CHAPITRE 65: LE JOURNAL DE JOLIANE.
Ecrit par L'UNIVERS DE JOLA
***CHAPITRE 65: LE JOURNAL DE JOLIANE 3.***
**LINDA NDOMBI**
Je ne sais pas pourquoi en lisant cette dernière page, j'ai pleuré. J'ai trouvé que c'était injuste pour elle. Une si belle personne, être stérile ? Ce n'était pas juste. Après je me suis rendue compte qu'elle a eu trois enfants, comment a-t-elle donc fait ? Était-il possible que le médecin se soit trompé de diagnostics ? Aurait-elle été miraculeusement guérie? Comment a-t-elle fait pour avoir des enfants ? J'avais tellement hâte de le découvrir et j'ai tourné la page, je n'étais pas prête à découvrir ce qui s'est passé et qu'elle a couché sur les pages qui ont suivi les jours suivants.
"Cher journal, aujourd'hui j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, oui, une fois de plus. La mauvaise nouvelle est que j'ai refait les examens et à deux reprises, le résultat était le même. J'ai pleuré toute les larmes de mon corps tant j'étais triste. Je ne pourrai pas être mère ou du moins en les portant moi même. En sortant de l'hôpital cette dernière fois, j'étais tellement anéantie que je m'étais assise à même le sol pour pleurer et par grâce une amie que j'avais rencontrée en France était passée par là, elle avait été l'épaule sur laquelle j'avais pleuré et j'avais fini par lui conter mon désarroi. Après m'avoir écouté, elle m'a parlé de quelqu'un qui pouvait m'aider et en lui demandant de qui il était question, elle m'a dit qu'il s'appelait 'JESUS'. Après m'avoir longuement parlé de lui plus en profondeur de ce que j'avais déjà entendu sur lui, j'avais décidé de lui confier ma vie. Et c'est ça la bonne nouvelle. J'avais prié avec elle et depuis lors, tout va bien. Je suis toujours stérile mais cela ne m'attriste plus autant car mon cœur est rempli d'une joie et d'une paix comme jamais auparavant. Je ne sais pas si Jésus me permettra d'être enceinte mais même si ce n'est pas le cas, ce n'est pas bien grave, mon cœur est rempli de joie et de paix. J'ai acheté une Bible que j'essaie de lire pour comprendre et mon amie m'a emmené dans son église où je prie désormais.
J'ai parlé de tout ça à Béni, il est un peu perplexe, Béni ne croit pas trop à ces choses de spiritualité, il est plus quelqu'un de logique. Il n'a pas été contre le fait que j'y aille, il m'a dit que tant que cela me rend heureuse et que cela n'empiète pas sur notre mariage, il me laisse y aller. Je vais prier pour lui afin que le Seigneur touche son cœur. Bon, j'ai beaucoup parlé aujourd'hui, toi-même tu as vu non ? À la prochaine, bisous".
J'ai souri, alors comme ça elle aussi avait donné sa vie à Jésus ? Je tourne la page et poursuis ma lecture.
"Cher journal, les mois qui sont passés étaient très intenses et oui, je t'ai encore délaissé, mais ce n'est pas ma faute. Entre Béni, le travail, l'église et ma relation que je suis en train de bâtir avec Dieu, je trouve le temps de m'asseoir pour écrire où ? J'ai commencé des études bibliques et ceux 'd'approfondissement de la foi'. Je suis également les cours sur 'la nouvelle vie en Christ' et j'essaie de bien faire les choses. L'homme de Dieu qui me suit m'a expliqué que c'est important d'avoir de bonnes bases dès le début pour ne pas croire tout et n'importe quoi et surtout pour aller loin et être persévérant face aux épreuves, c'est pour ça que je prends très au sérieux les enseignements pour bien grandir. Il m'a aussi expliqué l'importance de ne pas être dispersée, c'est-à-dire suivre plusieurs prédicateurs et enseignements à la fois, surtout dans les tous début. Il m'a fait le parallèle avec le bébé qui vient de naître en m'expliquant que lorsqu'un bébé naissait dans un hôpital, il pouvait avoir 10 femmes dans cette salle mais la seule personne autorisée à le nourrir était sa mère pour une meilleure croissance. Elle seule le nourrissait jusqu'à ce qu'il puisse être sevré et nourrit par autre chose et d'autres personnes. Même concernant le biberon, le bébé devait être nourris avec le même lait au risque de tomber malade. Il en était de même sur le plan spirituel, rester fixer à un endroit pour y être nourris jusqu'au sevrage, c'est à dire au moment où nous avons plus ou moins de maturité pour discerner les choses. Il m'a expliqué que tout comme sur le plan naturel il y a de mauvais parents qui nourrissent très mal leur enfant, de même sur le plan spirituel, c'est aussi le cas, il fallait juste prier le Seigneur afin que celui-ci puisse t'orienter vers de bon parents pour être bien nourri. C'est ce que j'ai appris durant ces mois. Le mois prochain nous aurons des séminaires et on va rentrer dans des temps de jeunes et prières intenses. Je ne sais pas quand est-ce que je pourrais à nouveau écrire mais au moins tu es déjà averti comme ça tu ne diras pas que je t'ai encore longtemps abandonné. Allez bisous et à la prochaine…"
"Cher journal, Béni se plaint que je jeûne beaucoup ces derniers temps, il ne sait pas que c'est pour lui et pour ses affaires que je suis en train de prier comme ça, je suis en train de prier pour que le Seigneur puisse lui ouvrir les portes et lui envoyer beaucoup de gros clients. La dernière fois il m'a dit qu'il a eu un gros contrat de façon inopinée. Quand je lui ai dit que c'est le Seigneur qui écoutait mes prières, il ne m'a pas cru. Mais je peux le comprendre, il est encore aveuglé par le Dieu de ce monde qui l'empêche de comprendre et de voir les réalités spirituelles, il ne sait pas que tout ce qui est physique a un pendant dans le monde spirituel et que tout ce que nous faisons est dirigé par quelque chose de spirituelle, même notre façon de nous présenter devant les gens, de nous vêtir et de parler tout est spirituel mais il ne le sait pas encore, je ne m'inquiète pas parce que je sais que mon Dieu va lui ouvrir les yeux bientôt. Le séminaire est dans deux jours. Bon je te laisse, je m'en vais d'abord prier. À la prochaine, bisous…"
"Cher journal, je t'écris ce matin et non comme les autres jours en soirée parce que je ne sais pas si j'aurais le temps de le faire ce soir car comme tu sais, le séminaire va commencer aujourd'hui et oui Béni est au courant du programme. Je lui ai même demandé de m'accompagner mais il m'a dit qu'il ne pourra pas car il doit bosser, ce n'est pas grave, un jour il viendra à l'église et sera même pressé de le faire.
Bref, ce n'est pas pour ça que je t'écris ce matin. Dans la nuit j'ai fait un rêve étrange et je ne l'ai pas compris. Je vais essayer d'en parler avec l'homme de Dieu pour voir s'il peut m'interpreter ça ou sa femme. En fait dans le rêve, j'ai vu que j'étais dans un avion avec Béni et qu'on allait dans un pays, je ne sais pas lequel. Là-bas, nous nous sommes rendus tout les deux dans un endroit qui ressemblait à un hôpital. Puis Béni est sorti avant moi et est remonté dans l'avion pour rentrer, moi je suis restée un peu plus et je suis ressortie avec un gros ventre, j'étais enceinte. Je n'ai pas compris ce que ça veut dire. Je ne sais pas si avec le programme là et les hommes de Dieu qui viendront d'ailleurs pour le séminaire, le pasteur ou sa femme auront du temps à me consacrer ou bien je dois attendre la fin de la semaine pour leur en parler ? En tout cas, je vais voir l'opportunité durant le séminaire, si ce n'est pas faisable, j'attendrai ce week-end. Au revoir, bisous…"
"Cher journal, je suis troublée, profondément troublée. Laisse moi t'expliquer ce qui s'est passé durant le séminaire. L'avant dernier jour du séminaire alors que j'étais assise dans la salle comme tout le monde et que l'homme de Dieu prêchait devant, il s'est arrêté et a tendu sa main dans notre direction, du côté où j'étais assise. et il a dit que le Seigneur lui a parlé d'une femme qui était assise de notre côté et qui avait fait les examens à trois reprises avec pour résultat le fait qu'elle soit stérile, Il a dit que le Seigneur lui a dit de dire à cette femme que l'année prochaine à la même date, elle donnera naissance à des jumeaux de sexes différents. Si cette femme était dans la salle, qu'elle se rapprochait de lui à la fin car il avait des spécificités à lui communiquer. Mon cœur battait tellement dans ma poitrine que j'ai même eu la chair de poule. Je me suis longtemps demandée s'il s'agissait de moi ou si c'était peut-être quelqu'un d'autre. Je me suis aussi demandée si c'était réellement moi, comment avait-il su à propos de ma stérilité ? Est-ce que c'était notre pasteur qui le lui avait dit ou sa femme ? Peut être mon amie Valère car ce sont les seules à être au courant de cette histoire. Je m'étais posée tellement de questions que ce jour, je ne m'étais pas rapprochée de l'homme de Dieu, je suis rentrée directement à la maison. Mais toute la nuit, je n'ai pas arrêté de me tourner sur le lit car je n'arrivais pas à dormir et le lendemain étant dimanche et le dernier jour du séminaire, j'ai pris mon courage et je me suis approchée de lui pour lui parler. Je lui ai timidement dit que je croyais que c'était de moi dont il avait parlé la veille quand il a évoqué la prophétie sur la femme stérile. Il m'a souri avant de me dire qu'il m'attendait et que le Seigneur venait de lui attester dans son esprit qu'il s'agissait bien de moi. Nous nous sommes assis dans un coin de la pièce et il m'a parlé et ce qu'il m'a dit m'a hautement troublée. Je lui ai d'abord dit qu'effectivement j'ai été déclaré stérile et que je ne pouvais pas avoir des enfants avec mon mari. Il m'a dit oui, le Seigneur lui a dit que j'avais une maladie rare des ovules qui faisait qu'ils n'arrivaient pas à maturité pour être fécondés et ils ne le feraient pas. Je lui ai alors dit qu'il avait dit que le Seigneur avait dit que j'allais être enceinte l'année prochaine. Comment est-ce que cela allait être possible si mes ovules ne pouvaient pas être fécondés? Il m'a répondu que j'allais porter les enfants d'une autre femme. Je ne croyais pas mes oreilles. Comment j'allais porter les enfants d'une autre femme, mon mari aurait des rapports avec une autre femme ? C'est alors qu'il m'a dit que le Seigneur m'avait déjà montré ce que je devais faire dans un rêve. C'est alors que j'ai été troublée. Je n'avais parlé de mon rêve à personne. Je n'avais pas pu voir le pasteur ou sa femme pour le leur expliquer. Comment avait-il su? Il m'a dit de faire comme le Seigneur m'avait dit et de beaucoup prier pour avoir des directives plus précises. Il a prié avec moi avant de partir. Voici comment je suis rentrée ce soir à la maison, je suis vraiment troublée. Devrais-je voyager avec Béni pour aller dans une structure étrangère ? Mais pour faire quoi et dire quoi? Que vais-je d'abord dire à Béni pour le convaincre de me suivre ?. C'est ce qui me trouble actuellement. Je n'ai pas bien compris ça. Je vais faire comme l'homme de Dieu m'a dit, je vais prier pour ça".
Clinclinclinclin. (Réveil) Je tourne la tête et je me rends compte qu'il est 6h, je n'ai donc pas pu dormir de la nuit, je n'avais pas sommeil tant j'avais hâte de découvrir le contenu de ce journal. Jusqu'à maintenant, je suis bluffée et j'ai vraiment hâte de savoir ce qui s'est passé par la suite, a-t-elle pu convaincre Béni de la suivre ? Si oui, comment a-t-elle fait ? J'avais hâte de continuer pour savoir mais je devais m'occuper des enfants ce matin, ils doivent aller à l'église avec les parents. Mes parents ont voulu que j'y aille mais j'ai décliné car je comptais profiter de cette journée pour lire et peut-être terminer ce carnet qui de plus en plus devient très intéressant.
Je l'ai donc fermé après avoir marqué la page où je me suis arrêtée. Je suis rapidement allée prendre une douche froide et me brosser avant d'aller réveiller mes trois anges dans leur chambre. Je les ai regardés pendant un bon moment, un large sourire sur les lèvres en pensant qu'ils ont largement été désirés par leur mère. Je me suis assise sur le lit et j'ai caressé le visage de Darnell, il a légèrement ouvert les yeux.
Moi: Réveille toi mon grand, c'est déjà le matin.
Raphaël : (S'étirant) D'accord, bonjour maman.
Moi: Bonjour chéri, tu as bien dormi ?
Darnell : Oui.
J'ai laissé qu'il fasse quelques minutes allongé en étant éveillé avant de le mettre en position assise et de lui faire poser les deux pieds au sol. Lorsqu'il a été bien ancré, je l'ai pris dans mes bras pour un câlin et un bisou avant de l'envoyer à la douche pour se soulager. J'ai répété l'expérience avec Daphnée pour finir avec Raphaël. Puis je me suis occupée d'eux avant de descendre à leur suite pour prendre le petit déjeuner avec mes parents. Maman m'a appris qu'il y avait une fête dans leur église aujourd'hui et qu'ils allaient passer toute la journée dehors, je devais donc préparer. J'ai acquiescé avant de les accompagner jusqu'à la cour, après leur avoir dit au revoir, je suis rentrée dans la maison pour préparer, plutôt je le fais et plus vite je serai libre, on réchauffera simplement le soir. J'ai cuisiné pendant deux heures de temps avant de remonter dans ma chambre, j'ai voulu poursuivre la lecture mais je me suis mise à bâiller, signe qu'il fallait que je dorme. J'ai déposé le carnet au chevet et je me suis endormie jusqu'à midi.
À mon réveil, c'est la première chose que j'ai cherché, j'ai attrapé ça et je l'ai ouvert pour continuer ma lecture plus qu'intense.
"Cher journal, je me demande comment font les gens qui ne croient pas en Dieu oh. J'ai suivi le conseil de l'homme de Dieu et j'ai prié pour chercher la face de Dieu dans cette affaire, j'avais besoin d'être éclairée. Il y a quelques jours j'ai fait un rêve et à l'intérieur j'ai vu deux billets d'avions avec mon nom et celui de Béni, j'ai vu la date, j'ai vu la destination et j'ai vu l'heure du départ. C'était une évidence, je devais voyager pour me rendre dans un hôpital, mais comment l'expliquer à Béni ? J'étais en train de me poser cette question à mon réveil quand j'ai reçu dans mon cœur ces deux versets de la Bible que je suis allée lire. 'Quand l'Eternel approuve les voies d'un homme, Il dispose favorablement à son égard même ses ennemis. Proverbes 16: 7 LSG.' et ' Que dirons-nous donc à l'égard de ces choses? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous? Romains 8: 31 LSG (version de la Bible) '. Le soir même, Béni rentrait à la maison tout sourire en même disant qu'il avait obtenu un gros contrat et qu'il devait voyager sous peu pour ça. La surprise était que le monsieur en question avait déjà eu affaire à lui une première fois et avait tellement été satisfait de la qualité de la marchandise qu'il avait emmené qu'il lui avait signé un énorme contrat jusqu'à lui verser les sous en entier avec en prime deux billets de voyage. Il disait qu'il allait m'emmener avec lui pour un mois et ça tombait bien vu que j'étais prête d'obtenir mes congés. Il m'a présenté les billets et c'était les mêmes que j'avais vu dans mon rêve au détail prêt. J'ai su alors que c'est DIEU qui avait organisé ça. Actuellement je suis en train de boucler nos valises parce qu'on voyage demain matin. Dieu n'est- Il pas merveilleux ? En tout cas, je t'emmène avec moi car on a beaucoup à se dire. Je ne sais pas encore où tout cela va m'emmener mais je fais confiance à Dieu pour la suite, Il m'a surpris jusqu'à présent et va sans aucun doute continuer à le faire. Bisous ".
"Cher journal, ça fait une semaine que Béni et moi sommes en Espagne, il est là pour ses affaires mais cela ne nous empêche pas de passer du temps ensemble en amoureux. Mon Béni me couvre d'attention et de petits cadeaux ça et là, je suis au paradis. Il m'a dit que dans quelques années, il m'emmenèra aux maldives car les affaires décollaient un peu un peu, le dur labeur était en train d'être récompensé. Je savais que c'était notre Dieu qui était bon avec nous. Dans tous les cas, je te reviens car ce soir j'ai une sortie amoureuse avec mon petit mari, il me fera découvrir la ville après un dîner au restaurant. Oh, j'ai trop hâte. À plus. "
"Cher jour, oui je sais, je ne t'ai pas repris depuis la dernière fois, mais ce n'était pas de ma faute, Béni ne m'a pas laissé un seul instant de répit. C'est un vrai lapin mon mari, quand il veut s'y mettre, il le fait à fond. Il m'a dit que nous rentrerons au Gabon avec notre bébé dans le ventre. J'ai simplement dit Amen car j'ai saisi la parole prophétique. Je l'ai convaincu hier d'aller dans une clinique pour faire des tests pour voir nos bilans et revoir à quel niveau des résultats qu'on avait eu au Gabon, je l'ai convaincu que c'était un meilleur moyen de faire ces examens. Bien qu'hesitant, il a accepté de le faire et on lui a fait un prélèvement de sperme pour les analyser. Les résultats doivent sortir dans une semaine. On croise les doigts."
"Cher journal, je vous dis que les choses de Dieu, personne ne les comprend. Je m'apprête à aller accompagner Béni à l'aéroport, il rentre au Gabon aujourd'hui sans moi. Ce n'est pas par choix mais les circonstances. On ne sait pas ce qui s'est passé mais à la clinique, ils n'ont pas retrouvé nos résultats la semaine dernière, nous avons dû refaire ça ce jour et la date de sortie était prévue après notre départ. Béni ne pouvait pas changer sa date car il a une contrainte professionnelle, je l'ai donc convaincu de me laisser ici pour récupérer ça. Après moult refus, je l'ai convaincu. Je ne sais pas ce que Dieu me réserve mais j'attends de voir. Mon petit mari rentre, il va beaucoup me manquer. Allez bisous ".
"Cher journal, aujourd'hui je ne suis pas troublée ou choquée hein, c'est trop faible. Je suis scandalisée par les choses que Dieu fait. Ô mon Dieu, je suis sans voix. Attends je t'explique. Je me suis rendue ce matin à la clinique pour récupérer mes résultats et après quelques minutes d'attente, le médecin vient vers moi tout sourire en me disant qu'il avait de bonnes nouvelles pour moi et que cela avait marché, que la fécondation avait bien eu lieu et que tout s'était bien passé. Il devait simplement me faire quelques examens supplémentaires pour voir quand il allait me faire le transfert. Perdue, je lui demande donc de quoi il est en train de me parler et il me répond de la FIV, je l'ai regardé avec les yeux ronds en lui demandant que c'était quoi la FIV ? Et là il me dit qu'il s'agit de la "fécondation in vitro", mon mari et moi aurions lancé cette procédure il y avait quelques mois et il y avait trois semaines, nous sommes venus faire des prélèvements de sperme de mon mari afin de féconder l'ovule de la donneuse que nous avions choisi. Je lui ai demandé s'il ne se trompait pas de personnes mais il m'a présenté notre dossier avec nos noms et les démarches que nous avons effectué jusqu'à présent, je n'en revenais pas. J'ai tout de suite compris que c'était les choses de Dieu. J'ai fait les examens et je dois être interné ce soir pour poursuivre un supposé traitement hormonal que j'aurais commencé depuis un moment avant le transfert. J'ai voulu prévenir Béni mais j'ai décidé d'attendre pour voir où cela va nous mener…"
"Cher journal, je t'écris là avec les larmes aux yeux, je suis enceinte, le transfert s'est bien passé et mes trompes n'ont pas rejeté l'ovule fécondé. Je suis officiellement enceinte, c'est un vrai miracle de Dieu, j'arrête pas de pleurer depuis tout à l'heure et j'ai hâte de rentrer à la maison pour le dire à Béni. Merci Seigneur, j'ai tellement attendu cet instant que je ne sais pas comment exprimer ma joie et ma gratitude. J'ai demandé il médecin si je pouvais voyager pour être suivi chez moi et il a accepté en me conseillant d'aller dans une structure spécialisée. J'ai fait des recherches au Gabon et j'ai découvert qu'on le faisait à l'hôpital Jeanne EBORI, je pourrai donc me faire suivre là-bas. Je suis trop contente et je rends grâce à Dieu…"
Je pleurais en même temps qu'elle car j'étais vraiment contente de savoir qu'elle avait pu enfin être enceinte car j'estimais qu'elle le méritait après tout ce par quoi ils sont passés. J'avais tellement l'impression de vivre toutes ces choses avec elle que je ressentais toutes ses émotions, ses joies et peines, ses moments d'amour et ses querelles avec Béni, je vivais et ressentais vraiment tout. J'avais hâte de poursuivre la lecture et je l'ai fait.
"Cher journal, oui je sais, je t'ai abandonné depuis presque 9 mois mais ce n'est pas de ma faute. Cette grossesse a été pénible. J'ai quasiment vécu à l'hôpital tellement j'étais mal en point. Je suis enceinte de jumeaux et quand nous l'avons su nous étions aux anges, c'était vraiment comme Dieu avait dit. D'après l'échographie, il s'agit bien d'une fille et un garçon, plus que quelques jours et je pourrai les tenir dans mes bras. Voilà c'est tout ce que je peux te dire aujourd'hui car j'ai de fortes douleurs au bas du dos et du ventre à la prochaine…"
"Cher journal, je suis très heureuse aujourd'hui, je suis l'heureuse maman de deux beaux bébés qui ressemblent à leur père, la fille est un peu plus foncée que le garçon mais ils lui ressemblent énormément comme je le souhaitais. C'est vraiment une grâce. Ils s'appellent Darnell et Daphnée NGUEMA, il faut voir leur père ici comment il est content comme un coq. Il ne se sent plus comme on dit chez nous. Depuis un mois, il est sur un petit nuage et rien ne peut lui en descendre. Il n'arrête pas de dire que cette année c'est l'année de sa percée sur tous les plans et que d'ici-là, on devait déménager pour une plus grande maison, J'attends de voir ça. Dieu est merveilleux, je le redis, attachez vous à lui et vous ne serez pas déçus.
"Cher journal, si je m'excuse encore là tu me diras que je ne suis plus crédible et que je le fais tous les jours mais c'est vrai, ce n'est pas de ma faute. Même au travail, je ne peux pas y aller. Gérer deux enfants, un foyer, un mari, l'église et Dieu, ce n'est pas facile, j'ai dû faire des choix et malheureusement tu ne fais pas partie des favoris, désolée, au moins je suis là et j'ai décidé de te parler aujourd'hui. tellement de choses se sont passées dans ma vie. Ça fait presque un an que j'ai accouché et tellement de choses ont changé. D'abord, les enfants ont bien grandi, ils marchent et cassent tout ce qu'ils trouvent à leur portée. Daphnée est plus vivace que son frère qui est plus calme, un peu mystérieux avec un regard très profond pour un enfant. Il te fixe comme s'il voyait ton âme. Leur père dit que c'est la sagesse et la maturité (rire), venez m'expliquer comment un enfant de 11 mois peut-il être sage et mature ? Il n'y a que Béni pour dire ce genre de choses. Il est toujours autant gaga de ses enfants qu'il entraîne partout où son emploi du temps le lui permet. Ensuite, nous avons déménagé, Oui-Oui, tu as bien compris, Béni m'a fait la surprise il y a quelque temps. Il m'a dit qu'il nous avait acheté une maison, j'ai été choquée quand j'ai vu la taille de ce lieu, c'est une villa. Avec une très grande cour arrière. Je l'ai convaincu de me construire une piscine et une cabane derrière. La cabane sera pour les enfants et la piscine pour lui bien-sûr vu qu'il adore nager et je crois que ses enfants aussi aimeront ça à en juger par le plaisir qu'ils ont lorsqu'ils sont dans une bassine ou une baignoire. Il m'a dit qu'il va les faire d'ici là. Enfin, il m'a acheté une voiture. Oui, j'ai une voiture maintenant, j'ai dû passer le permis. Je lui ai demandé si c'était normal d'effectuer autant de dépenses alors que la société sortait tout juste la tête de l'eau et il m'a dit de ne pas m'inquiéter, je le savais responsable et j'ai décidé de lui faire confiance. J'ai aménagé notre nouvelle maison et nous avons emménagé il y a un mois. Voici un peu la raison de mon silence. Allez bisous et à la prochaine…"
Je me suis arrêtée et j'avais un énorme sourire sur les lèvres, enfin ils avaient un peu de répit, le Seigneur les avait vraiment récompensés. J'ai poursuivi ma lecture et dès les premières notes de la prochaine page, mes yeux se sont remplis de larmes.
Moi: (Pleurant) Nooooonnnn, ce n'est pas possible. Pourquoi ça ?
"Cher journal, je vais mourir…..