Chapitre 6

Ecrit par Skange

Chapitre 6

Miabé étudiant gbõ loooo 

  Ça c’est Hillary ma petite sœur qui m’accueille avec ses woezon plein d’ironie. Hum Dieu vous donne une seule fille parmi 3 garçons et puis elle se prend pour une diva, la reine de la maison

Moi : oh toi ne commence pas avec tes trucs. 

Hillary : ooh c’est quoi même on ne peut plus te dire bonne arrivée ?  Et puis tu m’as acheté quoi ? 

Moi : on t’a dit que je suis allé au marché ? 

Hillary : Chuan tu n’es même pas gentil. Bye bye 

  Et la voilà qui rentre dans la maison sans même vouloir m’aider au moins avec mon sac. Hum j’aurai tout vu avec cette fille. J’ouvre le garage et je fais rentrer ma moto. Je me dirige ensuite vers le salon où je retrouve ma mère concentrée sur son feuilleton en compagnie de ma sœur. Je m’approche d’elle et lui fais la bise. Je rentre ensuite dans ma chambre pour me déshabiller. Je retourne ensuite au salon pour faire connaissance avec mon délicieux plat de riz cantonais qui m’attendait sur la table. Je commençai par manger quand mon père fit son apparition. 

Moi : bonsoir papa 

Papa : bonsoir. Tu es de retour ?  Et la journée ? 

Moi : c’était pas mal papa. On remercie. 

  papa il ne m’a rien acheté répliqua Hillary. Comme si elle était en droit de se plaindre. 

Moi : Madame je te dis de me laisser tranquille. Avec ta bouche la

Hillary : ma bouche qui est plus jolie que la tienne 

  Je me contentai de lui faire une tsruu et je continuai mon plat. Après avoir fini, Je parti prendre une douche et je me couchai sur le lit où il ne fallut pas longtemps pour que je m’endorme.

  6h du matin. Je suis encore au camp. C’est le deuxième jour et je commence à me lasser. En attendant l’arrivée du prof je jouais à un jeu sur mon phone quand il s’est mit à vibrer annonçant l’arrivée d’un SMS. Je vérifiai et je vis que c’était Nicolas. Il me disait de l’attendre à la DAAS à la fin de mon cours comme quoi il a quelque chose pour moi. Je me demande ce que c’est.

   12h10 le cours se termine. Je fais vite pour sortir et je préviens Nicolas que j’arriverai à la DAAS dans 10min. Il me répondit qu’il sera là dans 5min. Je fis donc vite pour m’y rendre. Quel fut mon étonnement quand je constatai que les 5min étaient devenues 45 bonnes minutes. Lassé de l’attendre je décrochai mon téléphone pour l’appeler quand je le vis approcher non pas seul mais avec une fille à ses bras. Putains qu’est-ce que le gars la va encore me faire ????? 



À suivre…                                                                                                                                             By S. K..Ange


                                               
Amour perdu