Chapitre 6: en position de tir

Ecrit par Linda Bongo

Ornella se réveilla dans une grande salle à l’intérieur duquel se trouva une piscine. La salle était faite d’or et de paillettes on entendait une chute d’eau pas loin . L’Air était différent une mélodie envoûtante se faisait entendre en arrière plan .

Ornella réalisa qu’elle était nue que seule un pagne la couvrait au niveau de la taille et que ses seins étaient nues . 

La mélodie semblait rentrer dans les pores de sa peau bientôt elle se sentit languissante elle se mit à bouger de manière lascive assise à même le sol . 

Elle avait l’impression de faire un rêve mi éveillée tellement tout semblait surréaliste autour d’elle . 

Elle se mit à se mouvoir à se rouler au sol de manière sexy elle ne savait pas ce qui lui arrivait mais la mélodie semblait commander son corps . 

Son esprit s’ouvrît et elle sût que ce n’était pas une simple mélodie c’était les fameux chants des sirènes . Cette mélodie qui envoûtait toute personne l’entendant surtout les hommes dans la mythologie gréco-romaine on parle des bateaux qui se sont échoués par milliers sur des côtes . 

Car les marins envoûtés se jetaient à la mer pour rejoindre les nymphes de l’eau .

Un seul a réussit c’est Ulysse dans l’odyssée qui s’attacha au mât de son bateau après avoir mis au préalable de la cire d’abeille dans les oreilles de ses marins . Il les supplia de les détacher après avoir écouté ce chant je conseille vivement cet ouvrage pour les amoureux d’aventures mythologiques .


Elle se mit alors à danser éperdument de manière lascive et obscène seule face aux immenses miroirs . Des immenses miroirs qui étaient des portes vers d’autres mers et d’autres océans . 


Tous les Sirois (Sirène mâle ) regardaient de leur emplacement l’initiation de cette terrestre . Si elle leur plaisait l’un ou plusieurs pouvaient l’épouser ou l’acheter. Si l’étoile de la fille était puissante plus les plus élevés dans le monde de Sirois s’imposeraient et les plus jeunes et les moins gradés s’écarteront . 


L’Etoile d’Ornella était une étoile particulière elle était lente très lente donc son éclat tardait à apparaître. Les plus grands s’écarterent alors des miroirs pour vaquer à leurs occupations les moyens arrivèrent et partirent aussi . Les petits arrivèrent mais L’étoile d’Ornella qui était lente dans sa rotation se mit  à briller de plus en plus fort au fur et à mesure que le temps passait . 


Ornella était de celle qui tarde à éclore mais une fois mis en orbite c’était OVA mais le manque de patience et de persévérance étaient les défauts de ce type de porteurs d’étoile . 

Ornella était destinée à un grand Destin dans le futur lointain mais elle était destiné à prospère et à garder les membres de sa famille et à mourrir très vielle et prospère . 


Pendant que les plus petits regardaient la danse exotique d’initiation de la jeune recrue , beaucoup essayaient de traverser le miroir pour aller s’accoupler avec elle . Mais n’y parviennaient pas . 



Un Grand Génie Sirois régnant sur la Bretelle du Fleuve qui se jetait de la pointe de Nil à l’Ocean passait par là. 

L’Eclat de l’Etoile de Ornella était désormais puissant et illuminait le ciel marin à des milliers de mètres .  C’était une immense Pieuvre à tentacules dans sa forme originelle tout détenteur de ce génie avait la capacité de faire et de mener plusieurs affaires et entreprises en même temps .

Ragnar décida alors de prendre une forme plaisante et agréable il écarta par sa seule présence et les plus petits surtout que vu son rang il était escorté . 

Il traversa sans difficultés le miroir car contrairement au plus petit il avait la capacité de gérer la luminosité de l’Astre d’Ornella . Comme tout astre brillant une chaleur émanait de lui de la chaleur et plus l’Astre était grand plus l’énergie dégagée était intensifiée. 


(C’est pourquoi nous avons les ennemis de notre étoile tu es la tu n’as rien tu galères ce sont les gens qui ont tout qui te jalouse et qui te persécute . Tu te demandes pourquoi sache que ce n’est pas à ta version présente qu’ils en veulent mais à ta version future car ils ont vu , pressentir l’énergie de ton étoile . Tu as les ennemis les obstacles de ton étoile donc plus ils sont grands plus tu dois comprendre qui tu es . 

Tu as aussi les Démons de ton Étoile et les Anges de ton Étoile tu dois savoir qui nourrir pour le résultat que tu cherches cher lecteur )


Il entra alors dans la pièce tel un apollon ayant par connexion mentale devine le physique de l’Homme Idéal d’Ornella. Il prit alors cette forme il était grand musclé avec une barbe artistiquement corsée .


Ornella arrêta sa danse surprise de le voir mais la mélodie s’intensifia sans mot dire il se mit à danser avec elle . Leur danse mimait l’amour Ornella avait l’impression que des milliers de mains la caressaient . Que des milliers de bouches chaudes embrassaient les parties de son corps . Elle était ivre de plaisir de sensations elle frissonnait sous cette expérience inédite .

Quand il la prit enfin elle était inondée défaillante assoiffée . Elle eut des multiples orgarmes foudroyants elle était si emportée qu’elle ne dit rien quand il s’introduisit aussi par l’arrière . 

Quand Ragnar avait fini de mélanger leurs fluides afin de la localiser et de la posséder à chaque fois que l’envie lui prendra . 

Il lui mit une bague en diamant sur le doigt du mariage qui disparue instantanément comme si elle était rentrée dans sa chair . Il lui mit aussi une chaîne à la cheville signe de sa servitude cette chaîne portait son nom et son blason . Aucun autre Sirois ne s’approcherait d’elle et elle aurait la possibilité d’entrer partout où ça lui plairait . Grâce à cette chaîne elle serait riche mais cette cHaine dans le monde marin malgré tous les pouvoirs l’accompagnant représentaient sa chaîne d’esclave . Elle ne pourrait pas se marier car elle avait déjà une bague mystique sur le doigt .


Il lui dit qu’elle allait rencontrer des hommes riches et puissants qu’elle devrait faire certaines choses pour le monde marin . Qu’il la protégerait de tout danger et la ferait briller comme un astre .

Ragnar : Je suis un Roi et tu es mon epouse désormais les enfants que nous aurons resteront ici dans mon monde . Tu es désormais une reine aussi regarde toi dans le miroir . 

Ornella mit sa main à la bouche elle était métamorphosée elle ne ressemblait plus à une boîte de sardine suintant la pauvreté . 

Elle avait un teint plus propre plus beau plus vivant et elle était pleine de bijoux en Or très lourd elle était belle comme elle n’aurait jamais rêvé d’être . 


Ragnar lui promit qu’il viendrait la chercher les jeudi soirs elle ne devait dormir avec aucun homme le Jeudi car c’était son jour . Le jour où elle devait se laver et se parfumer et l’attendre il lui apporterait or argent et bijoux . 


Quand Ragnar partit Brenda vint la chercher et l’introduisit auprès de la Reine Rebecca . 

La reine Rebecca lui remit un portefeuille magique qui se remplissait de la somme dont on avait besoin au moment de le saisir et un miroir qui lui permettrait de voir et d’observer qui elle souhaitait . 

Brenda lui montra alors dans le miroir Deux jeunes femmes Carine et Patrizia tu dois devenir ami avec ses filles et sortir avec leur Frère Willy tu dois semer ses choses dans leur maison . 

Cela augmentera la chaleur et les mésententes. 

Brenda : sortons je vais te montrer ton nouveau chez toi à l’extérieur. 


Ornella fut retrouvée endormie sur la rive de la rivière à la grande surprise de ses parents . Elle se leva et leur Annonça son déménagement et leur promit qu’elle les appellerait pour leur donner sa nouvelle adresse . 

Elle alla dans une agence qui lui trouva un superbe appartement qu’elle paya cash . Elle alla aussi s’acheter des nouveaux vêtements et des chaussures et des sacs . Des meubles pour son nouvel appartement elle dormit épuisée dans son nouveau lit . 


Demain elle se mettrait à la recherche de ses filles Carine et Patrizia pour devenir leur meilleure amie et détruire leur famille . Ornella voulait a tout prix plaire à Brenda et à la reine Rebecca . 


################################## 

Carine et Patrizia ne dirent rien quand elles sortirent de la maison de leur grand frère ou se tenait une fête en l’honneur de Borgia la petite sœur de sa femme . 


Carine : tu as vu comment elles sont toutes les trois ? On aurait dit que personne n’existait autour d’elles !!! Heureusement que le blanc et les jumeaux étaient là pour ya Willy sinon il allait beaucoup s’ennuyer 


Patrizia : hmmmm Carine toi aussi ça fait 3 ans qu’elles n’ont pas  été réunies . C’est  normal qu’elles veuillent rattraper le temps perdu et se raconter leurs souvenirs communs .


Carine : hmmm moi je te dis que cette femme n’est pas faite pour notre frère . Elles sont trop sophistiquées elle ne sait rien de la souffrance . Elle a eu tout ce qu’elle désirait sur un plateau d’or depuis son enfance et il fallait qu’elle prenne la seule chose de bien qui était arrivé à Olivia . 


Patrizia : je ne sais pas si on doit lui imputer ça il l’a choisie elle ya Willy n’est pas un enfant . En plus elle n’est pas arrogante ou méchante à notre égard . Mais il est vrai aussi que je n’ai pas de sujet de conversation avec elle car elle m’impressionne beaucoup. 


Carine cracha au sol : moi elle ne m’impressionne pas du tout elle m’énerve avec ses airs supérieurs . C’est Olivia qui a connu ya Willy dans la pauvreté elle devrait jouir de sa richesse maintenant. Au lieu de ça c’était une autre qui ignorait tout de la galère et de l’effort qui en jouissait et privait le fils d’Olivia de tout 


Patrizia : moi je ne pense pas qu’elle soit au courant de l’existence de cet enfant . 


Elles avaient marché de chez leur frère à chez elles en commentant la soirée . Elles avaient l’impression d’être à des années lumière des filles Divenda. Elles avaient un lien particulier entre elles une complicité puissante. C’était une chose d’avoir Briana Mais c’était autre chose de les voir toutes les trois réunies . 


Les Deux sœurs étaient étudiantes à l’institut de Gestion. L’une en 2 eme année l’autre en troisième année . Elles apprirent qu’une Étudiante venait d’arriver en première année. C’était étrange elle prenait l’année en cours la pauvre . 


Tome 2: DÉLIVRANCE (...