Chapitre 5

Ecrit par Syab


Natacha.


Seigneur j'ai mal partout, elle ne m'a pas raté du tout. Comment se fait-il qu'elle ait autant de force? elle n'a que 19 ans bon sang!!! je suis son aîné de 11 ans mais elle m'a tellement battue que même  me lever m'est pénible. Sans l'aide d'Achille je ne sais pas si j'aurais été capable de monter les marches jusqu'à notre  chambre. Je suis fatiguée et épuisée il faut que je fasse quelque chose, elle m'a humilié de la pire des manières. Elle sera puni, elle ne sait pas encore  qui est Natacha OKAFOR, si seulement elle  savait de quoi je suis capable elle n'allait même pas m'affronter. Elle a déclarer une guerre qu'elle n'est pas capable de gagner, Achille m'a aidé à me laver, m'a passer une pommade et là je suis couché sur le lit. Il a commandé dans un restaurant  et la nourriture sera livré d'ici quelques heures. Elle vient de me gâcher la soirée j'avais l'intention de faire l'amour à mon homme comme jamais mais à cause de cette pétasse je ne peux même pas bouger un petit doigt tellement mon corps me fait mal, mais elle ne perds rien pour attendre je l'aurais. Je prends mon portable et lance l'appel vers  maman, elle est la seule qui peut m'aider en ce moment. Elle connaît ce genre de filles qui nuisent au couple des gens.


Moi: allô maman


Voix: oui ma princesse comment tu vas ?


Moi: ta princesse a besoin de toi et de ta lumière.


Voix: il y a  encore quoi ma fille? N'es tu pas chez Achille ?


Moi: si maman j'y suis mais l'autre gamine qui est sa femme m'a tellement tabasser que je ne sens plus mon corps.


Voix: quoi?  Raconte moi tout ma princesse.


Je me mis a tout lui raconter, elle est plus que choqué. Elle exige que je force Achille à la renvoyer chez ses parents. Je crois que c'est pas une aussi mauvaise idée en fin de compte,Achille devra choisir entre elle et moi.


Tard dans la nuit.


Dans la chambre voisine,un cri s'est fait entendre,Achille n'arrivant toujours pas à dormir sursaute de son lit et va jusque  là ou le cri s'est fait entendre. Il hésite à entrée car cette chambre n'est nul autre que celle de Maèlla. Mais un autre cri plus perçant a eu raison de lui et c'est en vrac qu'il y fait son entrée. La jeune fille s'agite dans son lit trois places et est aux bords de la crise de nerf.


Maèlla : non stp papa laisse moi,je ne veux pas stp non arrête non stp.....  je suis vierge ne me fait pas ça.... Stp papa....



Achille ne comprend rien mais au fur à mesure qu'il avance son coeur bât la chamade, il craint que ce qu'il ne vienne  d'entendre  là soit le souvenir d'un viol, son viol.


Lui: mon Dieu!!! Cette gamine a été violée par son père.


Tout s'explique alors, son horreur quand il l'a touche et sa réticence à être a ses côtés. Comment peut on être aussi mauvais jusqu'à violer sa propre fille? Et la mère dans tout ça ? Le plus important maintenant c'est de réveiller Maèlla et de la calmer. Il s'approche d'elle à pas de loup et prend place dans le lit à ses côtés, il ne sait pas comment s'y prendre.


Lui: Maèlla ?


Il appel son nom en la secouant.


Lui: Maèlla ?


Soudain la jeune fille sort de sa torpeur et ouvre les yeux,elle est en sueur et a les larmes sur ses joues. Comme revenant d'un long voyage ,elle s'écarte violemment de lui.


Elle: que fais tu ici?


Lui: je t'ai entendu crier et je suis venue voir ce qui n'allait pas.


Elle: merci mais maintenant ça va ,stp sort de ma chambre.


Lui: Maèlla il faut qu'on parle,ton père......


Elle: mon père rien du tout alors stp sort de ma chambre.


C'est dépité qu'Achille sort et la laisse seule. Des larmes de solitude s'échappent des yeux de Maèlla et elle se met a genoux et pleure de plus belle en demandant au très haut de panser ses blessures les plus profondes,blessures qu'aucun homme grand H ne peut oublier. Elle se rappelle comme si c'était hier


Flashback


Sa mère étant à un funéraille ,ses frères envoyés chez la soeur de cette dernière Maèlla était la seule qui devait rester aux côtés de leur père. Cette nuit il y a deux ans de cela, elle était coucher sur son lit dans la chambre qu'elle partage avec sa soeur Annabelle quand son père encore saoule est venu pour la réveiller comme quoi il avait faim. Le monsieur s'est pratiquement jeté sur sa fille et cette nuit a été des plus horrible pour Maèlla. Croyant que c'était fini,son père l'a attaché au lit pour la violer  encore et encore. Sa mère étant revenue plus tôt que prévu a vue sa fille dans cet état. Après son récit à sa mère, cette dernière sans coeur est aller écrasé du piment et à l'aide de son mari,la mit dans le vagin de sa fille. Alerté par les cris des voisins sont arrivés et ont trouver la petite Maèlla âgée de 17 ans à l'époque dans cet état. Rapidement elle a été transporter à l'hôpital, malheureusement pour elle  ses chances de tomber enceinte après ce drame sont de 40%. Depuis ce jour  la vie de Maèlla a changé du tout au plus,entre un père violeur et une mère qui la déteste elle a tout vu. Elle a vu en quelque sorte ce mariage comme une délivrance même si ça signifie qu'elle doit se faire insulter par son mari et sa copine.

Toujours devant la porte de Maèlla ,Achille est assit par terre ,adossé à cette dernière. Il écoute les pleures et la prière de la petite comme il l'appel. Il est abasourdi devant ce qu'il vient d'apprendre cette nuit,il ne sait pas s'il pourra dormir encore. Il doit impérativement parler à ses parents, pourquoi lui avoir imposé ce mariage ? Est ce qu'ils sont au courant de tout ce que Maèlla a vécu? De son viol? 


Si seulement  il connaissait toute l'histoire, hummmmmm comment réagira t'il ? la suite nous le dira.


Maèlla.


Le lendemain.


Je n'ai pas dormi de la nuit,mon cauchemar et ce que vous savez m'en ont empêcher. Ce matin je me suis lever de bonheur pour préparer du riz au gras façon nigériane. Après la cuisson le gardien et le jardinier sont déjà aux aguets,je n'ai même pas besoin de les appelés qu'ils sont déjà là.


Gardien : hummmm madame ma femme est jalouse dèh ? Elle  dit que j'ai une autre femme qui me prépare à manger pourtant je lui ai expliquer que tout ça c'est l'oeuvre de ma madame mais elle ne veut pas m'écouter.


Moi: André vous êtes mon aînée alors pour vous ce sera Maèlla et moi je vous appellerai papa victoire car c'est le nom de votre fille n'est ce pas?


Lui: oui madame.....euhhhh Maèlla.


Moi( sourire): marché conclut.


Tout le monde a rit,Achille a fait son entrée et a lancé un bonjour sonore auquel  j'ai répondu,sans un autre regard pour lui j'ai pris la direction de ma chambre. Là j'y trouve un PC et un mot


Mot: Bonjour,  pour occuper tes journées stp utilise cet ordinateur et cherche une université privée de la place  de ton choix et on ira faire ton inscription.


Wahoo merci mon Dieu, tu as entendu mes prières ohhhh,merci papa Yahvé.


Achille.


Après avoir quitter la maison je suis directement venu voir mes parents, ils sont à table quand je fais mon entrée.


Moi: bonjour papa,bonjour maman.


Eux: bonjour fiston.


Papa: et ta femme ?


Moi: elle va bien,je crois.


Maman: comment ça tu crois?


Moi: hier elle a fait un cauchemar et j'ai cru comprendre que son père l'avait violé.


Maman : ohhh mon Dieu??? Non c'est sûrement un malentendu


Papa: hummmmmm


Moi: papa tu sais quelque chose ? Stp dit le moi,je ne sais plus quoi penser de tout ça.


Papa: ce n'est pas faux,Maèlla a bien été violée par son père il y a deux ans. Comment je le sais ? Je l'ai un jour surpris en parler au téléphone avec sa femme et pour camoufler tout cette acalmie ,la mère a préféré injecter du piment dans son vagin. Altéré par le cri, des voisins sont vite arrivé ,elle a été transporter à l'hôpital. 


Maman : ce n'est pas vrai!!! Et pourquoi n'ont ils pas été arrêter ?


Papa: ils ont fait genre la petite s'était fait violée et après son agresseur lui a ingurgiter du piment. Dans les enquêtes de police il a été dit que les parents n'étaient pas présent ce jour là.


Moi: ce n'est pas vrai,pourquoi ? Merde papa pourquoi ne les as tu pas dénoncer ?


Papa: ça aurait été leur parole contre la mienne et je n'avais aucune preuve. Je l'ai plus tard surpris entrain de voler dans mon bureau ,je l'avais fais exprès. J'ai sauté sur l'occasion de lui proposé un mariage pour enfin libérer Maèlla de leur joug. Je sais que je m'y suis pris de la mauvaise manière mais bon je ne voyais plus aucune solution.


Moi: qui est son père en réalité ?


Papa: c'est notre gardien de la résidence qui est à Baguida.


Maman : je comprends mieux ta fixation sur cette gamine.


Papa: elle a réussit à surpasser ça et a avoir son bac 2 en ne vendant que des oranges. Cette petite est une battante ,elle en vaut  vraiment la peine.


Moi: je comprends mieux son refus d'être touchée et d'être approchée.


Merde j'en rage, c'est qui ses diables là ?






L'amour se construit...