Chapitre 6

Ecrit par Momat

Deborah 

Je suis dans ma chambre entrain de relire mes notes, j'ai une interrogation demain donc je dois me concentrer.

Ça fait 10 jours très exactement qu'Alvin ne cesse de m'envoyer des messages, il a bien compris que ses appels je n'y répondrai pas, il use de tout les stratagèmes pour me voir mais je bloque tout

C'est à base de

<< On déjeune ensemble >> 

<< on peut se voir ce soir >> ou encore << je t'invite au restaurant >> Ce à quoi je réponds toujours non mais ça ne le décourage pas pour autant, il m'a même déjà fait livrer des fleurs à la fac ou encore un plat le jour où j'avais refusé de prendre ma pause avec lui.

Quand je ne réponds pas à ses messages il m'envoie du crédit et ce n'est pas n'importe quelle crédit, c'est du crédit de 100000 fc et après je me sens obliger de répondre à ses messages.

Je sais que j'étais sensée le bloquer une fois qu'il m'aurait contacter mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas encore fait, peut être parce que j'aime le fait qu'il me court après je sais que je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi.

Ce qui est sûre c'est qu'il ne se passera rien entre nous, jusqu'à ce que lui même remarque qu'il ne m'intéresse pas

Brrr brrr

C'est le vibreur de mon téléphone, j'ai reçu un message 

Je le prends et je vois que c'est un message de lui 

<< Tu sais Deborah que je suis un homme têtu, j'obtiens toujours ce que je veux et que tant que je n'ai pas obtenu ce que je veux je n'abandonne pas. C'est à toi de voir, on peut jouer à ce petit jeu pendant très longtemps et on verra qui se lassera en premier.>>


2e message 

<< Et je peux te dire que ça ne sera pas  moi>>

Je ne peux m'empêcher de sourire à ses messages et je décide de les transférer à Jaelle qui me rappelle à la seconde 

Jaelle : wooow!!! Est ce qu'on drague comme ça ?

Moi : Lol tu sais que j'étais entrain de penser au fait de le recaler jusqu'à ce qu'il se fatigue et après il m'envoie ça 

Jaelle : Loool ! Mama accepte seulement un rendez vous, comme ça tu pourras lui dire en face que tu n'es pas intéressée 

Moi : Huuuum!!! Jaelle ce n'est pas une bonne idée 

Jaelle : mais lui même il t'as dit qu'il ne va pas abandonner donc autant accepter et lui dire en face que tu ne sors pas avec les hommes mariés.

Moi : Tu es sûre ?

Jaellle : oui, vas y 

Moi : d'accord je vais lui répondre alors.

Jaelle : OK. Si tu peux lui soutirer un peu d'argent avant de lui dire non eko zala bien ( ça sera bien )

Moi : Liboma ( folle )

Je raccroche avec elle je l'appelle lui , il ne décroche pas de suite, mais me rappelle dans les deux minutes qui suivent 

Lui : Allô ça va ? Je rêve ou je viens de voir un de tes appels manqué

Il a une voix bien grave, bien sexy 

Moi : Loool. Tu ne rêve pas je viens vraiment de t'appeler 

Lui : Dis moi que me vaut cette magnifique attention 

Moi : je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux réellement de moi, je veux savoir ce que tu attends de moi.

Lui : Mes intentions sont claires non ?

Moi : Oui mais tu es un homme marié Alvin et te parler déjà comme ça me fait me sentir coupable 

Lui : Écoute, ne nous prenons pas la tête, Je fais un truc calme avec mes potes le week-end prochain, on rit, on discute, sans se prendre la tête.

Moi ( hésitante) : hummm et c'est où cette soirée ?

Alvin : Pour ça ne t'inquiète pas, tu m'envoie ton adresse et je t'envoie un chauffeur. Tu peux même ramener tes copines comme ça tu seras plus à l'aise tu verras c'est bon mood.

Moi : okay et c'est quand ?

Lui : Dimanche soir 

Moi : OK à dimanche alors 

Lui : A dimanche Deborah, bisous.


Alvin


Ça fait une semaine depuis le dernier appel avec Deborah, on a pas pu se voir le week-end dernier parce qu'elle m'a dit qu'elle avait une activité, moi aussi j'ai du me déplacer  d'urgence pour le boulot et je n'ai pas eu le temps d'organiser cette soirée.

Normalement on doit se voir ce week-end, j'ai hâte de la voir et de conclure enfin ce dossier.

Notre relation si je peux appeler ça comme ça à évoluer depuis le dernier appel, on se parle chaque jours par texto, moi qui n'aime pas ça d'habitude je suis devenu un vrai pro à cause d'elle.

C'est une fille très intéressante,  très intelligente qui a de la conversation, passionnée par ce qu'elle fait et surtout drôle, on peut parler des choses sérieuse comme la politique ou des choses plus légère comme le foot ou le cinéma.

Elle m'a dit aimer les films de sciences fictions comme les avengers, je ne connaissais pas trop donc on a regardé ensemble moi devant ma télé et elle chez elle pendant un appel  on a fait près de deux heures d'appel juste pour ça, ce n'est pas le genre de film que je regarderai d'habitude mais ce n'était pas mal non plus, elle s'est donné pour mission de me faire découvrir les autres avengers lol.


De toutes mes relations extra conjugales c'est la première fois que je passes autant de temps à parler avec une fille mais je ne veux pas m'attacher donc je ferai mieux d'accélérer les choses surtout que Amandine et mes filles viennent dans deux semaines passé leur vacances avec moi.

Pas qu'Amandine peut m'empêcher de faire ce que je veux , d'ailleurs elle sait très bien ce qu'il en est de notre relation, on a plus eu aucun rapport depuis la naissance de Ÿzaya, depuis 9 ans.

J'avais arrêté de la toucher

 parce que j'avais remarqué que je lui faisais beaucoup plus de mal que de bien, Elle s'attachait à moi de plus en plus alors que pour moi c'était juste du sexe.

J'ai pourtant essayé de l'aimer mais je n'y arrivais pas.

J'ai même pendant plus d'un temps arrêter de voir ailleurs et de me concentrer sur elle, c'est même pendant cette période que notre 2e fille Malka a été conçu.

C'est après cet essaie que j'ai voulu divorcer mais elle ne voyait pas les choses de la même façon ...

Throwback 

Ce soir je rentre avec l'intention de dire à Amandine que je ne peux plus continuer à faire semblant, je ne peux plus me forcer à l'aimer, j'ai pourtant essayé mais cette situation doit changer, on doit se donner une chance d'être heureux mais chacun de son côté.

J'arrive devant chez moi et je prends quelques minute pour souffler avant de descendre, il est tard je sais qu'à cette heure ci mes filles dorment déjà, on vient d'avoir notre 2e fille il y a à peine 3 mois .


J'entre et je la vois assise sur le canapé, je sais qu'elle m'attendait elle le fait toujours, elle se lève et viens m'accueillir 

Amandine (  me prenant dans ses bras ) : Bonsoir bébé 

Moi : Bonsoir Amandine 

Amandine : ça va ? Tu as passé une bonne journée ?

Moi : ça été 

Amandine ( me débarrassant): OK, je t'ai préparé un bon repas tout ce que tu aime, tu vas te rafraîchir et ensuite tu viens me rejoindre 

Moi : d'accord 

Amandine est une bonne épouse et une très bonne mère, je ne peux rien lui reprocher, elle s'occupe très bien de nous Elle nous fait toujours passer en premier lieu et s'oublie même souvent.

Ces d'ailleurs pour ce raisons que je ne veux plus continuer à faire semblant, je ne veux plus profiter de son bon cœur en sachant que je ne le mérite pas. Il y a sûrement un homme quelque part qui la traitera comme elle le mérite.

Je  de m'habiller et je descends la rejoindre,  on mange en parlant de tout et de rien, c'est surtout elle qui parle moi je me contente de répondre quand il le faut.

Après avoir manger je monte dans notre chambre et j'attends qu'elle vienne me rejoindre , quand elle arrive je lui dit qu'il faut qu'on parle 

Moi : Amandine j'ai essayé, je te promets que j'ai essayé, j'ai essayé de t'aimer comme tu le mérite mais je n'y arrive pas il est temps qu'on pense à...


Elle : Ne fins pas ta phrase Alvin, arrête.

Moi : Amandine... je ... je ne peux plus continuer comme ça, je ne peux pas continuer à profiter de toi, cette situation ne me rends pas heureux 

Elle : Tu ne profite pas de moi,tu es mon mari OK ? MON MARI!!!! Moi je t'aime et c'est le plus important le reste je n'en ai rien à faire 

Moi : Est ce que tu es heureuse ? Réponds moi 

Elle ( rire nerveux ) : Le bonheur se construit,  J'AI TOUT SACRIFIÉ POUR TOI , POUR VOUS, ABSOLUMENT TOUT MA CARRIERE , MON AVENIR ET MEME MON CORPS ET CE N'EST PAS APRES TOUT SES SACRIFICES QUE TU VAS VENIR ME PARLER DE BONHEUR

Moi : JE NE T'AI JAMAIS DEMANDER DE SACRIFIER QUOI QUE SE SOIT POUR MOI JAMAIS!!! ( plus doucement ) arrête de te voiler la face ça ne fonctionne pas ce mariage ne fonctionne pas 

Elle ( se levant ) : Écoute moi bien Alvin, toi et moi c'est jusqu'à ce que la mort nous sépare, on a signé pour le meilleur et le pire. Tu peux continuer à aller voir tes petasses dehors, tu peux même prendre une deuxième épouse si ça te chante mais moi j'ai signé et je reste. Maintenant je vais aller prendre une douche et venir me coucher je penses que cette discussion c'est la dernière fois qu'on l'a parce que sache que ma réponse sera toujours la même. 

Elle s'en alla et me laissa là abasourdi comment réussissais t elle à autant vivre dans le déni.

Depuis cette discussion rien à changer, j'ai continué avec mes infidélités et elle a continué à jouer les aveugles et ça jusqu'à aujourd'hui.



P.s : vos like et vos commentaires m'encourage à continuer à ecrire l'histoire alors n'hésitez pas s'il vous plaît si jamais ça vous plaît



L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

L'impensable