Chapitre 8

Ecrit par Syab


Achille


Deux semaines plus tard.


Je n'ai plus de nouvelles de Natacha depuis qu'elle a quitté la maison cette nuit-là et franchement c'est mieux ainsi. Je n'arrivais plus à la comprendre ni  à voir qui elle était réellement, le coup de la musique de Maèlla a été la goutte qui a fait déborder le vase, j'ai tellement ri que j'en ai couler des larmes. Cette petite est vraiment futée, elle est maligne malgré tout ce qui lui est arrivé elle a toujours la tête haute et  sais ce qu'elle veut.

 Je savais que les cris de gémissements que poussait  Natacha était en fait pour la déstabiliser mais elle a su réagir comme il le fallait, mettre une musique punk assez ringarde assez haut  pour la faire chier hahahaha...... et ça a réussi. Nous sommes allé faire l'inscription, elle commence la rentrée bientôt le temps de préparer quelques documents administratifs et elle sera à 100 % une élève de UCAO. D'après son relevé de note et son attestation du bac elle est une brillante élève ça y a rien à dire, elle fait du mieux. Des fois elle prends le temps  de  discuter avec moi mais toujours là aucun contact physique, elle n'aime pas que je la touche ni que je l'approche de trop. Si tout le monde pouvait savoir ce que le viol a comme impact négatif sur l'être humain personne ne ferait ce genre de truc. Ça détruit la vie de celle qui a été ou de celui qui la été, je ne souhaite jamais ça a personne ni  même à mon pire ennemi.


Maman est devenue en quelque sorte la mère de substitution pour Maèlla, elles sont fourrés ensemble tout le temps je ne sais même pas de quoi elles parlent. Des fois à les entendre chuchoter on dirait qu'elles complotent contre quelqu'un, quand je fais mon entrée dans une pièce elles s'arrêtent de parler...... les femmes avec leurs bouches vraiment ce n'est pas la peine. Ma relation avec mon père s'est nettement amélioré depuis le jour où je connais les intentions qu'il a eu envers Maèlla, je le respecte et  l'admire plus, s'il avait eu d'autre choix il ne m'aurait pas forcer à l'épouser mais voilà il n' en avait aucun. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens poser,avant  J'avais l'habitude de regarder d'autres femmes dans la rue, de les  complimenter sur leur beauté et de chercher à fourrer mon sexe dans n'importe quoi, mais depuis que Maèlla est présente à la maison je ne pense même plus à rien. Quand elle sourit j'ai l'impression que le jour s'est levé pour moi . Ne vous emballez pas je ne suis pas amoureuse d'elle et je ne compte pas l'être, une femme qui ne se laisse pas toucher ni s'approcher je ne sais pas ce que je vais faire avec elle. J'ai une véritable affection pour elle elle est comme la petite sœur que je n'ai pas pu avoir.


Maèlla.


Ma vie aux côtés d'Achille est comme celle d'une petite soeur vivant avec son grand frère, il me regarde genre avec le regard d'un grand frère pas celle  d'un homme. Maman  Marcella et moi avons beaucoup discuter de mon  viol et de ma phobie à me faire toucher par eux,hummmm maintenant ça va mieux.  Achille est a Vogan pour deux jours alors maman a décider de m'emmener faire les magasins et changer ma coiffure. Je n'ai pas une forme à là Beyoncé mais je me défends quand même. Ce que je ressens pour Achille ? Moi même je ne sais pas,il est beau,bien tailler et quand il se promène dans la maison torse nu juste avec son bas de pyjama j'ai envie de le toucher mais je me fais violence. Quand il s'approche de trop près de moi j'ai envie de rester là mais c'est plus fort que moi,les souvenirs de mon viol son assez présent dans ma tête alors..... Maman dit que ça va me passer et de me laisser faire,qu'on aura beau dire Achille est mon mari et c'est un homme même si notre mariage est un arrangement il ne reste pas moins un homme qui a des besoins à assouvir. Je transpire rien qu'à cette idée.


Deux jours plus tard.


Nouvelle coiffure, nouvelle garde robe hummmmm maman dit de foncer alors que moi  j'ai  peur. J'ai fais du foufou avec la sauce d'arachide, c'est son plat préféré. Le chauffeur de son père est aller le chercher,il m'a proposé de prendre des cours de conduite mais non j'ai refuser. Alors monsieur a décidé de me conduire à l'école tous les jours et de venir me prendre après, hummmmm il a du boulot à faire. Mon gâteau est déjà prêt, il vient d'être déposer le temps pour le gardien d'ouvrir la porte il est là. Mon  coeur bât la chamade, je porte une robe fluide mais qui épouse bien mes formes.


 Lui: bonsoir Maèlla


Moi: bonsoir achi........


Mes mots se meurent dans ma bouche,l'autre jezabel est avec lui.


Natacha : bonjour Maèlla, nouvelle garde robe?


Moi:   bonjour Natacha, oui 


Elle: tout ça c'est pour mon homme ?


Moi: le repas oui mais moi j'ai un rendez-vous.


Elle: romantique ?


Moi: l'avenir nous le dira.


Je fulmine grave,après tout ce que cette femme a fait,il ose encore l'emmener ici? Hummmm a quoi tu t'attendais ? Me dis ma conscience. J'ai juste envie de casser quelque chose. Je n'ai pas de rencard ni rien du tout mais il faut que je sorte d'ici,il le faut vraiment. Je change ma robe contre une autre plus sexy ,ouvert dans le dos jusqu'à la chute des reins, pas de soutien gorge et juste un string de même couleur que la robe. Un escarpin de 14 cm et un sac assorti,un peu de maquillage, mes cheveux naturels attaché et me voilà prête pour aller me balader. Je sais que c'est ringard,il est à peu prêt dix neuf heures. Lorsque je descends  Achille est seul,je lui lance un a tout à l'heure et le dépasse.


Lui: c'est quoi ça Maèlla ?


Moi: quoi?


Lui: ton accoutrement là ?


Moi: je sors cher grand frère.


Lui: je ne suis pas ton grand frère et.....


Moi: oups j'ai oublier tu es mon mari qui revient de voyage avec une autre femme accroché a son bras ,alors monsieur mon mari moi aussi je sors.


Je croyais avoir gagner mais on dirait que le gars lui n'a pas encore dit son dernier mot. Il me rattrape par le bras et me  serre fort. Il fut un temps où j'aurais ordonné qu'il me lâche mais là je n'ai pas envie qu'il me lâche.


Moi: lâche moi tout de suite.


Il me regarde même ? Hummmm le gars me serre genre je suis sa propriété.


Lui: tu compte sortir de ma maison habillé ainsi ?


Moi: oui


Lui : répète un peu je n'ai pas bien compris.


Tchieeee visage ci a changer hein!!! Même couleurs des yeux là c'est devenu autre chose ,Maèlla stp coup ci pardon fait toi petite sinon il risque de casser le mur et toi en même temps.


Moi: ( plus doucement) oui j'ai été invité


Lui: par qui?


Moi: euhh par euhh......


Lui: Maèlla je suis entrain de perdre patience là maintenant, qui t'a invité ?


C'est quoi même mah? Haï .....


Moi: silence


Lui: tu ne sors plus .


Moi: hein? Non mais tu es fou comment ça je ne .......


Ouch il s'est coller  à moi tellement que je peux facilement rentrer dans le mur. Il penche un peu  sa tête  vers mon oreille et me dit:


Lui: madame de SOUZA j'ai dit tu  ne sors  pas,me suis bien fait comprendre?


Moi: oui Achille.


Lui: répète un peu plus fort


Moi: oui Achille.


Lui: arrête de bouder tu es vilaine quand tu fais ça.


Au lieu de s'éloigner monsieur me serre encore  plus,son parfum m'en ivre.


Moi: tchiiiippp


Lui: tu me cherche ou bien? Tu vas me connaître c'est pas  que ta bouche là ne porte pas caleçon ? Je vais te faire taire à jamais et on verra si tu parlera encore.


Il s'écarte ,je prends  mon chemin kpoooo


Pafff


Le Salop vient de me donner une tape sur les fesses, je suis vénère. Il va me le payer


Natacha


Je viens de suivre toute la scène, tout ce qui s'est passé entre Achille et cette fille je viens de le voir. Je crois que j'ai définitivement perdu cet homme, sa manière de la regarder, celle qu'il a de la toucher c'est autre chose. Il ne m'a jamais regardé de la sorte ni  toucher comme ça et puis cette fille aussi en pince pour lui, ça se voit mais eux même ne  veulent pas se l' avouer. J'ai mal, vraiment mal, les gens diront que je ne suis pas fidèle et que je couche avec un autre homme, que c'est mal ..... bla bla bla bla bla bla bla. Je ne suis pas fidèle mais tout ça c'est à cause d' Achille qui ne me regarde plus. S'il avait été plus présent dans ma vie rien de tout ça ne serait arrivé, c'est vrai je suis sous l'emprise de Samuel, 5 minutes sans lui est comme 5 minutes en enfer.  Il me prend tellement bien que j'ai tout le temps envie qu'il soit en moi, il m'a promit être là ce soir pour me faire planer j'ai tellement hâte.


 J'ai croisé Achille à l'aéroport je lui ai fais  croire que je n'avais pas de voiture à ma disposition, il m'a prise avec lui c'est à peine s'il m'a posé des questions sur comment je vais. J'ai prétendu avoir oublié des affaires chez lui c'est le pourquoi je suis là, je savais que tout ce cinéma qu'avait fait cette gamine c'était pour lui, la nourriture la robe le changement de coiffure et tout.  Mais en me voyant  elle a prétexté vouloir   sortir.

 Je  croyais avoir gagné cette manche mais après la scène que je viens de voir je suis un peu plus en retard,je perd Achille au fur et à mesure.




L'amour se construit...