Chapitre 62: La revanche
Ecrit par Euridice 16
### 4 mois plus tard ###
Je suis couchée dans la chambre la tête posée sur le torse de Jamaal.
Moi : On a vraiment beaucoup de chance avec les parents qui sont venus...Je serai devenu folle toute seule avec tes champions
Lui: Oui c'est clair haha mais je t'avoue que j'aime bien quand elles sont la. Tu es redevenue très douce et docile comme j'aime
Moi : Jam vraiment hahaha
Lui : Mais c'est vrai...tu ne fais plus de caprices , tu mets du hennée et puis tu m'accueilles plus qu'un roi quand je rentre..
Moi : Donc avant je n'étais pas docile
Lui: J'ai pas dis ça... juste que quand je rentre maintenant je te trouve souvent entrain d'allaiter les enfants et il y a Jalylah et Faty à côté. Toute la famille au complet. En plus avec ton foulard ou ton hijab et tes tenues muslim j'adore...
Moi : Krkrkrkr Jamaal je sais que tu aimes quand je suis comme ça... Et puis maman aussi me parle beaucoup tu sais??
Lui : Donc je dois la remercier alors??
Moi : Peut être....
Lui : La mecque est programmée selon le calendrier musulman pour le mois suprochain..
Moi : On va partir Bb?? Moi ça me plait beaucoup
Lui : On ira l'année prochaine avec les enfants en bas âge et l'école je pense que l'année prochaine c'est mieux.
Moi : D'accord tu as raison. On va faire le hadj youpiii
Lui ( souriant ): Oui
Moi : Des fois je pense à tout ce qu'on a traversés depuis le début et je me dis que vraiment on était destinés à finir ensemble.
Lui : Je pense aussi
Moi : Et j'en suis ravie haha attends je te fais ta description
Je me relève et je m'assied
Moi : Tu es trop désordonné
Lui : Ooh même pas..Je n'aime pas ranger c'est tout
Moi : Tu es trop jaloux et c'est normal
Lui: Tu l'es aussi extrêmement même
Moi : J'assume....haha.
Moi : Bon tu es grand beau très sexy et puis humm tu as un gros nez qui respire tout l'air du monde
Lui : même pas vrai haha
Moi : Attends je continues tu aimes faire l'amour
Lui : seulement avec toi
Moi : Oui seulement avec moi Krkr tu es trop sur de toi. Fou amoureux de moi et je le suis aussi. Tu aimes quand je suis douce et soumise.
Lui : C'est pas faux
Moi : Tu aimes quand on prends soin de toi comme un bébé...Tu corriges les filles quand il faut et tu n'acceptes pas trop les caprices. Tu n'aimes pas te répéter et quand tu punis les filles tu ne reviens pas dessus même quand j'interviens en leur faveur et surtout quand elles mentent . Homme de la maison quoiii.
Il sourit et me pose sur lui couché sur le ventre. Il sait que j'ai dis la vérité et j'ai même pas bien finit de dire.
Votre pote la mieux je me tais. Il aime avoir le dernier mot et quand il a raison je le laisse faire parce que mine de rien c'est mon homme. Et je l'ai accepté comme ça depuis avec son tempérament et son caractère.
Ma mère n'est pas encore parti elle fait des vas et viens mais n'est pas parti définitivement. Il y a aussi la nounou qui m'aide beaucoup donc je ne suis pas si fatiguée que ça. Et les tisanes que je bois la humm. Amère comme tout. Mais je pense que ça a son effet. Je ne ressemble pas une personne qui a accouché des jumeaux et mon ventre est revenu à son état presque plat. Il n'y a pas non plus de vergetures sur mon ventre , les seins ne sont plus si fermes qu'avant mais ils sont toujours en bon état. Je me sens bien dans ma peau. Merci seigneur..
Néanmoins,Je maigris de jour en jour à cause de l'allaitement et ma mère dit que quand ils auront 6 mois ou 7mois ça va un peu passé. Hakyl est toujours aussi bruyant et c'est lui qui me pompe même les seins correctement.. La soeur de la mère de mon mari dis qu'il ressemble à son père. Haha le petit la.
Nabyl quant a lui est très silencieux et plus les deux grandissent , plus ils se ressemblent. Hakyl à le teint de son père exactement mais Nabyl est un peu plus foncé que lui et tend vers le teint noir..
Jamaal : Ça fait longtemps qu'on a pas été intime. Tu n'es toujours pas prête?
Moi : Mais on fait pleins de choses delicieuseees
Jamaal : Tu as peur de quelque chose chérie??
Moi ( baissant la tête): Oui comme j'ai accouchée par voie basse...j'ai peur de ne plus avoir la doudoune aussi serrée qu'avant
Lui : Hahahaha Allah si nos mères te faisaient souffrir avec l'eau chaude c'était pour que tout redevienne comme avant..
Moi : Tu es sur??
Lui : Bien surrr
Moi ( souriante ): Moi aussi j'ai envie de toi bb
Nous avions fait l'amour comme deux êtres vraiment amoureux. Il était complètement allongé sur moi et le poids de sa taille m'excitait de ouff... Il est rentré en moi et il a grognait de chaleur il avait les yeux à demis ouverts et je pouvais voir dans son visage qu'il est satisfait de la sensation de sa verge en moi.
Lui : Humm je t'aime bb dit il d'une voix rauque
Moi : Je t'aime aussi bb.
Plus il bougeait, plus j'en voulais plus et je grimpais. Le voir sur moi entrain de me ba*ser m'excitait encore plus. Sentir avec mes mains comment ses fesses se contractaient à chaque coup de reins me faisait mouillé comme une dingue. Plus il grognait, plus je mouillais et plus il rentrait facilement, plus je ressentais du plaisir.. Il a jouit quelques minutes plus tard et en voulait encore plus .
Il voulait me faire l'amour jusqu'a mon épuisement mais hélas c'est l'heure de la tétée en plus Hakyl et Nabyl pleuraient déjà. Quand les deux commençent, cest une vraie musique une vraie tornade
Je me suis lavée rapidement me nettoyer et je suis sortie de la chambre laissant ainsi mon mari frustré mais c'est pas ma faute.
J'ai donnée le sein aux enfants et mon mari est venu les prendre plus tard pour un tour dans le jardin avec Jalylah et Faty alors que j'étais à la cuisine.
( plus tard )
*** Marlène HYNJO ***
John : Il ne supporte pas le lait artificiel ma puce encore un petit effort
Moi: Je suis fatiguée snifff il me tète trop alors que j'ai même pas de gros seins
Jamaal ( à John): Du courage frère . Marlène n'est pas facile à vivre donc je te dis bonne chance
Moi : C'est pas de moi tu parles grand frère...sniff
Comme vous l'auriez remarqués, nous sommes venus tendre visite au bébé de Marlène. Elle a accouchée il y a quelques temps d'un garçon qui s'appelle Angel.
Je ne sais à quel moment elle s'est mise avec John pour avoir un enfant même. Mais quoi qu'il en soit je trouve que John est vraiment amoureux d'elle et qu'ils vont bien ensemble. Et si Jamaal n'y a pas trouvé d'inconvénients, ça va haha.
Nous avions donnés pleins de cadeaux au petit. Il ressemble trop à son père la ressemblance la est trop hahaha.
Marlène: Merci pour la visite grand frère. Merci belle soeur dit elle en nous raccompagnant vers la voiture. Elle fait deux bisous aux bébés et les installent dans la voiture. Hakyl est dans les bras de son père tant dis que Nabyl est dans le kangourou avec moi.
On rentre dans la voiture et Jamaal garre quelques temps plus tard dans un glacier piur acheter du yaourt des glaces aux filles.
Moi : Tu avais dis que tu voulais me dire quelque chose bb
Lui : Oui arrivé à la maison je vais te dire
Moi : Je stresse ....
Lui : Non ne t'inquiète pas bb. Rien ne peut nous séparer
Hakyl commençait à pleurer et j'ai senti qu'il voulait le sein. Quand l'un commence l'autre commence donc les deux ont encore commencés leur concert.
J'ai pris le lait que je donnais à Nabyl et je voulais ouvrir légèrement ma fermeture pour donner le sein à Hakyl quand mon mari me dit
Lui ( mine serrée) : 《 Tu veux faire quoi comme ça?? 》
Moi : Donner le sein bb toi aussi !!
Lui : Va dans la voiture Sun
Moi : Mais bb tu...
Lui : Va allaiter l'enfant dans la voiture cest pas compliqué s'il te plaît. Il y a trop de gens ici
Moi : d'accord
Je me lève toute boudeuse et va allaiter l'enfant dans la voiture. Jamaal vraiment il est jaloux partout. Même la tétée je dois faire sa cacher. Il n'aime même pas que je vienne dans son bureau avec les enfants et c'est normal ils ne sont pas encore bien grands. La vérité c'est qu'il n'aime pas quand un homme me regarde quand on me salut même quand on me dit que je suis belle...
Je reste près de 20 min et il vient plus tard avec Nabyl et nous sommes rentrés à la maison plus tard et les enfants dormaient.
Lui : Ils sont endormis??
Moi : Oui rendez vous à 20h
Lui: Oui je dois te parler bb
Moi : Oui je sais allez à dis moi tout
Lui : Prends place
Moi :...
Lui : Gérard à tenté de fugué.
Moi ( prise de panique): Il n'a pas toute sa tête en place. Sniff Jamaal je ne veux pas qu'il...
Lui: Heyy bb calme toiii il ne s'est rien passé . Il a été retrouvé par mes hommes
Moi : Alhamdoulila!!! Ooh Allah
Lui : Mais il ma proféré des menaces quand je suis allé le voir en prison
Moi : Tu es allé voir ce imbécil à la prison?? Il est capable de tout chéri. J'espère qu'il ne ra rien fait sniff bb ne te mets plus en danger
Lui : Non il ne peut rien me faire et puis c'était il y a longtemps
Moi : C'était il y a longtemps??? Et c'est maintenant tu me dis?? Snifff mon amour je suis ta femme tu dois tout me dire..Je ne veux plus de ça..
Lui ( la rassurant ): Arrête de pleurer stp
Moi : Je n'ai pas peur de lui Jamaal je n'ai pas peur... j'ai juste peur pour mes enfants pour ma famille pour toi aussi sniff
Lui : Si tu pleures pour ce con ça va me faire mal. Il n'y aura rien. Fais juste ce que je dis ne sors pas sans me le dire
Moi: D'accord
Lui : Il y a aussi sa mère qui est devenue folle dans un quartier un peu reculé d'ici.
Moi ( main sur la bouche ): C'est pas vrai.cette dame qui respire de l'élégance??
Lui : Son mari est retrouvé mort quelques temps avant sa follie avec le corps pourri d'après mes recherches
Moi : Allah bb jure moi je suis dans le même pays la?? Ce sont les GAB qui tombent comme ça??
Lui : C'est horrible de voir comment ils ont finit. Qui peut le croire
Moi : chéri mais tu ne me dis rien
Lui : On vivait notre petite vie dans notre bulle d'amour tout les 2 et je ne voulais pas gâcher cela.
Moi : Tu as raison...avant ou maintenant, c'est le même effet..
Lui : Voilà..
Moi : Je te fais confiance bb... j'ai confiance en ta protection..
Lui : bien évidemment.
# Des jours plus tard#
Il y a l'école de Jalylah qui m'a appelée et il fallait que je vienne de toute urgence. J'ai appelée mon mari et il m'a dit qu'il a un procès dans 10min et qu'il ne pourra pas y aller.
Moi : Chérie je peux partir
Lui : J'ai pas trop envie bb. Mais bon promets moi d'être prudente
Moi : Je te promet chéri
Lui : Mickaël et Jacky t'accompagne. Le chauffeur te conduis
Moi ( petite voix ) : D'accord bb.
Lui: Ne boude pas bb. Bientôt tout ça va finir ma belle... n'oublie pas ta chaîne
Moi : D'accord j'ai compris mon ange. Je t'aime bae.
Lui : Je t'aime Sun. Tu me feras le compte rendu le soir j'espère que Jalylah n'a pas créé autre chose l'as bas.
Moi : J'espère aussi bb. J'espère vraiment
Je me suis habillée et j'ai laissée les enfants à la tante de Jamaal.
Moi : maman je vais à l'école de Jalylah
Elle : Tu as dis à ton mari non?
Moi : Bien sûr maman. Je vais vite revenir
Elle : DIEU te protège ma fille.
Je suis rentrée dans la voiture et plus tard, nous sommes descendu du véhicule lorsque nous avions remarqués le pneu crevé.
Le chauffeur et un garde du corps changeait les roues.
Je n'ai pas eu le temps de fermer et d'ouvrir les yeux que je me suis retrouvée dans une voiture fumée.
Je criais et je pleurais on ma attaché les yeux et j'ai reçu subitement une piqûre dans le cou.
***Jamaal Hynjo ****
Faty : Allô papaaa maman n'est pas rentré depuis 12h snifff les garçons pleurent
Moi : Comment?? Je....attends mais passe moi mémé
Moi : Allô ma tante
Elle : Allô mon fils. Elle n'est pas rentrée et je panique vraiment
Je raccroche et j'appelle les idiots la qui n'ont pas décrochés.
Je rumine de colère, enlève la tauge et je prends la voiture. Je trouve que le collier de ma femme est désactivé. Ehhh merdeee.
Moi : Allô
....
Moi : idiot ou se trouve ma femme??
....
Moi : Sans la police tu as ma parole...Oui
....
Moi : Biennn
Je me suis rendu au lieu le coeur battant j'espère qu'il n'a encore rien fait à ma femme qu'il ne fera rien.
Je viens et il me fouille
Lui : Tu es docil maître. Allez viens tu crois que je vais rester ici et attendre la police m'attraper ???
Il sort ma femme inconsciente de la maison inachevé et je courais vers elle en essayant de la prendre. Il l'a tirait au sol et ça m'enervait.
Moi ( lui donnant un coup de poing ): Personne ne touche ma femme. Imbécil!!! Lâche la
Je lui enlève ses béquilles et il tombe du coup.
Ses hommes viennent et je leur donne des coups de poings les uns aux autres. Je voulais faire durer le temps afin que la police vienne.
Je prend ma femme et je tentais de m'enfuir avec elle quand je reçois une balle dans le pied.
Moi ( tombant avec elle): Aieeeeeeeee
Lui : Tu n'iras null part. Tu vas finir estropier comme moi imbecil
Je traînais au sol avec ma femme dans mes bras. Gérard riait comme un fou et je tentais d'aller vers la voiture malgré la douleur.
Ses hommes viennent me tirer dans la maison inachevé et m'attachaient les mains.
Moi ( hurlant ): Fais moi tout ce que tu veux mais tu laisses ma femme !! Laisse laaaaaa
Il vient plus tard et Soraya était à présent réveillée mais elle ne parle pas
Elle ( les larmes aux yeux ): Je te fais confiance arrivait-elle a articuler
Moi : Crois moi on sortira d'ici dis je alors que je perdais beaucoup de sang. Le pied était gonflé et la douleur était immense.
Gérard: maître pas besoin de grimacer de la sorte. Je vais juste vous libérer. Mais avant cela je vais souillé ta femme et repartir en prison. Crois moi certaines parties de mon corps pourrissent déjà et je vais finir comme mon père cest certain dit il en enlevant sa chemise. Il sentait. Oooh my God
Lui: Hahaha ouiii il y a des plaies dégoûtantes haha donc je vais vite faire avant que ça n'atteigne mon membre.
Il se rhabille , enlève sa ceinture et donne un coup de ceinture à Soraya
Moi ( pleurant): aieee
Moi ( hurlant): Lâche la imbécil. Frappe moi Gérard mais laisse laaaaaaaaaa idiottt
Il lui donne encore un coup et j'hurlais , je l'insultais j'avais mal dans le corps et je voulais tuer cet imbecil.
Il descends son pantalon et montre son membre dressé
Lui : C'est quand tu souffres que je bande. Pas avec ton gros et vilain corps
Moi ( hurlant): Imbécilllllll Nonnnnnnnnnnnnn!!!!! Je rassemblais toute la salive de ma bouche que je lui crachais dessus dès qu'il s'approchait de moi《 sale ordure 》.
Je profitais de son moment d'hésitation pour lui donner un coup de pied dans l'entrejambe
Soraya pleurait des deux violents coups de ceinture qu'elle a reçu. Moi aussi j'étais brisé et très remonté .
Il tombe par terre et ses hommes alertés par le bruit de la police fuyaient. Soraya m'a aidé à dénoué la corde de mes mains et je lui en fait de même.
Je vous jure que si je ne tue pas cet imbecil de mes propres mains il va me le payer tôt ou tard.
Je donnais des coups de poings dans le visage et Soraya me criait de le laisser. J'étais comme déchaîné je lui ai donné un coup de poing dans les couilles également et il grimaçait de douleur.
Moi (hurlant): 《 Je vais te rendre les coups que tu as donné à ma femme imbecil 》
Soraya : Snifff Hynjo tu vas le tuer. Nos enfants ont besoin de toi stpp lâche le..son visage est assez amoché. Tu vas le tuerrrr
Nonnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!
* Soraya Massou epse Hynjo *
Nous avions étés hospitalisés Jamaal et moi après que la police soit venue. Mon mari à perdu connaissance à cause de la balle qu'il a reçu dans le pied. C'est ce qui la arrêter sinon je vous jure qu'il allait tuer Gérard de ses coups. Lorsque la police est venue, Gérard respirait encore mais il est mort deux jours plus tard dans l'hôpital de la prison dans le même état que son père.
Bref laissons cet idiot. Ce qui m'importe c'est la santé de mon mari il est en salle de réanimation depuis trois jours et il ne réagit pas. Les docteurs disent que la balle à atteint ses molaires et qu'avec des rééducations , il pourra marcher mais pour le moment il fallait qu'il se réveille
Moi : Mon amour réveille toi! On a encore plein de choses à faire ensemble. Les enfants t'attendent s'il te plaît
Moi ( hurlant) : Docteurrrrrrrrrr!!!!!!!!!! Nonnnnnnnnn!!!!!!!!Jamaal je t'en prie ne me fait pas ça snifff
*** Dans la tête de Jamaal HYNJO ***
Je suis vêtu en blanc et j'avance vers un lieu paradisiaque
Moi : Mamaaannnn dis je en essayant de la prendre dans mes bras
Elle ( criant ): Vas t'en ici n'est pas ta place
Moi : Maman je vais t'amener ma femme et mes enfants nous allons vivre ici avec toi. C'est beau ici
Mon père: Jamaal reste la ou tu et ne fait pas un pas de plus. Va retrouver ta famille
Moi : Je suis content de vous revoir. Attendez je vous présente mes enfants. Je vais revenir avec eux
Mon père ( hurlant): vas t'ennnnnn
*** Soraya Massou epse Hynjo ***
Moi : Snifff maman si il arrive quelque chose à mon mari, j'en mourrai......
Elle( me berçant): il ne lui arrivera rien
Moi : Oooh Allah guide moi
Le docteur arrivant quelques heures plus tard
Lui : Vous pouvez allez le voir...
Moi ( courant presque dans la chambre): Ooh jamy snifff tu voulais me laisser et partir où?
Lui ( faiblement): Je ne peux pas te laisser . Tu vas bien?
Moi: Merci bb comment tu veux que j'aille bien, depuis trois jours snifff tu es inconscient. La follie ma frôlé. je viens vers lui et je l'embrasse
Lui : Je ne sens plus mon pied droit qu'est ce qu'il y a.
Moi : Crois moi tu pourras très vite remarché
Lui : Je ne sens pas mes pieds et tu me dis qu'un jour je pourrai remarcher??? Dis moi la vérité je ne suis pas un enfant.
Je ne pouvais rien dire à part couler des larmes et lui dire que tout ira bien.
Le docteur rentré plus tard en lui expliquant qu'il va marcher avec des béquilles mais qu'il ne pourra pas faire de longues distances avec et qu'après 2mois maximum de rééducation sa pourrait aller. Il était énervé ce qui paraît normal d'ailleurs.
Moi : Chérii calme toi ce n'est pas bon pour ta santé
Lui : Tu n'es pas a ma place donc ne me dit pas de me calmer...
Moi : Tu aurais préféré aller en prison pour avoir tué Gérard que de faire un deux mois de rééducation? Une minute de plus tu l'aurais tué
Lui : J'aurais dû le tuer cet imbecil et finir en tôle oui
Moi : Ah ouais?? C'est comme ça tu aimes ta famille alors? C'est comme ça tu voulais finir ?? Je ne savais pas dis je énervé
Lui ( se calmant ): Excuse moi chérie... Je suis juste frustré bb je n'accepte pas encore la situation
Moi : Je serai là avec toi. Maintenant et toujours. Les enfants aussi sont la bb. Crois moi ça va vite passé.
Lui : j'espère pfff Et les jumeaux et les filles? J'espère que tu n'as pas passé tout les trois jours ici à ne pas aller à la maison.
Moi : si bb je suis allé hier. Mais mes seinne coule plus le lait. La gynéco à dit que c'est du au stress
Lui : Oui ne t'affole pas. Tout rentrera dans l'ordre.
### Commentezzz kiffezzz abonnezz vous###