Chapitre 9
Ecrit par Syab
Simone SANTOS.
Fous-moi la paix, fous-moi la paix, tu me casse les tympans c'est quoi ton problème? J'aime Victor et je déteste Philippe où est le problème? ce sont mes enfants j'ai le droit d'aimer qui je veux ou bien? j'aime le benjamin et je n'aime pas voir L'ainé même en peinture. Pffff c'est quoi? L'amour là c'est forcé ? Je ne sais même pas pourquoi je parle,mieux je sors pour aller retrouver mon amant.
Vous me critiquez ici sans me connaître, eh bien je suis Simone SANTOS, j'ai 55 ans et je suis marié à votre cousin ici présent qui se prend pour le centre du monde. Que je suis mauvaise? Bon je m'en fou de votre avis et de ce que vous pensez. J'ai été reine de beauté pendant cinq années consécutive alors avoir un fils,non seulement l'aîné qui ne soit pas aussi beau, aussi sexy et ambitieux que moi ....ce n'est pas mon fils.
Voix: Simone revient ici on a pas fini.
Moi: Rodrigue moi j'en ai fini. Le sujet est clos d'accord c'est clos. Si tu veux rentré au Togo fait le comme la dernière fois ou tu y es allé lors de ce stupide mariage là.... Mais mes petites filles restent avec moi,les vacances ne sont pas encore finies.
Lui: Simone!!!
Moi: merde fiche moi la paix putain t'es lourd à la fin. n'importe quoi.
Je prends mes clés de voiture et sort de notre appartement qui est à Paris. Cet homme me sort par les pores,j'ai cesser de l'aimer le jour où il a commencé par aimé Philippe à mes dépends. Il s'est éloigné de moi et je déteste Philippe d'être la cause de cette situation que j'ai vécu pendant plus de quinze ans.
Mais maintenant je peux dire que je suis très heureuse car j'ai trouver l'amour. C'est vrai qu'il a 20 ans de moins que moi mais il me comble comme personne. Quoi? Pffff que je vous regarde même ? Non ohh je vis ma vie comme je l'entends. A chaque fois que je veux voyagé il vient avec moi,bien sur sans que Rodrigue le sache sinon je ne donne pas chère de ma peau.
On aura beau dire,il est plus fortuné et a plus de relation que moi. Et si je ne sais pas faire mon idiot de fils Philippe aussi sera plus riche que moi bientôt. J'ai beau le détesté je lui tire chapeau,il n'est pas comme mon fainéant de Victor là que j'aime plus que tout.
En une année je dépense plus de 15 millions comme argent de poche pour ce fils qui ne veut rien faire de ses dix doigts. Heureusement que feu mon père m'avait laissé à sa mort une somme vraiment conséquent, c'est ça qui me permet de toujours subvenir au besoin de mon fils.
Je parle trop même, j'ai envie de me défouler alors quoi de plus normale qu'une bonne et rude partie de baise intense avec mon beau et vigoureux étalon!! Hummmm je mouille rien qu'à y pensé.
Rodrigue SANTOS.
Je ne comprends plus ma femme, au jour le jour elle devient une étrangère pour moi. Je ne comprends pas cette haine qu'elle a envers Philippe mais bon sang c'est son fils, elle l'a porté 9 mois alors je ne comprends pas comment une mère peut détester son aîné à ce point et le préféré à l'autre fainéant qui lui sert de benjamin.
Victor me dépasse, depuis qu'il est né ce garçon est devenu un sujet de discorde entre ma femme et moi. Pas que je n'aime pas Victor c'est mon fils mais là, la fainéantise a pondu des oeufs dans son corps. Simone l'a tellement gâter qu' il est pourrit, il ne fait rien de ses dix doigts il est juste là aux crochets de sa mère c'est un parasite alors que Philippe mon aîné,lui est travailleur. Il est vraiment un bosseur, je suis fière de lui. A 40 ans être millionnaire et avoir son entreprise à lui c'est vraiment faire du chemin.
Il en a bavé parce qu'il a refusé mon aide, il s'était promit de le faire tout seul et il a réussi je lui tire chapeau. Je ne sais pas où est cette vieille bique qui me sert de femme mais tout ce que je sais c'est qu' elle me trompe quand une femme vous trompe ça se sent à des kilomètres.
Koffi N'TOULEY.
Je sais ce que les gens disent sur moi sur ce site vous me détestez je sais mais moi je me fous pas mal de vos sentiments. C'est forcé d'aimer quelqu'un ou bien le mariage là c'est une prison? je n'aime pas la personne suis-je obligé de rester avec elle juste parce que nous avons des enfants ensemble? non la conception du mariage ce n'est pas ça alors fichez-moi la paix.
Critiquez moi, insultez moi ,allé même jusqu'à me maudire si ça peut vous soulagez, moi je m'en fous. Je vis ma vie comme je l'entends j'ai une femme merveilleuse qui m'a donné deux garçons merveilleux.
Mon histoire avec cécile a commencé il y a de cela 10 ans.
Flashback( 10 ans plutôt).
je suis venu à kara avec un ami pour un weekend. Nous sommes assis au bar de l'hôtel ou nous séjournons a siroter des bières quand je vois une belle jeune femme. Illico elle m'a tapé dans l'œil. Elle était assise seule,sûrement qu'elle attend quelqu'un. Elle est tellement belle et sans perdre de temps je me suis approché d'elle.
Moi: bonsoir mademoiselle.
Elle: bonsoir monsieur.
Moi: puis je vous offrir un verre?
Elle: oui bien sur.
Ah ben dit donc c'est rapide là, mais J'aime ça.
Pendant qu'on discute elle m'a fait savoir qu'elle n'attendait personne et qu'elle était dans ce bar pour trouver le prince charmant celui qui l'a fera rêver. Elle parle mais je ne l'écoute plus,je suis hypnotisé par le mouvement de ses lèvres, je bande à cette pensée.
Elle: je vous excite?
Moi: hummmm si seulement vous saviez.
Elle: OK alors allons à l'hôtel.
Moi: quoi? Vous en êtes sûr ?
Elle: oui façon dont votre pantalon est gonflé là vous devez être bien membré et j'adore les grosses bites.
Elle est vulgaire et coquine,ça me plait bien. C'est sans plus trop de cérémonie que nous avons prit la direction de l'hôtel. Arrivé dans notre chambre,nos vêtements parlaient pour nous,je l'ai baisé cette nuit jusqu'au petit matin. Elle est trop bonne cette salope,ma femme n'arrive pas a m'avoir entièrement dans son palais à cause de la grosseur de ma queue. Mais cette Cécile elle m'a reçu comme une lettre qu'on glisse dans une boite.
Elle m'a sucé, tout elle m'a fait la totale. J'ai adoré cette soirée, c'est la plus belle nuit que j'ai passé de toute ma putain de vie.
Présent.
Après cette nuit torride là, nous avons gardé le contact et elle venait à Lomé chaque week-end pour les passés avec moi,je n'ai même pas su quand j'ai commencé à l'aimer.
Que je dois des explications à Rosa!! non moi je ne pense pas ses parents lui ont déjà tout dit donc le fait qu'elle soit venu au mariage même sachant que je l'ai répudiée sa ça n'engage qu'elle. Je m'en fous de ce qu'elle ressent et de ce qu'elle pense à l'heure où nous sommes, tout ce qui compte c'est mon bonheur avec ma femme et mes enfants Quoi mes autres enfants? leur mère saura s' occuper d' eux. De toutes les façons je chercherai un moyen pour leur envoyer quelque-chose, un 30 ou 40000 par mois pour qu'ils se prennent en charge sinon pour le reste je m'en fous.
Marcel OLYMPIO.
Cette traînée de Loriane va me le payer elle va me le payer très cher, me battre moi Marcel OLYMPIO le Grand informaticien de son époque avec un pilon mais elle est malade ou bien c'est quoi? si j'avais su qu'elle était aussi folle jamais je ne l' aurai prise avec moi. Mais bon elle va me le payer quand même, non seulement ça elle a osé me piquer mon argent 570.000 ma parole. Je jure que je vais me venger elle ne perd rien pour attendre.
Quand je suis rentré chez moi dans ma nouvelle maison, ma copine, ma petite amie du moment m'a fait une scène comme quoi j'étais allé retrouvé cette analphabète de Loriane . C'est quand elle a vu que je ne marche pas bien et que j'ai des blessures sur le corps qu'elle a commencé par me croire. Cette fille m'a salement amoché, je ne pense pas que demain j'irai au boulot.
Je vais les prévenir que je suis un peu malade, avec les gens que je connais , la réputation que j'ai, je vais récupérer mes enfants. Je vais lui prendre mes deux filles et c'est ma mère qui va les garder pour bien les éduquées. Mais cette fille elle s'est prise pour qui? j'ai perdu 5 années avec elle ,j'ai perdu 5 années de ma putain de vie avec elle. Si j'avais su qu'elle était aussi mauvaise jamais je ne l'aurais épouser. Je raconte quoi même!! épouser? c'est elle même qui est venue s'installer chez moi je l'ai bien baisé, elle m'a nourrit,habillé et fait de beaux enfants. Les femmes sont tellement moins chères maintenant qu'il y en a même qui sont capable de te prendre en charge.
Pffff la honte.