Chapitre 6

Ecrit par lelechu


 

Andy

Finalement les travaux d’audit commenceront demain. Après la réunion, j’ai donc pu retourner au bureau pour travailler un peu. Les comptables ont demandé la journée pour gérer leur instance et leur boss qui est Micka a donné son accord. Je viens de fermer mon ordinateur. Il est 18h30. J’ai le temps de faire un saut a la maison pour une douche avant de me rendre au resto pour mon rdv avec elle. Apres ma douche, je troque mon costume contre une chemise et un pantalon, je me parfume légèrement et sors de mon appartement. 20 minutes plus tard, je m’installe a une table à l’interieur du Resto. A 20h05, je vois Micka penetré dans le resto. Elle reste quelques secondes a la porte me cherchant du regard. Quand elle regarde dans ma direction, je souleve une main pour qu’elle me voit. Pendant qu’elle marche dans ma direction, Je fais des efforts pour ne pas la regarder avec insistance. Je la trouve magnifique comme d’habitude dans son jean et sa chemise. On dirait presque que nous nous sommes donné le mot pour nous habillé pareil. Je dois avouer que cette femme me plait vraiment beaucoup.

-         Bonsoir

-         Bonsoir Micka. Installe toi stp. Tu bois quelque chose ?

-         Juste de l’eau stp.

Je lance nos commandes. Quand le serveur s'en va, je me tourne vers elle mais elle prend les devants.

-         J’ai 29 ans et toi ? Me demande t elle en me prenant de cours

-         37.

-         Je suis allée dans cette boîte de nuit hier parce que j’avais besoin de m’amuser. Je t’ai vu, tu m’as plu, j’ai eu envie de toi et je n’ai pas réfléchi.

Je l’entends me dire qu’elle à eu envie de moi et je ne peux retenir une érection. Et pas des moindre. C’est dingue. Je passe anxieusement une main sur mon visage. J’ai horreur de sentir que je ne contrôle pas mes pulsions. Je l’écoute néanmoins sans réagir.

-         Mon objectif n’était pas de te piéger, absolument pas. Et si jusque là j’étais vierge, je pense que c’était plus un concours de circonstances qu’autre chose. Je ne souhaite pas entrer dans les détails. Mais sache que je n’attends rien d’autres de toi. Ce n’était que du sexe et ca me va comme ca.

-         Donc tu me vois et directe ta envie de moi ?

Elle me sourit et mon cœur danse la salsa. Ça ne va vraiment pas. Je décide d’écourter notre rendez vous parce que les choses deviennent difficiles à gérer.

-         Je voudrais te proposer aussi que nous fassions nos bilans respectifs vu que nous avons eu des rapports sexuels non protégés.

-         Parfait . Je trouve que c’est une bonne idée. Je ferai le mien des demain. Et je tenais à te rassurer sur le fait que j’ai pris une contraception d’urgence.

-         Ok super.

On reste la ensuite à se dévorer mutuellement du regard jusqu’à ce que je décide que j’en ai assez de cette situation. Je lui dis que je souhaite prendre congé et elle décide d’y aller également. Nous terminons nos verres que le serveur avait amené avant de quitter le restaurant pour le parking.

-         Andy ?

Je me retourne surpris de constater que j’aime la façon dont elle prononce mon prénom.

-         Oui ?

-         Pourquoi tu ne m’as pas proposé qu’on remette le couvert ? Est-ce que c’était aussi mauvais hier ?

Je deglutis péniblement parce que sa question m’oblige à me plonger dans mes souvenirs et mon envie d’elle que j’essaie de refouler depuis ce matin revient me torturer. Je fais un effort surhumain pour ne pas regarder ses levres que j'ai tellement aimé embrasser, pour ne pas la prendre par la taille et la coller à mon sexe durci

-         Je trouve juste que ce n’est pas une bonne idée.

-         Pourquoi ?

-         Je ne veux pas de relation suivie

-         Moi non plus. Je te parle de sexe.

-         Toi et moi savons que tu n’es pas le genre de femme à avoir des relations sans engagement

-         Qu’est ce que tu en sais vraiment ?

-         Je pensais que tu ne couchais pas avec des collègues ou des partenaires.

-         Je ne suis pas entrain de te proposer de coucher à nouveau. Je veux juste comprendre pourquoi tu ne me l’a pas proposé

-         Et je t’ai répondu

-         Oui. Bon, je vais y aller. Passe une bonne nuit

Sans attendre ma réponse. Elle se détourne pour aller faire sa voiture me laissant à nouveau l’occasion d’admirer sa plastique de rêve. Je met ma main dans ma poche pour camoufler mon érection et je me dirige vers ma voiture pour rentrer chez moi également. Je mentirai si je disais que je ne meurs pas denvie de lui faire l’amour encore encore mais comme je l’ai dis je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

 

Mika

En partant du restau, je m’arrête de chez Rita. Je la trouve devant la télé.

-         Salut ma puce. Dis je en lui faisant la bise

-         Quand je vais me marier je vais tinterdire l’accès à ma maison. Tes trop canon

-          Ah tu ne me salue même pas et tu me dis des méchancetés

-         Donc je te dis que tu es canon et tu trouves que je suis méchante. Tu es vilaine alors.

J’écoute de rire. Seigneur cette fille va me tuer.

-         Rita il faut changer. Tu deviens vieille maintenant. Arrêtes l’immaturité.

-         Jamais. Je suis trop bien dedans. Mais dis moi cava ?

-         Oui, ça va. J’étais au restaurant tout à l’heure avec Andy et avant que tu ne te mettes à penser des choses, je te dis que c’était juste pour discuter de ce qu’il y a eu hier entre nous

-         Mais vous avez couché ensemble, qu’est ce qu’il y a encore à dire la dessus ?

-         Avant tout, je voudrai te demander pardon de pas avoir pu te dire certaines choses plus tôt. Je n’ai pas d’excuses, je ne savais juste pas comment commencer pour t’expliquer ça.

-         Tu commences à me faire peur. Me dit elle en se redressant. Qu’est ce qu’il ya ?

-         Hier c’était ma première fois d’avoir des rapports sexuels. J’étais vierge.

Elle me regarde la bouche grande ouverte. Pour que Rita perde la parole c’est que le choc est grand.

-         Développe

-         Je me suis mariée vierge.

-         Ça je sais déjà.

-         Stan ne m’a jamais touché

-         Comment c’est possible ? Mais j’ai fais des allusions à ça après ton mariage et tu m’as dis que vous aviez couché ensemble

-         Non, je ne t’ai juste jamais contredis quand tu me parlais mais je ne t’ai jamais raconté quoi que ce soit sur ma sexualité avec lui. Comme je t’ai raconté qu’il ramenait souvent ses maîtresse à la maison, tu en as déduis que c’est parce qu’il ne me touchait plus et je ne t’ai pas non plus detrompé.

-         Micka je pensais que j’étais ta sœur. Comment tu as pu me mentir de la sorte ?

-         Je ne t’ai pas vraiment menti Rita, je ne t’ai juste pas dis ce qu’il se passait réellement. Comprend moi j’avais tellement honte. Je me sentais tellement désemparée. Je ne savais pas comment gérer tout ça.

-         Et la meilleure façon de gérer était de me le cacher

-         Je..

-         Non arrêtes Mika stp. Toi et moi nous nous connaissons depuis le primaire. Tu sais tout de moi, tu sais ce que j’ai vécu lorsque j’ai perdu ma mère et comment la femme de papa m’a maltraité. Je ne t’ai jamais rien caché et je pensais que toi non plus tu ne me cachais rien. Rien n’explique le fait que tu aie délibérément choisi de me laisser dans le faux. Tu m’a laisser te pousser dans les bras de cet homme pour que tu retrouves une sexualité épanouie alors que tu savais que tu n’avais juste pas de sexualité. Je suis déçu Mika. Je ne m’attendais pas à ça venant de toi.

-         Je suis vraiment désolé Rita. Tu as raison. Je n’ai pas d’excuse. Pardonne moi. Je ne voulais pas te blesser.

-         Je préfère que tu t’en ailles.

-         Rita…

-         J’ai juste besoin de temps pour digérer ça. Quand je serai plus calme, je te ferai signe pour qu’on en parle. Pour le moment je préfère que tu t’en ailles. Je ne veux pas avoir à te dire des choses méchantes.

-         D’accord. Je comprend

Je pars de chez Rita la peine dans l’âme. Cest ma meilleure amie, ma sœur. Je suis assez renfermée de nature. Ce n’est qua elle que j’arrive à raconter mes problèmes mais ça c’était trop pour moi. Je ne savais pas comment lui dire que l’homme qui est mon mari depuis maintenant 2 ans ne m’a jamais touché et que bien que mariée, j’étais toujours vierge. Ce n’est pas que j’aime Stan ou que je désirais avoir des rapports sexuels avec lui. Au contraire j’étais plutôt soulagé qu’il ne m’ait jamais demandé de coucher avec lui mais je trouvais quand même le sujet trop intime. J’espère qu’elle va trouver la force de me pardonner. Je vais la bombarder de messages et de petites attentions jusqu’à ce qu’elle craque. Je ne veux pas perdre son amitié. A 22h je suis à la maison, je trouve la voiture de Stan au parking. Dans le couloir menant aux chambres, j’entends des gémissement de femme. Il a encore ramener une femme. Grand bien lui fasse. L’appétit coupé par tout ce que je vis actuellement, je vais directement prendre une douche avant de me mettre au lit. J’espère que demain je passerai une meilleure journée. Celle d’aujourd’hui était catastrophique.

Des mon réveil le lendemain je contacte une agence qui livre des box surprise pour qu’elle livre un box à Rita. Je choisis d’y mettre tous les repas qu’elle aime en plus de sa bouteille de vin préféré. Le petit mot qui accompagne le box dit «  tu es mon âme sœur en amitié ma puce. Ne me laisse pas tomber stp. Je ne te cacherai plus jamais rien, promis « 

Je croise les doigts pour que ce box touche son cœur. Je quitte mon lit et fais ma routine toilette et petit déjeuner avant de me rendre au bureau tout ça sans apercevoir M. mon mari et cest comme ça depuis 2 ans que nous sommes marié. Quand j’arrive je trouve Andy qui mattend à l’accueil. Son regard appreciateur glisse sur ma silhouette comme une caresse. Sa façon de me regarder me remplit d’une joie secrète. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie de lui plaire. Bon je sais pourquoi mais je n’ai pas envi de me l’avouer. De toute façon il m’a clairement dit qu’il ne veut plus de moi. Je le conduis à mon bureau et nous commençons à travailler. Les autres comptables sont avec nous ce matin. A 10h, je reçois un message WhatsApp de Rita me remerciant pour le box. Elle me pardonne et veut qu’on se voit au restau avec les filles pour discuter. Je suis si heureuse que je ne retiens pas un sourire en lui répondant. Quand je lève les yeux de mon téléphone, je remarque le regard intense d’ Andy sur moi. Il se reprend aussitôt et détourne le regard comme si de rien était. Les autres n’ayant rien remarqué, nous continuons le travail. Dans la soirée je rejoins les filles dans notre restaurant favori. Rita me prend dans ses bras et nous ne faisons un long câlin. Nous seules comprenons le pourquoi de cette étreinte. Nous ne parlerons pas de ce que je lui ai confié hier parce qu’elle sait que je n’ai pas envi que les autres le sache. La causerie avec les filles dévie et finit par porter sur Andy.

-         Vous avez remis le couvert ? Me demande Nadia.

-         Non, il dit qu’il ne veut pas s’engager.

-         Mais qui lui demande de s’engager ? On lui parle de sexe et il parle d’engagement

-         Je lui ai pourtant bien précisé que je ne souhaite pas m’engager.

-         Donc tu veux bien le refaire avec lui ?

-         Biensur qu’elle veut. Intervient Rita. Tu n’a pas vu le gars ? Il est trop canon et en plus il semble être un bon coup.

-         J’avoue qu’il me plaît beaucoup et j’ai adoré la derniere fois

-         Soyez des sexfriend alors

-         Sexfriends c’est des amis qui couche ensemble. Nous nous ne sommes pas amis. Juste partenaires

-         Soyez alors des sexpartenaires.

Nous eclatons de rire. Les filles sont juste folles.

-         Regarde ! On s’en fou de ce qu’il t’a dit. Si tu le veux. Tu peux l’avoir. Tu sens que tu lui plais un peu ?

-         Je ne sais pas. Je crois. Souvent je le surprend entrain de me regarder avec envie mais c’est tout et apres il m’ignore tellement que je me demande si je ne me fais pas de film. Il ne tente rien. Il ne me parle pas, il ne m’approche pas pour autre chose que le taff.

-         Provoque-le, seduis le, rend le fou. Fais en sorte qu’il ne puisse plus vivre tant qu’il ne t’aura pas à nouveau dans son lit.

-         Et comment je réussi ce miracle ?

-         Regardez moi cette femme peu sûre d’elle. Est-ce que tu te vois ma cocotte ? Tu es une bombe. Utilise tes atouts. Porte des vêtements qui font ressortir tes courbes sans être too much, joue avec lui, sois audacieuse, prend des initiatives, titille-le. Tu es une femme, tu sais ce qu’il faut faire.

Ce qu’elles disent me tente énormément. J’ai aimé la femme que j’étais la dernière fois en boite et dans les bras d’Andy. J’ai envie de me lâcher, d’être plus téméraire, de vivre tout simplement et j’ai envi de vivre une expérience hors du commun avec un homme pour la première fois de ma vie et je veux que cet homme soit Andy. De retour chez moi, jinspecte ma garde robe pour voir ce comment m’habiller lors de mon opération séduction. Ensuite je vais sur YouTube chequer des vidéos pour essayer d’en savoir plus sur les jeux de séduction. Je prend ce que je pense que je peux appliquer et me couche la tête pleine d’idées plus folles les une que les autres sur comment séduire mon beau gosse. 


De feu et de glace