant déjà répondu un jour. Non monsieur Hemsworth ça va!


Un sourire vint illuminer son si beau vis... Euh je voulais dire son visage.


Son regard braqué comme ça sur moi me déstabilisait un peu je décide donc de détourner toute cette attention de moi.


- ma mère m'a dit que tu ne semblais pas dans ton assiette à ton arrivé... Tu veux en parler ?


Ces yeux qui brillait de joie se voilèrent subitement de tristesse. Hum il y a alors un soucis.


- malgré tout ce qui se passe entre nous tu sais que quoi qu'il arrive je serai là n'est-ce pas Jared ?


- je le sais.


Il souffle longuement.


- il s'agit de Bill....


- je sais que... Que ce n'est pas facile pour toi après tout c'est ton frère et accepter de m'avoir laissé balancer les preuves à la police n'a pas été une partie de plaisir.


- j'ai appris qu'il n'était pas mon frère !


Oh ! Cette histoire est bien plus compliquée que je ne le pensais....euh attendez qu'est-ce qu'il a dit ? Bill n'est pas le frère de Jared ? C'est quoi cette histoire ?





***Plusieurs semaines plus tard....


Bill.


J'envois mon poing s'écraser sur la table, nous étions dans une pièce où l'on nous avait laissé seul afin qu'on puisse s'entretenir.


- qu'est-ce que tu dis ?


- Bill là n'est pas le moment de s'énerver.


- mais est-ce que tu réalises ce que tu viens de me dire ? Comment ça moi Bill je devrais plaider coupable.


- c'est la seule issue qui te reste pour espérer éviter la perpétuité voire une exécution à injection létale autrement dire tu finiras dans les couloirs de la mort pour meurtre avec préméditation. Le CD que la police détient contre toi est authentique et est une preuve vivante. Tu n'as aucune chance de t'en sortir.


- tu m'avais dis de te faire confiance.


- oui mais cette fois ci je dois te le dire sincèrement tu es dans la mouise. Une nouvelle enquête a été ouverte concernant le meurtre de Seth le frère de Lorinda qui va témoigner contre toi au tribunal.


Quoi ? Non je n'arrive pas à y croire moi Bill je vais rester ici pendant plusieurs autres années voir même mourir. Je refuse d'accepter cette décision non cela ne peut pas m'arriver.


- quels sont mes chances de sortir d'ici ? Finis-je par demander en me calmant.


- minime c'est toujours possible, si tu plaide coupable tu pourras écopé d'une peine de 20 ans voir même une sortie conditionnelle si tu te comportes bien.


- 20 ans ?? Tu te fous de ma gueule ? Moi Bill tu m' imagine toutes ces années ici.


- je fais de mon mieux.


- ce n'est pas toi qui passe tes journées enfermé ici voilà pourquoi tu me sors ce charabia.


- je te comprends Bill crois moi, voilà ce que je te demande accepte de plaider coupable pour profiter la proposition que la police te fais. A la suite un petit procès aura lieu on t'inculpera et lorsque le calme aura reprit on étudiera d'autres possibilités.


- tu es marrant toi ! Et mon fils y as tu pensé ?


- aucun juge n'acccordera la garde d'un enfant mineur de surcroît à un assassin Bill c'est mort.


- Jared n'est pas son véritable père ! On ne va pas le laisser avec lui.


- pourtant si ! Il est financièrement bien stable, n'a aucun antécédents judiciaire, mène une vie plutôt tranquille essaie un peu de faire une petite comparaison. Dans ce cas là la justice lui permettra d'avoir la garde du petit quoi qu'il arrive.


- Il n'est pas stable dois-je te rappeler qu'il est en plein divorce ?


- si mais a tous les coups il gagnera ce procès.


- donc comme ça je reste enfermé ici pendant les prochaines années sans jamais avoir l'opportunité de voir mon fils grandir et tu veux que je plaide coupable ?


- qui avait dis que tu allais rester enfermé ici pendant 20 ans ? Dit-il le regard malicieux.


- j'avoue ne plus te suivre...


- j'aurai besoin de 10.000$ les prochains jours à suivre.


- Quoi ? Te rends tu compte de l'importance de cette somme ?


- oui et je sais que tu peux l'obtenir.


- à quoi cela va t-il servir ?


- t'offrir la liberté mon très cher client.











NB: Bonne fête de pâques à vous que le Seigneur nous garde !


LA TUEUSE À GAGE