Chapitre 6: Un maître pour Adaya

Ecrit par Anemona

**Dans la tête de James**

Au téléphone: Isabella va tu arrêter de me faire chier à la fin. Je t'ai dit que j'avais besoin d'un héritier et si tu ne veux pas le porter cède ta place à une qui le fera. 

Silence

(Toujours au téléphone) Si c'est comme cela, soit prête à subir les conséquences. J'en ai ma claque de toi et de la famille PERREZ. N'oublie jamais que je suis le roi qui fait de toi la reine, certainement pas le contraire. Ne me pousse pas à bout femme tu sais de quoi je suis capable(click)

Je balaye du regard la pièce et garde mon attention focalisé sur le lit ou est petit chat. Je n'ai pas pu fermer l’œil de la nuit  et encore moins pu la posséder à nouveau. Si je n'étais pas entrain de le vivre en live, je n'aurais jamais cru que ces histoires de forces supérieures qui vous retiennent de poser des actes puissent être vrai. Pourtant depuis hier soir, je ressens une oppression terrible et je suis retenue de l'approcher. La malheureuse dort depuis hier et ce n'est pas pour me distraire.

Je glisse encore dans les draps avec en tête de la faire mienne, après tout on n'ouvre pas une bouteille pour ne pas la boire. La même sensation reviens, et cette fois c'est plus violent encore; de la tête au pied je me retrouve paralyser et une douleur sourde monte dans ma tête. Soudain, j'entends une voix au loin, que je ne distingue pas au premier à bord mais que j'entends de plus en plus fort

Voix: Tu as touché à ce qui m'appartiens fils d’Adam. Laisse là s'en aller, autrement je te détruirait et ne te laisserai plus jamais aucune chance de te racheter.

Je suis complètement tétanisé et apeuré. Moi le grand James, je me pisse dessus. Waouh, wonder should never end. Dans quoi Edgard, m'a fourrer si j'attrape ce b**tard je le violerai et le torturerai avant de le faire mourir. Je recule instantanément et la laisse sur le lit, réalisant qu'il y'a quelque chose de spirituel là dedans. J'ai beau ne pas être impliquer dans les loges et les sectes, je suis conscient que le monde spirituel est réel et très dangereux. Je ne sais pas à qui cette fille appartiens mon son maître m'effraie. Je me rhabille et fais de même avec petit chat. Je la libère ensuite de ses entraves. Je lui injecte un puissant somnifère et la rhabille à toute vitesse. Je ne veux pas me frotter à un maître logiste sur un terrain comme l'Afrique. A Los Angeles, cela aurait été différent mais pas ici. Je trouve un taxi et me rends chez Edgard. Je vérifie qu'il n'y a personne dans les environs et la dépose en face du portail. Edgard, j'aurai ta tête j'en fais le sermon.


*** Dans la tête de Sébastien***

Maman Yasmine m'a raconté sa conversation avec mon géniteur Edgard NOUGNON. Décidément, il n'y a personne que je déteste plus que cet homme. Je vais le confronter afin de récupérer ma petite sœur. Je ne le laisserait certainement pas faire avec elle ce qu'il a fait avec Viviane. Alors que je m'approche du portail, je vois un homme s'enfuir après avoir déposé quelque chose devant la porte. Je presse le pas et réalise que c'est ma petite sœur, je cours jusqu'à sa hauteur et elle est dans un état qui fends mon cœur. Il n'y a pas besoin de dessin pour imaginer ce qui lui est arriver. Je rapproche mon oreille de son cœur, elle respire très faiblement. J'ai tant de fois assister à des spectacles de ce genre pour ne pas savoir à quel point son faible pouls est mauvais signe. Je soulève vite ma petite sœur dans les bras et cours héler un taxi. Vite chaque minute compte, sa vie est en ligne de tir. Lorsque mes sœurs et ma mère seront hors de porter, je te jure Edgard je ne me reposerai pas tant que je ne t'aurais pas tuer.


***Dans la tête d'Edgard***

Les pulsations de mon cœur depuis quelques minutes sont désordonné, autour de moi le 3/4 de ma loge est éteinte. Que vient-il de se passer? Adaya à pourtant perdu sa virginité, le sang de son sacrifice nous est venu, pourquoi donc n'avons nous pas pu accomplir le rituel jusqu'au bout? Au lieu de la gloire et de la prospérité, ainsi que la restauration de la confiance de ma loge en ma personne, nous venons de perdre tellement des nitres. Je ne comprends plus rien, d'où est venu cet feu qui nous à consumer? A qui appartiens cette voix qui est venu pour s'opposer à nos dessein? Adaya, qui est tu vraiment? Aurais-tu un maître plus puissant que le grand maître de notre confrérie? Merde, en plus James ne laissera jamais passer mes manigances. Mon Dieu, j'ai très vite besoin du sang d'un fœtus de ma lignée; autrement je ne passerais pas le moi. Il faut que je retrouve Yasmine et vite.


*** Berouria, Canada, le jour même***

Je ressens un très fort besoin de louer et de célébrer Dieu, je ne saurais l'expliquer juste que j'ai besoin de le louer et de l'adorer. Assurément, tu t'es montré fidèle. Reçoit l'honneur, la louange et la gloire, tout est pour toi.


***Un jeune homme, quelque part dans le monde***

Qui est donc cette jeune femme que je ne cesse de voir dans mes songes. Toute cette nuit, je me suis tenu à la brèche pour elle; pressentant que quelque chose de pas normal se passait. Qui est-elle, cette femme que mes yeux n'ont jamais vu mais que déjà mon cœur aime et que mes prières portent? Qui est-tu magnifique inconnu? Seigneur, guide mes pas je t'en prie, éclaire moi.


***Dans la tête de Yasmine***

Ma fille est au bloc depuis trois heures maintenant, seigneur qu'allons nous devenir. Sébastien tourne comme un lion en cage, et cela me donne le tournis. Visiblement je ne suis pas la seul

Viviane: Seb, arrête de tourner ainsi. Nous sommes tous inquiets, tu vas stresser maman et le bébé pour rien.

Sebastien: Oui tu as raison, mais je ne peux pas rester là sans rien faire. Du coup, je crois qu'il est temps d'aller régler le cas de future feu Edgard NOUGNON.

Moi: Seb, je t'interdis de faire cela tu m'entends

Sebastien: Maman, ne me dit pas que tu est toujours amoureuse de ce criminel

Moi: Jeune homme, change de ton quand tu me parles et ne sois pas ridicule. Je ne nierais pas, à quel point votre père à compter pour moi. Mais crois-tu qu'après tout ce qu'il a fait, je puisse encore vouloir le protéger?

Sebastien: Alors, pourquoi me retiens-tu maman?

Moi: Parce que c'est ton père mon chéri et que tôt au tard son sang souilleras ce qu'il reste encore d'humain en toi. Pardonne lui, trésor pour pouvoir avancer dans ta vie. Fais la paix avec ce passé douloureux. Et accepte la main tendu de Dieu

Sebastien: Dieu, hum fais moi rire. Dieu était-il aveugle lorsqu'Edgard c'est amuser de nos vies? Ha non, il dormait lorsqu'Edgard a envoyé ma petite soeur se faire violer je ne sais où? Ah c'est parce qu'il est tellement bon que notre mère biologique et les parents d'Adaya sont décédés. C'est par amour aussi qu'il a laissé notre sorcier de père tuer tout tes enfants? N'est-ce pas?

J'accuse le coup et le regarde avec énormément de peine. Pourtant, malgré toute ces paroles, ce verset de la bible que je lis à peine depuis quelques jours me revient en mémoire. "Je sais que mon rédempteur est vivant et qu'il se lèvera le dernier"

Viviane: Tais toi maintenant Seb tu m'entends. Comment oses-tu être aussi insolent envers maman? Oui Dieu voyais lorsque chacune des choses qui nous est arriver est survenue. Pourtant, je veux croire en ce Dieu qui bâtit des royaumes sur des cendres. Lorsque je vois le ventre de maman commencé à pointer, je veux croire en ce Dieu. Lorsque l'homme violent auquel papa m'a vendu à fait un AVC et est rester paralyser, je me suis decider de croire en ce Dieu là. Lorsque je vois qu'Adaya à pu être à temps récupérer par toi et non papa, je choisis de croire en ce Dieu. C'est sur que j'ai encore des comment et des pourquoi mais Jésus m'à donner de l'espoir au milieu des ténèbres. Libre à toi de ne pas vouloir croire mais ne te moque pas non plus de nos pas d'enfant sur le chemin de la restauration avec Jésus pour berger.

Seb: Pfff, j'ai entendu

La famille de la patiente Adaya ADOTEVI?

Moi: Oui docteur je suis sa mère

Docteur: Suivez moi, les nouvelles ne sont pas bonne

PS: Mes loulous d'amour. J'ai tenu ma promesse de cette semaine, j'ai publier mardi. Je suis hyper méga fière de moi-même. J'essaye de rediger les 2 prochains chapitres le plus rapidement possible.

Info: Vous pouvez continuer de répondre à notre débat du moment jusqu'au mardi prochain. Après quoi on fera une synthèse. Bisous mes loulous. Much love

Mon chemin pour deve...