Chapitre 8

Ecrit par YadRosa

                       **Prisca**

J'ai décidé de mettre en exécution le plan que Chief et moi avions élaborer. Ce matin, je vais me rendre dans l'école de Liliane et essayer de la suivre lorsqu'elle sortira. Ça m'énerve de jouer la cousine désolée avec elle mais je n'ai pas d'autres choix. Je dois découvrir chez qui elle se cache et au même moment découvrir comment elle a fais pour s'enfuir. En attendant, je vais rendre visite au bâtard de Daysie. 


Je garde le petit dans une maison que j'ai acheté il y'a des mois déjà. Daysie et moi y venions certains week-end pour se relaxer et quitter un peu la ville. Vu que c'est un endroit calme, je peux aller et venir à mon aise, sans trop me faire remarquer. 

J'ai tout fais pour Daysie et aujourd'hui ce qu'elle décide de faire c'est me planter un poignard dans le dos. Je ne vais pas la laisser s'en tirer comme ça ! Je ne sais pas encore ce que je vais faire de son enfant donc il restera là-bas en attendant que je trouve une solution. Maintenant que Mélanie n'est plus entre mes pattes, tout va bien . 

Je dois également trouver un moyen de reprendre la caméra que Daysie m'a volé sinon, elle m'a à sa merci et je n'aime pas ça. Je suis arrivée dans la maison, Fred et un autre homme sont à l'entrée.

Moi : salut ! 

Eux : salut madame. Bonne arrivée. 

Moi : merci. 


J'ai retiré mes lunettes de soleil et nous sommes rentrés à l'intérieur. Fred m'a ensuite conduit dans la chambre où était Henri. Il était couché au milieu d'un tas de jouets et a son pouce dans la bouche. 


Moi ( voix basse) : tu lui as fais l'injection ? 

Fred : oui madame. Il s'était réveillé et il a commencé à pleurer soit disant qu'il veut sa maman. 

Moi : OK, d'accord. S'il se réveille encore donne lui des chocolats et cette tablette. Ça l'occupera pendant un moment. La bonne lui a fait à manger ? 

Fred : oui. 

Moi : c'est parfait. Gardez le à l'oeil. Je vais repasser dans quelques heures. Ne le brutaliser surtout pas.

Fred : c'est compris. 


Je suis ressortie après avoir jeté un coup d'oeil à Henri... Daysie ne saura jamais qu'il existe, jamais !  




                        **Liliane**

Ma fête d'anniversaire a été sensationnelle. Jamais je n'est été aussi heureuse. Franck est merveilleux. Après notre dîner, il m'avait conduis sur un Yacht et nous avions fait une excellente balade en bateau. 

Nous sommes rentrés très tard et Dieu merci que j'ai eu le temps de me reposer un peu. Franck a décidé qu'on aille rendre visite à mes parents. Je pense que c'est un peu trop tôt mais bon, il dit que c'est juste pour les connaître. Je ne suis pas contre mais s'ils commencent à me poser des questions concernant Prisca, je dis quoi moi ? Le mieux c'est d'attendre un peu.. 

L'école a repris comme tout début de semaine. Le chauffeur que Franck m'a trouvé commencera par me conduire à partir de demain donc du coup, c'est Franck qui me dépose aujourd'hui encore à l'université. Je monte dans la voiture en attendant qu'il descende. 


Il apparaît enfin, dans un costume noir, élégant comme toujours. 


Franck : aujourd'hui c'est moi qui suis en retard ! 

Moi : oui oui. Tu auras une punition !

Franck : laquelle ? 


Je me mets à rire. 


Moi : hummm je ne sais pas trop. Tu veux quoi comme punition ? 

Franck : t'embrasser ! 


Mon sourire s'est figé sur mon visage tandis qu'il approche son visage. 


Franck : tu me le permets ? 

Moi : je... 

Franck : dis oui ! 

Moi ( faiblement) : oui... 


En un mouvement, il capture mes lèvres. Il commence d'abord par une légère pression.


Franck : laisse moi te montrer..fais comme moi ! 


J'entrouvre légèrement la bouche en hochant la tête. Je ferme ensuite mes yeux. Il pose une main sur ma joue et m'attire doucement vers lui avec l'autre. 

Je ne sais pas comment faire du coup, je suis là, statique. Il joue avec mes lèvres un moment et je commence par me détendre. Son baisée est léger, presque comme un effleurement mais je sens des trucs dans tout le corps. Il s'écarte ensuite de moi mais j'ai toujours les yeux fermée, la tête légèrement avancée vers l'avant. 


Franck : humhum !

J'ouvre les yeux, honteuse.


Franck : merci. 

Moi : je... euuhh... au fait...


Il s'est mis à rire. Le rouge me monte aux joues. 


Franck : ne sois pas gênée. Je sais que tu ne sais pas comment faire. Mais ne t'en fais pas, je vais t'apprendre... tu as de très douces lèvres.. 

Moi : merci.  


Je suis terriblement gênée. Il démarre et quelques minutes plus tard, nous sommes arrivés à l'université. 


Franck : Liliane ? 

Moi : hun ? 

Franck : ne sois pas gênée ok ? Je te respecte beaucoup et je ne ferai rien sans ton consentement. Je sais que tu penses que c'est trop tôt mais j'ai vraiment envie de fonder une famille avec toi Liliane. Ne dis rien pour le moment. Quand tu seras rentrée ce soir, nous allons mieux en parler. Je t'aime.

Je le regarde comme si je perds la tête. Son visage est sérieux et il me regarde droit dans les yeux en parlant. Mais que dois je faire moi ? Je l'aime aussi mais n'est-ce pas trop tôt pour parler de mariage ? J'ai vraiment besoin de conseils ! Si seulement je pouvais parler à ma mère ou que j'avais une soeur.. 


Franck : vas y ! Tu seras en retard. 

Moi : ok.


Il m'a fais une bise sur la joue et je suis sortie de la voiture la tête dans les nuages. 



               **Denise**

Je suis à l'entrée de l'université avec Tina lorsque j'aperçois Liliane qui descend de la voiture. 


Moi : Tina, attrape mon sac, j'arrive ! 

Tina : tu vas où ? 

Moi : j'arrive j'ai dis ! 


J'attends que Liliane s'éloigne et je vais me camper devant la voiture qui s'apprêtait à repartir. 

L'homme baisse la vitre en arquant un sourcil. Je la contourne ensuite et je me place près de la vitre. 


Lui : mademoiselle ? 

Moi : je m'appelle Denise. Au fait je vous vois descendre mon amie Liliane tous les jours et.. je voulais passer vous saluer. 


Il semble étonné mais il me sourit quand même... 


Lui : oook. Merci à vous alors. 


Je me lui fais un clin d'oeil coquin. J'espère que mon numéro de charme portera ses fruits. J'ai hâte de devenir intime avec cet homme. 

Moi : ce n'est rien. Bonne journée à vous.

Lui : merci, bon cours. 

Il a démarré et est parti.  Je retourne ensuite vers Tina qui nous épiait.

Tina : je peux savoir ce que tu fais ? C'est qui cet homme ? 

Moi : arrêtes de poser des questions bizarres. Cet homme, c'est celui avec lequel je vais sortir très bientôt. 

Tina : mais c'est le mari de Liliane non ? 

Moi( énervée) : c'est elle qui te l'a dis peutêtre !? Elle ne porte pas de bague et lui non plus donc ça ne peut pas être son mari et même si c'était le cas, je m'en fiche pas mal. J'obtiens toujours ce que je veux et j'aurai cet homme ! 

Tina : humm..

Moi : arrêtes d'être agaçante et rentrons en salle.







Une vie de pute : To...