Chapitre 6

Ecrit par Syab


Madame OKAFOR.


L'histoire que ma fille Natacha vient de me raconter maintenant me semble tirer par les cheveux. Je ne comprends pas pourquoi elle est autant accroché à ce jeune homme, je sais qu'il est super riche et qu'il peut assurer 1 avenir radieux à ma fille, et moi dans tout ça je suis là pour la soutenir bec et ongles ma Natacha. J'ai trois filles Natacha est mon aînée les deux autres sont tellement attachés à leur père qu'il y a déjà une discorde.


 Natacha me ressemble comme deux gouttes d'eau même caractère même tempérament même façon de vivre et de parler, les deux autres sont calme et moi  je ne les regarde même pas, Natacha est la prunelle de mes yeux. Je l'ai eu à un moment difficile de la vie, mon amour pour elle est inconditionnel. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle puisse être heureuse c'est pourquoi je vais l'aider à avoir cet Achille  pour elle et pour elle seule, aucune autre  femme n'osera plus jamais se mettre en travers de leur chemin. 


Je sais qu'elle vous a déjà parlé de moi et en bien mais sur ce site on m'a déjà prévenu les langues vont bon train alors je me prépare à tous vos insultes et critiques de toutes les façons ma vie ne tourne pas autour des gens qui parlent de moi, je la vie comme je l'entends. Cette nuit je n'ai pas beaucoup dormi j'avais hâte qu'il fasse jour  pour que j'aille voir mon marabout de toujours. Celui qui m'a aidé à mettre la main sur mon homme et achats et à chasser toutes les femmes autour de lui.


 Dans cette vie pour être la seule et l'unique il faut employer les grands moyens et moi j'en ai plein. Aucun homme ne résiste à la potion du marabout  il reçoit sa force chez les Mami Wata pour ça je vous garantis que son travail est impeccable, nickel  et sans bavure. Mieux j'arrête de parler et cours vire chez lui pour lui expliquer mon problème.


Madame Marcella de SOUZA.


Je suis choqué, en colère, triste et rancunière. Moi j'ai juste eu un fils pas que je n'ai pas voulu avoir d'autres enfants après Achille, mais  la providence divine ne m'en a pas accordé une autre chance.  J'ai eu 4 fausses couches après Achille, seul mon mari et moi sommes au courant de ça, je n'ai pas voulu rendre Achille triste. Je souffre beaucoup pour ça  et là j'apprends qu'une femme a une fille aussi belle, talentueuse et bosseuse comme Maèlla et  elle la traite ainsi, mon cœur de mère se sert. Je ne comprends pas certaines femmes, pourquoi Dieu est il  aussi versatile? il donne des enfants à ceux qui ne le méritent  pas et n'en donne pas suffisamment à ceux qui le méritent. Imaginer moi maman d'une fille, comment j'allais l'éduquer?  L'a conseiller et l'aimer  mais je n'ai eu qu'un garçon et j'ose espérer que je l'ai bien éduqué. 


Je ne sais plus comment faire? achille est parti d'ici aussi désoler  que le jour où son père lui a  annoncer son mariage pas qu'il regrette de s'être marié avec Maèlla mais il regarde juste tout ce qu'elle a vécu.  Maintenant je ne vais plus accusé mon mari de quoi que ce soit il n'a pas voulu me faire du mal en ne me  disant pas la vérité. Je connais Didier c'est un homme bon il est un bon père et apprendre l'histoire de Maëla là quelque peu chambouler c'est pourquoi il a prit la décision de forcer ce mariage. Je  crois que c'était la seule solution pour éviter à cette fille de sombrer dans la folie, vivre avec un père  violeur et une mère sans pitié il faut avoir le cœur d'un singe pour le faire et  je lui tire   vraiment chapeau.


Il faut que je fasse tout pour protéger cette fille, il faut qu' Achille  emploie tous les moyens  pour l'a proteger. Didier en quelques sort a  confier Maëlle à Achille pour qu'il la protège. L'idée du mariage était un peu absurde dès le début mais à bien y réfléchir c'était le seul moyen de la faire sortir de là.


Valérie.


 j'attends  une amie dans un restaurant de la place, une voix m'interpelle.


 Voix: Bonjour Madame.


 Je me tourne vers lui, à première vue il est beau mec, teint noir, grand de  taille, bien musclé...... tout ce qui fait mouiller une femme digne de ce nom. Prenant une voix des plus  mielleuse  je lui réponds


 Moi :  bonsoir monsieur.


 Lui: puis-je m'asseoir avec vous?


 Moi:  désolé mais j'attends quelqu'un.


 Lui:  juste quelques minutes le temps que votre invité arrive.


 Moi:  ok


Pendant plus d'une heure de temps nous n'avons fais  que parler ,il a commandé une bouteille de champagne, je ne sais pas ce qu'il a envie de fêter mais  je veux être de la partie.


Lui: vous étés belles vous savez ?


Moi: hummmmm merci.


Soudain j'aperçois mari- Thérèse ma copine des 400 coups qui entre. Tchiiiippp toi on t'invite au restaurant et tu viens avec plus d'une heure de retard,que moi je n'ai rien à faire? 


Moi: mon invitée est là.


Lui: ah ok j'ai passer un très bon moment avec vous,et pourquoi pas recommencer une autre fois si vous êtes disponible.


Moi: pourquoi pas ?


Lui: ok moi c'est Samuel DASILVERA. Enchanté de vous avoir connu madame.


Moi: de même belle étalon.


Lui: hahahahahaha


Mince il a un rire grave et sa voix hummmmm juste des caresses.


Achille.


 je rentre ce soir plus qu' épuisé de ma journée, je n'ai fais que signer des contrats aujourd'hui normalement j'aurais dû être heureux mais avec l'histoire de Maèlla là  j'ai perdu le goût de sourire. Loin  de moi l'idée de dire que je suis amoureux d'elle ou que j'ai des sentiments pour elle  mais voire une personne fragile autant souffrir et devenir  ce qu'elle est aujourd'hui me fait beaucoup de mal. Elle aurait dû avoir des parents aimants comme les miens je vois  maintenant le pourquoi mon père a tellement insisté pour  que je l'épouse, c'était en fait pour la sortir de ce bourbier. Quel genre de parents peut sacrifier sa fille pour de l'argent? car oui ils l'ont vendu.


 Je gare ma voiture et sort, au salon je tombe sur une scène qui ne me plaît pas du tout, Natacha debout en train d' insulter Maèlla et de la pointer du doigt, cette dernière ne la calcule même pas tellement elle est absorbé  par le match qu'elle regarde.


Moi: Natacha


Elle sursaute et après contenance me sourit. Celle  ci vraiment elle commence à être chiante.


Moi: dans mon bureau, tout de suite.


Façon j'ai parler là elle sait que c'est vraiment chaud.


Moi: c'était quoi ça ?


Elle: bb cette moins que rien doit quitter cette maison sur le champ.


Moi: on dirait que la bastonnade d'Hier ne t'a pas suffit n'est ce pas?


Elle: quoi? Comment tu me parle?


Moi: respect toi un peu comporte toi en adulte et fiche  la paix à Maèlla. Qu'elle te fait quoi qui te fais l'embêter comme ça ? Je te signale que c'est sa maison ici et que  devant la loi tu es une étrangère même si elle te laisse aller à ta guise.....


Elle: héhéhé stop!! C'est quoi ça ? Tu es maboule ou tu le deviens? Hummmm on aura tout vu,donc mine de rien tu couches cette pute là ?


Moi: je ne te permets pas,tu n'as pas vécu le quart de ce que cette gamine a vécu alors surveille bien ton langage sinon tu vas me méconnaître. Demain tu quittes ma maison c'est l'appartement notre lieu de rencontre pas chez moi et ma femme.


Elle: Jésus, c'est quoi le nigo là a bu pour me parler ainsi? Tu crois que tu es arrivé ou bien? Tout ce que je te donnes cette putain ne va jamais te  le donner.


Moi: comment dans la bouche d'une belle femme comme toi ,des trucs aussi méchants et crade peuvent sortir? Pffff tu es pathétique.


Elle: oyégééé le gars ci vient de m'insulter gratis comme ça. Va te faire foutre Achille, enfoiré de première. C'est bulldozer qui viendra me sortir d'ici n'importe quoi.


Elle sort et claque la porte

Hummmmm je suis épuisé, qui m'a envoyer ? Hummmm Maèlla va la massacrer et je serai en première loge pour voir ça.


 

C'est cours mais toute mes excuses, on reprend demain si tout va bien. Bisous là bas




L'amour se construit...