Chapitre 7

Ecrit par Syab


Le lendemain.


Ma nuit a été vraiment mouvementée, je n'ai fais que des cauchemars. Je voyais Sandro quitter la maison au bras de cette Sybille avec leur fils dans les bras,j'ai beau pleuré, supplié, il ne m'a même pas regarder. Je me suis réveiller en sursaut avant de me rendre compte qu'il est assez tard et que aujourd'hui c'est samedi. Je ferai mieux d'aller me débarbouiller avant de descendre.


Vingt minutes plus tard.


Fraiche et pimpante, me voilà entrain de descendre pour aller petit déjeuner. A table se trouve Jamal, sa femme et le clou du spectacle : Sandro.


Moi: bonjour.


Tous en choeur: bonjour.


Je m'assois comme s'il était invisible et me prépare un copieux petit déjeuner composé : d'œufs brouillé, pain grillé, mayonnaise ,un verre remplie de jus de fruit et un pot de yaourt. Kiakiakia ne me regarder pas comme ça, je ne compte même pas prendre un gramme de plus . Monsieur Sandro GARBA est silencieux comme une tombe pendant que moi je rigole avec son cousin et sa femme, que je vais lui adressé la parole? Non il se leurre.


Moi: céci merci beaucoup pour l'accueil d'hier, à toi aussi Jamal.


Jamal : notre maison est la tienne ma belle.


Moi: muah je vous adore.


 Maintenant il faut que je me sauve ,j'ai un super rendez-vous.


Sandro : quoi? Un samedi?


Comme si je ne l'entendais pas  je prends mes affaires et mes clés, direction ma voiture et hopp mon rendez-vous m'attend ,je n'ai pas de temps à perdre avec  ses Conneries là.


Sandro.


 Hinsha veut vraiment me pousser à bout,vraiment. Je l'ai juste trompé, pas tuer quelqu'un. Il faut combien de temps pour qu'elle me pardonne bon sang!!!


Moi: merde Hinsha veut me faire sortir de mes gongs.


Jamal : tu racontes quoi même ?


Moi: comment ça je raconte quoi? Je l'ai trompé oui mais pendant combien de temps va t'elle me le faire payé ?


Cécilia : Sandro tu t'entends parlé ? Hein!! je t'ai posé une question, tu trompe ta femme avec ta secrétaire, tu lui fais un enfant et maintenant tu viens te pointé ici genre : Hinsha veut me faire sortir de mes gongs. Comment vous êtes même vous les hommes ?


Jamal : ma puce calme toi


Elle: non même pas,je suis désolé pour toi Sandro mais tu n'a encore rien vu et si ta salope de Sybille machin chose là n'arrête pas d'emmerder le monde avec sa tronche  ahhhhh je te jure elle va passé un sale quart d'heure. Si elle se permet de venir narguer ta femme jusque dans sa maison c'est parce que tu le lui a permit.


Moi: comment ça ?


Elle: c'est à moi tu demandes ? Pardon j'ai mieux à faire sombre idiot. Tchiiiippp


Elle part et me laisse planté là comme un arbre. Après son départ Jamal n'arrivant pas à cacher son fou rire pouffa.


Moi: je t'emmerde mec


Lui: moi je t'aime


Moi: tchiiiippp. 


Je ne sais même pas où elle va pour la suivre,hummmmm le mieux c'est que je cherche à résoudre ce problème avec Sybille,elle me pompe l'air.


Une heure plus tard.


Me voilà devant l'appartement que je lui avait acheté quand on était ensemble, ma femme ne le sais pas donc pardon ne lui dites rien du tout. Je sonne et c'est une jeune fille qui vient m'ouvrir.


Moi: bonjour qui êtes vous?


Elle: bonjour tonton ,je suis afiwa la nourrice de votre héritier.


Moi: mon quoi?


Elle: je voulais dire votre fils.


Moi: hummmm ta patronne est là ?


Elle: oui tonton elle est là.


Elle me fait entré ,je ne l'attends même pas aller à la chambre. À mon entrée j'ai eu l'impression d'être dans un rêve érotique. Sybille est nue,ruisselant d'eau les seins à l'air, la croupe penché vers sa coiffeuse. Elle joue à celle qui est étonné de me voir.


Elle: bb que fais tu ici?


Silence


 je la regarde comme si je ne la voyait pas. Elle s'approche de moi et me colle.


Elle: je te fais de l'effet n'est ce pas ?


Moi: arrête Sybille je ne suis pas venu ici pour  ça.


Sans rien ajouté d'autre elle prends ma main et la colle à son sexe,elle s'écarte un peu et mes doigts entre dans sa chatte. Sans vous mentir je suis super excité et elle le voit bien et en joue.


Elle: bb prends moi stp,j'ai envie de toi 


Moi: Sybille.....


Elle ne me laisse pas terminer et m'embrasse à pleine bouche. Je ne me contrôle plus,mes sens sont embrasés et un volcan se prépare à exploser dans mon bas ventre. Il faut que je le calme ,ma femme ne saura rien du tout,on aura beau dire Sybille est aussi la mère de mon enfant alors je me  dois de l'honorer, je réglerai  cette histoire après.


Dans la soirée.


Sybille.


Sandro vient de partir,je suis dans la joie,une immense joie. J'ai réussi lohhhhh je l'ai battu à plate couture. Elle se croyait diva et épouse mais làlà je l'ai eu.

Mon homme vient de partir, il m'a fait l'amour comme jamais il ne l'avait fait auparavant,ce que je lui prépare dans l'avenir hummmm Sandro et sa femme préparez-vous, vous allez grave morflé

Il faut que je lance l'appel


Moi: allô


Voix: j'espère que tout s'est bien passé ?


Moi: oui tout s'est bien passé,c'est comme sur des roulettes.


Voix: ok passons  maintenant aux choses sérieuses.


Moi: vas y je t'écoute.


Hahahaha ohhhh mon Dieu, la vie est vraiment belle. Tout marche très bien comme nous l'avions prévu.


Hinsha.


Vous voulez savoir où j'étais non? Et bien j'étais sur la tombe de mes parents. J'avais besoin des conseils de ma mère, en allant la voir je me suis souvenu de tout ce qu'elle me disait quand j'étais petite.


Elle: n'oublie jamais que je suis là et surtout d'invoquer le très haut,c'est l'arme la plus puissante contre tout.


Aujourd'hui j'ai réalisé que je dois me mettre en prière pour moi ,mes fils et ma famille. Depuis deux heures que je suis rentré je n'ai pas eu des nouvelles de Sandro, sûrement qu'il est toujours chez Jamal. Installée devant ma série cold case je savoure chaque épisode.


Voix: bonsoir


Sans me retourner je sais qui sait,au son de sa voix j'ai su que c'est Sandro.


Moi: bonsoir.


Il vient s'assoir à mes côtés sur le canapé.


Lui: Hinsha je suis désolé, vraiment désolé ma puce,je t'aime plus que tout.


J'ai tournée la tête vers lui ,immédiatement mon regard s'est posé sur une tâche de rouge à lèvres. Mon coeur s'est serré, il n'a pas osé


Moi: tu étais où ?


Lui( me regardant dans les yeux) : chez Jamal ma puce.


Moi: ok.


Devant lui j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé Jamal,à la deuxième sonnerie il a décrocher


Lui: allô


Moi: allô Jamal excuse moi de te déranger je voulais voir si Jamal est avec toi


Lui: non il est parti juste après toi ce matin.


Moi: ah ok c'est juste pour vérifier. Merci et bonne nuit


Lui: tchiao bella.


Moi: tchiao mi amor.


Voix: vous là je suis la hein


Moi: hahahaha je t'aime aussi ma cocotte.


Je raccroche le coeur lourd.


Moi: donc comme ça tu étais avec Jamal ?


Silence.


Moi: Sandro je t'ai posé une question.


Lui: bb stp je peux t'expliquer, je ....euhhh.....je....


Moi: puis je te poser une question ?


Lui: oui


Moi: est ce que tu m'as une seule fois aimé de ta vie?


Silence.


Moi: je vois que non puisque tu tarde à me répondre. Je te laisse Sandro GARBA avec ta conscience, demain est un autre jour et aujourd'hui plus que jamais je veux divorcé.


Il est resté planté là ,moi je suis aller dans ma chambre. Je me suis juré ne plus pleurer pour lui mais j'ai mal trop mal. Qu'est ce que je n'ai pas fais pour  cet homme ? Quoi? Je me suis donné corps et âme mais ça n'a rien donné à ce que je vois. Mieux je me concentre sur mon travail et sur mes filles,c'est le plus important.


Deux mois plus tard.


Dans son appartement trois pièces au centre ville, une personne malveillante tient son téléphone en main et formate  un nouveau plan qui mettra à mal le couple Sandro GARBA. Sybille croyant que la folle journée de plaisir qu'elle a eu avec Sandro deux mois plus tôt allait le  faire changé d' avis la concernant mais rien a changer à son plus grand désarroi. Il est de nouveau plus distant avec elle et est plus proche de sa femme, aujourd'hui il l'emmène au restaurant, voilà où se déroulera la suite de leur plan.


Personne: on verra s'ils seront encore ensemble après ça.


Au restaurant.


Après maintes discussion Hinsha a décider de pardonner à son mari son infidélité et ceux malgré même s'il y a eu un enfant. Dans un restaurant de la place, la coupe de champagne pleine,le toast à moitié entamé voilà que survint Sybille aux côtés de notre couple.


Sandro : que fais tu ici toi? Es tu sourde? Je ne veux plus de toi.


Sybille : et bien c'est ce qu'on verra.


Elle sort un papier de son sac à main ,le jette à la figure de Hinsha sa soit disante rivale. Hinsha prend le papier y jette un coup d'œil et boom!!!!

Sybille est enceinte de deux mois.


Hinsha : non ce n'est pas vrai


Sybille : si ma chère c'est vrai,je suis à nouveau enceinte et de notre mari encore. Maintenant plus que jamais Sandro est officiellement à nous deux.


Hinsha voyait son monde s'effondrer, là elle n'arrive plus à retenir ses larmes qui coulent de ses yeux,tandis qu'elle se levait pour partir, Sybille lui riait aux nez.

Sandro n'en croyait pas ses yeux tant ce  qu'il lisait sur ce fichu papier le révulsait. Maintenant plus que jamais Hinsha ne va jamais lui pardonné.









Ma moitié