Chapitre 7: le couple DOUTSA

Ecrit par afi92



 Dans la demeure du couple DOUTSA


Rosine


( se réveillant difficilement et tapotant l’autre côté du lit rosine se rend compte malheureusement de l’absence de son maris. ) Hum donc ce gars n’est pas encore rentré à cette heure ? (Dépassée par la situation). Je suis sûre qu’il est encore dans les cuisses de cette idiote de gentille aah oui moi je connais l’esprit démoniaque qui veut me détruire.

(Se levant pour chercher son téléphone….)


Moi : Alo ! alo!  david je dis inh tu es où ? tu sais  quelle heure il est? Hum cest quelle vie ça inh? david ? ton inconscience na donc pas de pause ?


David : impolie, c'est à qui tu crois parler comme ça ? je suis ton enfant ? je rentres quand je veux je n’ais aucuns rapports à te rendre idiote.


Moi : eeh David cest à moi tu parles comme ca ? hum Dieu te voir lui seul te donnera ce que tu cherches. Reste là-bas bas ne rentre même pas, inconscient que tu es.


Lui : aah merci ma douce , fallait le dire plutôt keh, a demain alors et surtout dors bien click.


Moi : alo ! alo!  Éeh hmm donc il  a racroché ? ( étonnée par sa réaction) anh bon ? ( se mettant à pleurer)

Aah cest quoi ça inh?  Dieu jusqu’à quand je vais devoir supporter cet imbécile que j’appelle mon mari ? inh ?  je veux savoir jai tellement mal,  malgré tout j’aime cet idiot c’est ce qui me fait encore le plus mal dans cette histoire. Sa fait plus d’un an que David me trompe avec gentille mais je nai jamais osée l'appeler parce que je veux pas me rabaisser à ce niveau mais Dieu seul sait que c’est pas l’envie qui me manques d’aller donner une bonne correction à cette pute. Je sais que je suis pas une bonne épouse mais tout ce que je fais c'est par obligation pour notre bien à tous les deux hum.


Quelque part dans un club…


David


Click… 

vraiment cette bonne femme ne sait pas parler à un homme, hum.  il y a quelques mois quelques choses que je ne saurrai expliqué me pousse loin d’elle. desfois elle me sort par les pores rien que sa voix a le dons de me mettre en colère, mais je l’aimes tellement que sa me fait de la peine de la voir souffrir mais c’est au au delà de mes force j'arrive pas à comprendre. 

              Aah au moins j'ai gentille qui m'écoute c'est mon ange gardien elle m’aide à canaliser toute cette mauvaise energie que je ressents en presence de rosine. Hum gentille rien qu’en pensant à nos moments d’intenses échanges le calme revient dans mon être et mes idées noires se dissipent peu à peu. 

              Bonjour ici, appelé moi David DOUTSA fils de mon père, le beau gosse de la famille DOUTSA et un grand comptable en plus. Ne soyez pas jaloux je suis trop beau Dieu na pas fait dans les détails le jour de ma création.  bon on fera plus ample connaissance après vous-même vous allez  confirmer ma beaugossité ah weh. 

Et au passage gentille c'est ma psychologue ( avant que vous ne me tombiez dessus)  et rosine pense que c’est ma maitresse,hum rosine. 

        Je suis actuellement avec mon best rodrigue dans un club histoire de prendre un pot et jai pas vu l’heure passée ,je suis sur qu'elle se fait déjà des scènes des différentes positions que je fais avec gentille looll LA FEMME.


Moi : Ro faut que je rentres c’était rosine elle me fait encore une scène pour le retard.


Lui : oh mec depuis quand le grand david a peur de sa femme?


Moi : jai pas peur d’elle ,je veux juste rentrer jai une importante réunion demain matin.


Lui : ok ok bro, ca passe. Rentre bien et conduit doucement on doit se soûler encore demain.


Moi : (amusé)espèce de soûlard d’imbécile ta pas encore finit pour aujourd’huit tu penses déjà à pour demain.


Lui : ( très fière) aah wep je suis un garcon avec un grand G mec et je sais pas quand je vais mourir donc je profite au maximum. 


Moi : ( dépassé par ces propos) wep c’est ca à demain. Je lui serre la main et aux deux filles qui l’accompagnait avant de prendre congé .   

     c’est boissons et filles qui va tuer ce mec un de ces 4 en tout cas il n’est pas marié comme nous autres et en le connaissant c'est pas maintenant que sa risque d’arriver.


Quelques minutes plus tard…

 

      Voila quelques minutes que je suis devant ma maison et jai toute la peine à rentrer pour affronter rosine je suis tellment fatigué de me discuter avec elle tout le temps. Je claxone et le gardien vient  m’ouvrir je me gare et me dirige vers la chambre me préparant à ce qui m’attend avec ma femme ...

Le chemin du destin