Chapitre 8

Ecrit par Syab



Philippe.


Aujourd'hui commence le travail de madame rosa, je lui ai fais visité les locaux de mon entreprise et j'ai voulu moi même la présenté a ses collaborateurs. J'ai confiance en cette femme,je ne sais pas pourquoi mais je sens que sa venue dans mon entreprise n'est pas seulement un hasard.

Chaque matin quand je me réveille et que je ne vois pas ma femme a mes côtés ,ça me rends triste et .....je ne sais pas ce qui m'arrive. Ma cynthia me manque beaucoup, elle me manque et je meteins a petit feu.Elle non plus ne vit plus,elle est devenue comme un zombie.

Je veux me rapproché d'elle, je veux la prendre dans mes bras, lui faire l'amour et tout mais dès que je pose mes yeux sur elle je vois Victor a ses côtés entrain de la pénétré dans cette vidéo et elle gémissant sous lui.

C'est un fait de savoir que votre femme  vous a trompé ,c'en est une autre de  la voire se faire culbuter par un autre homme de surcroît mon frère. Je  doute maintenant plus que jamais du fait que ma  femme m'aime. Excusez moi mais c'est ça, je ne peux pas arrêté d'y pensé. C'est vraiment dur cette situation, je pense que je vais aller me chercher un appartement, oui je ne peux plus supporter de voir ma femme celle que j'adore de toute mes forces et ne pas la prendre dans mes bras,lui dire combien je l'aime et lui faire l'amour. La combler tout court c'est vraiment difficile.

J'appelle mon promoteur immobilier oui j'ai une immeuble que je loue ,pourquoi ne pas aller m'installe là bas.Je vais envoyé un SMS a cynthia pour quelle ne s'inquiète pas du fait que  je ne rentre pas. J'ai besoin de temps et de prendre mes distances.


Rosa.


J'ai commencé mon boulot aujourd'hui, je suis très heureuse et je vais m'y mettre a fond pour ne pas  décevoir mon patron car c'est une chose de prendre une femme fans son entreprise sans aucune lettre de motivation mais bon.....je dois être a la hauteur.

Mon patron est triste,je le vois il a lair vraiment absent.Ahhh non je vous vois venir,je ne ressens rien et ne veux rien a voir avec mon boss en plus il est marié .Ce n'est pas le moment de me chercher des noises au risque de  perdre mon boulot alors là même pas.

Alors les relations patrons employés là non je ne veux pas me retrouver dans ça. Mes garçons sont ma priorité. Leur père ? Il n'a pas donné signe de vie,bientôt un mois déjà je pense même qu'il s'en fiche de nous alors je vais me consacré a mes anges et a mon boulot.


Lorianne.


Je reviens du marché épuisé, je suis lessivé. Hummmm les filles sont chez ma soeur pour le week-end. Je me lave et m'installe devant mon poste téléviseur. Je me suis fait une bonne pâte avec du gboma. Je suis tranquillement entrain de manger quand j'entends la clé tournée dans la porte.

Mon coeur a fait un boom dans mon coeur quand je l'ai vu apparaitre.Donc le monsieur ci est vivant? Je pensais qu'il était mort.

Lui: bonsoir

Silence.

Lui: c'est a toi je parles non?

Silence.

J'ai pas du tout envie de gâché ce moment, mon moment. Je suis en extase devant mon plat,aucune pâte n'a jamais été aussi doux que celle ci,et ben depuis que j'en mange ça a fait du chemin.Il me lance un long txhruuummm et va dans la chambre.

Huuummm la vie est moche hein!! Vraiment quoi? Le mariage la c'est forcé ? Je raconte quoi même ? Qui est marie ici? Je ne suis que son vide couille et sa pondeuse. Heureusement que mes filles ne sont pas la ce soir,je me régale a souhait. Je fini mon plat et bais déposé la vaisselle sale dans la cuisine ,demain je vais m'en occupé.

Je me réinstalle devant ma télévision ,Dieu merci jai maintenant canal+ donc je mate bien mes feuilletons.

Lui: lève toi et va me chauffé de l'eau.

Silence.

Je ne bouge pas d'un iota.

Lui: hé toi la folle la c'est a toi que je parle.

Silence.

Il s'avance vers moi et slap

Je rêve où le type vient de me giflé ?

Sans plus rien lui dire je me lève et sors de la chambre. Je vais en cuisine .Quoi? Vous croyez que moi lorianne je vais lui mettre l'eau sur le feu ,après plus d'un mois d'absence sans donné signe de vie. C'est que vous  ne me connaissez pas bien hein,comme syab me l'a apprit un macho ça se  dresse avec un pilon.Me voilà avec un long pilon en main,il est assit sur le canapé entrain de regarder la chaine sport.Hummmm le gars la se fou de ma gueule hein!! Tu viens chez les gens,tu donne une gifle a la propriétaire des lieux et tu prends tes aises comme quoi l'imbécilité est vraiment de famille.

Moi: hé toi la dégage de  chez moi.

Lui: quoi chez toi la c'est où ? Pétasse et mon eau?

Moi: la voilà

Bam

Sur ses cuisses voilà le premier coup.

Lui: aie putain mais tu es malade ? Espèce de folle.

Moi: ah bon!! Folle hein...

Bam

Un deuxième coup dans son dos.

Lui: putain sorcière analphabète imbécile....

Tchiiippp que ses insultes me touchent? Même pas.

Bam bam

Deux coups de suite

Moi: dégage de chez moi vermine,va rejoindre ta pute là, L'Analphabète t'encule .

Il tombe a terre ,c'est vrai que je n'y suis pas aller de main morte hein,il gémit comme un animal blessé. Je me place entre ses jambes et met le pilon sur ses bijoux de familles

Moi: dégage sinon je vais te les écrasé

Lui: tu n'oserais pas

Moi: a mon chèr ne tente pas L'Analphabète. Je dirige le pilon vers son sexe,il a peur.

Lui: OK OK je n'en vais.Donne moi mon sac.

Moi: sort,sort.

Il sort torse nu et je bloque ma porte.Je vais dans la chambre et prends sa saccoche.Hummmm et si je foullais dedans ça fait déjà un temps qu'il ne donne plus d'argent de poche le Salop.J'ouvre le sac et dans ma fameuse recherche je trouve cinq cent milles, hummmm ça suffira. Je prends aussi sa veste j'y trouve 70 milles.le mec ci se ballade avec sa banque ou quoi? 

Je le rejoins dehors et lui jette ses effets .

Lui: tu vas me LR payer pétasse.

Je lui tire la langue.

Moi: enculé idiot,dégage sale con.

Glooo je referme ma porte ,les voisins nous ont vu mais moi je m'en fiche.Il est bête


Cynthia.

Philippe vient de m'écrire comme quoi il ne rentrera pas et qu'il veut prendre du recule.Je meffondre ,hummmmm je suis fatigué, j'en peux plus.Je ne sais même pas où il est ni avec qui.Mon Dieu aide moi a supporté, si je perds mon Philippe je ne m'en remettrai pas.







Pourquoi me suis je...