Chapitre 63 : Happy birthday
Ecrit par Euridice 16
*** Soraya Massou epse Hynjo ***
Mon mari à déjà fait mois de rééducation. Ce n'était pas du tout facile croyez moi mais tout va pour le mieux maintenant. Il s'énerve parfois de sa situation mais j'essaie de lui parler de lui redonner le moral.
La présentement il est dans la salle de gym qui a été aménagée pour ses exercices avec la thérapeute.
Je rentre dans la salle pour apporter de l'eau et je vois cette fille si souple entrain de soulever la jambe droite de mon mari. Elle est à genoux devant lui qui est couché sur le dos.
Je dépose l'eau sur la table à l'entrée et je les observent. Ils ne remarquent même pas ma présence tout les deux. Je croise les bras au niveau de ma poitrine et plus je les regarde plus la colère s'empare de moi.
Jamaal avait une vue parfaite dans ses seins dès qu'elle se courbait pour lui fait des mouvements avec son genoux.
Ça m'enervait vraiment et j'étais morte de jalousie. Peut être que jexagérais un peu . Mais bon il n'avait pas à se concentrer sur ses petits seins.
Moi ( venant vers eux ): Je gêne??
Jamaal : Ah non chérie viens
La rééducatrice: Bonsoir mademoiselle.
Non mais elle est folle ou elle fait exprès??
Moi : Ça sera madame pour vous
Elle : Ah désolé madame.
Moi : Bien bonsoir
Elle : Bon on à finit pour aujourd'hui monsieur dit elle pressée.
Moi : Je vous raccompagne
Je l'ai raccompagnée jusqu'en bas et je suis montée après pour aider Jamaal à descendre.
Lui : Pourquoi tu fais ça?
Moi : J'ai fais quoi??
Lui ( d'un ton sévère): Tu sais bien de quoi je parle
Moi : Après avoir finir de bien regarder dans ses seins , c'est moi tu grondes
Lui ( étonné): J'ai encore regardé dans ses seins comment toi aussi...
Moi : Ouais c'est ça?? Tu crois que je ne vous vois pas?? C'est qu'elle rééducation qui a besoin qu'elle porte des collants et des sans taille pour venir? C'est qu'elle rééducation qui a besoin de bomber sa poitrine? C'est qu'elle rééducation qui a besoin de se mettre à quatre patte devant toi et de faire semblant de tendre ses pieds pour que tu fasses pareil..
Lui ( étonné): J'ai pas remarqué tout ça..
Moi ( boudeuse): C'est normal tu ne peux pas remarqué c'est tout à faire normal pour toi.
Je tente de le dépasser quand il me retire par le bras et me colle contre lui.
Lui : Tu es la seule femme qui me réveille et que je désire dit il en me regardant de ses yeux. Ses yeux qui me font fondre. Ses yeux clairs me penetraient du regard.
Moi ( les yeux brillants ): Humm. Je vous ai déjà dit quand Hynjo me regarde je deviens faible. J'ai jurée j'oublie tout. Il a un visage si beau si angélique et son regard j'ai l'impression qu'il me parle
Lui : Bien sûr et tu es mignonne quand tu es jalouse...
Moi : Je ne suis pas jalouse je dis la vérité
Lui : Ouais c'est ça. Je te jure que j'ai pas remarqué tout ce que tu viens de dire et puis demain je vais mettre les choses au clair avec elle.
Moi : D'accord bb
Lui : Tu as fais de nouvelles tresses?? Dit il en regardant à travers mon foulard
Moi ( souriante): Ouii je vais te montrer une fois dans la chambre. Et puis j'ai achetée pleins de robes sexy juste pour toi.
Lui: J'ai hâte alors... Il baisse la tête et touche mes hanches et pousse un juronnn.
Il me demande de me retourner et il me donne deux fessées excitantes aux fesses.
Moi : aieee
Lui: Ton bassin est beaucoup plus développé
Moi : Je trouve aussi
Lui : Goshhh et tes fesses...
Moi : Jamaal va travailler....
Il me colle contre le mur et m'embrasse quand sa tante qui allait dans sa chambre nous surprends dans le couloir avec les mains de Jamaal baladeuses vers ma poitrine
Elle: oups désolé
Jamaal : Bon moi j'y vais. A tout à l'heure bb dit il en me faisant un bisous sur le frond.
Il va dans son bureau et j'étais seule debout face à elle. Elle fait un song de moquerie dans la gorge et j'avais juste envie de rentrer sous terre. Tellement j'avais honte...
Elle m'entraînait dans la cuisine et essayait de changer de sujet. Mais les mamans vous les connaissez. Elle revient sur le même sujet plus tard
Elle : vous êtes bien amoureux....
Moi ( souriante baissant la tête): oui maman
Elle: C'est bien. Sa mère serait fier de lui si il voyait la femme qu'il a épousé. Prends sa comme un compliment
Moi : Merci maman.
Elle : DIEU vous accompagnent
Moi : Amine
Seigneur , les mamans aussi heinn tout les conseils quelle ma encore donnée je vous assure. Cette fois ci Jamaal va " mourir de sexe ". J'avais un peu honte donc j'étais un peu timide sur le coup mais ça passait vite.
J'ai ensuite passée toute la journée à m'occuper des enfants des caprices de Jalylah qui ont diminués depuis qu'elle est gaga de ses frères et des jumeaux.
La tante de Jamaal s'est occupée des enfants quand je faisais la cuisine et ça m'aide beaucoup. Et puis nous avions optés pour l'allaitement mixte donc je ne suis pas trop fatiguée.
J'ai fini la cuisine vers 19h et je laisse les filles dresser la table.
Moi : Chéri tu n'as pas fini?
Lui ( enlevant ses lunettes): Non mais je descends dans 10min
Moi : okay
Il est descendu plus tard effectivement et il m'a pris par derrière avec un bisous dans le cou 《 Tu es belle ma femme 》
Moi ( honteuse devant sa tante ): Merciii
Il rigole et va s'asseoir à sa place.
Je sers et personne ne manque de me dire à quel point la nourriture est bonne. En première position c'est mon epoux vous le savez déjà. Lui et la nourriture c'est une histoire d'amour.
On finit de manger et les filles ne m'aident pas à débarrasser parce que j'ai senti qu'elles étaient épuisés. La tante de Jamaal non plus parce que son fils a dit qu'il pouvait m'aider à la faire.
Jamaal m'aider à débarrasser, je vous jure qu'il a une idée derrière la tête.
On finit de débarrasser quand même tout les deux et il me cambre contre le contoir de la cuisine. Il presse mes deux fesses et leurs donnaient des baisers. J'ai commencée par twerker et il me suivait derrière jusqu'à s'asseoir sur le tabouret de la cuisine.
Lui : Un seul rond bb stp dit il alors que je refusait de m'offrir à lui .Enlève ton slip stpp jdit il d'une voix rauque.
Moi : .......
Lui: Ooh dit il en écartant mes fesses qui étaient à sa vue et à sa merci. Il me cambrait comme il le souhaitait et je continuait de tourner les reins de bouger les fesses.
Son junior etait a présent dressé dans son pantalon bien dressé même.
Il s'est complètement assis et adossé contre la chaise quand je lui enlevait sa ceinture. J'étais à genoux face à lui et je lui pip*is le bout du pénis. J'avais mes deux mains sur ses tétons que je titillais. J'ai commencée une pi*e lente baveuse et je lui jouais avec ses testicules..ma langue ne laissait aucune partie. Je voulais le vider me rendre faible une fois de plus.. Moi aussi je sais où attaquer mon mari. Ne vous en faites pas il s'énerve et tout mais c'est moi qui le gère donc laissez tomber.
Il grognait et m'imposait un rythme puissant et que je ressentais... il ne voulait plus que je m'arrête et moi à présent assise sur ses pieds croisés, j'étais trempée et il sentait ma mouille et ma jouissance dégouliner sur ses pieds parce qu'il m'avait dit d'enlever mon slip. Je bougeait bien le sexe tout mouillé sur ses beaux pieds dont je prends soin.
Quand j'ai constaté qu'il voulait jouir je me suis empressé de m'asseoir sur son engin et j'étais de dos à lui.
Je l'ai enfoncé en moi d'un coup et j'ai l'impression qu'il a atteint mon utérus. Cette position faisait mal et c'est tout ce que je voulais. Je suis restée immobile et c'est mon chéri qui grognait. Il me caressait tout le corps et je lui demandais de me donner ses fessées si intenses excitantes et douces.
Il ne s'en privait pas et la cuisine fermée à clé était pleine de gémissement et de cris. Je le chevauchais comme une pro et je lui avais interdit de bouger...Oui moi aussi j'interdis des choses. Il est allé jusqu'à casser mes perles de hanches. Il tirait trop dessus et ne savait plus où donner la tête. Le bruit de ma chatte en lui nous excitait encore plus... Je lui tenait les couilles et il était au summum du plaisir.... j'ai jouis une fois de plus et de n'était pas le cas pour luiii..j'ai encore jouis une deuxième fois et c'est à cet instant qu'il émettait tout les signes d'une éjaculation. Je descends immédiatement et je mets toute sa bite dans ma bouche pour boire son jus...
Il gardait ma tête et son liquide chaud se versait. Il a émit un gémissement qui était trop sexy à entendre.
Il continuait de déverser son jus quand je reviens m'asseoir sur lui et prendre le reste en moi.
Il m'a demandé de m'asseoir sur la table et il regardait mon sexe tout rouge, ouvert et dégoulinant de sa jouissance....
Lui : Tu m'as vidé Sun
Moi ( souriante): Qui moi?? Je suis innocente stp
Lui : Tu es une tigresse bb. Tu as failli me donner une crise cardiaque
Moi : oohh.. Tu m'as encore cassé les perles. Tu les casses toujours d'ailleurs pourtant tu me demandes de les mettre. A cause de moi ça va finir sur le marché
Lui: Viens vers moi....
Il est toujours assis et il ramène ma robe en haut.. Il pose sa tête sur mon ventre et parle une langue que je ne comprends pas... Il descendait petit à petit mais je l'arrêtais...
Moi : Bb on va finir le reste dans la chambre humm j'ai des choses à faire ici...
Lui : D'accord je t'aime il pose un baiser sur mon ventre et redescends ma robe.
Je viens le rejoindre 45min plus tard dans la chambre et il se reposait. Il ne dort pas j'en suis sûre mais bon si il est couché, cest quil ne m'attendait plus. J'allume la veilleuse et je vais prendre une douche froide pour faire redescendre la pression et tout le reste. Je mets mon soutien gorge ( ça aide les seins à devenir ferme pendant et après la grossesse )
Je mets une robe de nuit et je voulait passer mon gommage quand il allume la lumière d'un coup et me fait asseoir sur lui à califourchon. C'était un mouvement très rapide et excitant...
Lui : Tu es comme j'aime dit il en sentant mon sexe nu contre son torse.
Moi :...
Lui ( d'une voix rauque): Montre moi...
J'ai relèvée la robe et il avait une vue indescriptible en moi..
Voir son visage tout près de mon sexe me mettait dans une situation un peu inconfortable..la lumière aussi frappait direct la et avec ses mains il foullait comme pour voir quelque chose..
Il prends un coussin et le pose vers le bas de son ventre. Il me ramenait à la vue de son visage et il promenait ses doigts à l'intérieur...
Moi: hummm
Il s'arrête écarte les lèvres et frotte ses mains contre mon clitoris.
Ce que mon mari est entrain de me faire la humm Jésus c'est un délice.
J'envoyais au fur et à mesure la tête en arrière et me voilà à présent dans la position quil souhaitait et je le suppliait de me lécher... Je n'étais pas tranquille et je bougeais dans tout les sens..
Lui : Tu veux que je te fasse quoi?? Humm
Moi : Humm Je veux sentir ta langue.
Il était toujours couché, me ramène bien à lui et il plongea sa langue humide en moi. J'ai poussée un long cri suite à cette sensation et il me demandait de moins crier..
Je me torturais dans tout les sens et je tournais mon bas ventre sans le faire exprès. Il immobilisait ce mouvement par sa mains. Et la j'étais aux anges je ne vais pas dire qu'il me lèchait mais il me mangeait la doudoune. Tout y passait ses mains sa langue ses lèvres tout tout y passait. Mon sexe était rempli de mouille.. j'ai eu l'impression qu'il me baisait par la langue le doigt ou qu'il mangeait un fruit délicieux.... Dès que j'essayais de refermer les jambes il les ecartaient d'un geste brusque qui me tuait.. Des qu'il a senti que ma deuxième jouissance approchait, Il me défonçait de ses doigts experts et il avait la tête dans ma doudoune et la secouait.. Ma jouissance n'a pas tardée à venirrr et façon j'ai hurlée je vous jure... le sexe aussi me picorait légèrement.. Je me suis redressée et j'étais couchée à côté de lui.
Lui : Comment une personne peut hurler comme ça So tu veux réveiller la maison?
Moi: Et toi c'est comment tu me dévores la chatte comme ça
Lui: Jure que tu n'aimes pas...
Moi ( me cachant le visage contre lui ): Tu aimes me faire perdre la tête. Je ne pouvais pas imaginer que je serai si confortable dans cette position. Maintenant j'ai l'impression qu'on ma déchiré la chatte
Lui : Prrrr on peut mentir comme ça??
Moi : Krkr Mais toi seul tu titilles tu aspires tu doigtes tu mordilles je vais dire quoi?? Toute ma doudoune est en feuuu
Lui : je t'aime bb
Moi : Moi aussi je t'aime bb. J'ai adorée ce que tu m'as fait..j'ai aimé la chaleur la sauvagerie douce et ton énergie
Lui : Je sais bien
Moi : même pas humble en plus..
Lui: Haha si tu avais connu mon père tu allais plus comprendre le sens de l'orgueil.. Je suis son successeur donc je ne connais pas la définition de l'humilité
Moi : Donc c'est vous tous... j'espère juste que mes fils ne vont pas hérités
Lui : Haha tu ne vois pas que Hakyl à déjà hérité??
Moi : Je vois bien mais je vais le régler
Lui : Non je rigole moi aussi j'ai aimé bb. Tellement je ne voulais plus m'arreter tu as un bon goût
Moi : Merci bb...
Des jours plus tard
**Jamaal Hynjo **
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma femme. Je ne peux pas oublier cette date c'est la moindre des choses et je lui offre un beau cadeau j'espère que ça va lui plaire.
Je me suis levée vers 05h avec les filles. On a fait la priere du matin apres nous avions décorés la chambre de ballon de tableaux d'anniversaire
Ça nous a prit au moins une heure de temps..Elle n'était pas toujours réveiller d'abord même elle va pas vite se réveiller je l'ai trop bien chevaucher hier soir... Et je la connais si le baby Phone ne sonne pas elle va réveiller vers 07h30.
Nous avions fait le petit déjeuner sur la terrasse de notre chambre et on va manger tout les quatres même avec les bébés.
Jaly : waouhh papa vous vivez bien ici maman et toi. Faty regarde le jacuzzi..
Faty : shuttt on va réveiller maman
Moi : Allez jaly tu vas visiter après..va voir si les garçons sont toujours endormis...
On a dressés le petit déjeuner dans le jaccuzi sur une table fixée.
Il est 06h45 quand on finit tout.
Les filles vont se laver et se changer..
Moi aussi je sors et je me lave dans une autre salle de bain que celle ci.
Ma tante est allée à l'église du matin vers 06h30 ( elle est chrétienne) mais elle m'a aidée à laver les enfants.....c'était une première fois mais j'ai assurée.
Tout est prêt , il faut juste croiser les doigts pour qu'elle se réveille pas vite comme on le souhaite..
*** Soraya Massou epse Hynjo ***
J'entends un bruit comme si on toquait la porte. Difficilement je me réveille même..votre ami la ma tellement gratté hier je suis en feu..
Je tente de faire un câlin à mon mari mais le lit est vide...
Je me redresse et puis
Moi ( étonné avec la main à la bouche ): Ahhhhhh waouhhhhhh
Il y avait une corde au dessus du lit avec des petits cardres d'anniversaire des lettres des coeurs , des ballons d'anniversaire partout...
Je ne retenais pas de mon étonnement quand je vois les filles rentrés avec leurs tee shirts
《 Happy birthday mummy 》
Elles sont tellement mignonnes je vous assure. Avec des bonnets et des sifflets..
J'entends la musique de joyeux anniversaire de sidiki Diabaté et ensuite Jamaal rentre avec les enfants dans le même tee shirt que les filles. Ils sont dans une poucette pour deux bébés et Jamaal est derrière...
Je me lève et je vais lui faire un câlin je prends aussi les filles dans mes bras et les jumeaux , j'étais très émue de voir toute ma famille réunie. Ce réveil est juste fabuleux.
Je lisais sur le tee shirt de Jamaal
《 Joyeux anniversaire à ma douce épouse 》
J'en étais heureuse et je multipliais les mercis
Jalylah : maman nous sommes heureuses que ça te plaise...
Moi ( les larmes aux yeux ): Je suis tellement heureuse...mes champions aussi ont portés le tee shirt
Jaly : Maman nous allons porter sa toute la journée on s'est déjà lavée ce matin
Faty: Hahaha Jalylah à trouvé un bon alibi pour ne pas se laver
Jamaal prends Hakyl le plus turbulant et moi je garde Nabyl..
Lui : Va te changer on t'attends dans le jaccuzi..
Eh ben ça!! Je vais de surprise en surprise.
Je mets un maillot de bain blanc comme mon chéri aime et je viens vers le jaccuzi quelques minutes plus tard..
Les filles étaient déjà en maillot de bain tout le monde en blanc
Moi( souriante) : Oooh mais tout le monde est en blanc
Mon mari ( répondant à mon sourire): On savait que tu allais mettre le blanc..
Je m'assied dans le jaccuzi et je vois la table dressée.. bizarrement aujourd'hui, Hakyl ne me fait pas un concert au contraire il sourit..
Nous avions mangés dans une bonne ambiance.
Jamaal ( dans mes oreilles ): Joyeux anniversaire Sun
Moi ( joyeuse): Merciii
Jamaal : Tu vas un peu mieux?? je parle de humm tu comprends nn ?
Moi ( boudeuse d'une petite voix ): Toujours tu me bousilles le bas..
Lui : Je vais te passer la crème bb
Moi : J'ai hâte alors
Lui : prrr tu aimes trop sa. petite coquine
Moi ( souriante): J'assume....
Nous avions finit de manger et c'est mon mari qui a débarrassé. Tchieuu aujourd'hui je vais de surprises en surprises..
Mon mari est allé au boulot vers 16h et il m'a promis de vite rentrer.
Les filles étaient devant la télé avec leurs tee shirts et je recevait pleins de messages via Whatsapp. Mirlène aussi qui est au Sénégal ma fait une note vocale d'anniversaire...Marlène ma fait une vidéo ou mes photos défilaient. Cette journée était magnifique...
Il est 17h30 quand je réfléchissais à quoi préparer le soir.
...: Toc toc!!
Moi : Oui bonsoir monsieur
...( sortant un bouquet de fleurs de son dos ): C'est à vous. C'est monsieur HYNJO qui l'envoi
Moi ( souriante): Merciii
Je massied ensuite dans le sofa et j'hume en souriant jusqu'aux oreilles ..Je sors la carte
《 Ses fleurs sont aussi belles que toi Sun.
Fais toi belle comme d'habitude.
À 19h une voiture viendra te chercher 》.
Je sautillais comme une puce et je courais vers notre chambre. Il me fallait une heure 30min exactement pour m'apprêter.
J'ai fais au moins 30min dans la salle d'eau. Je voulais que mon corps soit assez doux et avec une odeur de rose.
Je viens vers mon dressing et je défilais les robes les unes que les autres...Jamaal remplissait mon dressing je vous assure avec ses 《 J'ai vu cela et j'ai pensé à toi 》.
Je choisi finalement une robe de soirée de couleur belge.. ce n'était pas très decolté. Je me mirais et je voyais que c'était ice. Ma forme était bien dessinée et je kiffais. J'ai mis un ensemble de collier bracelet et boucles que m'a offert mon mari après un voyage d'affaire à Paris. Si c'est seulement les cadeaux non laissez tomber...J'en ai pour toutes les occasions.
Je m'assied devant ma table à coiffure et j'attache les cheveux en queue de cheval. Et trace les sourcils légèrement à l'aide du proconcealer ..c'est juste Perfect.
Je ne fait rien sur les paupières parce que je fais un make up nude. J'applique un peu de fond de teint dans mon visage ensuite je met l'anti cerne en bas des yeux , au frond et légèrement au nez pour affiner. Je poudre enfin avec de la poudre Sacha à tout les endroits où il y a de l'anti cerne.
Je trace mon eye liner et je mets du mascara. Je passe mon gloss apres avoir trace le contour des levres et voilà, après le fixateur , le tout est joué. Le résultat est trop chic. C'est léger et bien joli j'aime bien. J'espère aussi que mon mari va aimer.
Je mets des escarpins et je prends ma pochette puis je descends
Faty: Ooohh waouhhhh tu es trop belle
Jaly : My god. So beautiful mum
Je réponds mercii et je vais faire de gros bisous à mes champions avant de sortir et de les confier à leur mamie.
Le chauffeur que Jamaal à envoyé m'ouvre la portière et je rentre. Si mon mari voit comment il me regarde, il va lui tordre le cou haha..
Nous arrivons 30min plus tard vers un restaurant trop discret et trop beau. Heureusement que je me suis bien habillée ; les gens ici ne se sont pas négligés.
*** Jamaal Hynjo ***
Mon coeur gonflait de fierté lorsqu'elle avançait vers moi avec ce sourire d'ange. J'étais debout sur les deux pieds sans la béquille.. j'etais fier de l'avoir arrivée vers moi. J'étais fier de la voir si bien habillée.
Tout ceux qui étaient là la regardait et j'étais fier. Je voulais crier 《 Heyyy ma femme est la plus belle 》 . Je voulais crier à la terre entière que c'était d'elle je suis fou amoureux ..Je voulais dire à tout le monde que c'est mon point faible..que ce sourire rechauffait mon coeur, .....que son teint m'ensorcelait....
Moi : Tu es très en beauté ce soir
Elle : Merciii cher époux. Toi aussi chéri
Je ne cessais de la regarder ce visage d'ange ce sourire
Elle ( petit sourire ): Arrête de me regarder ainsi
Moi: C'est juste tu es très belle. Je suis fier d'être ton époux. Merci pour ce privilège
Elle ( intimidée): N'exagère pas bb...
Je m'approchais d'elle en lui gardant sa main droite et je l'embrassais délicatement comme la reine qu'elle est. On oublaient tout ce baiser dure au moins 10min et lui pose un baiser dans le cou
Moi : Chaque jour qui passe tu me rends de plus en plus amoureux...Je suis dingue de toi So
Elle : Je t'aime aussi énormément Hynjo. Et je suis à toi.
Je me redresse et elle constate que tout le monde nous regardent...
Elle ( baissant la tête): Tout le monde nous regarde nt chéri
Moi : haha n'aie pas honte. Ils cherchent juste quoi dire encore dans les journaux..
Elle : Ha si c'est ça ils n'auront rien. Tu es trop protecteur
Nous avions mangés discuter et elle a commandée le dessert.
Moi : Ce truc que tu as dans le visage ce trait la...
Elle : Oui l'eyeliner??
Moi : Voilà ce truc.. Je kiff ça étire tes beaux yeux blancs.. Tu es super belle
Elle ( flattée): Merciii
On finit de dîner et je sors avec elle du restaurant avec la main sur sa hanche..
On vient au dehors Et je lui tend la clé de la voiture juste garée devant elle.
Moi : C'est pour toi
Elle : Oooohhhhhhh merci merci merci bb youpiii elle fait des bisous baveux et m'embrasse tendrement..
Moi : Tu aimes ta Mercedes??
Elle: Mais carrément...une grande voiture comme j'aime. Merciiiiii bb. Je peux monter?
Moi : Bien sûr c'est à toi.
Je la laisse profiter de sa voiture et je vers le chauffeur qui la amené
Moi : Tu n'es pas rentré??
Il avait à bouche entreouverte et je voyais qu'il se concentrait sur quelque chose..
Il bavait à la limite
Moi : Rehhhh avale ta salive
Lui ( en lui même): Oui monsieur sliumm dit-il essuyant sa bave avec son habit. Beurkk
Moi : Ecoute moi bien petit
Lui : Oui monsieur
Moi ( d'un ton ferme et sévère ) : Ma femme, on ne la regarde pas, on ne fantasme pas sur elle c'est bien clair??
Lui : Pardon Monsieur
Moi : Bien tu peux rentrer avec la voiture
Lui : Oui Monsieur
Euh seigneur heureusement j'ai laissée des mauvaises habitudes hein. Comment tu vas baver sur ma femme comme ça. Stafourlaye!!!!
On rentre plus tard et on coupe le gâteau avec notre petite famille. Elle donne le sein aux enfants et viens plus tard dans la chambre.
Je l'ai prise dans toutes les positions les plus osées les unes que les autres... On se faisait du bien mutuellement et elle s'abandonnait complètement à ma merci...Je voulais lui faire l'amour dans cette belle robe et c'est ce qu'on faisait. Vous savez à quel point elle aussi elle est active sexuellement mais la j'avouais que je ne lui laissais pas de répit .
Elle : Hahh Jamaal depuis 3h de temps regarde comment je suis devenue folle...Je ne mouille même plus...
Moi : Humm c'est que j'ai tout le temps envie d'être en toi hummm
Elle se laissait aller totalement et cela m'excitait énormément.
Elle était beaucoup trempé mais criait toujours qu'elle ne l'était pas . Elle venait d'atteindre son énième orgasme violent et tirait les draps.
Elle jettais les coussins, tout ce qu'il y avait sur le lit en hurlant en criant et en gémissant. Je la comprends , son sexe est chaud qu'on pouvait frire de l'oeuf et son clitoris était gonflé comme un ballon. J'aimais la voir ainsi et elle aussi aimait se voir ainsi. N'essayez pas de nous comprendre, c'est ainsi qu'on fonctionne.
Nous ous sommes endormis un peu tard et je suppose que la nounou s'occupe des enfants.
Elle s'est endormie plus tard complètement vidée avec une doudoune toute rouge et chaude.
Fin
### Cette histoire à eu un prologue donc elle aura forcément un épilogue ce soir ou demain ##
* Merci pour vos messages d'amour Dieu nous protège*