Chapitre 6: Au secours

Ecrit par Geolye matt

Je peux pas vous dire combien de temps j'ai passé évanouie mais en me réveillant j'étais allongé sur le tapis (merci heureusement il ya une moquette dans ce salon sinon c'était les courbatures assurées). J'ai ouvert un oeil histoire de remarquer ce qui se passe autour de moi, je vois madame entrain de suivre la télé comme si de rien n'était. Mais ho je me suis quand même évanouie! je referme les yeux et réfléchis à la stratégie à adopter quand j'entends:


- Si tu as finis de faire ton sketch lève toi nous devons discuter.


J'ouvre encore un oeil pour voir si elle s'adresse à moi. Apparement oui vu qu'il n'y a personne d'autres dans le salon. Je me lève doucement et au lieu de m'asseoir j'arrange mon habillement chasse une poussière imaginaire et me dirige la tête haute vers la sortie.


Pas de questions s'il vous plait. Car je sais pas avec quelle force j'ai pu me déroger. Je sais juste que mes pieds accomplissaient leur besogne de façon automate. J'ai marché sans réel but jusqu'à ce que je me retouve au bords de mer. J'ai pris place sur l'un des bancs placé le long de la voie. J'y suis resté tout l'après-midi, je me décide enfin à rentrer chez moi; puis non je me ravise je décide de partir dans un snack pas loin de là pour prendre un verre.


Le temps d arriver dans un snack il est plus de 19h00 je m'installe et attend pour passer ma commande. Une serveuse ne tarde pas à venir me rejoindre je lui dis ce que je veux même si j'ai du mal à distinguer les traits de son visage à cause de la lumière tamisée.


Quelques temps plus tard je suis entrain de siroter mon cocktail quand une dame s'approche de moi et me demande si elle peut se joindre à moi je prends quelque minute pour bien l'observé pour être sur que c est une femme.


Moi: oui prenez place


Nous avons discuté pendant quelques minutes quand elle me proposa d'aller finir la soirée ailleurs. J'acquiesce sans hésiter je règle nos consommations et la suis dehors.


Moi: où allons nous?? Dans un motel?


Elle: Non pas besoin chez moi fera l'affaire


Moi: ok


Nous avons patienté quelques minutes nous étions sous un lampadaire et je ne pouvais pas m arrêter de la regarder elle avait un beau teint avec des belles formes j ai cru appercevoir des rides sur son coup mais je me suis dit que ca devait être dû à la position qu'elle avait eu à prendre.

Nous avons pris un taxi qui nous laissa devant une belle maison. Nous sommes rentré elle mit l interupteur en marche mais pas de bol la lumière qui s echappa était filtré. Elle me conduis vers sa chambre ou elle alluma une veilleuse et se précipita pour venir m'embrasser..


Moi: tout doux ma belle j'ai beaucoup marché cet après-midi j'aimerai que nous prenions d'abords un bain.


Elle: va-y mon poussin je t attends ici


Moi: je vais finir par croire que tu es un chat hein ma belle.


Me sentis obligé de dire tellement j avais insisté et la dame refusais toujours de venir à la douche avec moi. Apres cet phrase elle me sort:


- va je te rejoins mais ne met pas la lumiere sinon le charme sera rompu.


Je me précipite vers la douche et je l attends avec beaucoup d d'impatience. Car faire l'amour avec les lumières tamisées augmente le plaisir.


Je suis dans la douche entrain de me mouiller quand je sens des mains chaudes sur moi. Elle me caresse et me retourne tout doucement. Pendant qur je me retourne elle s'agenouille pour me prendre en bouche.


Moi: punaise bébé c est trop bon vas y plus vite... oui bébé comme ca


Je ne me peux m empêcher de gémir tellement c est bon. Je sais pas comment elle fait mais je sens pas ses dents c est tout lisse comme ceux d'un bébé. Je pense juste qu elle doit être vraiment experte et la je me laisse allé a la jouissance.


Elle ressort de la douche comme elle est venu et moi je cours vers elle pour la rattraper. A un moment je trébuche et en essayant d'attraper le mur pour ne pas tomber ma main touche l interupteur par inadvertance et la c est le choque. Je ne peux m'empêcher de regarder autour de moi car je me dit que ça doit être une blague. Je fais le tour des pièces et il n"y a personne d autre que nous deux.


Laissez moi vous décrire ce que j ai devant mes yeux. Une femme non une vielle avec un ventre enorme le tissu posé à coté d'elle me fait comprendre que tout à l'heure elle portait une gaine.


Elle a des rides sur tout le coprs mais moins sur le visage... si vous voyez sa tête elle a les "He bin dit donc" (terme local pour decrire des personnes qui ont des cassures de cheveux) mais a un âge avancé. Tout le tour de la tête est nu le pire c est qu'elle fait un chignon de la petite touffe qui est au centre. Sa tête me fait penser a la coiffe de JET LI dans le film "la chine" pour lui la c'est long avec un certain design. Ce que je vois c est une petite touffe avec un melange de blanc et noir.


Je pensais que ses cheveux etaient le sommum mais un regard vers la teblette je vois des protèses dentraires dans un bol d'eau. Mon reflexe c'est de lui demander son âge. Elle sourit et me répond de sa bouche sans aucune dent.

Elle: 70 ans tout juste

Moi: sorcière, violeuse, cougar, mari de nuit je ramasse mes habits pêle-mêle et m'enfuis de cette maison. A l'extérieur son mot "CHARME" me reviens à l'esprit et je me remet à crier en direction de sa maison.

Moi: ENVOUTEUSE!! TUEUSE DES ENFANTS DES GENS...

Dans tout ça je suis sorti tout nu et c est le regard des passants sur mon général qui m'en ft prendre conscience.



Drôle d'aventure