Chapitre 7 : Promesses non tenues

Ecrit par Les Histoires de Laya

***Alexandria Jennifer***

***15 Aout

Ça y est, c’est l’heure du départ, je m’envole pour la France, je suis triste de laisser ma petite sœur Solène, papa et ML. Alexia est à Londres !

Liam est parti pour les USA hier et grande est ma surprise de savoir que Junior et leur bande y vont aussi bref. Ce qui me rassure c’est que Maxime sera là-bas pour le raisonner.

On a eu une discussion et une fois de plus on s’est promis fidélité, de maintenir la flamme et garder une complicité. De toutes façons, on se verra à LBV les grandes vacances et l’année d’après, il viendra en France me voir.

Pourquoi la France, car j’ai toujours eu envie d’y faire mes études et je pars faire des études de comptabilité-audit. Je fais ça juste pour pouvoir gérer la comptabilité de ma future structure. En effet, je suis passionnée de cuisine et d’évènementiel. Mon but est de monter ma structure d’événementiel à la fin de mes études. Peut-être même avant si j’ai un bon capital.

Tink ! Message de Bae : Bon voyage mon AJ, je t’aime. N’oublie pas tout ce qu’on s’est promis !

Moi : Merci Bae, je t’aime ! Promises !

Bon, j’y vais, on se revoit quand j’arrive à Paname.

***Flore***

***Plus tôt dans la même journée

Moi : Maman, mets-en un peu plus que d’habitude stp. Il faut que Liam soit à moi entièrement après ce rapport (sourire en coin)

Maman : J’espère que tu lui donnes bien la chose.

Moi : Maman, s’il est toujours là, c’est que ton travail est très efficace (rire), j’ai même l’impression que c’est encore plus efficace que ce qu’on faisait avec le vieux Ted (mon sugar daddy de Terminale).

Maman (sourire en coin) : Je t’ai déjà dit que tu es ma richesse, alors si tu peux vivre une relation avec le fils de Georges MAYE, j’en serais ravie Flore !

Moi : Ne t’inquiète pas, je vais éjecter sa métisse. (Rire)

Bah quoi ? Ne commencez pas avec vos jugements, je rends simplement mon vagin plus attrayant afin que Liam soit à moi ! Vous pensez que je peux le laisser filer ? Non non et non ! Je le veux pour moi.

Mais y’a une chose qui me préoccupe

Moi : Mais maman, comment vais-je le pousser à me faire cunnilingus sachant qu’il est totalement contre et qu’il ne fait ça qu’à sa copine ?

Maman (réfléchissant puis souriant) : Après ce travail ma petite, il fera ce que tu veux t’inquiète. Fais confiance à maman. (Clin d’œil)

Après mon bain vaginal, je vais boucler mes valises car je pars dans quelques heures.

 

Je me suis rendue à l’aéroport à 19h et quand j’ai enfin terminé mon enregistrement, je monte les marches et MDR, je prends le même vol que ma rivale ! Je dois reconnaitre qu’elle est canon mais si son mec s’intéresse à moi, c’est que je suis aussi de haut niveau, so !

Je sais qu’elle s’arrête à Paname, c’est Junior qui me l’a dit.

Allez c’est l’heure, bye LBV.

Liam MAYE, à nous deux ; j’espère que ton pot de colle est prêt à se détacher de toi.

 

Après des heures d’avion, je suis enfin arrivée à Omaha, un peu tard mais ça va. Junior est passé me récupérer car Liam était en face time avec AJ (levant les yeux au Ciel), elle ne perd rien pour attendre.

Je suis censée rester en résidence universitaire mais ce soir je dois dormir avec Liam sinon tout le travail aura été fait en vain.

Junior m’a déposé devant l’appartement de Liam, ce dernier a ouvert et je l’ai entendu dire à sa copine que « c’est juste Junior qui est là » (Mensonge mdr).

Je regarde l’appart, on sent la richesse et d’ici quelques temps, je prendrai mes aises.

Une bonne heure après, il a enfin fini son appel, il me dit qu’il a commandé à manger vu que je ne compte pas cuisiner. De toutes façons, je ne suis pas une femme de cuisine donc qu’il commande ! Je dois préserver mes forces pour tout à l’heure.

Je me suis douchée, on a mangé puis monsieur a lové avec AJ au phone une dizaine de minutes. Vous pensez que ça me décourage ? NON, après cette nuit, il sera à moi.

J’ai porté une lingerie sexy, et à nous deux Liam !

***5 mois plus tard : Janvier

Depuis cette fameuse nuit, Liam a changé du tout au tout (ravie).

Les appels à tout moment avec AJ, terminé. Il prétend être pris par les cours et son adaptation dans le pays (rire) mais en fait, il est juste trop occupé à être entre mes cuisses.

D’ailleurs, je peaufine les choses pour qu’il me laisse m’installer chez lui.

AJ ton temps est compté ma belle, sois forte.

***Alexandria Jennifer***

En ce moment j’ai un rythme de fou, avec les cours, j’ai aussi trouvé un petit boulot, en fait je décore des petits évènements de gabonais ici à Paris ou parfois à Lyon. Je compte faire service traiteur dès mon retour de LBV les grandes vacances.

Ma relation avec Liam me fait énormément souffrir, il s’est éloigné considérablement, et là je peux affirmer que ça commence à me faire peur.

J’en ai parlé avec Alexia et Maxime, je les sens bizarres et j’ai l’impression qu’ils me cachent tous quelque chose, mais quoi ? Je n’arrive pas à le savoir.

J’ai hâte que les vacances arrivent pour revoir Liam, peut-être que c’est la distance qu’il ne gère pas bien.

Mon anniversaire est dans 1 mois, je prends 18 ans et Alexia viendra passer un weekend avec moi.

Ça fera aussi 6 ans avec Bae, je vais juste l’appeler. J’ai envoyé des sous à Maxime pour qu’il lui prenne son cadeau, ce n’est pas parce que ça ne va pas que je ne vais pas lui offrir son cadeau. Après tout, y’a des hauts et des bas dans chaque couple.

***Liam***

Depuis l’arrivée de Flore, je me sens changé, j’ai l’impression que mes sentiments pour elle ont évolué.

Ce n’était pas prévu et d’ailleurs je n’arrive pas à comprendre ce qui s’est passé.

Au fond, j’ai de la peine pour AJ car j’ai rompu définitivement nos promesses, aujourd’hui je lui suis infidèle plus que jamais, Flore passe avant elle et en plus Flore vient passer des weekends chez moi.

Je sens que je vais trop loin mais je n’arrive pas à arrêter. J’aime AJ de toute mon âme mais je commence à aimer Flore aussi et ce depuis son arrivée.

Je lui ai même fait des cunnilingus, putain j’ai merdé, c’était juste réservé à AJ.

Bref, même si je sais que je suis entrain de faire le con, ça me permet d’avoir une personne avec qui dormir durant la fraicheur.

Au fait, il faut que j’expédie le cadeau d’anniversaire d’AJ. Je ne veux pas qu’elle se sente délaissée, c’est quand-même ma première, même si aujourd’hui je dois avouer que Flore me prend la tête.

Ça fait longtemps que j’ai vu Maxime, il a découvert ma relation avec Flore, il a pété un câble avec moi et m’a même demandé de choisir entre notre amitié et elle. J’ai trouvé ça déplacé, on s’est disputé et j’ai choisi Flore. J’espère juste qu’il ne dira rien à AJ (soufflant).

 

***Juin

***Flore***

Mes tentacules sont bien installés dans cette relation, MDR. En 5 mois, j’ai réussi à tourner les choses en ma faveur ! A son retour du Gabon, on vivra ensemble, parole de Flore ! Je sais comment je vais m’y prendre ! J’en suis tellement ravie, et pourtant je ne suis pas aussi parfaite que AJ mais qui va s’installer dans son appartement ? MOI. C’est vrai que j’ai joué avec des armes très louches mais sachez-le, le plus important est de gagner la partie.

Leur relation n’est pas terminée, mais je sens déjà que la fin est proche kiakiakia.

Il m’a dit qu’il part au Gabon ces vacances, Junior m’a dit qu’il y aura aussi AJ et que c’était un de leurs projets.

Au fait, vous vous demandez pourquoi Junior me donne autant d’infos ? MDR, devrais-je vous apprendre les relations de « donna-donna » ? Ou encore vous pensez vraiment qu’un pote aussi arriviste que Junior peut présenter une de ses amies à son ami riche sans rien avoir en retour ?

Junior et moi avons couché ensemble bien avant que je ne connaisse Liam et d’ailleurs nous continuons de le faire (juste pour le plaisir et l’excitation de ne pas se faire attraper), on profite également très bien de la générosité de Liam qui assure toutes nos sorties.

Bref, pour revenir à ces fameuses vacances, j’ai décidé de me retaper le vieux Ted lors de son dernier séjour ici afin qu’il me paie un billet aller-retour. Chose faite, je sens que ces vacances seront parfaites.

Il faut que maman augmente la dose car je compte bien pousser Liam à enlever le préservatif afin que je lui fasse un beau bébé.

Ne me parlez pas d’études, ni même du fait que j’ai seulement 19 ans. J’ai beaucoup plus à gagner en faisant un enfant MAYE qu’en allant me fatiguer le cerveau à l’université.

Alexandria: La vie d...