Chapitre 8: Vérité ou Obligations
Ecrit par UNDAHMYINFLUENCE
**Dara MBA***
J'ai passé une nuit extraordinaire ! Wyatt est ce que l'on appelle un vrai homme contrairement à Léo, lol ! Après le resto', on est revenu à l'hôtel et inutile de vous dire à quel point la nuit a été plus que torride... Mais bon, comme toutes les bonnes choses ont une fin... À mon réveil, dès le matin, il est déjà en communication avec sa secrétaire qui lui dit qu'il doit d'urgence aller à Sidney pour une de ses compagnies. Pfff! Il ne manquait plus que ça ! Que quelqu'un me gâche mon week-end. Je tire la tronche, et il ne manque pas de le remarquer. Il raccroche à l'instant :
Wyatt : Dara?
Moi: ......
Wyatt: Dara!?
Moi : ......
Wyatt : Madame la future épouse de Monsieur Wyatt Bayne?
Moi (boudant) : Hum... Tu penses que qui va t'epouser? Tchuips !!!
Wyatt: Allez ma princesse !
Moi: Tu penses amadouer qui? Ta fille ? Si tu vas à Sydney vas t'en, mais ne viens pas m'ennuyer dès le matin!
Wyatt: Lol! Donc c'est à cause du petit voyage à Sydney que tu tire ta tronche de cake là ? T'es drôle Dara !
Moi: Tu m'insulte maintenant !? Ok!
Wyatt: Lol! T'es sérieusement fâchée?
Moi: Mon visage ressemble à celui d'un clown? J'ai l'air de rire avec toi? Avec ta peau blanche on dirait mes dents là !
Wyatt: Lol! T'es conne! Non mais sérieusement, on peut y aller ensemble si tu veux !
Moi: Tu as intérêt à proposer ça !
Wyatt: Arrête ton cinéma à deux balles, je vais dire à Alice d'acheter deux billets. En plus, ce sera la parfaite occasion de te présenter à Kalveen.
Moi: Ok.
Sur le coup, je dois avouer que ça m'a fait un petit pincement au cœur lorsqu'il a parlé de Kalveen, son fils. Quand je pense que moi, je n'ai pas encore parlé de lui aux filles... Je sais qu'il fait mine de comprendre que c'est un sujet sensible mais en même temps, je pense qu'il doit se dire que je ne prends pas vraiment notre relation au sérieux, et ce serait compréhensible. Ma relation avec Wyatt a entraîné beaucoup de changements dans ma vie depuis que Léo a décidé de ne plus en faire partie, cependant, en parler avec mes filles pourrait déclencher une bombe vu tout ce qui en a découlé.
*** Wyatt Bayne ***
Je vois bien que le sujet des enfants rend Dara mal à l'aise mais si seulement vous saviez à quel point cette femme, je l'ai dans la peau! J'ai envie de faire partie intégrante de sa vie mais je ne peux pas car ses filles ne sont pas encore au courant. En même temps, je sais que c'est difficile pour elle d'en parler à cause du secret que cache notre liaison. C'est pour ça que je suis autant patient avec elle. Mon fils, Kalveen est l'un de mes biens les plus précieux et si quelqu'un ou quelque chose venait à le blesser ou encore le détruire, je pourrais m'en vouloir toute ma vie. Alors, oui, je comprends l'attitude de Dara et je préfère lui laisser du temps.
Moi: Hey ma puce, pourquoi tu fais cette tête ?
Dara : T'inquiètes, ce n'est rien.
Moi: Crois-moi, je sais que ce n'est pas du tout facile pour toi cette situation.
Dara: ...
Moi: Je t'aime, et je suis prêt à tout surmonter avec toi. Tu leur diras quand tu seras prête.
**Marine KRAAS**
Depuis la dernière fois, Yan et moi on ne s'est pas adressé la parole. Moi non plus j'ai pas cherché à la joindre. Ça me fait des vacances !
Non mais pour qui se prend elle? Me parler à moi comme ça? Tchuuiips elle ne paie rien pour attendre. Pardon arrêtons de parler d'elle, elle me plombe mon humeur! Je vais plus plutôt envoyer un texto à J., depuis la nuit dernière le mec me fuis on dirait j'ai la peste ! S'il pense m'evincer de la sorte, il se mets le doigt dans l'oeil oh! Maintenant que j'y pense, lui envoyer un texto c'est pas suffisant. Je vais chez lui.
**Chez Jonathan**
En arrivant chez Jonathan, j'ai constaté qu'il y avait pas mal de bruit. J'ai quand même sonné. Et là, j'ai eu la rage de ma vie! Devinez qui se pointe devant la porte pour m'ouvrir, Laayane! J'avais juste une envie c'était de lui coller des baffes.
Yän(toute sourire): Hey meuf, ça va?
Moi: Pousse-Toi!
Yan: Yo c'est quoi les bailles? D'où tu me donnes des ordres? Je...
Avant qu'elle n'aie le temps de terminer sa putain de phrase, je l'avais déjà poussé. J'ai retrouvé J. en cuisine avec Sam un mec du bahut. Faut dire qu'il était super surpris et gêné de me voir.
Moi(entre deux bisous) : Hey baby, c'est quoi le problème avec ton tel ? Je t'appelle, aucune réponse?
J.: ... Euh, Marine je peux te parler deux secondes
Moi: bien-sûr mon coeur
Il m'a tirer dans sa chambre. J'ai voulu l'embrasser mais le mec m'a repoussé net!
J.: Écoute, Marine, j't'aime beaucoup tu sais mais...
Je n'aimais pas du tout la tournure que ça prenait...
J.: Mais la nuit dernière, j'étais non seulement bourré et défoncé, au réveil c'est a peine si je me rappelais de ce qui s'était passé. Au passage c'est Yan qui m'a appris qu'on avait couché ensemble et...
Moi(énervée): Eh oh, je te stoppe net! Ça va pas du tout se passer comme ça! Tu crois quoi? Que tu vas coucher avec moi et me jeter comme tes caleçons sales ? Tu m'as bien regardé mec? Je suis pas ce genre de meuf.
J.: Mais Marine, enfin, t'es presque comme une soeur sérieux c'est possible entre nous. J'ai aucun sentiments vis a vis de toi!
Moi: m'en bats les couilles de ce que tu peux bien ressentir. Saches juste que tu t'en tireras pas comme ça...
J'ai pris mon sac et je suis sortie de sa chambre, j'ai croisé Sam et Yan au salon qui me regardaient comme s'ils venaient de voir un fantôme. Je les ai ignoré et je suis sortie.
**Jonathan Barcches**
J'arrive pas a croire que Marine me sorte un truc pareil sérieux! C'est impossible entre nous. Je la considère comme ma soeur ! D'ailleurs quand j'ai appris qu'on avait couché ensemble j'étais dégouté sérieux, je ressens absolument rien pour elle. Apparemment, j'ai le don pour me mettre dans des situations complexes.
Yan: C'est quoi les bailles avec ta meuf? Lol
Moi: Arrêtes Yan, c'est pas drôle ! La meuf va me pourrir la vie tout ça parce que j'ai couché avec elle? En plus de ça j'étais déchiré? Pff... Qu'elle aille se faire voir.
Yan: Oh ça va lui passer... Quoique depuis un moment je comprends plus son tempérament. Elle fait comme si elle et moi sommes en conflit depuis la dernière fois !
Moi: La dernière fois?
Yan: L'autre fois chez moi... Ah oui c'est vrai tu dormais !
Moi: Ah oui c'est bon je me rappelle ! Tu m'avais raconté.
Yan: MDR! Tu sais on pourrait rester là des heures à parler de Marine mais moi j'ai la dalle ! Jamais on commence ce barbecue?
Moi: Tu penses qu'à bouffer toi! Lol
Yan: Mec, je pourrais me mettre en couple avec la nourriture. C'est nettement mieux ! En plus, ça évite les embrouilles du style une hystérique se pointe à 11h du mat' chez toi et commence a se comporter comme ta meuf. Les concernés se reconnaîtront lol.
Moi: Pff, arrêtes de me parler de cette tarée. Elle a de vrais problèmes psychologiques.
Yan: Lol
L'incident de ce matin qui a failli me gâcher ma journée. Heureusement Yän et Sam on su gérer, l'ambiance s'est detendu et on a passé une bonne journée. En soirée, Sam a du rentrer et je suis resté avec Läayane. On était tranquillement posés dans ma chambre jusqu'à ce que votre amie, cette folle decide de jouer à "Vérité ou Obligation". Elle a de ces idees, je vous jure.
Yan: Et si on jouait à " Vérité ou Obligations "?
Moi: C'est quoi ça encore?
Yan: C'est le même principe que " Action ou Vérité" mais en plus hot.
Moi: Ouais ça me parle, je commence.
Yan: mais tu connais même pas les règles !
Moi: Dégages, je vais inventer mes règles
Yan: Mdr ! Okay.
Moi: Bon je te pose une question mais si t'arrive pas à répondre, tu devras faire un gage.
Yan: OK
Moi: C'est quoi la couleur des yeux de Donald Trump? MDR
Yan: Lol, t'es pas sérieux! Comment chuii sensée savoir ça? Je sais pas moi! Vert ou bleu peut être !
Moi: Tu as perdu
Yan: C'est quoi alors la couleur?
Moi: Dégages, fais ton gage D'ABORD et je le dirais la réponse ENSUITE
Yan : Pff... Bon c'est quoi le gage?
Moi: Bon, tu vas devoir lécher du miel... Sur min torse!
Yan: Oh, je m'attendais a un truc compliqué pff... Facile!
***Läayane BRUET***
Si Jon pense me faire peur avec ce genre de choses il se fout le doigt dans l'oeil. Mdr. Je pensais à ça quand le mec a retiré son t-shirt... J'étais genre... OH MY GOSH... il s'est fait un autre tatouage sur le torse avec ses tablettes de chocolat en plus ? Le mec est juste trop canon !! Au fur et à mesure que j'étalais le miel sur ton torse, je le sentais frissonner, alors je ne vous parle même pas de quand j'ai commencé à lécher. C'était tellement sensuel qu'à un moment moi-même j'étais excitée. Je suis tout doucement remontée vers son visage et je me suis mise a l'embrasser. J'étais à califourchon sur lui que je sentais son engin devenir dur. Il me déshabillait lentement. La minute qui suivait, brusquement, il insérait ses doigts dans ma foufoune en faisant des mouvements de vas-et-viens. C'était tellement bon que sans m'en rendre compte j'étais en train de gémir comme une tarée. Mes seins pointaient vers lui alors, un a un, il les suçait, les mordillaient c'était juste trop bon ! Ensuite, il m'a soulevé, collé contre le mur et m'a pénétré d'un coup. Je ne savais plus où donner de la tellement j'étais au sommet du plaisir. Au bout de deux heures, on a finalement jouit au même moment. Je ne vous raconte même pas la fatigue. Juste après il m'a tiré vers lui et m'a serré fort avant de s'endormir. Cette nuit avec Jonathan était magique...