Chapitre 6 : La demande
Ecrit par deli
*Point de vue d’Andrew*
Elle est juste magnifique, lorsque syna disait qu’elle allait faire en sorte que je perde mes mots elle ne rigolait pas. Après avoir fait un bisou à Miranda je l’ai conduit devant la passerelle qui mène sur le bateau, j’ai retiré son bandeau et je me suis mis à côté pour qu’elle puisse admirer le bateau, son regard rempli de surprise m’a fait sourire.
Moi : alors tu aimes ?
Miranda (venant me faire un câlin) : c’est magnifique bb
Moi (lui faisant un baiser) : pas plus que toi
Miranda (souriant) : merci
Moi (tenant sa main) : allez on y va
Je nous ai conduit sur le pont avant du bateau car c’est là qu’est installé notre table, je compte bien faire de cette soirée une soirée inoubliable. Après qu’on se soit installé j’ai fais signe au serveur pour qu’il vienne nous servir du vin, le bateau restera attaché pendant toute la durée du diner et ce n’est qu’après le diner que tout le personnel y présent s’en ira à part le capitaine qui passera la nuit sur le bateau car on va passer la nuit en mer.
Moi (levant mon verre) : joyeux anniversaire à la personne la plus merveilleuse que je connais
Miranda (trinquant avec moi) : merci chéri
Je voulais d’abord glisser la bague dans son verre mais je me suis dit qu’elle pourrait l’avaler par accident donc vaut mieux pas prendre de risque inutile. Du coup j’ai préféré le glisser dans sa part de gâteau, au moins quand elle le mangera elle sentira la bague, comme ça au moins elle ne l’avalera pas par mégarde.
On a diné dans une ambiance bonne enfant, c’est toujours comme ça entre nous, lorsqu’on est ensemble on parle de tellement de choses qu’il ne nous manque pas souvent des sujets de discussion. Donc le diner s’est passé super bien puis est venu le tour du dessert. Mirou s’est beaucoup détendue car lorsqu’elle est arrivée je la trouvais crispé, je crois qu’elle ne s’attend pas du tout à ce qui va se passer. On a commencé à déguster nos desserts quand j’ai vu qu’elle venait de sentir la bague dans sa bouche, pendant qu’elle sortait la bague de sa bouche, j’en ai profité pour plier mon genou près d’elle. Lorsqu’elle m’a vue elle a d’abord mis ses mains sur sa bouche car la surprise était énorme pour elle puis, les larmes ont commencées à s’échapper de ses yeux.
Miranda (les larmes aux yeux) : mais qu’est-ce que tu fais drew ?
Moi : Miranda ARRONDO, depuis la première fois que je t’ai rencontré je me suis dit que tu étais la femme parfaite pour finir ma vie, j’ai essayé d’user de mes charmes pour t’avoir mais tu m’as clairement repoussé en me faisant comprendre que la beauté intérieur comptait beaucoup plus pour toi que la beauté extérieur. A 14ans seulement tu as su me faire voir à quel point l’apparence est quelque chose de farfelu et sans importance et depuis ce jour je me suis promis à moi-même de devenir la personne avec qui tu voudrais être. Je t’aime depuis que j’ai 14ans mira et ce malgré la courte séparation qu’on a eu, je suis persuadé en mon fort intérieur que tu es celle que le seigneur a faite pour moi, la femme avec qui j’ai envie de me réveiller chaque matin jusqu’à la fin de mes jours, celle que je veux voir porte mes enfants, mon âme sœur, mon carré parfait. Si cela ne tenait qu’à moi il y’aurait un prête sur ce bateau pour nous unir mais il faut faire les choses dans les règles alors je commence par le commencement en te demandant à toi Miranda ARRONDO, si tu veux faire de moi l’homme le plus heureux de la terre en acceptant de devenir ma femme, veux tu m’épouser mirou ?
Miranda (en larmes, se levant) : oui sniff oui drew sniff
Moi (me levant en lui faisant un câlin) : merci mon amour
Miranda : merci à toi sniff tu viens de faire de moi la femme la plus heureuse de la terre sniff
Moi : et toi tu viens de faire de moi un homme comblé
Je l’ai embrassé pour sceller ce moment magique, enfin, enfin la femme que j’aime a acceptée de devenir mienne, bientôt ils ne l’appelleront plus mademoiselle mais madame, bientôt elle portera mon nom. C’est le serveur qui a fait en sorte qu’on se sépare
Serveur : monsieur, nous allons vous laisser [je tiens à rappeler que les scènes sont normalement en anglais mais comme tout le monde ne comprend pas et que moi aussi je prends beaucoup de temps à les mettre en anglais je préfère les écrire en français. Elles ne sont en français qu’entre les personnages principaux que vous connaissez déjà]
Moi : d’accord, merci beaucoup pour vos services
Serveur : je vous en prie
C’est ainsi que le serveur et le musicien nous ont laissé en tête à tête, on a d’abord fini nos desserts puis je nous ai conduit dans la chambre dans laquelle on va passer la nuit, de même le capitaine a prit le large, donc le bateau est bercé par les vague et nous en profitons bien.
Je me suis rapprochée de mirou qui admirait la chambre, je l’ai enlacée par l’arrière puis, je l’ai retournée et je l’ai embrassé, d’abord avec douceur puis avec beaucoup plus de fougue, je l’ai tiré ers moi et nous ai conduit sur le lit. Je me suis assis sur le bord du lit en la faisant asseoir à califourchon sur moi, elle a commencé à me faire des baisers partout sur le visage puis, elle a déboutonnée ma chemise en me l’enlevant complètement, mon pantalon a tout de suite suivi. Elle s’est séparée de moi et s’est levée, elle a commencé à retirer un à un tous ses vêtements jusqu’à ce qu’elle se retrouve en sous-vêtements devant moi
Moi (la dévorant du regard) : c’est nouveau ça
Miranda (se mordant la lèvre en dégrafant tout doucement son soutien) : ça te plait ?
Moi : ho oui
Lorsqu’elle a retiré son soutien, je l’ai tiré vers moi et l’ai allongée sur le lit afin d’être au-dessus d’elle, j’ai plongé mon regard dans le sien et je l’ai embrassé pendant que mes mains parcourait lentement son corps. J’ai conduis mes mains jusqu’à l’entrée de sa cave où j’ai commencé à titiller son clitoris afin de l’exciter un peu plus, j’ai aussi ajouté ma langue à ce petit jeu sensuel, les grognements de plaintes de mirou m’ont indiqués que mon doux supplice a eu l’effet souhaité alors, sans plus attendre je l’ai pénétré avec deux de mes doigts. A l’entrée de mes doigts dans sa cave, elle s’est cambrée afin de mieux les ressentir en elle, j’ai alors accéléré les mouvements de mes doigts et j’ai étouffé les gémissements de mira avec un baiser. Je n’ai retiré mes mains qu’une fois après avoir sentie qu’elle s’est libérée.
Une fois mes mains retirées, elle m’a fait basculer en se plaçant au-dessus de moi puis, elle m’a retiré mon caleçon libérant ainsi mon érection. Elle m’a embrassée puis, a commencée à parsemer mon corps de bisous tout en descendant au niveau de mon engin qu’elle a commencé à masturber tout en me regardant dans les yeux puis elle m’a fait un sourire en coin avant d’engloutir complètement ma pine dans sa bouche et commencer à me la pomper sérieusement jusqu’à l’explosion, elle ne m’a pas raté.
Après ma libération, elle n’a pas perdue de temps et s’est empalée sur mon membre m’arrachant au passage un grognement d’excitation. Elle s’est mise à sérieusement me dominer dans ses mouvements jusqu’à ce que je reprenne le dessus en la mettant en levrette et que je lui donne de grand coups et ce jusqu’à ce que je me libère à nouveau peu de temps après elle. Nous nous sommes allongés repus.
Moi (lui faisant un bisou sur le front) : tu as été géniale
Miranda (souriant) : je trouve aussi
Moi (riant) : tchrr
Miranda (me regardant dans les yeux) : je t’aime
Moi : je t’aime aussi
Je l’ai embrassé et c’est reparti pour un tour, on a passé toute la nuit à se donner du plaisir et les vagues qui font tanguer le bateau nous ont aidées à rendre ce moment encore plus génial. Ce n’est qu’au petit matin qu’on a sombré dans les bras de morflé.
*Point de vue de Syna*
Ce matin je voulais juste faire la grasse matinée, mais avec Nathan qui a décidé de jouer au bébé en me réveillant avec ses pleures parce qu’il a faim c’est juste impossible du coup, j’ai dû me lever tant bien que mal pour lui faire à manger, je me suis pas compliqué la vie hein, je lui ai fait un bol de bouillie avec lequel il s’est géré. Je me suis allongée sur le canapé du salon pendant que monsieur était installé sur chaise devant sa table, c’est le bruit des clés dans la porte qui m’a interpellé, c’est bizarre que les amoureux soient de retour de si bon matin.
En me redressant j’ai pu voir que c’est Paul qui vient d’arriver, l’enfant qui m’a réveillé avec ses pleures s’est levé pour aller se jeter dans les bras de son oncle (bousculant la tête)
Paul (soulevant Nathan) : morning champion
Nathan : morning papou (le seul nom qu’il prononce bien, bon avec son accent façon genre là)
Paul : how are you nana ?
Nathan (souriant, en pointant du doigt son bol) : fine, momy give me food
Paul (venant vers moi) : comment tu vas ma belle ?
Moi (boudant) : je suis fatiguée
Paul (posant Nathan) : mais repose toi, c’est forcé ?
Moi : mais avec lui c’est pas possible
Paul : je suis là maintenant, tu peux te reposer
Moi (souriant) : mon sauveur
Je suis retournée dans ma chambre en laissant Paul et son fils en tête à tête, je dois avouer que ça fait du bien d’avoir des gens sur qui compter. Mon fils et moi on va se gérer plus tard pour l’instant maman doit se reposer.
*Point de vue de Miranda*
Je me suis levée avec un grand sourire surtout lorsque les évènements de la veille se sont incrustés dans ma tête. Vous n’imaginez même pas à quel point je suis heureuse. L’homme que j’aime m’a demandée de l’épouser et cette sensation est la plus merveilleuse du monde même je dois avouer qu’il y’a quelque chose qui me contrarie et qui me laisse perplexe mais bon en parlera plus tard, pour l’instant je veux juste profiter de l’instant présent.
Ce sont les bras de drew pressant ma taille qui m’ont sortis de ma rêverie
Andrew (me serrant contre lui) : bonjour mon cœur
Moi (souriant) : bonjour toi
Andrew : bien dormi ?
Moi : comme un bb et toi ?
Andrew : la meilleure nuit de ma vie
Moi (lui faisant un bisou) : ah oui
Andrew (m’embrassant) : oui
On s’est encore lové un moment avant de passer sous la douche ensemble bien sûr, et après on est allé prendre notre petit déjeuner dans le salon du bateau, oui il y’a un salon sur ce bateau et bien d’autres pièces, après tout c’est un yote et il est vraiment magnifique, j’en voudrai bien un mais bon ce n’est surement pas pour maintenant. On est toujours en mer, le capitaine est en train de se diriger vers le port, on y sera dans une heure d’après ce qu’il nous a fait comprendre.
Andrew (prenant une tartine) : je meurs de faim, tu sais quelle heure il fait ?
Moi (regardant ma montre) : 13h17
Andrew : on a beaucoup dormi dis donc
Moi : oui mais en même temps c’est bien normal vu la nuit tourmentée qu’on a passée
Andrew (sourire en coin) : si tu m’avais laissé dormir on se serait levé plus tôt
Moi (riant) : n’importe quoi
On a passé un super moment à rigoler en prenant notre petit-déjeuner à l’heure à laquelle d’autres prennent leur déjeuner mais bon, on s’en fou hein, chacun son fuseau horaire mdr. Lorsqu’on a fini on s’est posé sur un fauteuil, je me suis mise dans les bras de mon homme en attendant qu’on arrive au port, au bout d’un moment, il s’est levé en se rendant dans la chambre puis il est revenu avec un dossier dans les mains qu’il m’a tendu
Andrew : tiens
Moi (perplexe) : qu’est-ce que s’est ?
Andrew : prend et regarde
Je l’ai pris et je l’ai lu attentivement, je vous avoue que la surprise a été de taille, il est fou cet enfant, il n’a quand même pas osé faire une telle chose et puis comment il a fait
Moi (les yeux grand ouverts) : mais tu es fou ? C’est quoi ça ?
Andrew (souriant) : ton cadeau
Moi : mais mon cadeau ce n’était pas la soirée d’hier et la demande ?
Andrew : non ça c’était mon cadeau à moi, et ça c’est ton cadeau à toi
Moi : mais c’est trop drew, et comment tu as fait ?
Andrew : j'ai fais des affaires avec mon père et je te l’ai acheté
Moi (bouche bée) : …
Andrew : de toute façon tu ne peux pas refuser, tous les documents sont à ton nom, désormais tu es la seule et unique propriétaire de ce bateau
Je vous avoue que cette surprise a été la cerise sur le gâteau, comment fait-il pour être aussi incroyable, je m'attendais à tout sauf à ça, c’est juste waouh