Chapitre 9

Ecrit par Syab


Achille.


Regarder moi les choses comme ça, cette fille veut  me faire sortir de mes gonds. Si seulement elle  savait!!! elle est habillée de façon tellement sexy on dirait qu'elle a écrit sur son frond: venez à moi tous les hommes de la terre.


 Madame est dans ma maison  et  veux  sortir comme ça sans moi, je crois qu' elle a trop regarder les  feuilletons. Après lui avoir mit une claque sur sa fesse elle est monté dans sa chambre en boudant,tchiiippp que moi je la regarde même ?


Natacha : tu l'aimes n'est ce pas?


Moi: tu as trouver ce que tu cherchais?


Natacha : stp répond à ma question ?


Moi: je n'ai rien à te dire,et si tu as fini la porte est grandement ouverte.


Natacha : écoute moi bien Achille, je vais me battre pour toi bec et ongle et cette gamine ne m'évincera pas.


Moi: Natacha je ne suis plus amoureux de toi,je ne vais pas te dire que j'ai des sentiments pour Maèlla mais ce que je commence à ressentir pour elle,je ne peux l'expliquer. Certes c'est une gamine mais elle a plus de jugeote que toi,alors s'il te plait sort de chez nous.


Natacha : tu viendras me supplier de te reprendre .


Moi: ok attend toujours.


Elle prend son sac et sort en claquant la porte. Pfffff les femmes m'épuise, on dirai le surmenage va venir me visiter sous peu. Je monte l'escalier  et vais cogner à la porte de la chambre de Maèlla


Moi: Maèlla ?


Silence


Moi : Maèlla ?


Silence


Moi: Maèlla stp répond moi.


La porte s'ouvre sur une Maèlla en sous vêtements, soutien gorge et demi fesse assorti.


Moi: c'est quoi ça ?


Elle: quoi encore Achille ?


Moi: bref qui t'a invité ?


Elle: tu ne le connais pas.


Moi: ah bon??? Toi une femme mariée on t'invite et tu y vas,et si je n'étais pas rentrer plus tôt?


Elle: arrête moi ça tout de suite,ta chose là t'attend.


Moi: oublie Natacha je te parle.


Elle me laisse planté là pour aller à la douche,cette fille veut me rendre fou. Un coup d'œil sur mon entrejambe et une bosse pas possible me salut. Merde alors,je rebrousse chemin mais m'arrête à temps.


Moi: Maèlla tu veux jouer n'est ce pas? On va jouer ensemble.


Je me débarrasse de  mon pantalon et va la rejoindre dans la salle d'eau. Elle est dos à moi et ses fesses putain de merde ,cette fille est la tentation incarnée, et c'est ça elle va aller montrer à un autre, tchiiippp.


Je me colle à elle,elle ne sursaute même pas. Je pose un baiser dans son cou,le hummmm que j'entends me conforte plus dans ma démarche. Ma main s'attaque à l'un de ses mamelon, mon dieu elle est ferme genre des prunes bien mûr.


Moi: tu ne sais pas l'effet que tu me fais.


Elle: montre le moi alors


Elle se tourne vers moi et nos lèvres se trouvent,pour une fille n'ayant jamais embrasser elle s'y prend très bien. Sans m'y attendre elle prend mon sexe dans sa main et commence par me branler.


Moi: ohhh merde !!!


Elle: fait moi l'amour stp comme si c'était ma première fois.


Moi: ne t'inquiète même pas pour ça.


Je l'ai prise dans mes bras et de retour dans la chambre je l'ai posé sur le lit. Je lui ai écarter ses jolies cuisses et j'ai plonger illico ma langue dans son palais. Ses hummmmmmm......ses ohhhh c'est bon sont entrain de remplir la chambre . c'est un son magnifique à entendre,cinq minutes plus tard elle est secoué genre une tempête avant la tornade,sans perdre plus de temps je la pénètre et commence par la besogner. Au début c'est lent mais avec ses va plus vite et ses ongles dans mon dos  je ferai mieux  d'aller plus a fond . C'est super,je me sens en symbiose avec elle,elle est tellement serrée que j'ai l'impression de m'ecorcher en voulant aller plus loin.


Elle: ohhhhh Achille j'ai..... J'ai..... envie de faire pipi 


Hihihihihi pipi hein!!!! 


Moi: vas y fais le


Elle: stp non,j'ai ohhhhhh ach.......


Moi: ma chérie vas y.


Au fait ce n'est pas qu'elle veut faire la petite commission ,c'est son orgasme qui se prépare comme ça. Quand elle a jouit,c'est sortie comme de l'eau,une bassine d'eau hahahaha ma femme est une femme fontaine. Je suis comblé, encore quelques coups et me voilà la rejoignant.


C'est merveilleux de faire l'amour avec quelqu'un avec laquelle on est attaché.


Le lendemain.


Natacha.


Achille  pense se  foutre de moi ce que je lui prépare il ne le sait pas. Hier j'ai fait semblant d'avoir oublié quelque chose chez lui mais c'était juste pour aller récupérer un de ses  boxers et un slip de cette mari couche toi  là, les deux vont être donné aujourd'hui même au  marabout dont m'a parler ma mère. Il dit  que d'ici 2 semaines Achille reviendra vers moi la queue entre les jambes et me suppliant de le reprendre, j'ai hâte mais  pour le moment je vais me concentrer sur Samuel. Il me comble sur tous les points il est sauvage, salopard et bestiale comme le gars de mes fantasmes.

On ne fait rien de mal on couche ensemble et chacun prend sa part. Si  ma mère est  au courant? Non pas encore et je ne compte rien lui dire.


Maèlla.


Je me suis lever tôt pour préparer le petit déjeuner de mon mari,je suis heureuse. Juste deux mois et je crois que je commence par tomber amoureuse de lui ,j'espère que tout ira bien. En me prenant dans tous les sens hier il m'a avoué avoir rompu avec Natacha et franchement je suis contente. Le gars est vraiment membré hein!!! Non je vous  jure et ses coups de reins tantôt doux et tantôt violent....hummmm c'était le pieds.


J'entre dans la chambre et je vois Achille réveiller entrain de s'habiller.


Moi: bonjour


Lui: bonjour


C'est moi ou bien il fuit mon regard.


Moi: j'ai fais le petit déjeuner et.....


Lui: euhhhh écoute Maèlla ce qui s'est passé hier c'était une erreur et je veux que ça ne se reproduise plus et.....


Hein??? Il est sérieux ??


Moi: attend tu es sérieux ?


Lui: euhhhh pardon mais je suis désolé.....


Moi: ok sort.


Lui: Maèlla il faut qu'on discute et .....


Moi: Achille sort stp.


Lui: Maèlla stp je ........


Moi: Achille merde sort de ma chambre.


Lui: arrête de te comporter   comme une gamine et expliquons nous.


Moi: Achille stp ,pour l'amour de Dieu sort de ma chambre ,je t'en supplie sooooooorrrrrrrtttttt.


Il sort enfin la tête baissé, mine de rien mon coeur se serre. Je me pose calmement et  prend mon petit déjeuner. Je ne vais même pas pleurer,J'ai assez pleurer pour des choses plus importante.




L'amour se construit...