CHAPITRE 7 : J'AIME TOUT CHEZ ELLE
Ecrit par UNDAHMYINFLUENCE
*** Damian LAWSON ***
J'arrive pas encore à réaliser que cette petite m'aie filer entre les doigts... Je le répète encore si je n'étais pas quelqu'un de bien, je l'aurai sauté quand même avec ou sans ses conneries. Putain! Comment a-t-elle fait pour m'échapper ? J'ai grave la rage mais je n'ai pas dis mon dernier mot. Elle ne paie rien pour attendre mais pour le moment il faut que je me vide les couilles, alors j'appelle Queenie, une meuf que je gère depuis un moment, mon plan cul si vous voulez :
Moi: Hello ma belle!
Queenie: Qu'est-ce que tu veux?
Moi: Calme-toi chérie! Comment tu vas?
Queenie : Ça t'intéresse ?
Moi: C'est qu'elle pourrait mordre ma princesse !
Queenie: Vas droit au but l'anglais !
Moi: En fait, j'me demandais si tu pouvais passer à la maison histoire de discuter un peu quoi!
Queenie: Toi, moi? Discuter? T'es sérieux là ?
Moi: Bah viens chérie on fera tout ce que tu voudras...
Queenie: Hum... Je serai là dans 30 minutes.
Moi: D'accord ma belle
.... Clic...
Pff... Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour tirer un coup ! Elle n'est pas aussi belle et bonne que Laäyane mais bon c'est juste histoire d'évacuer mon "stress".
*** Laäyane BRUET ***
J'ai du appeler un Uber pour rentrer à la maison mais sans mentir j'étais super contente, je faisais que rigoler! Il est 7h bientôt. Quand j'arrive dans l'appart toutes les lumières sont allumées y compris la TV. C'est pas possible que Sisy soit allée dormir en laissant tout allumé. Mais putain où elle a la tête sérieux ! Je pensais déjà être énervée mais lorsque je suis arrivée dans ma chambre c'était le pompon ! Je trouve Riri et J. tous nos, dans mon lit genre sans pression avec l'herbe que je garde dans ma chambre éparpillée partout! Pour J. au moins je comprends, c'est un mec et tout, mais pour Marine, franchement c'est limite insultant ! Déjà la meuf, elle sait que j'aime pas qu'on touche à mes affaires, mais en plus elle se permet de fouiller partout sans même mon autorisation ? Moi, j'aurai jamais fais un truc pareil! Comme quoi l'éducation est la base de toutes choses:
Moi ( la bousculant): Yo meuf, c'est quoi les bayes? C'est quoi ces conneries ?
Riri: Wsh, t'as quoi à me secouer comme ça dès le matin !?
Moi : Qu'est ce que j'ai ? Tu me demandes qu'est-ce que j'ai? C'est quoi ce bordel dans l'appart ? Je sors juste une soirée et le lendemain je retrouve rien d'autre que du bordel dans toute la maison et dans ma chambre ! Et toi bêtement, tu te permets de me demander qu'est-ce ce que j'ai? Mais t'es malade ou quoi?
Riri: Déjà, tu vas baisser d'un ton parce que je suis pas payée pour surveiller ta maison, y a pas écrit "GARDIENNE" sur mon front.
Moi (Énervée): À qui tu demandes de baisser d'un ton? J'te rappelle qu'on est chez moi donc JE CRIE SI J'EN AI ENVIE!
Riri: "Chez toi", "chez toi" tu penses que je suis SDF? Allez, salut, je te laisse dans TA maison. Connasse va.
Moi: Ouais c'est ça, dégages !
J'étais méga énervée et le plus aberrant, c'est qu'elle trouve ça normal de se comporter comme ça! Tchuips, ça me dépasse ! Jonathan, lui n'avait pas bougé d'un poil, il était profondément endormi. En même temps, ça se comprend avec toute la quantité d'herbe et d'alcool qu'il a dû ingérer ! Il doit être complètement sonné. Lol! Le mec est trop mignon quand il dort, on dirait un bébé. J. est super beau, il est brun avec des yeux verts. Il est tatoué de partout avec un piercing au téton. On est meilleurs amis depuis qu'on est tout petits et j'adore être avec lui. Il est super doux, toujours tranquille et il a le don de me faire rire à chaque fois! Je dois bien avouer qu'à un moment, j'ai craqué pour lui sans vraiment m'en rendre compte mais bon j'ai compris qu'on serait jamais plus que de simples amis. N'empêche que je l'aime bien et on est presque toujours fourrés ensemble sauf que depuis un moment il s'éloigne un peu dans vraiment que je sache pourquoi. Bref... J'ai pris une douche rapide et je suis revenu me coucher à côté de J., je ne voulais pas le réveiller. Je me suis rapidement endormie.
*** Jonathan BARCCHES ***
Putain, j'ai un mal de crâne pas possible! Je suis complètement crevé... J'ouvre les yeux et je constate que je suis tout nu, déjà ça, c'est bizarre mais ce qui est encore plus bizarre c'est que Yän est allongée à côté de moi. Je me rappelle de rien de ce qu'il s'est passé hier soir. Me dites pas qu'on a coucher ensemble quand même ?! Je me lève et je commence à chercher mes fringues dans toute la pièce. Au même moment, Yän se réveille aussi, merde!
Yän (à moitié endormie): Tiens, t'es déjà debout toi?
Moi: Il est quand même quatorze heures hein !
Yän: Merde, on a beaucoup dormi dis donc...
Moi: On?
Yän: Ouais j'suis rentrée ce matin vers sept heures, je t'ai trouvé tout nu et complètement déchiré lol
Moi (Amusé): Lol, c'est vrai? Je me rappelle de rien!
Yän (rigolant): Sérieux, tu te rappelles de rien? Même pas que t'as couché avec Marine ?
Moi (stupéfait): Non, me dis pas ça! T'es pas sérieuse !
Yän: Lol! Bah j'en sais rien, sauf que ce matin je vous ai trouvé tous nus dans mon lit et là parterre y a des emballages de capotes...
Sur le coup, j'étais tout juste dépassé ! J'ai quand même pas pu coucher avec Marine sérieux ! Elle m'attire même pas! Pour moi, ça a toujours été une bonne pote pas plus. J'étais sûrement trop bourré.
Yän : Hé ho! J. Tu m'écoutes ?
Moi (m'asseyant): Ah oui désolé, c'est que j'arrive pas à réaliser en fait, putain Marine! Elle est comme ma soeur! En temps normal j'aurai jamais pu!
Yän : Oh ça va, t'étais déchiré c'est pas comme si tu le voulais et je suis sûre qu'elle va pas mal le prendre vu qu'elle aussi était bourrée je crois!
Moi: Espérons !
Yän : Allez, t'inquiètes, c'est rien de grave. Viens que je te raconte ma soirée d'hier!
Alors elle est venue me serrer et à commencé à me raconter le truc qu'elle a fait subir à Damian. Lol! J'ai jamais autant rigolé. Cette fille est folle, je vous jure. Je sais pas comment elle fait pour avoir des idées aussi tordues. Voilà, pourquoi je suis tombé amoureux d'elle. Elle sait me faire rire à chaque fois avec ses histoires toutes aussi connes les unes que les autres. J'aime tout chez elle: sa manière de parler, ses cheveux longs qu'elle s'amuse à changer la couleur quand ça lui chante, son odeur, sa peau matte. J'aime cette fille et ce, depuis deux ans déjà. Quand je suis avec elle, on fini toujours par se câliner. On peut passer des heures entières enfermés à regarder des séries sur Netflix... Même si j'ai peur de lui avouer les sentiments, je préfère me dire que mon amitié avec elle est une manière dérobée de toujours l'avoir à mes côtés.