Chapitre 6: cet instant

Ecrit par afi92


Chapitre 6: cet instant


Dans un hôtel à Kpalimé 


Nina 

Ah, j'adore cette ville, il y a une certaine aura de bonheur qui s'y dégage qui me rend particulièrement très en paix et calme et la vue depuis notre chambre d'hôtel est totalement magnifique. Depuis notre arrivée le samedi, on a fait le tour des bars et des boites de la ville pour se défouler un peu et prendre des pots. On est rentré à l'hôtel qu'aux environs de 3 h du matin complètement saoule et fatigués, ont n'avaient même pas pu faire l'amour tellement l'énergie n'y était plus.

Jaime quand on prend le temps de se foutre du politiquement correct comme ça des fois, on dirait deux inconscients sans aucun souci. Richard a essayé de me vider l'esprit, il est un ange même si je le trouve un peu inquiet. (avançant vers lui allongé sur le lit).


Moi : (m'allongeant sur lui et passant ma main dans sa superbe coupe de cheveux, il n'est pas mal du tout mon mec) bébé ça va ? 


Lui : ah, c'est à moi de te poser cette question, j'ai l'impression que tu me caches quelques choses.


Moi : ( Hésitant un peu à lui raconter ma fameuse rencontre et la proposition d'emploi de Rosine. Je sais qu'il ne l'aime pas trop pourtant, c'est une chouette fille, je ne sais pas pourquoi il se donne tant de mal avec elle, bref.) je me mets à lui raconter tout ce qui s'était passé du fameux soit disant ange à l'offre demploie de rosine.


Lui :(avec un air pas du tout touché) Et tu penses quoi de tous ça ? Tu crois que l'offre d'emploi de Rosine a quelques choses à avoir avec ton ange inconnu ?


Moi : (trouvant drôle le surnom qu'il a donné à la dame de la justice) Euh, bon, je ne sais pas trop je n'avait même pas pensé à faire le lien à vrai dire. Ce qui est sûr, je ne crois pas trop à cette histoire d'ange.


Lui : alors pourquoi tu y penses sans arrêt et te tracasses, tu la tête ?


Moi : (me rendant compte de ce qu'il dit) ah oui c'est bizarre pourtant je ne crois pas une seule seconde. Ce n'est pas comme si j'avais quelques choses de spécial plus que les gens qui se consacrent entièrement aux œuvres de Dieu. ( C'est vrai je crois que Jésus est mort pour mes péchés , je crois à tous ce qui est écrit dans  la bible et toutes les merveilles qu'on peut avoir en devenant un chrétien né de nouveau mais je ne pourrais pas dire d'ailleurs que je suis une chrétienne modele. La preuve, je suis en slip couchée sur un mec qui ne m'a même pas encore épousé et de plus, je ne vais pas à l'église tous les dimanches je ne penses pas que ça prouve quelques choses. Tout est dans le cœur, j'ai la foi point barre.


Lui : quant à ce qui concerne la proposition d'emploi de Rosine ça serait égoïste de ma part de t'interdire d' y  postuler. Tu as fait des études pour travailler alors s'il y a une occasion de te construire une carrière fonce, je te soutiendrai. Mais fais très attention à Rosine, je le dis tout le temps cette fille, je ne l'aime pas.


Moi :(s'il savait que j'avais déjà Postulé ça sera ma fête lol)


Lui : ( C'est quelle histoire ça encore ? L'ange ne m'inquiète guère,  ça n'arrange que l'opposition si ma cherie se consacre plus à l'œuvre de Dieu elle aura la crainte et la soumission d'une femme.  Mais cette rosine orhhh il faut que je Creuse plus sur cette histoire d'emploi.)

         Ah oui oui, quand je te dis, je suis très intelligent, tu crois que c'est faux? (tout tant lui parsemant le cou de baisers et serrant ces fesses pour mieux la sentir contre moi). Et si je te montrais une autre dimension de mon intelligence ? ( La retournant et prenant le dessus pour mieux avoir accès à ces belles lèvres. )


Elle : ah oui ? Montres moi mon bébé, je veux tout voir.


 Richard 

Cette phrase a le don de multiplier mon désir, je l'embrasse avec passion, je la sens se cramper et me redonne mes baisers avec fougue. Ma main quitte sa superbe tresse pour se loger sur le bout de ces seins durcis par le plaisir(je grogne de plaisir.) j'adore quand elle est en transe comme cela ces gémissements traversent tout mon corps qui est déjà dans tous ces états. Je murmure des mots doux à ces oreilles, ma main quitte progressivement le sommet de la montagne pour se loger sur son bouton rose et là elle est tout inondé orhhh putain je perds le contrôle elle me rend fou.....


Nina

   Me réveillant tout doucement, ah le mec-ci a faire encore des merveilles sur mon corps. Hum, je repense encore à ces baisers , ces caresses et ses vas et viens d'un lent tellement énervant, mais en même temps tellement doux sur moi qui me faisait carrément perdre la tête aï. Le fait juste d'y penser ma foufoune commence a être toute mouillée, olalalalala stop me dis-je il est temps de se doucher pour aller aux Cascades et je meurs de faim.


Moi : (le réveillant tout en douceur) bébé lêve-toi il faut qu'on y aille


Lui : non Nina (me serrant dans ces bras ,les yeux toujours fermés) encore quelques minutes stp


Moi : non, on y va (essayant de me dégager de ces bras) vient, on va prendre une douche vite fait ensemble.


Lui : (sourire aux lèvres ouvrant un œil) ah wesh ?


Moi : petit pervers, je te vois venir c'est juste une douche simple et vite, je meurs de faim et je n'aie  pas encore vu les Cascades.

   Je le tire de toutes mes forces du lit et il me suit avec des plaintes et des propositions de position de Kamasutra (il est fou.). 

Et voilà une douche rapide je mets ma culotte et mon par-dessus de couleurs vert-bouteille qui se marient très bien avec le style de Richard, les verres de soleil et hop direction restaurant, cascades et le départ pour lomé. BOF je n'ai même pas envie de rentrer sauf que demain lundi les activités reprennent bref dans tous les cas, oui la vie est belle à  cet instant...

Le chemin du destin